Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:36


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 NGP 6 : expliquez nous clairement les réglages de direction (et le reste) 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Nov 2018 18:18
Age: 32
Messages: 51
Localisation: Antananarivo/Madagascar
Team: East Racing Tamatave
Ecurie: MALAGASY RACING TEAM 2.0
N° de pilote: 1022
Pseudo Live: Fegeot

Madagascar (mg)

Message Re: NGP 6 : expliquez nous clairement les réglages de direction (et le reste)
Dernier message de la page précédente :
Salutation à tous.
A mon entendement, on atteind toujours le buté à buté mais à un rythme différent.
jouer en rotation profiler  à 200° et une rotation (par exemple) à 360° sur le jeu, tu tourne rapidement comme si tu faisais du karting. Tu braque peu mais la durée d'atteidre un buté est courte.
Jouer en ritation profiler à 900° alors que tu reste à 360°, tu devras tourner le volant au fond pour atteindre un buté. Qui met que la durée est plus constatée à plus grand angle.
Pour les ngp, cela reste le meme principe. La rotation varie selon les voitures oui mais tu peux rester sur l'angle que tu as choisi sur ton profiler.
Exemple: conduite une traction qui est de 382° de rotation sur le jeu si je me souviens bien, je conduis à 720 sur le profiler ( je conduis en mode sport tout simplement, braquer aussi vite que possible ou jouer sur les freins pour braquer). Tandiq. Que sur physics e reste sur ma rotation 720° mais pour moins d'effort je mets la rotation dans l'antiroulis à 629 (moins de braquage à faire pour atteindre l'angle que je souhaite.
La NGP est prise à l'image du constructeur mais c'est le braquage du profiler qui change tout. À partir de 200 jusqu'à l'angle de braquage du roulis dans le jeu (on ne se debroullira que pour redresser la voiture en survirage). À partire de la rotation dans les roulis (jeu) et suppérieur (mettre dans le profiler), le jeu se trouve dans le moyens de pouvoir braquer la voiture sans lerdre controle. Et pour ceux qui conduis en rotation supérueure à 720 pour les NGP c'est que l'on vonduis comme on conduise une voiture normal (freiner, braquer à fond et reaccelerer apres).
Cordialement à tous.


Mar 10 Aoû 2021 16:18
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 23 Juin 2012 18:00
Age: 59
Messages: 8
Localisation: Omurtag
N° de pilote: 1011
Pseudo Live: LEVSKI OMURTAG

Bulgaria (bg)

Message Re: NGP 6 : expliquez nous clairement les réglages de direction (et le reste)
I AM WITH A Trabant p800rs.ngp-fvd2. I can't turn, I'm slipping like ice.


Jeu 17 Fév 2022 16:40
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com