Auteur |
Message |
Jojo12000
Apprenti pilote
Inscription: Dim 23 Jan 2011 11:16 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Rodez Ecurie: ARMS N° de pilote: 9872
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Dernier message de la page précédente :Wrc
|
|
|
Lun 13 Fév 2012 08:31 |
|
|
Groslapin
Pilote professionnel
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 62 Messages: 1510 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0... N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Oui effectivement, elle est à 500 par défaut. Maintenant, si tu règles pas un minimum, tu passes à côté de pas mal de confort de conduite. Si tu fais Fraizer en boite courte, tout bon pilote que tu sois, tu ne feras rien contre un gars qui met la boite longue. Je suis un adepte de "pas beaucoup de frein derrière", si je devais rouler en réglage par défaut, je me serais vite fait chier.
|
|
|
Lun 13 Fév 2012 10:07 |
|
|
Jojo12000
Apprenti pilote
Inscription: Dim 23 Jan 2011 11:16 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Rodez Ecurie: ARMS N° de pilote: 9872
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je sais qu'il y a à gagner sur les réglages mais à mon niveau j'ai encore enormement à gagner sur moi d'abord. Alors je m'en soucie peu. Je voulais simplement le signaler parcequ'en général, les setups par defaut des voitures récentes sont plutot bien et completement cohérents
|
|
|
Lun 13 Fév 2012 10:29 |
|
|
Groslapin
Pilote professionnel
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 62 Messages: 1510 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0... N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Très bonne approche du jeu.
|
|
|
Lun 13 Fév 2012 11:03 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Groslapin a écrit: Oui effectivement, elle est à 500 par défaut. Maintenant, si tu règles pas un minimum, tu passes à côté de pas mal de confort de conduite. Si tu fais Fraizer en boite courte, tout bon pilote que tu sois, tu ne feras rien contre un gars qui met la boite longue. Je suis un adepte de "pas beaucoup de frein derrière", si je devais rouler en réglage par défaut, je me serais vite fait chier. Et tu mets combien de frein arrière sur les différentes surfaces ? Parce que sur terre et neige, si t'en mets pas, tu tournes moins bien
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Mar 14 Fév 2012 01:53 |
|
|
fra81
Pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:07 Age: 46 Messages: 438 Localisation: Couffouleux (81) Pseudo Live: fra81
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit: Et tu mets combien de frein arrière sur les différentes surfaces ? Parce que sur terre et neige, si t'en mets pas, tu tournes moins bien Tu crois quand même pas que l'on va te donner aussi facilement nos secrets de mise au point
|
|
|
Mar 14 Fév 2012 09:07 |
|
|
MaxAttack
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 10:38 Age: 44 Messages: 98 Localisation: Briançon (05) Hautes-Alpes Ecurie: Gicura N° de pilote: 26Pseudo Live: MaxAttack
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
|
Dans les années 90 les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque!!!
|
|
Mar 14 Fév 2012 11:09 |
|
|
Groslapin
Pilote professionnel
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 62 Messages: 1510 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0... N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
En fait, j'en mets plus mais moins que toi Fifou. Après, si je vais si vite, c'est que je freine moins aussi. Essaye mon Fifounet...... Posté depuis iPad
|
|
|
Mar 14 Fév 2012 15:02 |
|
|
fra81
Pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:07 Age: 46 Messages: 438 Localisation: Couffouleux (81) Pseudo Live: fra81
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
|
|
|
Mar 14 Fév 2012 16:09 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je roule comme je roule, et ça me va pas si mal. Si gagner plus de 10 minute sur un rallye de 2 heures se faisait par un simple réglage de freins, ça se saurait..................mon soucis est plus grave
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Mer 15 Fév 2012 00:33 |
|
|
Groslapin
Pilote professionnel
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 62 Messages: 1510 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0... N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Et si tu appuyais un peu plus sur la pédale de droite ? Tonio ne t'avait pas fait exprès pour toi une spéciale de 1 km en ligne droite ?
|
|
|
Mer 15 Fév 2012 09:56 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Oui, ça me dit quelque chose, mais je l'ai jamais vu cette spéciale.....................donc c'est de sa faute et pis c'est tout
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Mer 15 Fév 2012 23:06 |
|
|
|