Auteur |
Message |
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Dernier message de la page précédente :Non il reste une valeur de pivot a changer. Content que ça plaise. Merci aux testeurs. On verra plus tard pour la clio, j'ai une 205 maxi, et un embouteillage de Porsches dont je dois m'occuper avant... Voici la version finale :
|
|
|
Mer 21 Juil 2010 19:00 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Je sais pas ce que c'était la valeur de pivot mais en attendant j'ai testé avec l'indice B et ça donne !! Un truc de fou, avec tous les petits détails qui vont bien. La géométrie de suspension au poil (bras tirés derrière qui fonctionnent à merveille), essuies-glace inversés comme en vrai, rétroviseurs en vue intérieure avec les reflets... Encore un grand bravo.
|
Manager à la retraite !
|
|
Mer 21 Juil 2010 19:34 |
|
|
Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Carrosserie testée, mais pas les physics, j'ai pas réussi ! Sinon, belle voiture avec tous les petits trucs en plus comme les rétros Bravo !
|
|
|
Mer 21 Juil 2010 20:08 |
|
|
DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21 Age: 40 Messages: 1896
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Bravo pour cette Auto , génial... j'ai remarqué un ptit défaut au niveau des roues avant , ou alors c'est moi qui est mal placé les fichiers
|
https://dm3drbrevolution.blogspot.fr
|
|
Mer 21 Juil 2010 21:07 |
|
|
Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Je viens de re tester le dernier Physic, verdict : La voiture est superbe !.... Par contre elle marche a mon gout trop bien par rapport à la star du R3 la clio!.... Sinon au niveau des réglages, pourquoi la Clio et la 207 sont bridées au niveaux des réglages suspensions et pas la civic? A+ Merci a tout les fous furieux qui ont fait cette caisse de fou !...
|
|
|
Mer 21 Juil 2010 21:40 |
|
|
Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Je dis ca je dis rien, mais la Clio se fait taper par la 207 dans le jeu !
|
|
|
Mer 21 Juil 2010 22:23 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
David je pense que tu as dû rater un truc pour l'installation des physiques car elle est OK chez moi sur toutes les surfaces
|
Manager à la retraite !
|
|
Mer 21 Juil 2010 23:08 |
|
|
SebastienLoeb88
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:02 Age: 32 Messages: 1392 Localisation: Vosges ( Dept 88) Ecurie: Wacky Race N° de pilote: 51Pseudo Live: SebastienLoeb88
|
|
Jeu 22 Juil 2010 08:04 |
|
|
Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Sloeb88 a écrit: Martin76 a écrit: Je dis ca je dis rien, mais la Clio se fait taper par la 207 dans le jeu ! la 207 n'est pas a son niveau dans le jeu , elle est beaucoup trop rapide mais sa devrais s'arrange avec la version de Roysteph Effectivement la 207 est trop rapide, mais la Civic l'est encore plus a mon avis... du coup il va y a voir beaucoup moins de Clio R3 et de 207 dans les futurs rallyes si la Civic marche trop fort. C'est mon point de vue, peut etre que d'autre seront satisfais de cela... Si l'on veux etre le plus réaliste possible, la Clio devrait taper la Civic et la 207 devrait être derrière. Par contre cela demande surement beaucoup de boulot. A+
|
Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !....
|
|
Jeu 22 Juil 2010 09:27 |
|
|
Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Ba oui car la 207 est en boite en H et n'a pas trop la tête d'une R3 mais plus d'une grosse N3 ! Sinon, la Clio première evo se faisait taper par la Civic ! Maintenant qu'elle est passé à 250CH la Clio est devant ! C'est vrai que si la Civic marche trop bien par rapport aux autres, tout le monde va se jeter dessus, et moi le premier !
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 11:15 |
|
|
Seb88
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 20:43 Age: 34 Messages: 807 Localisation: Corcieux(Vosges)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Je voulais essayé la civic mais impossible de modifier le cars.ini il veut pas que j'enregistre
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 12:37 |
|
|
Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Tu fais "propriété" et tu décoched "lecture seule" !
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 12:41 |
|
|
Seb88
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 20:43 Age: 34 Messages: 807 Localisation: Corcieux(Vosges)
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Merci
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 13:47 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Couple Clio R3
Tq00 0.0 Tq05 67 Tq10 91 Tq15 108 Tq20 147 Tq25 191 Tq30 195 Tq35 200 Tq40 211 Tq45 228 Tq50 239 Tq55 244 Tq60 241 Tq65 235 Tq70 228 Tq75 218 Tq80 204 Tq85 175 Tq90 144 Tq95 110
Couple 207 RC3T
Tq00 0.0 Tq05 75.9 Tq10 119.2 Tq15 153.2 Tq20 193.2 Tq25 226.2 Tq30 244.6 Tq35 239.3 Tq40 216.7 Tq45 204.7 Tq50 204.8 Tq55 200.5 Tq60 194.1 Tq65 191.7 Tq70 189.8 Tq75 178.3 Tq80 167.5 Tq85 151.7 Tq90 25.3 Tq95 0
Couple Civic R3
Tq00 0.0 Tq05 92.7 Tq10 127.6 Tq15 137.5 Tq20 147.1 Tq25 157.8 Tq30 172.1 Tq35 187.8 Tq40 204.9 Tq45 224.9 Tq50 240.5 Tq55 250.7 Tq60 254.8 Tq65 252 Tq70 245.8 Tq75 238 Tq80 229.6 Tq85 217.4 Tq90 166.7 Tq95 60.2
La civic a déjà 5Kg/m de couple en moins par rapport aux données préparateur. Top power 264 HP at 8800 RPM, max torque 26 kgm at 6000 (top speed 160-180-195 km/h)
Il est possible de limiter les amortisseurs aux 3 positions de réglages d'origine.
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 15:48 |
|
|
Rom206
Pilote confirmé
Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:10 Age: 41 Messages: 1049 Localisation: Poissy (78) Team: Automéca Ecurie: Just Enjoy Team ( JET ) N° de pilote: 621Pseudo Live: rom206
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
Sympa les info de couple.... Le Tq10 =1000Tr/min?
|
Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !....
|
|
Jeu 22 Juil 2010 15:51 |
|
|
body
|
Re: Test de la Honda Civic R3 de Roysteph
ça me parait tout a fait correct. les honda ont pour habitude de prendre plus de tours que la concurence et d avoir leur puissance et couple maxi a plus haut régime. une fois le v-tech en route apres 5000 tours/m.
|
|
|
Jeu 22 Juil 2010 16:24 |
|
|
|