Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 11:01


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Merci de me faire un retour SVP sur DS3 / FIESTA / MINI

Procedure : viewtopic.php?p=165481#p165481




 ! "Aube" a écrit:
Voir les tutoriels d'installation ici : viewforum.php?f=46
Voir : TUTORIEL [fr] Installation d'une nouvelle voiture sur RBR et TUTORIEL [fr] Installer des PHYSICS sur RSRBR


Fichiers joints:
A8W.7z [167.59 Ko]
Téléchargé 391 fois

Image
Mer 11 Jan 2012 03:08
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:41
Age: 37
Messages: 71
Localisation: Caen (14)
Ecurie: SAMS
N° de pilote: 790
Pseudo Live: MyThiK

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Retour fait par MP.

Hors sujet, mais j'ai pas tester encore les physics de l'evo 10 et Megane. Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'EVO 10 était un peu trop 'boosté'.

Si tu me confirmes qu'elle va être intégrer au championnat la semaine pro, je peux faire un check up vite fait pour voir si il faut la baisser...Ou non :)

Image


Jeu 12 Jan 2012 00:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Elle est en cours de reprise. Elle n'avait pas encore pu l'être. Actuellement Tonio doit reprendre la géométrie, les physics ont été montés bizarrement.

Image


Jeu 12 Jan 2012 00:19
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:41
Age: 37
Messages: 71
Localisation: Caen (14)
Ecurie: SAMS
N° de pilote: 790
Pseudo Live: MyThiK

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Fabynou a écrit:
Elle est en cours de reprise. Elle n'avait pas encore pu l'être. Actuellement Tonio doit reprendre la géométrie, les physics ont été montés bizarrement.


Donc ca sert à rien que je la test?  :D  Et elle ne sera pas dans les choix pour le début de saison?

Si tu as des choses à me faire tester hésite pas  o|:)

Image


Jeu 12 Jan 2012 00:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Regarde la Mini WRC alors STP  o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 12 Jan 2012 00:27
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:41
Age: 37
Messages: 71
Localisation: Caen (14)
Ecurie: SAMS
N° de pilote: 790
Pseudo Live: MyThiK

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Déjà fait

Image


Jeu 12 Jan 2012 00:28
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je suis archi-nul en pilotage !
Mais j'ai du temps, mais je suis "tâtillon"  :D

Donc, ma question : a-t-on une procédure à respecter pour tester une voiture, de façon à uniformiser les retours de tests ?
Rouler, oui, mais pour regarder quoi ?
et comment ? .

J'ai bien dit : archi-nul .  :DDD


Jeu 12 Jan 2012 00:34
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Regarder que les valeurs setups par défaut soient cohérentes, que la voiture se comporte bien, qu'elle ai pas de bug aux chocs et qu'elle est en phase avec son pack niveau perfs pures

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 12 Jan 2012 01:03
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit:
Regarder que les valeurs setups par défaut soient cohérentes,
par rapport à quelles références ?
fifou a écrit:
que la voiture se comporte bien,
je peux, bien que je ne sois pas un "tip top pilote", mon avis reste relatif à mon niveau de pilotage .
fifou a écrit:
qu'elle ai pas de bug aux chocs et
là, je peux aussi : AV, AR sur les côtés, tonneaux et autres
fifou a écrit:
qu'elle est en phase avec son pack niveau perfs pures
par rapport à quelles références ?


Jeu 12 Jan 2012 01:11
Profil Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
- Du genre la Mini S2000 a par défaut un couple central à 5000, alors que le max de toutes voitures confondues est à 900N/m. Si tu y touche, il revient à 900..............ça c'est un défaut de setup par défaut.

Les références sont bien évidemment La Fiesta RS WRC et la DS3, même si elles sont à A8W_11

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 12 Jan 2012 01:17
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit:
- Du genre la Mini S2000 a par défaut un couple central à 5000, alors que le max de toutes voitures confondues est à 900N/m. Si tu y touche, il revient à 900..............ça c'est un défaut de setup par défaut.

Les références sont bien évidemment La Fiesta RS WRC et la DS3, même si elles sont à A8W_11
Ok, je vais essayer de m'y mettre aussi ....  :-:
Merci Fifou .  o|:)

-- 12 Jan 2012 00:47 --

Donc, quand Fabynou demande un retour sur physics, çà ne concerne que les setups par défaut de la voiture concernée ?
Pas les chocs, ni aspects des skins, pas de rapport avec les autres voitures ....   :roll:


Jeu 12 Jan 2012 01:47
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Mai 2009 18:16
Age: 51
Messages: 547
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Comparatif de performance, de tenue de route, transfère des masses, ect...

si vous voyez des erreurs de setup par défaut par rapport à des limitations, faut le signaler, mais c'est le plus facile à corriger.

Image


Jeu 12 Jan 2012 02:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116
Pseudo Live: Flat-twin

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Pour les dégâts normalement c'est pas la peine, je m'occupe de vérifier ce point là avant d'intégrer une voiture à RSRBR. Par contre c'est vrai qu'il faut vérifier la performance de la voiture par rapport aux autres de sa catégorie, et aussi les éventuels soucis de setups, ainsi que le passage de tous les rapports sur toutes les surfaces, que la boîte soit courte, moyenne ou longue. Il faut aussi vérifier en boîte auto que ça fonctionne bien (pour ça Fraizer Wells est bien car il y a assez de longueur pour passer tous les rapports dès le début quasiment).

ImageImage
Manager à la retraite !


Jeu 12 Jan 2012 10:34
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Flat-twin a écrit:
Pour les dégâts normalement c'est pas la peine, je m'occupe de vérifier ce point là avant d'intégrer une voiture à RSRBR. Par contre c'est vrai qu'il faut vérifier la performance de la voiture par rapport aux autres de sa catégorie, et aussi les éventuels soucis de setups, ainsi que le passage de tous les rapports sur toutes les surfaces, que la boîte soit courte, moyenne ou longue. Il faut aussi vérifier en boîte auto que ça fonctionne bien (pour ça Fraizer Wells est bien car il y a assez de longueur pour passer tous les rapports dès le début quasiment).

Bon, là c'est un cahier des charges qui me convient, et que je comprend . [smilie=chezfredoemoforum110.gif]
Je ne suis pas dans le vague, c'est détaillé et çà me permet de ne pas me poser d'autres questions hors cadre pilotage .

Merci Flat-twin . o|:)


Jeu 12 Jan 2012 11:24
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Jan 2011 17:37
Age: 40
Messages: 39
Localisation: Antananarivo
Ecurie: Madagascar Rally Team II

Madagascar (mg)

Message Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Juste une question les gars, étant inscrit en WRC PRO, doit je comprendre que les physics de la FIESTA/DS3/MINI que j'ai telechargé avec l'update1 ont des erreurs et que je doit les remplacer avec celle poster plus haut??? parce que je commence à faire des tests pour Monte Carlo là

Merci


Jeu 12 Jan 2012 16:34
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
New physics s2000 cars for 2011
de grboxiss » Mar 29 Déc 2009 17:40
8 Réponses 5246 Vus
Dernier message de RKAXVoir le dernier message  Mar 31 Mai 2011 11:05
 Votre avis sur les physics 2011 ?
de stuntman_12 » Sam 7 Mai 2011 08:38
36 Réponses 14199 Vus
Dernier message de Flat-twinVoir le dernier message  Lun 25 Juil 2011 17:23
What is wrong With Ford Fiesta wrc 2011
de Alkaidapx » Mar 15 Fév 2011 11:20
1 Réponses 3155 Vus
Dernier message de mrhorsepowerVoir le dernier message  Mer 16 Fév 2011 01:50
Les physics de la M3
de thibrallye » Ven 9 Oct 2009 12:09
25 Réponses 14690 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Jeu 9 Sep 2010 13:52
physics 106 Ph2
de Paolino82 » Ven 6 Fév 2015 22:33
0 Réponses 2862 Vus
Dernier message de Paolino82Voir le dernier message  Ven 6 Fév 2015 22:33

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com