Auteur |
Message |
rallyecote06
Apprenti pilote
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 13:16 Messages: 40 N° de pilote: 221
|
physics r5 turbo
salut a tous je voudrai d'abord vous remerciez pour le travail titanesque qui a été fait pour ce jeux la r5 turbo maxi turbo et tdc est une voiture super bien finie mais comme tout amateur de glisse j'adore les propulsions j' aurai voulu savoir si un changement de physics se fera dans l'avenir vers des physics propulsion a l' image de l' alpine ? merci d'avance cordialement adrien
|
Ces voitures qui nous ont fait tant rêver son aujourd'hui à notre porté , virtuellement évidement mais c'est déja pas mal!!!
|
|
Sam 8 Mai 2010 11:52 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
Salut,
Oui, pour ma part c'est à l'étude.
Mais adieu le frein à main...
|
|
|
Sam 8 Mai 2010 14:49 |
|
|
rallyecote06
Apprenti pilote
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 13:16 Messages: 40 N° de pilote: 221
|
Re: physics r5 turbo
merci d' avoir répondu je pense que la glisse nous fera vite oublier le frein a main
|
Ces voitures qui nous ont fait tant rêver son aujourd'hui à notre porté , virtuellement évidement mais c'est déja pas mal!!!
|
|
Sam 8 Mai 2010 18:24 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
C'est vrai que sur la bmw ça ne manque pas. Un coup de gaz et tout fout le camp !
|
|
|
Sam 8 Mai 2010 20:10 |
|
|
Dylane
Manager Team
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 18:08 Messages: 58 Localisation: Lorraine Team: Skoda Motorsport N° de pilote: 5401
|
Re: physics r5 turbo
J'allais demander exactement la même chose C'est vrais qu'un physique de propulsion sur la 5 turbo sera PARFAIT !!!
|
Si tu veux rouler en IRC sur Fabia S2000 laisse moi un MP
|
|
Lun 10 Mai 2010 11:10 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
Voici la version Maxi en vraie propulsion (avec turbo ok) Bon test !
|
|
|
Mer 18 Aoû 2010 11:29 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
Alors des retours ou vous êtes tous au tas ?
|
|
|
Lun 23 Aoû 2010 13:25 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physics r5 turbo
On est tous en vacances Encore un truc à tester ce soir je crois bien
|
Manager à la retraite !
|
|
Lun 23 Aoû 2010 14:13 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
34 downloads... vous vous faites iech en vacances ?
|
|
|
Lun 23 Aoû 2010 14:47 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physics r5 turbo
Promis je te donne un avis ce soir. Si je ne le fais pas, viens taper à la porte des mp
|
Manager à la retraite !
|
|
Lun 23 Aoû 2010 15:50 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physics r5 turbo
Bon alors niveau moteur boîte je pense que c'est bien, par contre faudrait trouver un moyen de durcir la direction parce que là c'est trop violent (comme la M3 dont c'est le défaut) et on a du mal à avoir un ressenti valable pour contrôler l'engin.
|
Manager à la retraite !
|
|
Lun 23 Aoû 2010 19:15 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
Pas tout compris là...
|
|
|
Lun 23 Aoû 2010 22:05 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physics r5 turbo
Je trouve la direction molle et du coup très peu d'effort dans le volant, donc difficile de contrôler quand ça part du cul (surtout qu'avec le turbo ça aide pas).
|
Manager à la retraite !
|
|
Mar 24 Aoû 2010 00:10 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: physics r5 turbo
1) Actives le retour au centre dans RBR, ainsi que dans ton gestionnaire de volant windows, ça changera. 2) Il réside par contre un réel soucis avec cette caisse, les pivots du trains avant ne pas ok, les roues sont légérement voilées et donnent du chini dans le volant. (avec les physiques 4x4 actuelles) Cette sensation est atténuée avec les physiques inversées (propulsion).
|
|
|
Mar 24 Aoû 2010 09:36 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: physics r5 turbo
Je tenterai le coup avec le retour au centre d'activé.
|
Manager à la retraite !
|
|
Mar 24 Aoû 2010 09:46 |
|
|
|