Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:20


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Test de la Suzuki SX4 de Maximum 

Intégration dans RSRBR
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK pour les différents packs prévus et pas de bug majeur). 73%  73%  [ 29 ]
3D OK sans bugs apparents, mais physiques non adaptés donc pas d'intégration aux championnats 28%  28%  [ 11 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 40

 Test de la Suzuki SX4 de Maximum 
Auteur Message
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Dernier message de la page précédente :
Fabynou a écrit:
En espérant que tu saches d'où sont issus plus de 90% des physics de RSRBR. ;)


Ou veux tu en venir fab? Je sais que ces toi qui les ferifie et les ajuste pour les championat....!
A part ca, pour quoi tu dit ca?

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Sam 20 Nov 2010 17:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
C'est surtout ta remarque que je comprends pas.
En quoi ce qui va venir d'un autre jeu aura plus de poids que les données du site officiel du constructeur?
Penses tu réellement qu'il faille attendre?

J'ai corrigé ce qu'il y avait à corriger.
Tu sais que c'est moi qui fait ce taf car on vient juste de te le dire, sinon je ne comprends toujours pas ta remarque de ne pas devoir toucher à tes physics.
Un exemple parmi ces corrections, en tarmac la caisse n'aurait pas eu les 4 pneus identiques.
Suite à ça, le physic est prêt pour que la caisse soit utilisée en championnat.

Merci pour ton travail en tout cas.
Le miens est bien plus modeste, et beaucoup moins nécessaire.

Au lieu d'attendre GT5, peut être que l'intégration prochaine des Tchèques sera peut être suffisante pour avoir confiance.

Image


Sam 20 Nov 2010 22:09
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Peux tu me les donner tes physics en priver pour que je les verifie svp fab je vais t'en donner des nouvelle de ce que j'en pense avant de dire d'autre commentaire sans fondement......, je crois que gt5 sera la simulation la plus réaliste possible car ce jeux ce base sur des info officiel des manufacturiers donc ces pour ca que je te dit ca. Ces pas pour t'offencer car ton travail et d'une grande aide!! Car sinon ou serais RBR ? La est la question ;-) Merci fab

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Dim 21 Nov 2010 01:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
j'avais compris que tu avais besoin d'aide pour les physics. J'ai mal interprété sûrement de penser que tu ne savais pas faire. Désolé.
viewtopic.php?p=102075#p102075


voila ma proposition
Fichier(s) joint(s):
SX4_new.7z [156.48 Ko]
Téléchargé 276 fois


il y a des explications.
Et pour le reste ou les détails hésite pas à me demander.

Image


Dim 21 Nov 2010 15:32
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Ok je comprend ce que tu me dit! ces juste que je suis tanner de les changer pour le moment j'ai pas le temps de la tester etc...si tu vois ce que je veux dire le seul truc qui cloche ces le torque (590nm) ces tout! Et oui j'ai deja dit ce que tu cite sur le lien car je ne connaissais pas coment faire mais mainteant j'ai appris comment faire et je me debrouille pas si pire!!! o|:)

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Dim 21 Nov 2010 15:50
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Juin 2009 21:40
Age: 38
Messages: 203
Localisation: Thuillies
Team: TRC
Ecurie: Ecurie Thudinie
N° de pilote: 1711
Pseudo Live: Tonffu

Belgium (be)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
MERCI à toi grand Seigneur je m'attaque à se template et une foie finie je vous montrerez le résultat encore MERCI je crois que je vais bien m' amusée avec.  *thanks


Dim 21 Nov 2010 16:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Oui, pas de souci, cependant avec les ratio de turbo qui sont internes au jeu, ton couple maxi avoisine les 850Nm @ 3000tr/min, et 350hp.
Là ça fait beaucoup trop, et ce n'est pas étonnant d'avoir eu des retours de performance aussi élevés que ceux que fra81 nous a communiqué en ayant fait qu'un seul passage.

Tu verras dans les fichiers donnés, j'ai mis aussi toutes mes sources d'info sur les spécifications techniques.
Aussi, j'ai laissé un fichier excel du mode de calcul pour les moteurs turbo de RBR. Tu y verras le comparatif entre ce que tu as entré et ce que j'aurais mis. ;)

Image


Dim 21 Nov 2010 16:36
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
J'ai retoucher un petit peux tes physics dit moi ce que tu en pense fab?
Fichier(s) joint(s):
Nouveau dossier.rar [15.86 Ko]
Téléchargé 289 fois

-J'ai laisser le wheelbase a -2.48 car sinon les roues du devant sont pas centrer!!
-J'ai pris en contre tes courbe monteur :D/
-l'étalonage de la transmission étais bc trop longue car une wrc ca fais jamais plus de230km top speed (180,190km court/200,210 medium/220,230long

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Lun 22 Nov 2010 18:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Ces top speed sont les top speed de toutes les WRC récentes du jeu.
Nous n'atteignons jamais ces vitesses.

Les données entrées n'ont pas forcément une réponse directe dans le jeu, aussi lorsqu'on a un top speed à 253km/h comme marqué dans le fichier excel, la caisse atteint bien au maximum 230km/h maxi.
Testez sur Fraizer Well, seule spéciale qui permet réellement d'atteindre le rupteur pendant fort longtemps.

Il faut donc bien avoir ce type de donnée pour que la caisse ait au final un top speed tel que le réel.


Pour le Wheelbase, à voir. Je ne sais plus si c'est sur cette caisse que la roue rentre en contact avec l'aile si le wheelbase n'est pas corrigé.
Après, ce n'est effectivement pas ça qui changera le comportement. 2cm de plus ou de moins, c'est keef keef.



Je regarderai ce soir pour tester.
Merci à toi.

Image


Mar 23 Nov 2010 14:35
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
N'oubliez pas que RSRBR2011 sort bientôt et qu'à partir du 12 décembre plus rien ne sera modifié dans celui-ci.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 23 Nov 2010 16:02
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Demain gt5 grande sortie attendu enfin!! Donc je vais pouvoir voir les info réel officiel de la SX4 je l'espère!!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Mar 23 Nov 2010 16:49
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Perso je vois pas ce qu'un jeu comme GT5 va t'apporter de plus que les données prises sur le site du constructeur... Je pense que celui qui s'y connais le mieux c'est bien le constructeur et non le créateur d'un jeux. Même si celui-ci à travaillé en collaboration avec le constructeur ça reste qu'un professionnel du jeu et non un professionnel de l'automobile.

Pour moi, c'est un peu comme attendre la sortie d'un jeu pour savoir quelle voiture je vais acheter si je veux la plus puissante...  :D  je fais le tours des constructeurs et après je compare moi même avec leurs données officielles :)

J'ai dis une connerie ?  :D

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 23 Nov 2010 18:23
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 6 Sep 2009 07:55
Age: 49
Messages: 312
Localisation: MARVEJOLS
Team: PEUGEOT SPORT
Ecurie: SAMS
N° de pilote: 5997
Pseudo Live: fanou

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Et pour info GT5 est dispo depuis samedi dans la plupart des commerces, d'ailleurs je vais l'essayer ce soir car hier je n'ai pas eu le temps , ça à l'air de déchirer.....

Image Image


Mar 23 Nov 2010 18:45
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
fanou a écrit:
Et pour info GT5 est dispo depuis samedi dans la plupart des commerces, d'ailleurs je vais l'essayer ce soir car hier je n'ai pas eu le temps , ça à l'air de déchirer.....

Oui mais Maximum n'habite pas en France ;)
Regardes le petit drapeau à la feuille d'érable sous son avatar :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 23 Nov 2010 19:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
En fait l'avantage de GT5 c'est qu'il va pouvoir confirmer certaines infos difficiles à trouver comme le régime maxi pris par la voiture au rupteur, ainsi que la Vmax. Je pense qu'on n'est pas bien loin mais comme justement les créateurs de GT5 ont pu avoir ces infos grâce au constructeur, et en essayant même la voiture, ça permettra de confirmer ces petits détails ;)

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 23 Nov 2010 19:32
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Flat-twin a écrit:
En fait l'avantage de GT5 c'est qu'il va pouvoir confirmer certaines infos difficiles à trouver comme le régime maxi pris par la voiture au rupteur, ainsi que la Vmax. Je pense qu'on n'est pas bien loin mais comme justement les créateurs de GT5 ont pu avoir ces infos grâce au constructeur, et en essayant même la voiture, ça permettra de confirmer ces petits détails ;)

Ces exatement ce que je veux dire! Merci flat de précicer tu lis dans mes penser!! (GT5 c'est qu'il va pouvoir confirmer certaines infos difficiles à trouver comme le régime maxi pris par la voiture au rupteur, ainsi que la Vmax)
si les info de gt5 son pas bonne il va faloir que j'entre en contact avec suzuki global ou autre car ma grosse question est qu'elle est le vmax et qu'elle est le rpm max (coupe moteur)?? ces des question sans réponse!! J'en ai une sx4 2007 et le coupe moteur est a 6200rpm mais j'imagine qu'une wrc a aucun coupe moeur car ces des pilotes professionels donc ils connaissent leur bolide.

-- Jeu 25 Nov 2010 07:11 --

Après enfin 5 année attente pour gt5!! Je suis un peu decu mais sinon je en général je le trouve plaisant a jouer malgrée tout les mauvais commentaire qui ce dit et s'écrit partout!
Maintenant après avoir testé la sx4 de gt5 voici les spec que j'ai constater:
Top speed  253km/h (Tester en ligne droite sans aucun obstacle j'usqu'a la coupure du moteur!)
-Coupure du moteur  6500rpm
-Autoshift a 6000rpm
Shift à xxxxx km/h
0-------0 km/h
1-------69 km/h
2-------103 km/h
3-------143 km/h
4-------187 km/h
5-------253 km/h (top speed)

Cylindrée     1997cm3
PMax          320ch/4000-4500tr/min
Couple Max  588.00Nm/3500tr/min
Longueur     4135mm
Largeur       1770mm
hauteur       1450mm
Poids          1230kg

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Jeu 25 Nov 2010 07:11
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RELEASED] Suzuki SX4 WRC (Maximum)
de Maximum » Ven 22 Jan 2010 06:28
154 Réponses 62924 Vus
Dernier message de Dilan17Voir le dernier message  Ven 22 Oct 2010 22:29
Test de la EVO IV
 Fichier(s) joint(s) de Maximum » Jeu 13 Sep 2012 17:56
45 Réponses 28335 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Sam 6 Jan 2024 19:57
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Sam 30 Oct 2010 14:14
40 Réponses 23176 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Mer 17 Nov 2010 22:22
Test de la Lancia 037 de Po911
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Jeu 17 Juin 2010 10:46
21 Réponses 11344 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Sam 25 Sep 2010 00:36
Test de la 205 Maxi de Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Dim 1 Aoû 2010 16:05
48 Réponses 20615 Vus
Dernier message de luis viveirosVoir le dernier message  Dim 8 Aoû 2010 22:41

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com