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thibrallye
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 13:33 Messages: 14 Localisation: Colombelles N° de pilote: 3101
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Les physics de la M3
salut tout le monde, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je mette le post (changez le si nécessaire)
Voila, la M3 et très bien, surtout depuis sa petite mise à jour dernièrement
Mais voila, en ES à la moindre accélération, elle part du c... comme une malade, une vrai GrA ne part pas comme ça, heureusement, sinon ça serais pas terrible pour le pilote et pour le temps non plus
je me demandais si se ne serais pas un problème d'autobloc, est ce que RBR gère l'autobloc, car pour une prop c'est indispensable si on ne veut pas quelle parte dans tout les sens à chaque appuis
voila
thib
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Ven 9 Oct 2009 13:09 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: Les physics de la M3
Ce serait à voir. De toute façon il y a des chances pour que je refasse des physiques pour la version 2010 (plus stable justement) Sinon juste par curiosité, est-ce que tu l'utilises en officiel et si oui est-ce que ça plante ou pas ? (moi j'ai des retours bureau à la fin de la 1ere spéciale au moment d'enregistrer le replay ou au mieux à la fin de la 2e)
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Manager à la retraite !
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Ven 9 Oct 2009 13:25 |
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thibrallye
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 13:33 Messages: 14 Localisation: Colombelles N° de pilote: 3101
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Re: Les physics de la M3
Ok ça serait sympa car c'est vrai qu'elle est un peu trop sensible du postérieur mis a part ça elle cravache comme une vrai et le bruit est sympa et réaliste, mais un peu plus facile a piloter me permettrais de gagner mes 1 à 2 sec. au kil face à une autre GrA...
Pour info, Voila mes temps lors de la 1er utilisation de la Super Spec. de Lyon: M3 39.22 ( l'épingle est pas facile à passer sans "manche") Sub GrA 37.87 206 RC GrA 37.22 Punto S2000 37.07 207 S2000 36.06
@+ thib
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Ven 9 Oct 2009 14:12 |
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Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
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Re: Les physics de la M3
Je pense à un truc pour le physic de prop'. Pour un physic d'une prop', on met celui d'une traction à l'envers? Donc si on prenait un physic de 4 RM et on mettait la valeur de traction à 98% a l'arriere et 2% à l'avant. Ainsi on pourrait conservé une voiture stable, et un frein à main qui bloque les roues ARRIERES...
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Sam 10 Oct 2009 21:34 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: Les physics de la M3
Déjà tenté mais généralement ça fait un résultat bizarre (manque cruel de motricité suivant les réglages de diff). Mais on peut essayer de bidouiller comme ça.
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Manager à la retraite !
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Sam 10 Oct 2009 23:11 |
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Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
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Re: Les physics de la M3
oki
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Dim 11 Oct 2009 00:18 |
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Alex62
Apprenti pilote
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 16:59 Age: 31 Messages: 84 Ecurie: phoenix N° de pilote: 2592
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Re: Les physics de la M3
La M3 est inconduisible avec une manette jamais je ne suis arrivé au tiers d'une spéciale avec...à chaque fois elle part en c******! de plus pas de frein à main pour les virages serrés. Toujours aucune solution? ça devient embêtant de rouler avec cette voiture alors qu'en vrai elle est impressionnante à voir piloter. Voilà j'espère avoir une réponse sur l'avancement des travaux En vous remerkiant
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Jeu 31 Déc 2009 13:59 |
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Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
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Re: Les physics de la M3
Attend et tu verras...
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Jeu 31 Déc 2009 14:45 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Les physics de la M3
Martin76 a écrit: Je pense à un truc pour le physic de prop'. Pour un physic d'une prop', on met celui d'une traction à l'envers? Donc si on prenait un physic de 4 RM et on mettait la valeur de traction à 98% a l'arriere et 2% à l'avant. Ainsi on pourrait conservé une voiture stable, et un frein à main qui bloque les roues ARRIERES... On ne peut pas vraiment dispatcher la motricité en pourcentage, c'est du on / off dans RBR. On peut juste agir sur les différentiels pour simuler une propulsion en physics 4rm (comme la Porsche GT), mais ça n'a rien à voir avec des physics Volvo ou BM. Je trouve la M3 top moumoute, si ça décroche en sortie de virage c'est que vous avez trop le pied dedans.
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Jeu 31 Déc 2009 14:52 |
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thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
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Re: Les physics de la M3
Tout le monde n'a pas un logitech G25 .
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Jeu 31 Déc 2009 16:04 |
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Alex62
Apprenti pilote
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 16:59 Age: 31 Messages: 84 Ecurie: phoenix N° de pilote: 2592
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Re: Les physics de la M3
Tout à fait comme cité ci-dessus je roule avec une manette PLAYSTATION donc pas évident
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Jeu 31 Déc 2009 16:18 |
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thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
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Re: Les physics de la M3
idem.
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Jeu 31 Déc 2009 16:44 |
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dj003
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:02 Age: 35 Messages: 21 Localisation: Vosges
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Re: Les physics de la M3
Pourtant ce n'est pas si dur à conduire. Le premier test que j'ai fais sur RSRBR2009 (il y a donc un an), c'était Bisanne en mod Monte-Carlo avec la BMW au clavier et j'ai réussi à finir la spéciale. En fait je me demande toujours comment j'ai fait parce qu'elle est impossible à conduire au clavier.
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Ven 1 Jan 2010 19:22 |
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Manu
Pilote novice
Inscription: Sam 19 Déc 2009 12:33 Age: 32 Messages: 105 Localisation: 50 Manche N° de pilote: 22
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Re: Les physics de la M3
je pense juste que la BM manque de grippe , et ce que cela vient des pneu ou quoi je n'en sais rien ... car l'année dernière c'était encore pire donc je pense pas par contre si l'on pouvait augmenter l'adhérence des pneu de la M3 elle serait
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" En porsche, avant la course il faut être businessman, pendant la course superman , et après la course quand on s'incline il faut être Gentleman ..." Mr Bodson
[i]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/i]
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Dim 3 Jan 2010 02:17 |
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Alex62
Apprenti pilote
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 16:59 Age: 31 Messages: 84 Ecurie: phoenix N° de pilote: 2592
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Re: Les physics de la M3
Dites je sais pas ce qu'il y a eu mais j'ai repris la M3 et là elle tenait la route et le chrono était plutot pas mal quelqu'un a touché aux physics? parce que là elle est vraiment devenue agréable à piloter =)
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Mar 12 Jan 2010 19:25 |
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