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Fabynou
Pilote
Inscription: Mer 13 Mai 2009 18:16 Age: 51 Messages: 547 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Merci de me faire un retour SVP sur DS3 / FIESTA / MINI Procedure : viewtopic.php?p=165481#p165481 ! | "Aube" a écrit: | Voir les tutoriels d'installation ici : viewforum.php?f=46 Voir : TUTORIEL [fr] Installation d'une nouvelle voiture sur RBR et TUTORIEL [fr] Installer des PHYSICS sur RSRBR |
Fichiers joints:
A8W.7z [167.59 Ko]
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Mer 11 Jan 2012 03:08 |
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MyThiK
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 10:41 Age: 37 Messages: 71 Localisation: Caen (14) Ecurie: SAMS N° de pilote: 790Pseudo Live: MyThiK
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Retour fait par MP. Hors sujet, mais j'ai pas tester encore les physics de l'evo 10 et Megane. Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'EVO 10 était un peu trop 'boosté'. Si tu me confirmes qu'elle va être intégrer au championnat la semaine pro, je peux faire un check up vite fait pour voir si il faut la baisser...Ou non
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Jeu 12 Jan 2012 00:18 |
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Fabynou
Pilote
Inscription: Mer 13 Mai 2009 18:16 Age: 51 Messages: 547 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Elle est en cours de reprise. Elle n'avait pas encore pu l'être. Actuellement Tonio doit reprendre la géométrie, les physics ont été montés bizarrement.
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Jeu 12 Jan 2012 00:19 |
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MyThiK
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 10:41 Age: 37 Messages: 71 Localisation: Caen (14) Ecurie: SAMS N° de pilote: 790Pseudo Live: MyThiK
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Fabynou a écrit: Elle est en cours de reprise. Elle n'avait pas encore pu l'être. Actuellement Tonio doit reprendre la géométrie, les physics ont été montés bizarrement. Donc ca sert à rien que je la test? Et elle ne sera pas dans les choix pour le début de saison? Si tu as des choses à me faire tester hésite pas
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Jeu 12 Jan 2012 00:21 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Regarde la Mini WRC alors STP
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Jeu 12 Jan 2012 00:27 |
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MyThiK
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 10:41 Age: 37 Messages: 71 Localisation: Caen (14) Ecurie: SAMS N° de pilote: 790Pseudo Live: MyThiK
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Déjà fait
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Jeu 12 Jan 2012 00:28 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Je suis archi-nul en pilotage ! Mais j'ai du temps, mais je suis "tâtillon" Donc, ma question : a-t-on une procédure à respecter pour tester une voiture, de façon à uniformiser les retours de tests ? Rouler, oui, mais pour regarder quoi ? et comment ? . J'ai bien dit : archi-nul .
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Jeu 12 Jan 2012 00:34 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Regarder que les valeurs setups par défaut soient cohérentes, que la voiture se comporte bien, qu'elle ai pas de bug aux chocs et qu'elle est en phase avec son pack niveau perfs pures
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Jeu 12 Jan 2012 01:03 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit: Regarder que les valeurs setups par défaut soient cohérentes, par rapport à quelles références ? fifou a écrit: que la voiture se comporte bien, je peux, bien que je ne sois pas un "tip top pilote", mon avis reste relatif à mon niveau de pilotage . fifou a écrit: qu'elle ai pas de bug aux chocs et là, je peux aussi : AV, AR sur les côtés, tonneaux et autres fifou a écrit: qu'elle est en phase avec son pack niveau perfs pures par rapport à quelles références ?
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Jeu 12 Jan 2012 01:11 |
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fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
- Du genre la Mini S2000 a par défaut un couple central à 5000, alors que le max de toutes voitures confondues est à 900N/m. Si tu y touche, il revient à 900..............ça c'est un défaut de setup par défaut.
Les références sont bien évidemment La Fiesta RS WRC et la DS3, même si elles sont à A8W_11
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Jeu 12 Jan 2012 01:17 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
fifou a écrit: - Du genre la Mini S2000 a par défaut un couple central à 5000, alors que le max de toutes voitures confondues est à 900N/m. Si tu y touche, il revient à 900..............ça c'est un défaut de setup par défaut.
Les références sont bien évidemment La Fiesta RS WRC et la DS3, même si elles sont à A8W_11 Ok, je vais essayer de m'y mettre aussi .... Merci Fifou . -- 12 Jan 2012 00:47 -- Donc, quand Fabynou demande un retour sur physics, çà ne concerne que les setups par défaut de la voiture concernée ? Pas les chocs, ni aspects des skins, pas de rapport avec les autres voitures ....
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Jeu 12 Jan 2012 01:47 |
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Fabynou
Pilote
Inscription: Mer 13 Mai 2009 18:16 Age: 51 Messages: 547 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Comparatif de performance, de tenue de route, transfère des masses, ect...
si vous voyez des erreurs de setup par défaut par rapport à des limitations, faut le signaler, mais c'est le plus facile à corriger.
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Jeu 12 Jan 2012 02:09 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Pour les dégâts normalement c'est pas la peine, je m'occupe de vérifier ce point là avant d'intégrer une voiture à RSRBR. Par contre c'est vrai qu'il faut vérifier la performance de la voiture par rapport aux autres de sa catégorie, et aussi les éventuels soucis de setups, ainsi que le passage de tous les rapports sur toutes les surfaces, que la boîte soit courte, moyenne ou longue. Il faut aussi vérifier en boîte auto que ça fonctionne bien (pour ça Fraizer Wells est bien car il y a assez de longueur pour passer tous les rapports dès le début quasiment).
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Manager à la retraite !
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Jeu 12 Jan 2012 10:34 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Flat-twin a écrit: Pour les dégâts normalement c'est pas la peine, je m'occupe de vérifier ce point là avant d'intégrer une voiture à RSRBR. Par contre c'est vrai qu'il faut vérifier la performance de la voiture par rapport aux autres de sa catégorie, et aussi les éventuels soucis de setups, ainsi que le passage de tous les rapports sur toutes les surfaces, que la boîte soit courte, moyenne ou longue. Il faut aussi vérifier en boîte auto que ça fonctionne bien (pour ça Fraizer Wells est bien car il y a assez de longueur pour passer tous les rapports dès le début quasiment). Bon, là c'est un cahier des charges qui me convient, et que je comprend . Je ne suis pas dans le vague, c'est détaillé et çà me permet de ne pas me poser d'autres questions hors cadre pilotage . Merci Flat-twin .
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Jeu 12 Jan 2012 11:24 |
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hentsrana
Apprenti pilote
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:37 Age: 40 Messages: 39 Localisation: Antananarivo Ecurie: Madagascar Rally Team II
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Re: Retour comparatif urgent sur physics WRC 2011
Juste une question les gars, étant inscrit en WRC PRO, doit je comprendre que les physics de la FIESTA/DS3/MINI que j'ai telechargé avec l'update1 ont des erreurs et que je doit les remplacer avec celle poster plus haut??? parce que je commence à faire des tests pour Monte Carlo là
Merci
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Jeu 12 Jan 2012 16:34 |
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