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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
[html]<TABLE style="margin-left: auto; margin-right: auto; align:center" class="tablebg" width="70%"> <TH COLSPAN="2" rowspan="1">Fichiers</TH> <TR> <TD class="row2" COLSPAN="2" rowspan="1" align="center"><span class="genmed"> <span class="genmed"> <span style="font-size:8;"> <br /></span> Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010<br /><br /> <br />
<br /> </SPAN> </TD> </TR> <TR> <TD class="row2" COLSPAN="2" rowspan="1" align="center"> <span class="genmed"> → DOWNLOAD ←</SPAN> </TD> </TR> <TR> <TD class="row2" COLSPAN="2" rowspan="1" align="center"> <span class="genmed"> <br /> Ce fichier a été téléchargé fois <br /></SPAN> </TD> </TR> <TR><TH>Français </TH> <TH> English </TH> </TR> <TR valign="center"> <TD class="row2" width="50%"> <br /> <span class="genmed" style="text-align:center;"> Suivre l'installation et lancer RBR en mod normal, sans Rscenter, choisissez la sub2000<br /> </SPAN> </TD> <TD class="row2" width="50%"> <br /> <span class="genmed" style="text-align:center;"> Follow the installation and launch in original RBR, without Rscenter, choose the sub2000<br /> </SPAN> </TD> </TR> </TABLE> [/html] Aucune incidence sur RScenter ou RBR original. Pour revenir en normal relancer Rscenter et quitter.
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Sam 21 Nov 2009 19:10 |
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Quentin07
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 15:34 Age: 32 Messages: 61 N° de pilote: 2318Pseudo Live: Lavaque
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
je test de suite -- Sam 21 Nov 2009 18:25 -- après 10 minute de test, pour moi voiture intenable sur le rapide, elle part du luc méchant en ligne droite, sinon elle me semble plus proche des perf' d'une vrai porsche en rallye dommage qu'elle soit si incontrollable en 1er et a chaque relance. Voila pour moi, j'approfondirais mais test demain matin. PS: le but est bien de faire des critique constructive?? sinon je m'en excuse en tous cas super boulot sur le potentiel de la porsche.
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Sam 21 Nov 2009 19:25 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Pas de soucis Quentin , les critiques c'est le but... Mais la dureté aussi, là on se retrouve avec une auto proche de la M3 donc c'est + Hardcore... Par contre des gros pneus de 285cm de larges ça va pas mal !!! ça peut être bien de comparer avec l'ancienne et la M3.
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Sam 21 Nov 2009 19:30 |
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Ben-Rallye
Pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:41 Age: 31 Messages: 331 Localisation: Sainte-Sévère sur Indre Team: Petter Solberg WRT Ecurie: Rallye-Normand.com N° de pilote: 36
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Je me suis laissé prendre au jeu moi aussi. Je n'ai pas énormément d'expérience avec la Porsche. Je l'ai utilisé une fois sur un rallye de la Cup, et je m'étais fait piégé. Je viens donc de la testé, 3 passages sur Côte d'Arbroz. 1er passage, j'y vais doucement et j'ai un peu de mal en sortie de virages mais c'est assez logique étant donné que je suis pas habitué aux propulsions. 2ème passage, ça va un peu mieux mais je pars en TAQ au virage à droite avant le passage dans les maisons (je me suis pris les plots blancs et rouges car l'auto a décroché du c*l). Mais une fois les endroits dangereux repérés, je parviens à faire 2min43sec sur mon troisième passage donc . En conclusion, c'est difficile au début d'appréhender les mouvements de l'auto, mais une fois qu'on prend soin d'assurer aux endroits dangereux, on peut faire des temps corrects (pour infos, en session, le record en Porsche est de 2min42sec ). Voilà, en tout cas, c'est bien plaisant à conduire . PS: est il prévu de toucher aux sons, car on entend à peine le moteur à bas régime (voire à mi régime également ). Merci Tonio
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Sam 21 Nov 2009 19:45 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Merci les gars
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Sam 21 Nov 2009 21:35 |
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Cyril
Pilote novice
Inscription: Mer 8 Juil 2009 20:56 Age: 38 Messages: 101 Localisation: haute sâone ronchamp Team: teamfafa N° de pilote: 2603
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
salut je viens d essayer et c est plutôt pas mal mais faut pas trop chercher la petite bête car elle pardonne pas sinon sa ressemble plus a une vrais porche que celle qu ont na actuellement
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mon site http://www.dailymotion.com/liryc70 bonne visite les com son les bien venus
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Sam 21 Nov 2009 22:25 |
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Toni VIDAL
Pilote novice
Inscription: Sam 15 Déc 2012 09:39 Messages: 284 Localisation: Andorra la Vella N° de pilote: 4Pseudo Live: Tbk7
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
J'ai fait assez de kilomètres avec l'ancien version, et quand j'ai essayé cela rapidement connu la différence. En général, comme coment beaucoup de gens ont encore un comportement plus "propulsion", que toute autre voiture de ce type de RBR. Sa tenue de route est-elle bien meilleure (dans la version antérieure si tu lèves légèrement le pied du gaz tu perds le contrôle trop rapide), bien que pour moi, la partie antérieure "flotte" un peu et ait besoin d'assez plus d´adhérence postérieure,mais il semble que ce sera plus controlable avec un bon travail de setups, puisqu'il se comporte comme un vrai Porsche.La 1ere vitesse es plus utilisable que d'avance mais encore est trop courte pour la faire servir d'habitude,mias la bôite me semble meilleur échelonnée que d'avance. Elle est modifiée ? En général je le trouve beaucoup plus réel et avec plus de possibilités de "dompter",et de jouir que la version antérieure.Dans n'importe quel cas, rien de facile. Un très bon travail.
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Dernière édition par Anonyme le Dim 22 Nov 2009 11:54, édité 1 fois.
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Dim 22 Nov 2009 01:43 |
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gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16 Messages: 833 N° de pilote: 496Pseudo Live: gegewrc
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Je viens d'essayer la M3, l'ancienne porsche et la nouvelle et je dois dire que ces nouveaux physiques vont clairement dans le bon sens! L'ancienne Porsche avait je trouve le comportement d'une 4*4. Ici, avec les nouveaux physiques, on sent qu'on a des chevaux et qu'il va falloir les dompter! J'ai déjà vu pas mal de GT3 en rallye. Les pilotes dosent l'accélérateur lors de l'accélération sinon, le burnout est assuré! Le seul problème est à plus haute vitesse où le moindre écart de direction se paie cash... De même, lorsque la voiture part en glissage, ce n'est pas évident de la contrôler. Mais ce sont selon moi les meilleurs physiques "propulsion" sortis... Keep going Tonio!
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Dim 22 Nov 2009 02:05 |
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thib25
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:39 Age: 30 Messages: 1574 Localisation: Sochaux (25) N° de pilote: 658
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
C'est normal que l'ancienne porsche ait un comportement de 4x4 étant donné qu'il s'agit d'une turbo et que la turbo est une 4 roues motrices .
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Dim 22 Nov 2009 11:10 |
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gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16 Messages: 833 N° de pilote: 496Pseudo Live: gegewrc
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
thib25 a écrit: C'est normal que l'ancienne porsche ait un comportement de 4x4 étant donné qu'il s'agit d'une turbo et que la turbo est une 4 roues motrices . Oups! Effectivement, j'ai tjs l'impression que c'est une géométrie turbo avec physiques de GT3 car en rallye, je n'ai vu que des GT3 et des caymans rouler...
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Dim 22 Nov 2009 12:09 |
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Quentin07
Apprenti pilote
Inscription: Ven 12 Juin 2009 15:34 Age: 32 Messages: 61 N° de pilote: 2318Pseudo Live: Lavaque
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
bon j'ai re testais la porsche ce matin, utilisant depuis maintenant 6 mois la porsche actuelle et ayant testé durant 3 heures celle-la, je peut vous dire qu'elles ont vraiment rien de similaire, alors j'ai décider de faire un petit tableau comparatif points fort point faible, en prenant en compte que je joue à la manette et que j'ai réglé la voiture au maxi que j'ai pus: La nouvelle porsche:Points forts* Voiture plus rapide que l'ancienne qui reflète mieux la réalité d'un GT qui peut gagner des rallye de coupe de France (cf: nantet) * Les nouveaux pneu qui accroche un maxi, bien joue MrHorsepower * Très vive au redémarrage, très ressemblant Points faibles* Voiture trop sensible en plein vitesse, c'est même pas la peine de passé la 4 sinon ==>OUT * La voiture ne tourne pas, car la manette, c'est pas un volant pourquoi pas augmenté l'angle de braquage ?? * Comme dis plus haut voiture très vive mais peut être un peut trop ?? * Comment va t'elle se comporter sur les grosse bosse comme HN ?? La porsche actuelle:Points forts* Voiture très maniable et agréable a conduire même si elle est un peu difficile parfois. * ressemble pour moi assez à une GT réelle à part au redémarrage des courbes. * Voiture pouvant être plus facile a régler que la nouvelle. Points faible* Impossible de rivaliser avec les grosses voitures sur les manche de Cup Conclusion:Ce sentiment est personnel, et j'attends avec impatience celui de Phillou88 qui est dans le même cas que moi (manette), mais je préfére l'ancien porsche car plus modulable et facile a gérer, personnellement je pense que ce sera impossible de pourvoir rivaliser avec le haut du classement. Changer petit a petit les physic de la porsche serais peut etre plus approprier peut etre pour des pilotes qui n'utilisent presque que cette voiture. Comme je le dis plus haut ces critiques sont constructive et ne remette en aucun cas le boulot des tout le monde. C'est pour cela que je me propose pour essayer d'améliorer encore plus cette voiture ( si besoin il y a) en attends une réponse. Amicalement Quentin07
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Dim 22 Nov 2009 12:33 |
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Toni VIDAL
Pilote novice
Inscription: Sam 15 Déc 2012 09:39 Messages: 284 Localisation: Andorra la Vella N° de pilote: 4Pseudo Live: Tbk7
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
J'ai aussi tourné à tester le nouveau Porsche ce matin, et me réaffirme dans ce que j'ai dit dans mon post antérieur. La voiture se comporte beaucoup plus comme une réelle propulsion . Le meilleur de ceux qui existent actuellement dans RBR sans doute. La unique pie peut-être, la perte d'adhérence de la partie postérieure pardessus à de hautes vitesses, bien que pour moi, en ajustant les setup, cette voiture ressemble avec celles-ci physiques beaucoup plus à un vrai Porsche GT. Pour mon opinion ,ton travail va dans la bonne direction
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Dim 22 Nov 2009 12:53 |
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philou88
Pilote novice
Inscription: Ven 12 Juin 2009 18:04 Age: 58 Messages: 277 Localisation: Thaon les vosges Team: GPC Ecurie: GICURA N° de pilote: 354Pseudo Live: philou88
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Je découvre ce topic... Je vais tester...
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A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!
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Dim 22 Nov 2009 15:39 |
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Martin76
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 17:44 Age: 30 Messages: 1099 Localisation: Dieppe (76)
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Je ne suis pas trop d'accord avec la toit quentin, la porsche du moment va très et pour cause je l'ai pris en main et je suis dans des bon temps. Slimfire la mettait dans le top 10. Par rapport au plateau de RSRBR je pense que le juste milieu est OK
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Dim 22 Nov 2009 15:39 |
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philou88
Pilote novice
Inscription: Ven 12 Juin 2009 18:04 Age: 58 Messages: 277 Localisation: Thaon les vosges Team: GPC Ecurie: GICURA N° de pilote: 354Pseudo Live: philou88
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Re: Beta test Physics porsche 996 Rsrbrlive2010
Martin76 a écrit: Je ne suis pas trop d'accord avec la toit quentin, la porsche du moment va très et pour cause je l'ai pris en main et je suis dans des bon temps. Slimfire la mettait dans le top 10. Par rapport au plateau de RSRBR je pense que le juste milieu est OK oui..mais avec des doubles-restart...
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A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!
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Dim 22 Nov 2009 15:42 |
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