Re: problème d'installation et d'utilisation de nouvelles voitures et de leurs physics NGP
Bon les gars, j'me permet un avis retour après installation et test de certaines autos.
d'une part j'ai installer RBRCIT pour test les autos (c'est tellement plus simple alors pourquoi compliqué
)
donc j'ai roulé la C3 WRC 17 et la Yaris WRC 17 honnêtement j'ai eu...."un ressenti" différent entre les deux autos, la C3 est très raide sur asphalte par rapport a la YARIS pourtant j'ai appliqué le même réglage comme Mr. Loeb l'avait clairement dis lors de ses tests en Allemagne l'an passé.
Ensuite j'ai roulé la C3 R5 qui m'a bien plus ^^ comme la Seicento Gr.A.
viens ensuite les PROPULSIONS...... ._. je le dis clairement, moi et les propues c'est pas sa qu'est sa.. mais bon ^^ pour le fun je me lance, la 124 spider est belle mais trop "violente" pour un joueur manette...(oui je sais, je sais avec un volant c'est mieux, a la manette tu peux pas trop comparé blablabla...attendez un peu
) viens le tour de la Lotus Exige, belle, rapide et elle ne tord pas méchament du cul comme la 124 spider (j'aime mieux ^^)
puis enfin LA BMW compact F2014 (si je devais absolument choisir une propue se sera elle *-* je kiffe sa gueule !!) mais la ._. totalement en dessous de sa réputation de reine du F2000, elle hurle a 8000Tr c'est le feu certains dirons et je suis d'accord..mais a cause de la boite 5 (qui même réglée sur coute tire longue) il faut attendre la remonté dans les tours pour avancé.... ensuite j'ai trouvé que son comportement ressemblais plus a celui d'une porsche mais assagie que d'une BM, se que j'entend par la c'est que dans les appui rapide de cote d'arbroz 2 baaaaah.... faut levé... je peux pas resté soudé...alors que le pilote qui la essayé pour le Rallye Magazine n°164, Mr Patrick Henry déclare:
<< Sa conduite est plus proche d'une super 1600>>
<<Pour moi une propulsion se pilote en dérive. Je m'attendais à ce qu'elle glisse un peu plus sur cette route étroite. Quand j'accélère fort en courbe, la voiture ne se met pas a l'équerre. Les roues arrières ne patinent même pas. Je peux accélérer hyper tôt, hyper fort dans les virages grâce a ce visco-coupleur tout nouveau.>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Visco-coupleur https://www.youtube.com/watch?v=aFh25GT419c (si vous voulez savoir se qu'est un visco-coupleur)
<<Avec la M3, plus directe, sa dérive beaucoup plus. C'est vrai qu'avec cette Compact le passage en courbe est plus stable.>>
ATTENTION !!! JE NE CRITIQUE PAS VOTRE TRAVAIL !.
je n'aurais pas fais mieux.
Quelqu'un m'a dis <<RBR devrait être piloté "au volant", car c'est un simulateur de pilotage rallye, et non un jeu d'arcade [...] maintenant que nous disposons du module NGP,
celui-ci est fait pour qu'on puisse se rapprocher le plus possible des sensations réelles de pilotage et réactions très proches de la voiture au niveau technique automobile.
>> Donc les gars ^^ je ne fais que dire mon avis, subjectif puisque je ne suis pas avec un volant comme vous tous mais je souhaite juste vous dire mon ressenti pour faire avancé votre travail, en aucun cas je remet votre taffe en cause ou même vous, je suis conscient de tous se que vous avez a faire et du peux de volontaires... (:-O() donc si vous pouviez évitez de m'assassiner
) si vous me dites que c'est pas possible de modifiées les physics pour le moment s'est pas soucis, j'ai jamais dis que fallais le faire immédiatement ^^ temps que vous en prenez connaissance, l'utilité que vous en faite ne me conerne pas.