Auteur |
Message |
condo12
Pilote novice
Inscription: Ven 22 Mai 2009 07:47 Age: 39 Messages: 159 Localisation: Pousthomy 12 N° de pilote: 152Pseudo Live: condo12
|
physic saxo T4
si plusieurs personnes veulent bien m'aider en testant le physic de la saxo T4 ce serait sympa et voici la derniere version du physic de la saxo T4: http://www.megaupload.com/?d=E2FXSQKVla seule chose modifiee est la montee et descente des rapports en boite auto.j'aimerais maintenant savoir si ca va et si on garde le physic ou non?
|
|
|
Mar 17 Nov 2009 09:40 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physic saxo T4
Impossible de tester pour moi dans l'immédiat, j'espère te donner un retour rapidement (sûrement jeudi ou vendredi).
|
Manager à la retraite !
|
|
Mar 17 Nov 2009 19:06 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: physic saxo T4
Condo > Il faudra me tenir au courant de ça pour créer le challenge T4 en 2010 ou pas
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Mar 17 Nov 2009 22:50 |
|
|
condo12
Pilote novice
Inscription: Ven 22 Mai 2009 07:47 Age: 39 Messages: 159 Localisation: Pousthomy 12 N° de pilote: 152Pseudo Live: condo12
|
Re: physic saxo T4
je souhaite vraiment le creer sur terre mais avant j'aimerais savoir si le physic convient et si il sera dans rsrbr2010
|
|
|
Jeu 19 Nov 2009 10:08 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
Re: physic saxo T4
Les physics sont en cours de modif pour les pneus + quelques retouches par ci par là. En fait, je pense que tu n'as pas beaucoup de retours car il y a plus de personne utilisant la boite manuelle que la boite auto, qui plus est, il faudrait qu'ils utilisent cette Xsara et la encore ce n'est pas gagné.... Pour ce qui est de l'intégration des physics dans RSRBR2010, ils faudrait : 1 - qu'ils soient adoptés... 2 - qu'ils soient modifiés pour les pneus... et tout ça maxi dans à peine plus d'une semaine (ils faut que j'ai le temps de les intégrer et de compiler le programme d'installation avant la phase de test de RSRBR2010) Perso, si tu n'as touché qu'au passage des vitesses de la boite auto et comme il n'y a eu aucun retour depuis plusieurs jours.... ça veux dire que : soit tous le monde s'en fout et que tu es le seul à utiliser la boite auto sur cette caisse , soit certains ont testé et n'ont rien trouvé à redire à tes modifs... donc je serais pour intégrer tes modifs Mais c'est pas moi qui décide moi je me contente de faire l'intégration
|
--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
|
|
Ven 20 Nov 2009 21:24 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physic saxo T4
Je vais essayé de ce pas, j'avais dit que je le ferai. Je teste les 3 surfaces et je ferai aussi un run en boîte auto sur les 3 rapports (si j'ai le temps car je dois absolument partir à 21h30).
|
Manager à la retraite !
|
|
Ven 20 Nov 2009 21:49 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physic saxo T4
Bien alors ce que je peux affirmer après ces quelques minutes de tests rapide : - comportement plaisant sur toutes les surfaces (mérite un setup mais elle déboîte déjà de base) - tous les rapports passent, pas de rapport en trop, valable pour les 3 arbres de boîte et les 3 surfaces en boîte manuelle - la 5e vitesse pourrait être un poil plus courte et il pourrait y avoir un peu plus d'écart entre les rapports courts/moyens/longs - la boîte auto (courte, 3 surfaces testées) va bien aussi, je n'ai pas eu de soucis.
C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire. Ah oui il faudra peut-être bloquer les diffs car je ne suis pas sûr que ce soit 100% réglable en réalité.
|
Manager à la retraite !
|
|
Ven 20 Nov 2009 22:22 |
|
|
condo12
Pilote novice
Inscription: Ven 22 Mai 2009 07:47 Age: 39 Messages: 159 Localisation: Pousthomy 12 N° de pilote: 152Pseudo Live: condo12
|
Re: physic saxo T4
PHIL63 a écrit: Les physics sont en cours de modif pour les pneus + quelques retouches par ci par là. En fait, je pense que tu n'as pas beaucoup de retours car il y a plus de personne utilisant la boite manuelle que la boite auto, qui plus est, il faudrait qu'ils utilisent cette Xsara et la encore ce n'est pas gagné.... Pour ce qui est de l'intégration des physics dans RSRBR2010, ils faudrait : 1 - qu'ils soient adoptés... 2 - qu'ils soient modifiés pour les pneus... et tout ça maxi dans à peine plus d'une semaine (ils faut que j'ai le temps de les intégrer et de compiler le programme d'installation avant la phase de test de RSRBR2010) Perso, si tu n'as touché qu'au passage des vitesses de la boite auto et comme il n'y a eu aucun retour depuis plusieurs jours.... ça veux dire que : soit tous le monde s'en fout et que tu es le seul à utiliser la boite auto sur cette caisse , soit certains ont testé et n'ont rien trouvé à redire à tes modifs... donc je serais pour intégrer tes modifs Mais c'est pas moi qui décide moi je me contente de faire l'intégration pour la boite auto la modification a l'air d'aller,aurel et flat-twin ont testes pour l'integration je ne sais pas quoi te dire a part que ca me ferait bien plaisir de l'avoir pour pouvoi creer un challenge saxo T4 sur terre mais c'est vrai aussi qu'avec peu de retour et etant donnes que c'est ma premiere realisation de physic pas facile de savoir si il convient par rapport aux autres voitures du pack,... -- Sam 21 Nov 2009 13:52 -- Flat-twin a écrit: Bien alors ce que je peux affirmer après ces quelques minutes de tests rapide : - comportement plaisant sur toutes les surfaces (mérite un setup mais elle déboîte déjà de base) - tous les rapports passent, pas de rapport en trop, valable pour les 3 arbres de boîte et les 3 surfaces en boîte manuelle - la 5e vitesse pourrait être un poil plus courte et il pourrait y avoir un peu plus d'écart entre les rapports courts/moyens/longs - la boîte auto (courte, 3 surfaces testées) va bien aussi, je n'ai pas eu de soucis.
C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire. Ah oui il faudra peut-être bloquer les diffs car je ne suis pas sûr que ce soit 100% réglable en réalité. merci flat quelques petites explications qui t'interesseront surement: -que ce soit en court,moyen ou long les rapports sont absolument identiques.En fait je souhaite ne pas pouvoir toucher ce reglage pour le challenge que j'aimerais mettre en place -pour les rapports en eux memes l'etagement vient de donnees citroen sport du challenge saxo de l'epoque,donc meme que le 5eme rapport soit long,il l'est tout autant en vrai -pour les differentiels ce serait vraiment bien de les bloquer.Et en plus ca met tout le monde sur un pied d'egalite en esperant un petit peu completer ton test si jamais tu veux toutes les donnees de cette saxo je les ai
|
|
|
Sam 21 Nov 2009 14:52 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
Re: physic saxo T4
Si tu n'as touché qu'à la boite auto sans toucher à la puissance de la voiture ou autre je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas au même niveau que les autres voitures du pack Mais rassures moi, il s'agit bien de physics qui remplacent ceux actuels, c'est en plus de ceux qu'on a déjà !! sinon ça veux dire un nouveau pack de voiture et là souci
|
--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
|
|
Sam 21 Nov 2009 15:14 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: physic saxo T4
J'ai eu Fabynou hier qui me disait que les physics étaient bien, seulement, il n'avait pas tester en boite auto.
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Sam 21 Nov 2009 15:31 |
|
|
condo12
Pilote novice
Inscription: Ven 22 Mai 2009 07:47 Age: 39 Messages: 159 Localisation: Pousthomy 12 N° de pilote: 152Pseudo Live: condo12
|
Re: physic saxo T4
PHIL63 a écrit: Si tu n'as touché qu'à la boite auto sans toucher à la puissance de la voiture ou autre je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas au même niveau que les autres voitures du pack Mais rassures moi, il s'agit bien de physics qui remplacent ceux actuels, c'est en plus de ceux qu'on a déjà !! sinon ça veux dire un nouveau pack de voiture et là souci la saxo T4 n'existe pas pour l'instant,il s'agit donc d'une nouvelle voiture en A6k par contre je viens de regarder sur RScenter les packs A6k_1 et A6k_2 sont complets ca veut dire que ca ve etre trop de souci pour l'integrer
|
|
|
Sam 21 Nov 2009 17:59 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: physic saxo T4
Il y a de la place dans le pack "trophy" destiné à recevoir les voitures des différents trophées, mais ça posera un soucis si elle peut rouler ailleurs qu'en France terre
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Sam 21 Nov 2009 20:10 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
|
Sam 21 Nov 2009 21:39 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
|
Sam 21 Nov 2009 21:45 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: physic saxo T4
Si c'est une A6k, est-ce que ça va pas poser problème avec les 2RM ? Il faudra ne pas l'inclure aux classement 2RM c'est tout non ? Mais comment la classer en IRC si toutefois elle est homologuée par la FIA...............
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Sam 21 Nov 2009 21:58 |
|
|
|