Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 17:50


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Test de la Renault 8 Gordini de Body 

Intégration dans RSRBR
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK pour les différents packs prévus et pas de bug majeur). 76%  76%  [ 16 ]
3D OK sans bugs apparents, mais physiques non adaptés donc pas d'intégration aux championnats 10%  10%  [ 2 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 21

 Test de la Renault 8 Gordini de Body 
Auteur Message


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Dernier message de la page précédente :
mais non je ne te hais pas!!! :D
pour les vitres, malheureusement, je n ai rien trouvé pour corriger ça, la caisse s enfonce mais pas les vitres, qui pourtant dans la 3d, sont alignées a la caisse emboutie ](*,)

Pour les phares  exterieurs c est normal, la vitre se barre et le feu s écrase, normal
pour les phares interieurs, il n y a pas de fond donc des que la vitre se barre, y a un trou. facile a regler ça :D


Lun 1 Nov 2010 19:25
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Non seulement elle est belle, cette Gorde, mais elle doit être belle encore dans les misères que lui infligent les pilotes !
Casser, oui, mais casser en beauté !
Bien casser les accessoires, et la carrosserie, proprement !
La classe dans toutes les situations !

Je sens que je vais en faire mon prochain cheval de bataille .....  :-:
(Dès que Meca-parts aura réparé le frein à main)

:Diabolo:


Lun 1 Nov 2010 19:54
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Si si tu vas me haïr :D :D
J'ai pas fini de t'en trouver des trucs bizarres  :D  :D  :D

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Lun 1 Nov 2010 20:13
Profil Envoyer un e-mail Site Internet


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
bon, cette fois les longues portées ne sont pas transparentes une foi cassées:
Fichier(s) joint(s):
renault_8.7z [1.61 Mo]
Téléchargé 228 fois


Lun 1 Nov 2010 21:01
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
J'ai testé rapidement avec le fichier du 1er message, mais de toute façon juste pour le fun donc pas de test poussé. Sous la pluie dans côte d'arbroz c'était un vrai régal ! Tu as fait les physiques tout seul ?

Je la trouve rapide pour une R8, et je croyais que les R8 gordo n'avaient que 4 vitesses, mais en tout cas ça me va comme ça, c'est super marrant comme voiture. J'en dirai plus en revenant de tests avancés demain soir.

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 01:56
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Flat-twin a écrit:
Je la trouve rapide pour une R8, et je croyais que les R8 gordo n'avaient que 4 vitesses, mais en tout cas ça me va comme ça, c'est super marrant comme voiture. J'en dirai plus en revenant de tests avancés demain soir.
4 vitesses pour les premières (95 CV - 1100cc) et à partir de 1967, boîte 5 pour le 1300cc + de 100 CV .....  (ah.... déjà 1968 se profilait à l'horizon  :-D , çà contestait déjà dur pour cette sous-motorisation et Amédé à bien aidé la Régie ....)
Je trouve qu'elle sautille un poil trop de l'avant, faut pas oublier que toutes ces voitures depuis la Dauphine faisaient l'objet d'un lestage dans le coffre avant, un bon sac à patates rempli de 60 kg de sable de carrière !
Cà stabilisait drôlement, et diminuait un peu l'effet survireur de la mémé (toujours le cul, hein  :D )
Par contre, les néophytes de l'époque (comme mézigue  :D ) avaient recours au frein à main pour déclancher le survirage dans les épingles fermées, car elle avait une suspension à "tendance molle", même avec des amortos "pro" .
Sinon, gaz pendant tout le virage, le tout étant de remettre le bon rapport avant la sortie de courbe pour ne pas faire de cercles !
:Diabolo:

PS. J'ai eu l'occasion à cette époque de poser mon anatomie dans une Gord, et la vallée de Chevreuse résonnait de concerts d'échappements dans la côte des 17 virages ... mais bon, c'était il ya ........  :-:   #-o


Mar 2 Nov 2010 07:10
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
OuRaL a écrit:
Flat-twin a écrit:
....

PS......., et la vallée de Chevreuse résonnait de concerts d'échappements dans la côte des 17 virages ... mais bon, c'était il ya ........  :-:   #-o


Oui, mais ça c'était juste entre deux barrissements de mammouth laineux (Mammuthus primigenius)Le mammouth laineux (Mammuthus primigenius) est une espèce éteinte de la famille des Éléphantidés et l'un des représentants du genre Mammuthus. Apparu il y a 200 à 300 000 ans, il a occupé toute l'Eurasie, de la péninsule Ibérique et l'Écosse jusqu'en Sibérie et même l'Amérique du Nord qu'il a atteint par le détroit de Béring, exondé durant les glaciations. Il a été décrit scientifiquement pour la première fois en 1799 par Johann Friedrich Blumenbach, naturaliste et anatomiste de Göttingen, sous le nom d'Elephas primigenius à partir de découvertes faites à Osterode. car sinon on aurait pas entendu le concert  :DDD  :DDD

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 2 Nov 2010 09:22
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
:DDD


Mar 2 Nov 2010 09:53
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Pour le frein à main on ne peut rien faire Oural, comme pour toutes les propulsions de RBR (les vraies, pas les fausses où on a mis 0 de couple au diff avant).

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 09:56
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Flat-twin a écrit:
Pour le frein à main on ne peut rien faire Oural, comme pour toutes les propulsions de RBR (les vraies, pas les fausses où on a mis 0 de couple au diff avant).
Il n'y a pas de frein à main sur la Porsche ?  :shock:

EDIT 10:15:00

Je voulais dire : pourquoi y en a-t-il un sur la Porsche, qui est également un moteur arrière en porte à faux et pas sur la Gord, qui en disposait normalement ?

#-o


Dernière édition par OuRaL le Mar 2 Nov 2010 11:14, édité 1 fois.



Mar 2 Nov 2010 10:11
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
En même temps la porsche qu'on a est une turbo donc 4 roues motrices.


Mar 2 Nov 2010 10:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 5 Aoû 2009 11:59
Age: 41
Messages: 503
Localisation: Veynes

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
4RM ah bon j'ai jamais senti les 4RM, je sens plus la propulsion


Mar 2 Nov 2010 10:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Peut être parce qu'il y a le moteur à l'arrière, donc beaucoup plus de puissance à l'arrière.


Mar 2 Nov 2010 10:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 5 Aoû 2009 11:59
Age: 41
Messages: 503
Localisation: Veynes

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
tu as surement raison :D


Mar 2 Nov 2010 10:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Quelques images de mon court test d'hier soir :





ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 11:11
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
thib25 a écrit:
En même temps la porsche qu'on a est une turbo donc 4 roues motrices.
C'est bien une 2RM dans son comportement survireur malgré ce test, et l'explication de Flat-twin
Mais la R8 n'étant pas issue d'un modèle 4WD, ne pourrait-elle pas disposer de son frein à main ?  ;-)

-- 02 Nov 2010 10:29 --

Flat-twin a écrit:
Quelques images de mon court test d'hier soir
Tu as eu le temps de descendre prendre toutes ces photos, et tu trouve qu'elle va vite ?  :DDD


Mar 2 Nov 2010 11:29
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [RELEASED] Renault 8 gordini
de body » Lun 7 Sep 2009 20:33
99 Réponses 42808 Vus
Dernier message de toto090369Voir le dernier message  Dim 28 Nov 2010 23:51
 [RELEASED] Escort Maxi by Body
 Fichier(s) joint(s) de Alex62 » Dim 25 Oct 2009 12:16
505 Réponses 150895 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Ven 5 Jan 2024 23:46
[WIP] Renault Megane RS N4 by Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de roysteph » Lun 17 Jan 2011 22:44
237 Réponses 98876 Vus
Dernier message de MyThiKVoir le dernier message  Lun 26 Sep 2011 23:45
 [RELEASED]Renault Twingo R2
 Fichier(s) joint(s) de DMRally74 » Dim 13 Mai 2012 10:56
16 Réponses 15508 Vus
Dernier message de chludu59Voir le dernier message  Sam 13 Juil 2013 20:50
 [SORTIE - not RSRBR] Renault 18 (Ernesto Soto)
de mrhorsepower » Ven 28 Aoû 2009 14:30
36 Réponses 17448 Vus
Dernier message de mrhorsepowerVoir le dernier message  Sam 30 Oct 2010 14:21

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com