Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 07:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP 
Auteur Message
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Dernier message de la page précédente :
djess MDRRRRR XD on est d'accord


Jeu 4 Oct 2018 18:09
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
04 Oct 2018 16:16 ici  flo meuleau a écrit:
merci beaucoup les gars !!!!!, après j'ai jamais dis que je ferais pas de championnat, je compte commencé en 2019 sur la ds3 R1 ^^ et par contre pour le mode championship, j'ai royalement rien compris au "stable" career" ect :GGG  chuis un peu le gars quui clip au pif et qui y va a la bourrain  :D.

C'est simple  .....
Il faut d'abord que tu choisisses les voitures que tu vas utiliser dans les différents championnats . (page du Live "Garage" )

Ensuite, voilà les tables de résultats  :

ImageImage

tu as le choix de rouler pour faire seulement avancer ton compte de points général "Rallyesim" :
donc là, rien à faire de spécial, toutes les semaines tu te rends dans RsCenter Championship, et tu choisis le ou les rallyes qui te branchent, et tu y "GO" franchement .
tu as aussi le choix de rouler en "career" : pour çà, il faut d'abord aller choisir les rallyes que tu vas courir pour un championnat précis ou plusieurs ...  :D
Tu les choisis dans la page du Live, là où il y a marqué "Career " . Une fois que tu les a cochés, tu vas toujours dans RsCenter Championship pour les courir !
Tu auras aussi la possibilité d'intégrer une équipe ("Stable") dans une League, et dans ce cas, dans la page du Live, tu auras "Career / Stable", et là encore, il faudra
sélectionner tes rallyes en accord avec les autres pilotes de ton équipe, et ensuite, toujours au même endroit pour les courir ... Résultats aussi sur la page du Live ...

Les sélections doivent être effectuées avant le dimanche minuit pour qu'elles soient valides la semaine suivante . (à ne pas oublier !)

Voilà la différence avec le fait de rouler solo ...  :D/


Jeu 4 Oct 2018 22:36
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
merci oural ^^ et pour les reco sa se passe comment ? y'a des dates précises ? des voitures particulière ? une limitation de vitesse ? :GGG


Ven 5 Oct 2018 09:50
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Pas de limitation de vitesse !  :DDD
En général, c'est là que tu testes tes réglage de la caisse ... alors, à 20 km/h, çà risque de pas le faire ...  ](*,)
Tu peux faire tes recos en mode RsCenter Solo, ou dans le RsCenter Championship SANS lancer la session du rallye concerné, uniquement
en cliquant sur GO et en ayant auparavant sélectionné les bonne ES, et sélectionner aussi les conditions météo et de grip qui seront
dévoilées uniquement la semaine du rallye et tu peux en faire à ta guise jour et nuit sans restrictions ...  :D/
Si tu veux tester avant la semaine du rallye, tu peux aussi, mais tu ne connaîtras pas les conditions météo ou de grip qui ont été programmées .  8-)


Ven 5 Oct 2018 10:14
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
super !!! o|:)  8-) merci ^^


Ven 5 Oct 2018 10:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Bon les gars, j'me permet un avis retour après installation et test de certaines autos.
d'une part j'ai installer RBRCIT pour test les autos (c'est tellement plus simple alors pourquoi compliqué  :D )
donc j'ai roulé la C3 WRC 17 et la Yaris WRC 17 honnêtement j'ai eu...."un ressenti" différent entre les deux autos, la C3 est très raide sur asphalte par rapport a la YARIS pourtant j'ai appliqué le même réglage comme Mr. Loeb l'avait clairement dis lors de ses tests en Allemagne l'an passé.
Ensuite j'ai roulé la C3 R5 qui m'a bien plus ^^ comme la Seicento Gr.A.
viens ensuite les PROPULSIONS...... ._. je le dis clairement, moi et les propues c'est pas sa qu'est sa.. mais bon ^^ pour le fun je me lance, la 124 spider est belle mais trop "violente" pour un joueur manette...(oui je sais, je sais avec un volant c'est mieux, a la manette tu peux pas trop comparé blablabla...attendez un peu  :D ) viens le tour de la Lotus Exige, belle, rapide et elle ne tord pas méchament du cul comme la 124 spider (j'aime mieux ^^)

puis enfin LA BMW compact F2014 (si je devais absolument choisir une propue se sera elle *-* je kiffe sa gueule !!) mais la ._. totalement en dessous de sa réputation de reine du F2000, elle hurle a 8000Tr c'est le feu certains dirons et je suis d'accord..mais a cause de la boite 5 (qui même réglée sur coute tire longue) il faut attendre la remonté dans les tours pour avancé.... ensuite j'ai trouvé que son comportement ressemblais plus a celui d'une porsche mais assagie que d'une BM, se que j'entend par la c'est que dans les appui rapide de cote d'arbroz 2 baaaaah.... faut levé... je peux pas resté soudé...alors que le pilote qui la essayé pour le Rallye Magazine n°164, Mr Patrick Henry déclare:
<< Sa conduite est plus proche d'une super 1600>>
<<Pour moi une propulsion se pilote en dérive. Je m'attendais à ce qu'elle glisse un peu plus sur cette route étroite. Quand j'accélère fort en courbe, la voiture ne se met pas a l'équerre. Les roues arrières ne patinent même pas. Je peux accélérer hyper tôt, hyper fort dans les virages grâce a ce visco-coupleur tout nouveau.>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Visco-coupleur   https://www.youtube.com/watch?v=aFh25GT419c (si vous voulez savoir se qu'est un visco-coupleur)
<<Avec la M3, plus directe, sa dérive beaucoup plus. C'est vrai qu'avec cette Compact le passage en courbe est plus stable.>>

ATTENTION !!! JE NE CRITIQUE PAS VOTRE TRAVAIL !.  [-X  [-X  je n'aurais pas fais mieux.
Quelqu'un m'a dis <<RBR devrait être piloté "au volant", car c'est un simulateur de pilotage rallye, et non un jeu d'arcade [...] maintenant que nous disposons du module NGP,
celui-ci est fait pour qu'on puisse se rapprocher le plus possible des sensations réelles de pilotage et réactions très proches de la voiture au niveau technique automobile.
>> Donc les gars ^^ je ne fais que dire mon avis, subjectif puisque je ne suis pas avec un volant comme vous tous mais je souhaite juste vous dire mon ressenti pour faire avancé votre travail, en aucun cas je remet votre taffe en cause ou même vous, je suis conscient de tous se que vous avez a faire et du peux de volontaires... (:-O() donc si vous pouviez évitez de m'assassiner :D) si vous me dites que c'est pas possible de modifiées les physics pour le moment s'est pas soucis, j'ai jamais dis que fallais le faire immédiatement ^^ temps que vous en prenez connaissance, l'utilité que vous en faite ne me conerne pas.


Dim 7 Oct 2018 19:33
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
flo meuleau a écrit:
(:-O() donc si vous pouviez évitez de m'assassiner :D) .../...
^^ temps que vous en prenez connaissance, l'utilité que vous en faite ne me conerne pas.


On ne t'a pas encore trop assassiné ! Et ce n'est certainement pas dans nos intentions ...  =;
On est des gens civilisés, et ouverts à la discussion ...  #-o  :GGG  

Ben non, ce n'est pas ce que "nous" en ferons, mais ce que toi tu voudrais qu'on en fasse (ou que tu souhaiterais ...)  :x
Bien que tu postes dans le forum dédié aux physics des voitures, où tu devrais avoir de l'écho par les habitués de ce forum "technique",
le fait que tu ne viennes sur RSRBR pour ne rouler que sur RsCenter Solo, ne nous intéresse pas plus que çà, et
il n'y a que le côté technique de l'installation du logiciel, et la résolution de ces soucis, ou les problème en session, (quand il y en a ...  :D ) où tu risques
de rencontrer des interlocuteurs qui t'aideront à ce niveau-là .  =;

Le reste, l'intégration mano à mano ou avec RBRCIT des voitures NGP que désires voir, ne nous intéresse que "moyennement" (je parle pour
les "passionnés de l'assistance sur RSRBR"), puisque comme on te l'a déjà dit, l'intégration des voitures que tu veux tester ne peut pas être
finalisée dans les championnats actuels et leurs choix de voiture .  [-X
Tu ne peux qu'attendre les mises à jour qui pourraient dans l'avenir intégrer certaines voitures NGP en plus, et pourquoi pas (on peut rêver  :D )
la mise à jour de NGP à la dernière version !

Laisses tomber ton envie d'avoir un parc auto (NGP, si tu y tiens ... :D ) différent de ce que tu vois actuellement, et viens déjà rouler avec ...
histoire de te convaincre qu'on est pas au top .  :-:


Lun 8 Oct 2018 09:04
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
<<Laisses tomber ton envie d'avoir un parc auto (NGP, si tu y tiens ... :D ) différent de ce que tu vois actuellement, et viens déjà rouler avec ...histoire de te convaincre qu'on est pas au top .  :-: >>

'-' j'ai jamais dis que je voulais un parc autos en NGP ou différent de se qu'il y'a déjà, ni intégré des nouvelles autos avec RBRCIT et encore moins que vous n'étiez pas au top, je souhaite juste testé les nouvelles autos pour me faire mon propre avis ^^ et ensuite le transmettre au moddeurs.
ensuite OUI JE VAIS VENIR EN CHAMPIONNAT ne t'inquiète pas  :D .
la dernière version du NGP c'est la quelle ?  :GGG  sur RBRCIT  j'ai bien vu que les physics sont les 592 actuellement.


Lun 8 Oct 2018 11:09
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Aux dernières nouvelles, c'est la version 5.0.1   8-)


Lun 8 Oct 2018 11:46
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
ok... :GGG et la mise a jour porte quel numéro ?


Lun 8 Oct 2018 12:16
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
De quelle mise à jour parles-tu ?  :-(
Version NGP


Lun 8 Oct 2018 12:19
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
<<et pourquoi pas (on peut rêver  :D ) la mise à jour de NGP à la dernière version !>>

de sa ^^ mais moi j'ai compris qu'il y en avait une mais en cours de réalisation


Lun 8 Oct 2018 12:32
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
08 Oct 2018 11:32 ici  flo meuleau a écrit:
<<et pourquoi pas (on peut rêver  :D ) la mise à jour de NGP à la dernière version !>>

de sa ^^ mais moi j'ai compris qu'il y en avait une mais en cours de réalisation



Il faut lire les phrases complètement ...  :P   :

08 Oct 2018 08:04 ici  OuRaL a écrit:
Tu ne peux qu'attendre les mises à jour qui pourraient dans l'avenirintégrer certaines voitures NGP en plus, et pourquoi pas (on peut rêver  :D )
la mise à jour de NGP à la dernière version !


Lun 8 Oct 2018 12:59
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
:3 héhé, jvais mon chieur ^^ j'ai bien lu hier. et donc pour que dans l'avenir il y est des mises a jour, qu'es-ce qu'il manque aujourd'hui ? :GGG  du personnel ?


Lun 8 Oct 2018 13:29
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
08 Oct 2018 12:29 ici  flo meuleau a écrit:
:3 héhé, jvais mon chieur ^^ j'ai bien lu hier. et donc pour que dans l'avenir il y est des mises a jour, qu'es-ce qu'il manque aujourd'hui ? :GGG  du personnel ?


Hors-sujet :
c'est quoi les symboles que tu mets partout ...    :3  ^^
sers-toi des smileys, on te comprendra mieux ...  :DDD


Pour les NGP, contactes Miniben
Pour les mises à jour en général, te fais pas de bile, il y a du monde au taf ! :Diabolo:


Lun 8 Oct 2018 13:37
Profil Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 13 Juin 2018 19:24
Age: 25
Messages: 281
Team: E.R.T European Racing Team
Ecurie: E.R.T European Racing Team
N° de pilote: 1030
Pseudo Live: flo meuleau

France (fr)

Message Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
merci chef  :D

OuRaL, sa te dirais une petite partie public un aprèm ? histoire de me faire la main avec une ch'tite auto et de me sortir du solo  :smile:  se serais sympa


Lun 8 Oct 2018 13:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Base de donnée voitures
de Villou » Ven 29 Mai 2009 22:14
0 Réponses 1950 Vus
Dernier message de VillouVoir le dernier message  Ven 29 Mai 2009 22:14
Modification des physiques pour les voitures
de senna1 » Lun 3 Aoû 2009 12:17
12 Réponses 5870 Vus
Dernier message de senna1Voir le dernier message  Lun 3 Aoû 2009 21:29
Les physics de la M3
de thibrallye » Ven 9 Oct 2009 12:09
25 Réponses 14708 Vus
Dernier message de cedmich89Voir le dernier message  Jeu 9 Sep 2010 13:52
physics 106 Ph2
de Paolino82 » Ven 6 Fév 2015 22:33
0 Réponses 2874 Vus
Dernier message de Paolino82Voir le dernier message  Ven 6 Fév 2015 22:33
Creer des physics
de chewcrout » Mar 9 Juin 2009 14:39
18 Réponses 10672 Vus
Dernier message de schouba88Voir le dernier message  Dim 2 Aoû 2009 10:50

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com