forum.rallyesim.fr http://forum.rallyesim.fr/ |
|
Test de la Lancia 037 de Po911 http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=444&t=5252 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | PHIL63 [ Jeu 17 Juin 2010 11:46 ] |
Sujet du message: | Test de la Lancia 037 de Po911 |
Test avant intégration dans RSRBR. IMPORTANT : Si il n'y a pas de réponse au sondage ou si le nombre de réponses est trop peu élevè, la voiture ne sera pas intégrée dans RSRBR. Vous avez 15 jours pour donner votre avis, dépêchez vous Pour tester la Lancia 037 la voiture : - Télécharger le fichier ci-dessous Télécharger Lancia 037 ( Cliqué 1451 fois ) - Suivre les étapes du fichier ReadMe.txt N'oubliez pas de revenir voter, c'est important Châssis : monocoque acier avec cellule centrale et châssis avant et arrière Carrosserie : kevlar renforcé par fibres de verre et antifeu Poids : 980 kg Dimensions : Longueur 3890 mm, largeur 1850 mm, hauteur 1240 mm, empattement 2240 mm Moteur : central disposé longitudinalement, 4 cylindres en ligne Cylindrée : 1995 cm3 84 mm x 90 mm et 2111 cm3 85 mm x 93 mm évolution Couple : 30,5 kgm à 5000 tr/min et 34 kgm à 5500 tr/min évolution Puissance max : 255 à 280 CV à 8000 tr/min et 310 à 325 ch évolution Suralimentation : Compresseur Abarth Volumex - pression entre 0,60 et 0,90 bar et 1 bar évolution Lubrification : forcée à carter sec réservoir de 8 litres Traction : propulsion Distribution : double arbre à cames en tête avec courroie crantée 4 soupapes par cylindre Embrayage : monodisque à sec, diamètre 230 mm Boîte de vitesses : type ZF modifié, 5 rapports plus MA Différentiel : autobloquant Abarth à lamelles avec 2 arbres de transmission et joints homocinétiques Suspensions avant : roues indépendantes avec 2 triangles superposés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz et barre anti-roulis Suspensions arrière : idem mais avec double amortisseurs et pas de barre stabilisatrice Roues : jantes Speedline 15" en alliage léger, pneus Pirelli P7 Corsa 205/50 VR 15 Direction : crémaillère, Freins : à disque sur les 4 roues Brembo-Abarth, Refroidissement : ventilation forcée et radiateur Allumage : électronique Magneti-Marelli AEI 200 A |
Auteur: | thib25 [ Jeu 17 Juin 2010 12:06 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Euh, Phil je ne peux pas télécharger. j'ai droit à un beau Forbidden . EDIT : J'ai rien dit . -- Jeu 17 Juin 2010 12:06 -- Bon j'ai trouvé 2 bugs : - les feux stop arrières ne s'allument pas quand on freine (valable aussi sur la S1) - les étriers de disque arrières ressortent légèrement des roues. |
Auteur: | Cali [ Jeu 17 Juin 2010 12:10 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
testé pas d'allumage pour les feux arrieres et c'est tout pas de problème d'etrier sinon bonne sensation de propulsion et un peu moins puissante que la 205 ou audi ce qui etait le cas en groupeB |
Auteur: | TazAttack [ Jeu 17 Juin 2010 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
pareil pour les feux arrières, pas de probléme des étriers, par contre il m'a semblé ne pas avoir de PC avant ! |
Auteur: | thib25 [ Jeu 17 Juin 2010 13:09 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Bah mince alors . Vous êtes sur de ne pas avoir quelque chose qui ressort légèrement des roues arrières, un truc blanc ? |
Auteur: | Trasher [ Jeu 17 Juin 2010 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
T'es sur que ce n'est pas ce qu'on appelle communément une jante? |
Auteur: | thib25 [ Jeu 17 Juin 2010 13:35 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Non y a un petit truc qui ressort. Je vais essayer de vous mettre une image. |
Auteur: | thib25 [ Jeu 17 Juin 2010 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Je savais bien que j'étais pas fou . |
Auteur: | Po911 [ Jeu 17 Juin 2010 15:12 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
vous avez raison pour les feux stops arriére (je ne les ai pas faits) et pour les disques de frein qui ne rougissent pas par contre, il y a des déformations et des piéces détachables (j'ai vérifié avec l'outil de tests de dégats) donc il faut casser plus fort Po911 |
Auteur: | thib25 [ Jeu 17 Juin 2010 15:18 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Oui j'ai réussi à plier l'aileron lors de mon premier essai . |
Auteur: | gegewrc [ Jeu 17 Juin 2010 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Hors sujet |
Auteur: | jeannot [ Jeu 17 Juin 2010 20:01 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Test réalisé aussi, pas d'autres bug que ceux trouvés par les autres. Je trouve pour ma part que la voiture est très robuste ( niveau carrosserie ) j'ai réussi à l'abimer mais en y allant franchement fort. Sinon la 3D est belle et la voiture vraiment très plaisante à conduire |
Auteur: | gegewrc [ Jeu 17 Juin 2010 21:31 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 |
Hors sujet |
Auteur: | PHIL63 [ Jeu 17 Juin 2010 21:36 ] | |||
Sujet du message: | Re: Test de la Lancia 037 de Po911 | |||
|
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |