Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:02


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Test de la Lancia 037 de Po911 

Intégration dans RSRBR
Le sondage s’est terminé le Ven 2 Juil 2010 10:46
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK et pas de bug majeur). 71%  71%  [ 12 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 29%  29%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 17

 Test de la Lancia 037 de Po911 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Test de la Lancia 037 de Po911
Test avant intégration dans RSRBR.

IMPORTANT : Si il n'y a pas de réponse au sondage ou si le nombre de réponses est trop peu élevè, la voiture ne sera pas intégrée dans RSRBR.
Vous avez 15 jours pour donner votre avis, dépêchez vous ;)

Pour tester la Lancia 037 la voiture :
- Télécharger le fichier ci-dessous
Télécharger Lancia 037 ( Cliqué 1443 fois )

- Suivre les étapes du fichier ReadMe.txt

N'oubliez pas de revenir voter, c'est important ;)

Châssis : monocoque acier avec cellule centrale et châssis avant et arrière
Carrosserie : kevlar renforcé par fibres de verre et antifeu
Poids : 980 kg
Dimensions : Longueur 3890 mm, largeur 1850 mm, hauteur 1240 mm, empattement 2240 mm
Moteur : central disposé longitudinalement, 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1995 cm3 84 mm x 90 mm et 2111 cm3 85 mm x 93 mm évolution
Couple : 30,5 kgm à 5000 tr/min et 34 kgm à 5500 tr/min évolution
Puissance max : 255 à 280 CV à 8000 tr/min et 310 à 325 ch évolution
Suralimentation : Compresseur Abarth Volumex - pression entre 0,60 et 0,90 bar et 1 bar évolution
Lubrification : forcée à carter sec réservoir de 8 litres
Traction : propulsion
Distribution : double arbre à cames en tête avec courroie crantée 4 soupapes par cylindre
Embrayage : monodisque à sec, diamètre 230 mm
Boîte de vitesses : type ZF modifié, 5 rapports plus MA
Différentiel : autobloquant Abarth à lamelles avec 2 arbres de transmission et joints homocinétiques
Suspensions avant : roues indépendantes avec 2 triangles superposés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz et barre anti-roulis
Suspensions arrière : idem mais avec double amortisseurs et pas de barre stabilisatrice
Roues : jantes Speedline 15" en alliage léger, pneus Pirelli P7 Corsa 205/50 VR 15
Direction : crémaillère,
Freins : à disque sur les 4 roues Brembo-Abarth,
Refroidissement : ventilation forcée et radiateur
Allumage : électronique Magneti-Marelli AEI 200 A

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Jeu 17 Juin 2010 11:46
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Euh, Phil je ne peux pas télécharger. j'ai droit à un beau Forbidden  :D .

EDIT : J'ai rien dit  :D .

-- Jeu 17 Juin 2010 12:06 --

Bon j'ai trouvé 2 bugs :
- les feux stop arrières ne s'allument pas quand on freine (valable aussi sur la S1)
- les étriers de disque arrières ressortent légèrement des roues.


Jeu 17 Juin 2010 12:06
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 5 Aoû 2009 11:59
Age: 41
Messages: 503
Localisation: Veynes

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
testé pas d'allumage pour les feux arrieres et c'est tout pas de problème d'etrier sinon bonne sensation de propulsion et un peu moins puissante que la 205 ou audi ce qui etait le cas en groupeB


Jeu 17 Juin 2010 12:10
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Aoû 2009 19:51
Age: 30
Messages: 99
N° de pilote: 2505
Pseudo Live: TazAttack

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
pareil pour les feux arrières, pas de probléme des étriers,

par contre il m'a semblé ne pas avoir de PC avant !


Jeu 17 Juin 2010 12:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Bah mince alors  ](*,) . Vous êtes sur de ne pas avoir quelque chose qui ressort légèrement des roues arrières, un truc blanc ?


Jeu 17 Juin 2010 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 18:00
Age: 31
Messages: 448
Localisation: Malonne, Namur
Ecurie: RACB
N° de pilote: 9213
Pseudo Live: Trasher

Belgium (be)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
T'es sur que ce n'est pas ce qu'on appelle communément une jante?  :D  :D  :D


Jeu 17 Juin 2010 13:19
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Non y a un petit truc qui ressort. Je vais essayer de vous mettre une image.


Jeu 17 Juin 2010 13:35
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Avr 2009 14:45
Age: 43
Messages: 1390
N° de pilote: 1248
Pseudo Live: Tonio54

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Non, c'est bien l'étrier de frein.

La 3d est belle,

En petits points :

- les lumières arrières qui ne fonctionnent pas avec les freins.
- le dashboard où le volant est incrusté dans le compteur.
- Pas d'incandescence des disques de freins (accessoire)
- étrier de freins arrière qui dépassent.
- pas de déformation, ni de détachement de carrosserie.

Sinon un look et des physiques d'enfer ! Merci Po911 !






Jeu 17 Juin 2010 13:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Je savais bien que j'étais pas fou  :-: .


Jeu 17 Juin 2010 13:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 27 Juin 2009 05:44
Age: 66
Messages: 105

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
vous avez raison pour les feux stops arriére (je ne les ai pas faits) et pour les disques de frein qui ne rougissent pas
par contre, il y a des déformations et des piéces détachables (j'ai vérifié avec l'outil de tests de dégats)
donc il faut casser plus fort
Po911


Jeu 17 Juin 2010 15:12
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Oui j'ai réussi à plier l'aileron lors de mon premier essai :) .


Jeu 17 Juin 2010 15:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Hors sujet


Jeu 17 Juin 2010 19:52
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 13:07
Age: 32
Messages: 73
N° de pilote: 741

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
o|:)

Test réalisé aussi, pas d'autres bug que ceux trouvés par les autres.
Je trouve pour ma part que la voiture est très robuste ( niveau carrosserie ) j'ai réussi à l'abimer mais en y allant franchement fort.

Sinon la 3D est belle et la voiture vraiment très plaisante à conduire  =D>  =D>


Jeu 17 Juin 2010 20:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Hors sujet


Jeu 17 Juin 2010 21:31
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Lancia 037 de Po911
 ! "PHIL63" a écrit:
Merci d"viter les hors sujet, c'est un sondage de test de cette voiture. Pour en parler vous pouvez créer un post spécifique. Merci

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Jeu 17 Juin 2010 21:36
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Test de la Lancia S4 de Po911
de PHIL63 » Dim 1 Aoû 2010 16:08
20 Réponses 14500 Vus
Dernier message de Alex62Voir le dernier message  Dim 12 Déc 2010 23:47
Lancia 037
 Fichier(s) joint(s) de Dju » Lun 19 Juil 2010 21:14
3 Réponses 3294 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Ven 30 Juil 2010 19:59
Lancia 037 RWD (New physics)
de giovanni007 » Lun 2 Aoû 2010 09:27
1 Réponses 2832 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Lun 2 Aoû 2010 09:41
Test de la EVO IV
 Fichier(s) joint(s) de Maximum » Jeu 13 Sep 2012 17:56
45 Réponses 28333 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Sam 6 Jan 2024 19:57
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Sam 30 Oct 2010 14:14
40 Réponses 23176 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Mer 17 Nov 2010 22:22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com