Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 12:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP 
Auteur Message
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Bonsoir a tous,

voila auujourd'hui je voulais roulé avec la Lotus Exige (v1.0) et ses physics NGP.
Donc je télécharge la voiture et ses physiques du site https://dm3drbrevolution.blogspot.com (super site au passage  :smile: ).
ensuite j'ai extrais les fichiers du zip et j'ai mon dossier Lotus_Exige_V1.0. je l'ouvre jai le dossier lotus exige et le dossiers physiques NGP. je copier le dossier lotus et je le colle dans dans cars.
ensuite je clique sur le dossier Cars qui a la roue crantée sur la feuille (celui tout en bas apres ZR) je vais sur propriété et j'enlève la lecture seule puis j'applique et valide. j'ouvre ce dossier Cars, je vais sur  [Car07] qui est la subaru impreza de 2000, je change pour mettre sa :

[Car07]
FileName         = "Cars\Lotus_Exige\Lotus_Exige.sgc"
IniFile         = "Cars\Lotus_Exige\Lotus_Exige.ini"
ShaderFile        = "Cars\Lotus_Exige\Lotus_Exige.ini"
ShaderSettings         = "Cars\Lotus_Exige\Lotus_Exige_shader_settings_clear"
TexturePath        = "Cars\Lotus_Exige\Textures\"

Après j'enregistre, je reclique sur le fichier Cars pour remettre la lecture seule. jusque la tous va bien.
pour continuer, je selectionne le contenu du dossier physics_NGP de la lotus, je vais dans le dossier physics (que j'ai obtenu en changeant le rbz en zip) je vais sur le dossier s_2000 et je remplace le contenu par celui de la lotus. je lance RichardBurnsRally_SSE, je valide le profile, je choisis rallye rapide, je selectionne la France, la spéciale de Joux verte 2, puis la subaru wrc 2000, je selectionne boite manuelle, je regle la voiture (principalement les frein pour pas trop bloqué au freinage) et enfin je selectionne spéciale.
le jeu charge et se lance. ET LA ? j'ai le bruit de la sub, les physiques de la sub...donc pas les NGP de la lotus.... du coup je sais pas is j'ai raté un truc.... :GGG  parce que sa le fais avec la BMW compact F2000 ainsi que la Fiat Seicento.....si une ame charitable peu m'aidé...d'autant plus que j'ai vu ArnoRallye utilisé la ford fiesta de 2017 sur hradek et avec les physiques NGP...https://www.youtube.com/watch?v=ZJicoCv61tM donc je me pose des questions.....

:GGG  :GGG  :GGG  si quelqu'un peut m'éclairé s'il vous plait  :-O()  :((


Mar 2 Oct 2018 20:54
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Salut Flo,

juste ce petit mot pour te rappeler que les voitures que tu intègres dans RBR, ne seront pas forcément disponibles dans RSRBR ...   *8-O
A part le module RsCenter Solo où tout ce que tu intègres peut être testé, le RsCenter Publique et RsCenter Championship sont soumis
à la liste de voitures que tu peux observer dans ton "garage" :



(page du Live RSRBR), et selon les différentes classes sélectionnées pour telle ou telle épreuve .

Aussi pour te dire que si tu envisages de venir un jour en Championship (ce qui est quand même le but de RSRBR), tu ne peux pas
continuer à torturer les dossiers de RBR pour des tests et des intégrations sans mettre en cause l'intégrité de la stabilité
du jeu quand tu seras en session ...

C'est pour çà qu'on préconise une installation double : une pour le RSRBR à destination de Championship, et une autre pour des tests divers .

Bon, ceci dit, tu fait comme tu as envie !  :DDD  o|:)

Quand au mode de pilotage, à mon humble avis, RBR devrait être piloté "au volant", car c'est un simulateur de pilotage rallye, et non un jeu d'arcade ...
Et de plus, maintenant que nous disposons du module NGP (pas à jour, je le concède  :D ), celui-ci est fait pour qu'on puisse se rapprocher le plus possible
des sensations réelles de pilotage et réactions très proches de la voiture au niveau technique automobile, alors, quand on aura vu des voitures
de rallyes réelles être pilotées par une manette au lieu d'un volant, (je voudrais voir la tête à Ogier ce jour-là ...  ](*,)  ) je comprendrais qu'on fasse de
même dans un simulateur tel que RBR !  :GGG   :PPP

Maintenant, si tu envisages de rester sur le mode RsCenter Solo, ou uniquement RBR, je n'ai rien à t'opposer comme arguments, si ce n'est que pour trouver
de l'aide sur tes divers problèmes, cela sera compliqué pour trouver des "dépanneurs" motivés !  :-:


Jeu 4 Oct 2018 09:50
Profil Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
salut

pour l'installation des ngp il y a aussi ce site

perso je l'ai essayé et ça fonctionne



http://www.ly-racing.de/viewtopic.php?t=8516

o|:)


Jeu 4 Oct 2018 13:31
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
merci ktm44 je le connais aussi et j'avais test comme sa, super site  =D>  o|:)

>> Fusion automatique -- Jeu 4 Oct 2018 14:00 -- Automatic merge <<

Salut OuRaL,

Merci pour ton petit mot ^^, je sais qu'a la manette je suis ridigule face a vous autres  *stress  :((  mais bon... je regarde se qu'il y'a niveau chassis/volant, pédalier (si tu a des suggestions vas-y) pour 350€....400 max (pas les playset avec leur barre au milieu  =;  :evil: ).
et t'a phrase "les voitures que tu intègres dans RBR, ne seront pas forcément disponibles dans RSRBR ...*8-O A part le module RsCenter Solo où tout ce que tu intègres peut être testé" je la comprend de la façon suivante, si j'intègre une voiture dans rbr donc la C3 WRC 17  a la place de la xsara d'origine, en lançant rsrbr en solo, et en sélectionnant la xsara je roulerais avec la C3 WRC 17 et ses physiques NGP donc.
Après (si c'est possible) je voudrais intégré par exemple la C3 R5 et ces physics dans le pack R5 NGP et ensuite pouvoir roulé avec sur les E.S de RScenter (en alone évidemment) pour le fun ^^.


Jeu 4 Oct 2018 14:00
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Attention, je n'ai pas dit que  tu étais ridicule avec la manette, mais qu'il est impossible qu'avec la manette, quelque soit son modèle, sa marque et sa technicité,
tu ressentes ce qu'on ressent avec un volant, fût-il un G25 .  =;
Si tu regardes bien dans le sujet : Vos postes de pilotage, tu tomberas sur des pilotes qui se sont donnés du mal pour réaliser "leur" poste de pilotage, par exemple celui-ci ,
ou encore le mien, pour ne pas lui faire de pub, et tout çà sans passer par le sacro-saint playseat commercial aux prix exorbitants ...  !  :DDD
As-tu cherché sur des sites comme eBay ou autres ?



Pour ce qui concerne le mode Solo dans RsCenter, si tu utilises le bon mode de démarrage, c'est à dire le SSE (en-dessous de "GO"):



tu dois arriver à tester tes intégrations, après, le reste n'est pas mon point fort, et ce n'est pas sur l'intégration des voitures que je pourrais t'aider, et encore moins sur les NGP .
Néanmoins, si tu restes sur le RsCenter Solo, tu ne connaîtras pas le plaisir de concourir contre d'autres pilotes .... et des challenges carrière ou Stable !  :-O()
Mais bon, si cela ne te branche pas ...  ](*,)


Jeu 4 Oct 2018 15:51
Profil Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Salut Flo, Oural a raison, jouer en solo c'est bien, mais c'est lassant à force, le mieux est de faire des rallyes du championnat et se mesurer avec les autres, tu y prends vite gout et tu peux comparer tes temps  ;-)
Pour tester ta voiture avec les physics NGP, il faut avoir le bon plugin, parce celui qui est sur RSRBR est obsolète, il faut mettre celui que je te mets en pièce jointe, mais attention il faut que tu fasses une sauvegarde de l'ancien plugin si il te prends l'envie de faire un rallye en live  ;-) , et si tu passes par alone il faut te mettre sur choose pack, refermer alone et le remettre en route et la tu peux faire ton intégration, mais il faut le faire à chaque fois, parce que dès que tu vas une es avec une autre voiture que celle que tu as integrer, tout sera ecraser et in faut tout remommencer  ;-)


Fichiers joints:
RBR_PhysicsNGP.7z [375.64 Ko]
Téléchargé 229 fois

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)
Jeu 4 Oct 2018 16:27
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
D'où l'utilité de la double installation de RSRBR ...  :-:


Jeu 4 Oct 2018 16:29
Profil Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Jeu 4 Oct 2018 15:29 ici  OuRaL a écrit:
D'où l'utilité de la double installation de RSRBR ...  :-:


Ben oui, mais le problème, c'est que je n'ai jamais réussi à la faire, peut-être parce que je suis sur Windows 10  :GGG

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Jeu 4 Oct 2018 16:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Je ne vois pas pourquoi Windows 10 serait en cause ...  :-?
Mais bon, si tu en as déjà fait une sous une autre version de Windows, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver maintenant .
Si tu veux, je peux essayer de t'y aider, mais pas sur le sujet de Flo ...  :D/
Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet pour cela, si tu désires toujours faire ta 2° installation .  :GGG


Jeu 4 Oct 2018 16:42
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
merci beaucoup les gars !!!!!, après j'ai jamais dis que je ferais pas de championnat, je compte commencé en 2019 sur la ds3 R1 ^^ et par contre pour le mode championship, j'ai royalement rien compris au "stable" career" ect :GGG  chuis un peu le gars quui clip au pif et qui y va a la bourrain  :D.
la je vais essayer d'installer rsrbr une deuxieme fois ^^ mais encore merci.

et OuRaL merci pour le g29 mais moi et logitech  =; nan merci, je préfère éventuellemnt du trushmaster mais surtout du fanatec (meme si sa cout cher j'avoue) je me réfère a notre ami Franconen pour le test de matos ^^


Jeu 4 Oct 2018 17:16
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Dans les prix qui sont affichés, tu vas avoir du mal à trouver autre chose en Thustmaster et plus encore en Fanatec !
Mais bon courage ...  :D/


Jeu 4 Oct 2018 17:21
Profil Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Jeu 4 Oct 2018 15:42 ici  OuRaL a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Windows 10 serait en cause ...  :-?
Mais bon, si tu en as déjà fait une sous une autre version de Windows, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver maintenant .
Si tu veux, je peux essayer de t'y aider, mais pas sur le sujet de Flo ...  :D/
Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet pour cela, si tu désires toujours faire ta 2° installation .  :GGG


Oui merci, parce que actuellement j'ai juste fais une copie du jeu, mais il des choses qui ne marchent pas sur la copie comme par exemple tester une voiture en passant par alone, j'ouvrirai une sujet, comme ça ça servira pour la communauté  ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Jeu 4 Oct 2018 17:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
l'espoir fais vivre  :DDD  merci


Jeu 4 Oct 2018 17:54
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Comme volant tu as le ThrustMaster T300 RS qui est bien, perso j'ai un T500 RS avec un shifter et un frein à main bricolé a partir d'une manette de PS2, mais pas de playseat , pas la place chez moi, et je crois que ce serait un cas de divorce  :DDD

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Jeu 4 Oct 2018 17:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
djess MDRRRRR XD on est d'accord


Jeu 4 Oct 2018 18:09
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Base de donnée voitures
de Villou » Ven 29 Mai 2009 22:14
0 Réponses 1949 Vus
Dernier message de VillouVoir le dernier message  Ven 29 Mai 2009 22:14
Modification des physiques pour les voitures
de senna1 » Lun 3 Aoû 2009 12:17
12 Réponses 5869 Vus
Dernier message de senna1Voir le dernier message  Lun 3 Aoû 2009 21:29
Les physics de la M3
de thibrallye » Ven 9 Oct 2009 12:09
25 Réponses 14690 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Jeu 9 Sep 2010 13:52
physics 106 Ph2
de Paolino82 » Ven 6 Fév 2015 22:33
0 Réponses 2862 Vus
Dernier message de Paolino82Voir le dernier message  Ven 6 Fév 2015 22:33
Creer des physics
de chewcrout » Mar 9 Juin 2009 14:39
18 Réponses 10632 Vus
Dernier message de schouba88Voir le dernier message  Dim 2 Aoû 2009 10:50

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com