forum.rallyesim.fr http://forum.rallyesim.fr/ |
|
Test de la 205 Maxi de Roysteph http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=444&t=5542 |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | Shonen [ Mer 4 Aoû 2010 19:06 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Dernier message de la page précédente : Sa sera comme en vrai, le F2000 c'est un groupe avec beaucoup d'inégalité quand tu voit la 206 CC maxi de Enjolras ou les bmw compact delage et les 205 ou 306 de 180-200 chevaux |
Auteur: | fra81 [ Mer 4 Aoû 2010 19:13 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Je suis d'accord avec toi Shonen Mais je trouve dommage que du coup cette voiture ne sois pas trop utilisée en officiel alors que nous n'avons pas dans le jeu de BMW Compact ou de 206CC de 300CV. Une 205 Maxi F2-14 de 250Cv peut être plus proche voir au même niveau qu'une Golf ou une 206 RC ou encore une Xsara F2-14. |
Auteur: | Bebe0608 [ Mer 4 Aoû 2010 19:30 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Bonsoir à tous, Je viens de (re)tester les trois 205 avec le nouveau physic, après avoir testé les anciens hier. Pour être franc je n'ai pas trop vu de différences. En ce qui concerne leur intégration, pas de soucis particulier ni de bug. Un petit retour bureau sur une sortie un peu musclé, mais ça doit venir de 'chez moi'. (Déjà observer avec la Civic Type R R3 et la Lancia S4). PS: Vous allez me dire que je suis bien curieux, mais c'est ma nature, qu'est ce qui a changé sur le(s) nouveau(x) physic(s)? |
Auteur: | gegewrc [ Mer 4 Aoû 2010 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Un point super positif est que la pas des réglages (surtout pour le freins) est plus important . |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 08:06 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
J'ai impérativement besoin des caractéristiques de la voiture pour chacun des groupes F2000_12, F2000_13, F2000_14. Sans les caractéristiques COMPLETES comme demandé ci-dessous je ne pourrais pas l'intégrer dans RSRBR : 0 ; CC Cylindrée 0 ; BHP Puissance en CV 0 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 0 ; Number of Doors Nombre de portes 0 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 0 ; Gears Nombre de vitesses 0 ; Weight (kg ) Poids en Kg 0 ; Torque Couple maxi 0 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 0 ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi Il me faut également une photo de cette voiture en rallye réel qui soit libre de droits pour l'insérer dans RSRBR pour chacun des groupes. |
Auteur: | fanou [ Ven 6 Aoû 2010 09:25 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Voici quelques chiffres pour la F2014 0 ; CC Cylindrée 1998cm3 0 ; BHP Puissance en CV 280cv 0 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 4 0 ; Number of Doors Nombre de portes 3 0 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 2 0 ; Gears Nombre de vitesses 6 séquentielles 0 ; Weight (kg ) Poids en Kg 880kg 0 ; Torque Couple maxi 260nm 0 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 5900 trs/min 0 ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi 7000 trs/min A savoir que le rupteur est à 8800 trs/min. et une photo http://teamdriftzone.com/site/images/stories/thierry/thierry_vinsdugard.jpg -- Ven 6 Aoû 2010 09:25 -- Pour la F2013 bloc de super 1600 0 ; CC Cylindrée 1587cm3 0 ; BHP Puissance en CV 220cv 0 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 4 0 ; Number of Doors Nombre de portes 3 0 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 2 0 ; Gears Nombre de vitesses 6 séquentielles 0 ; Weight (kg ) Poids en Kg 880kg 0 ; Torque Couple maxi 20,5mkg 0 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 7000 trs/min 0 ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi 8500 trs/min vitesse de rotation maxi 9000trs/min et une photo http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/240484/DSCN3624.JPG |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 09:40 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de faire le tri des données La répartition des 4 3D en test représente l'équivalent de 7 voitures à intégrer c'est réellement du bouleau pour plusieurs heures, surtout avec la création de nouveaux packs de voitures J'ai besoin de toutes les données d'un seul coup pour que je puisse faire un copier/coller directement |
Auteur: | fanou [ Ven 6 Aoû 2010 09:48 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Mais pour la F2014 et F2013 tu as tout avec ce que je t'ai donné......... |
Auteur: | Rom206 [ Ven 6 Aoû 2010 10:05 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Hello pour la F2/13 Voila 2 moteurs sympa Pour la F2013 bloc TU5JP4 de Biotteau Mot... 0 ; CC Cylindrée 1587cm3 0 ; BHP Puissance en CV 240cv (210 pour une version plus petite) 0 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 4 0 ; Number of Doors Nombre de portes 3 0 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 2 0 ; Gears Nombre de vitesses 6 séquentielles 0 ; Weight (kg ) Poids en Kg 880kg 0 ; Torque Couple maxi 21,8mkg (20.8mkg pour le 210ch à 5600 trs/min) 0 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 6000 trs/min 0 ; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi 8800 trs/min (8500trs/min pour le 210ch) vitesse de rotation maxi 9000trs/min (8700trs/min tjs pour le 210ch) Il y a aussi des 205 avec le GMP (moteur boite) de la C2R2MAX.... A+ |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 10:12 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
fanou a écrit: Mais pour la F2014 et F2013 tu as tout avec ce que je t'ai donné......... Oui je me doute, mais je n'ai pas le temps d'aller sur le site récupérer les données une à une Si tu as un peut de temps, mets les données sous la forme que j'ai mise plus haut stp |
Auteur: | fanou [ Ven 6 Aoû 2010 14:46 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
F2014 1998 ; CC Cylindrée 280 ; BHP Puissance en CV 4 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 3 ; Number of Doors Nombre de portes 2 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 6 ; Gears Nombre de vitesses 880 ; Weight (kg ) Poids en Kg 260 ; Torque Couple maxi 5900 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 7000; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi F2013 1587 ; CC Cylindrée 220 ; BHP Puissance en CV 4 ; Cylinder ( > 10 then it's flat ) Nombre de cylindres 3 ; Number of Doors Nombre de portes 2 ; Driving Wheels Nombre de roues motrices 6 ; Gears Nombre de vitesses 880 ; Weight (kg ) Poids en Kg 205 ; Torque Couple maxi 7000 ; Torque RPM Nombre de tours par minute du moteur pour le couple maxi 8500; BHP RPM Nombre de tours par minute du moteur pour la puissance Maxi |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 14:59 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Génial, merci, tu n'imagines pas le temps que tu me fais gagner |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 16:25 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
... et maintenant, manque plus qu'une ou deux (ou trois) photos en rallyes réel pour que je puisse mettre de jolies zzzimages dans RSRBR |
Auteur: | PHIL63 [ Ven 6 Aoû 2010 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
OK, je prends Merci Shonen. |
Auteur: | gegewrc [ Sam 7 Aoû 2010 00:18 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la 205 Maxi de Roysteph |
Shonen a écrit: Voila la 205 "maxi" d'un ami lors d'un slalom en côte "din min coin" Sympa tes amis |
Page 3 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |