Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 17:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 23 Jan 2011 11:16
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Rodez
Ecurie: ARMS
N° de pilote: 9872

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Dernier message de la page précédente :
Wrc  ;-)

Image




Lun 13 Fév 2012 08:31
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Oui effectivement, elle est à 500 par défaut.
Maintenant, si tu règles pas un minimum, tu passes à côté de pas mal de confort de conduite.

Si tu fais Fraizer en boite courte, tout bon pilote que tu sois, tu ne feras rien contre un gars qui met la boite longue.
Je suis un adepte de "pas beaucoup de frein derrière", si je devais rouler en réglage par défaut, je me serais vite fait chier.

;-)


Lun 13 Fév 2012 10:07
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 23 Jan 2011 11:16
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Rodez
Ecurie: ARMS
N° de pilote: 9872

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je sais qu'il y a à gagner sur les réglages mais à mon niveau j'ai encore enormement à gagner sur moi d'abord. Alors je m'en soucie peu.

Je voulais simplement le signaler parcequ'en général, les setups par defaut des voitures récentes sont plutot bien et completement cohérents  ;-)

Image




Lun 13 Fév 2012 10:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Très bonne approche du jeu.

;-)


Lun 13 Fév 2012 11:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Groslapin a écrit:
Oui effectivement, elle est à 500 par défaut.
Maintenant, si tu règles pas un minimum, tu passes à côté de pas mal de confort de conduite.

Si tu fais Fraizer en boite courte, tout bon pilote que tu sois, tu ne feras rien contre un gars qui met la boite longue.
Je suis un adepte de "pas beaucoup de frein derrière", si je devais rouler en réglage par défaut, je me serais vite fait chier.

;-)


Et tu mets combien de frein arrière sur les différentes surfaces ? Parce que sur terre et neige, si t'en mets pas, tu tournes moins bien

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 14 Fév 2012 01:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:07
Age: 46
Messages: 438
Localisation: Couffouleux (81)
Pseudo Live: fra81

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit:
Et tu mets combien de frein arrière sur les différentes surfaces ? Parce que sur terre et neige, si t'en mets pas, tu tournes moins bien

Tu crois quand même pas que l'on va te donner aussi facilement nos secrets de mise au point :D


Mar 14 Fév 2012 09:07
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:38
Age: 44
Messages: 98
Localisation: Briançon (05) Hautes-Alpes
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 26
Pseudo Live: MaxAttack

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
:DD

Dans les années 90 les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque!!!



Mar 14 Fév 2012 11:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
En fait, j'en mets plus mais moins que toi Fifou.
Après, si je vais si vite, c'est que je freine moins aussi. Essaye mon Fifounet......

Posté depuis iPad Image


Mar 14 Fév 2012 15:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:07
Age: 46
Messages: 438
Localisation: Couffouleux (81)
Pseudo Live: fra81

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
:DDD


Mar 14 Fév 2012 16:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je roule comme je roule, et ça me va pas si mal. Si gagner plus de 10 minute sur un rallye de 2 heures se faisait par un simple réglage de freins, ça se saurait..................mon soucis est plus grave  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 15 Fév 2012 00:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Et si tu appuyais un peu plus sur la pédale de droite ?

Tonio ne t'avait pas fait exprès pour toi une spéciale de 1 km en ligne droite ?

:D


Mer 15 Fév 2012 09:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Oui, ça me dit quelque chose, mais je l'ai jamais vu cette spéciale.....................donc c'est de sa faute et pis c'est tout  :(->

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 15 Fév 2012 23:06
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
New physics s2000 cars for 2011
de grboxiss » Mar 29 Déc 2009 17:40
8 Réponses 5244 Vus
Dernier message de RKAXVoir le dernier message  Mar 31 Mai 2011 11:05
 Votre avis sur les physics 2011 ?
de stuntman_12 » Sam 7 Mai 2011 08:38
36 Réponses 14198 Vus
Dernier message de Flat-twinVoir le dernier message  Lun 25 Juil 2011 17:23
What is wrong With Ford Fiesta wrc 2011
de Alkaidapx » Mar 15 Fév 2011 11:20
1 Réponses 3154 Vus
Dernier message de mrhorsepowerVoir le dernier message  Mer 16 Fév 2011 01:50
Les physics de la M3
de thibrallye » Ven 9 Oct 2009 12:09
25 Réponses 14672 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Jeu 9 Sep 2010 13:52
physics 106 Ph2
de Paolino82 » Ven 6 Fév 2015 22:33
0 Réponses 2855 Vus
Dernier message de Paolino82Voir le dernier message  Ven 6 Fév 2015 22:33

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com