It is currently Sun 17 Jan 2021 20:05


Post new topic Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1, 2  Next
 Les physics de la M3 
Author Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 13:33
Posts: 14
Location: Colombelles
Pilote number: 3101

France (fr)

Post Les physics de la M3
salut tout le monde, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je mette le post (changez le si nécessaire)

Voila, la M3 et très bien, surtout depuis sa petite mise à jour dernièrement

Mais voila, en ES à la moindre accélération, elle part du c... comme une malade, une vrai GrA ne part pas comme ça, heureusement, sinon ça serais pas terrible pour le pilote et pour le temps non plus

je me demandais si se ne serais pas un problème d'autobloc, est ce que RBR gère l'autobloc, car pour une prop c'est indispensable si on ne veut pas quelle parte dans tout les sens à chaque appuis


voila

thib


Fri 9 Oct 2009 13:09
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

User avatar

Joined:
Sun 17 May 2009 19:18
Age: 36
Posts: 5955
Location: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Stable: Gicura
Pilote number: 116
Nickname Live: Flat-twin

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Ce serait à voir. De toute façon il y a des chances pour que je refasse des physiques pour la version 2010 ;) (plus stable justement)

Sinon juste par curiosité, est-ce que tu l'utilises en officiel et si oui est-ce que ça plante ou pas ? (moi j'ai des retours bureau à la fin de la 1ere spéciale au moment d'enregistrer le replay ou au mieux à la fin de la 2e)

ImageImage
Manager à la retraite !


Fri 9 Oct 2009 13:25
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 13:33
Posts: 14
Location: Colombelles
Pilote number: 3101

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Ok ça serait sympa car c'est vrai qu'elle est un peu trop sensible du postérieur
mis a part ça elle cravache comme une vrai et le bruit est sympa et réaliste, mais un peu plus facile a piloter me permettrais de gagner mes 1 à 2 sec. au kil face à une autre  GrA...

Pour info, Voila mes temps lors de la 1er utilisation de la Super Spec. de Lyon:
M3 39.22 ( l'épingle est pas facile à passer sans "manche")
Sub GrA 37.87
206 RC GrA 37.22
Punto S2000 37.07
207 S2000 36.06

@+
thib


Fri 9 Oct 2009 14:12
Profile E-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

User avatar

Joined:
Tue 2 Jun 2009 17:44
Age: 27
Posts: 1580
Location: Dieppe (76)

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Je pense à un truc pour le physic de prop'. Pour un physic d'une prop', on met celui d'une traction à l'envers? Donc si on prenait un physic de 4 RM et on mettait la valeur de traction à 98% a l'arriere et 2% à l'avant. Ainsi on pourrait conservé une voiture stable, et un frein à main qui bloque les roues ARRIERES... :D

Image


Sat 10 Oct 2009 21:34
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

User avatar

Joined:
Sun 17 May 2009 19:18
Age: 36
Posts: 5955
Location: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Stable: Gicura
Pilote number: 116
Nickname Live: Flat-twin

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Déjà tenté mais généralement ça fait un résultat bizarre (manque cruel de motricité suivant les réglages de diff). Mais on peut essayer de bidouiller comme ça.

ImageImage
Manager à la retraite !


Sat 10 Oct 2009 23:11
Profile E-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

User avatar

Joined:
Tue 2 Jun 2009 17:44
Age: 27
Posts: 1580
Location: Dieppe (76)

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
oki ;)

Image


Sun 11 Oct 2009 00:18
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Mon 17 Aug 2009 16:59
Age: 28
Posts: 84
Stable: phoenix
Pilote number: 2592

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
La M3 est inconduisible avec une manette jamais je ne suis arrivé au tiers d'une spéciale avec...à chaque fois elle part en c******! de plus pas de frein à main pour les virages serrés. Toujours aucune solution? ça devient embêtant de rouler avec cette voiture alors qu'en vrai elle est impressionnante à voir piloter.

Voilà j'espère avoir une réponse sur l'avancement des travaux

En vous remerkiant  o|:)

Image


Thu 31 Dec 2009 13:59
Profile E-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

User avatar

Joined:
Tue 2 Jun 2009 17:44
Age: 27
Posts: 1580
Location: Dieppe (76)

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Attend et tu verras...

Image


Thu 31 Dec 2009 14:45
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModers VoituresModers Spéciales

User avatar

Joined:
Tue 7 Apr 2009 14:45
Age: 40
Posts: 1465
Pilote number: 1248
Nickname Live: Tonio54

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Martin76 wrote:
Je pense à un truc pour le physic de prop'. Pour un physic d'une prop', on met celui d'une traction à l'envers? Donc si on prenait un physic de 4 RM et on mettait la valeur de traction à 98% a l'arriere et 2% à l'avant. Ainsi on pourrait conservé une voiture stable, et un frein à main qui bloque les roues ARRIERES... :D


On ne peut pas vraiment dispatcher la motricité en pourcentage, c'est du on / off dans RBR.
On peut juste agir sur les différentiels pour simuler une propulsion en physics 4rm (comme la Porsche GT), mais ça n'a rien à voir avec des physics Volvo ou BM.

Je trouve la M3 top moumoute, si ça décroche en sortie de virage c'est que vous avez trop le pied dedans.  ;-)


Thu 31 Dec 2009 14:52
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 27
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Tout le monde n'a pas un logitech G25   :roll:  .


Thu 31 Dec 2009 16:04
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Mon 17 Aug 2009 16:59
Age: 28
Posts: 84
Stable: phoenix
Pilote number: 2592

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Tout à fait comme cité ci-dessus je roule avec une manette PLAYSTATION donc pas évident  :-(

Image


Thu 31 Dec 2009 16:18
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 27
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
idem.


Thu 31 Dec 2009 16:44
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 11:02
Age: 32
Posts: 24
Location: Vosges

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Pourtant ce n'est pas si dur à conduire.
Le premier test que j'ai fais sur RSRBR2009 (il y a donc un an), c'était Bisanne en mod Monte-Carlo avec la BMW au clavier et j'ai réussi à finir la spéciale. :o  :o  :o
En fait je me demande toujours comment j'ai fait parce qu'elle est impossible à conduire au clavier. #-o


Fri 1 Jan 2010 19:22
Profile E-mail
Pilote novice
Pilote novice

User avatar

Joined:
Sat 19 Dec 2009 12:33
Age: 29
Posts: 112
Location: 50 Manche
Pilote number: 22

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
je pense juste que la BM manque de grippe , et ce que cela vient des pneu ou quoi je n'en sais rien ... car l'année dernière c'était encore pire donc je pense pas  :D par contre si l'on pouvait augmenter l'adhérence des pneu de la M3 elle serait  :D/

" En porsche, avant la course il faut être businessman, pendant la course superman , et après la course quand on s'incline il faut être Gentleman ..." Mr Bodson

[i]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/i]


Sun 3 Jan 2010 02:17
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Mon 17 Aug 2009 16:59
Age: 28
Posts: 84
Stable: phoenix
Pilote number: 2592

France (fr)

Post Re: Les physics de la M3
Dites je sais pas ce qu'il y a eu mais j'ai repris la M3 et là elle tenait la route et le chrono était plutot pas mal quelqu'un a touché aux physics? parce que là elle est vraiment devenue agréable à piloter =)

Image


Tue 12 Jan 2010 19:25
Profile E-mail
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1, 2  Next

 

 Related topics 
Related topics Replies Views Last post
physics 106 Ph2
by Paolino82 » Fri 6 Feb 2015 22:33
0 Replies 1494 Views
Last post by Paolino82View the latest post  Fri 6 Feb 2015 22:33
Creer des physics
by chewcrout » Tue 9 Jun 2009 14:39
18 Replies 6031 Views
Last post by schouba88View the latest post  Sun 2 Aug 2009 10:50
Physics Clio R3
by quentin-f » Fri 20 Nov 2009 21:47
29 Replies 7345 Views
Last post by FabynouView the latest post  Thu 13 Oct 2011 21:11
physics r5 turbo
 Attachment(s) by rallyecote06 » Sat 8 May 2010 10:52
30 Replies 9203 Views
Last post by The TrooperView the latest post  Mon 4 Jun 2012 14:36
Les physics rwd de Kiardon
by Dylane » Thu 16 Dec 2010 14:08
3 Replies 2103 Views
Last post by hunter_zView the latest post  Wed 25 May 2011 11:17

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin