Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:43


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Test de la Renault 8 Gordini de Body 

Intégration dans RSRBR
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK pour les différents packs prévus et pas de bug majeur). 76%  76%  [ 16 ]
3D OK sans bugs apparents, mais physiques non adaptés donc pas d'intégration aux championnats 10%  10%  [ 2 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 21

 Test de la Renault 8 Gordini de Body 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Dernier message de la page précédente :
thib25 a écrit:
En même temps la porsche qu'on a est une turbo donc 4 roues motrices.
C'est bien une 2RM dans son comportement survireur malgré ce test, et l'explication de Flat-twin
Mais la R8 n'étant pas issue d'un modèle 4WD, ne pourrait-elle pas disposer de son frein à main ?  ;-)

-- 02 Nov 2010 10:29 --

Flat-twin a écrit:
Quelques images de mon court test d'hier soir
Tu as eu le temps de descendre prendre toutes ces photos, et tu trouve qu'elle va vite ?  :DDD


Mar 2 Nov 2010 11:29
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Pour avoir une propulsion dans RBR il faut inverser les trains de roulement car RBR n'a pas été prévu pour prendre en compte des propulsions. Le problème c'est qu'en inversant les trains de roulement, le frein à main suit... et il freine donc sur les roues avant .... ce qui n'est pas top du tout. Voila pourquoi on a pas de frein à main sur les propulsions :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 2 Nov 2010 12:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Oural imagine qu'à l'entrée du village de côte d'arbroz j'étais comme sur le dernier screen. Ca donnait bien en replay mais j'ai raté le screen (pris trop tard). En tout cas pour moi ça avoine comme il faut. Ce serait top une coupe mais je suis assez bien placé pour savoir que ce serait un peu trop compliqué à organiser (vu que je n'ai pas l'intention de m'y coller).

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 12:23
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
PHIL63 a écrit:
.... et il freine donc sur les roues avant .... ce qui n'est pas top du tout. Voila pourquoi on a pas de frein à main sur les propulsions :)
Pour sûr, là, va falloir réviser l'appel contre-appel !
Et mettre de la substance molle sur la poignée de frein à main pour enveler cette fâcheuse habitude de câbler !   :DDD
Merci pour ces précisions, PHIL .   ;-)
Flat-twin a écrit:
Oural imagine qu'à l'entrée du village de côte d'arbroz j'étais comme sur le dernier screen. Ca donnait bien en replay mais j'ai raté le screen (pris trop tard). En tout cas pour moi ça avoine comme il faut. Ce serait top une coupe mais je suis assez bien placé pour savoir que ce serait un peu trop compliqué à organiser (vu que je n'ai pas l'intention de m'y coller).

Ceci dit, s'il y en a une d'organisée, bon, là pas besoin de skin Gicura, çà sera : veni, vidi, et peut-être vici  !  :DDD

Même sans frein à main ......  ](*,)

:Diabolo:


Mar 2 Nov 2010 12:41
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Pour palier à ce soucis, le mieux est de mettre un peu plus de freins sur l'arrière (attention trains inversés donc dans les setups c'est sur l'avant qu'il faut agir) et de se taper des appels/contre-appel (avec éventuellement passage au point mort, gaz, et passage de la 1ere mais comme t'as un embrayage t'as moins besoin de cette astuce).

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 13:05
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Flat-twin a écrit:
Pour palier à ce soucis, le mieux est de mettre un peu plus de freins sur l'arrière (attention trains inversés donc dans les setups c'est sur l'avant qu'il faut agir) et de se taper des appels/contre-appel (avec éventuellement passage au point mort, gaz, et passage de la 1ere mais comme t'as un embrayage t'as moins besoin de cette astuce).
En définitif, dans ces configurations moteur arrière, qu'est-ce qui est réellement inversé ?

  • ammortisseurs
    ressorts de suspension
    géométrie avant
    géométrie arrière
    antiroulis
    pneus
    freins

Peux-tu me confirmer ce qui est et ce qui n'est pas inversé .  ;-)


Mar 2 Nov 2010 14:03
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Tous les trains roulants sont inversés. Donc partout où c'est marqué avant ça correspond à l'arrière réel et vice versa. Donc t'as tout bon, tout est inversé dans ce que tu as mis ;)

De mémoire les vraies propulsions dans RSRBR sont :
- lada 21107 (f2000-13)
- Volvo (en A8)
- M3 (A8)
- Alpine A310
- escort mk1

Et à venir :
- Escort MK2
- R8 gordo
- d'autres ? :D

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 15:10
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Merci Flat-twin et PHIL pour tous ces précieux renseignements .  ;-)


Mar 2 Nov 2010 15:17
Profil Site Internet


Avatar de l’utilisateur


Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Phil est bien silencieux il me semble :oops:
Il doit etre en train de me préparer une liste de choses a refaire longue comme le bras #-o
:D


Mar 2 Nov 2010 15:31
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
PHIIL il est occupé par un autre truc qui concerne l'update 08 :) il est en train de tester la nouvelle spéciale sous RSRBR avec toutes les météos etc... Moi qui n'aime pas rouler .... :)

Mais t'inquiètes pas je ne t'oublies pas :D j'ai même refait le renault_8_external_mud.dds pour que les salissures "collent" plus à la carrosserie (avant il y avait des zones où c'était trop net la coupure) :)

Tiens, voila le fichier. (mais si quelqu'un veux refaire le en mieux .... pas de souci :D)

Merde, j'ai oublié de changer sa taille  #-o il est en 2048x2048 .... c'est plus gros que 512x512 :D ça marche bien quand même mais ça alourdi bêtement pour le chargement de la voiture... pas grave.


Fichiers joints:
renault_8_external_mud.dds [5.33 Mo]
Téléchargé 271 fois

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)
Mar 2 Nov 2010 16:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 6 Juil 2009 18:33
Age: 35
Messages: 115
Localisation: Nord
Ecurie: PointStop
N° de pilote: 1188

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Voilà mon soucis en image.
Mais si ce n'est que chez moi...


Image


Mar 2 Nov 2010 18:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 16 Juin 2009 17:56
Age: 31
Messages: 382
Localisation: Pas de Calais
Ecurie: SCORPIOS MOTORSPORT
N° de pilote: 100

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Oh une gord' décapotable  :DDD  :DDD

Image


Mar 2 Nov 2010 19:03
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Bebe0608 a écrit:
Voilà mon soucis en image.
Mais si ce n'est que chez moi...


Mort de rire  :DDD  :DDD  :DDD  :DDD  :DDD

Essaies une petite mise à jour de DirectX :)
tu trouveras la dernière version ici viewtopic.php?f=70&t=32

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 2 Nov 2010 20:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Bebe0608 a écrit:

Une version préfigurant la Méhari Renault de l'époque : la Rodéo



:Diabolo:


Mar 2 Nov 2010 20:55
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
Je suis allé testé un peu plus cette R8 et sur surface glissante c'est un facteur fun sans commune mesure. Rallyschool est un vrai plaisir au volant de la R8.
Pour la mettre à mal j'ai fait Sweet Lamb sous la pluie, ça devient plus costaud déjà. Un peu de neige aussi avec Autiovaara.








Sinon rien vu de spécial.

ImageImage
Manager à la retraite !


Mar 2 Nov 2010 23:42
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Test de la Renault 8 Gordini
On jurerait une suspension de Cx Citroen !
Elle vire complètement à plat ...



o|:)


Mer 3 Nov 2010 00:50
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [RELEASED] Renault 8 gordini
de body » Lun 7 Sep 2009 20:33
99 Réponses 42562 Vus
Dernier message de toto090369Voir le dernier message  Dim 28 Nov 2010 23:51
 [RELEASED] Escort Maxi by Body
 Fichier(s) joint(s) de Alex62 » Dim 25 Oct 2009 12:16
505 Réponses 150225 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Ven 5 Jan 2024 23:46
[WIP] Renault Megane RS N4 by Roysteph
 Fichier(s) joint(s) de roysteph » Lun 17 Jan 2011 22:44
237 Réponses 98421 Vus
Dernier message de MyThiKVoir le dernier message  Lun 26 Sep 2011 23:45
 [RELEASED]Renault Twingo R2
 Fichier(s) joint(s) de DMRally74 » Dim 13 Mai 2012 10:56
16 Réponses 15440 Vus
Dernier message de chludu59Voir le dernier message  Sam 13 Juil 2013 20:50
 [SORTIE - not RSRBR] Renault 18 (Ernesto Soto)
de mrhorsepower » Ven 28 Aoû 2009 14:30
36 Réponses 17346 Vus
Dernier message de mrhorsepowerVoir le dernier message  Sam 30 Oct 2010 14:21

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com