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 Votre avis sur les physics 2011 ? 
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
Dernier message de la page précédente :
anthony04 a écrit:
pour les s2000 et r3 c'est les données de chez sadev donc pas besoin de chercher pour les ratio de boite  :)
sinon oui boite 7 surr la megane sa je suis sur



Il y a la version 7 vitesses et 6 vitesses qui est sortie, si ma memoire est bonne ou si ej ne confond pas avec une autre auto !!! ;)


Mar 28 Juin 2011 22:10
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
Si, la N14 prodrive en boite 5 et la normale en boite 6  :D

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Mar 28 Juin 2011 22:11
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
On ne peut pas faire les boîtes 7 dans RBR, donc il faut se démerder avec une boîte 6 ;)

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Mar 28 Juin 2011 23:32
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
La puissance sur les Escort Cosworth Gr.N varie selon la gestion et la préssion de Turbo , j'ai un pote qui rouler avec cette auto en midi pyrénées il y a peu en version N4 , préparation Bermand avec 1.4 bars de préssion de turbine 260ch et 280ch avec 1.6 , le couple je ne connait pas les données mais bon c'est vrai que hormis les GTT ou les R11 en N4 , le reste dépasse largement les 250ch.

Petite rectif' une clio S1600 les dernières évo moteur de chez Barroso sont donner pour quasiment 245ch , et une Clio Gr.A comme tu cite , un 235ch c'est la version 4 papillons course courte , en mono papillon course longue c'est 205ch maxi un Cupissol ou Sodémo.

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Lun 11 Juil 2011 16:34
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
Pour la puissance moteur, au circuit de croix en ternois j'ai vu une Mitsu Evo X N4 tournait, le gars m'a dit qu'elle fait 310CH (c'est les mécanos du circuit de Croix en ternois qui l'ont entiérement remonté (c'est une EX Barosso Sport ;)))


Lun 11 Juil 2011 21:38
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
pour la boite 7 = 306 maxi , megane maxi ( plus trop sur ) et xsara kitcar ;)

" En porsche, avant la course il faut être businessman, pendant la course superman , et après la course quand on s'incline il faut être Gentleman ..." Mr Bodson

[i]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/i]


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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
stuntman_12 a écrit:
La puissance sur les Escort Cosworth Gr.N varie selon la gestion et la préssion de Turbo , j'ai un pote qui rouler avec cette auto en midi pyrénées il y a peu en version N4 , préparation Bermand avec 1.4 bars de préssion de turbine 260ch et 280ch avec 1.6 , le couple je ne connait pas les données mais bon c'est vrai que hormis les GTT ou les R11 en N4 , le reste dépasse largement les 250ch.

Petite rectif' une clio S1600 les dernières évo moteur de chez Barroso sont donner pour quasiment 245ch , et une Clio Gr.A comme tu cite , un 235ch c'est la version 4 papillons course courte , en mono papillon course longue c'est 205ch maxi un Cupissol ou Sodémo.


J'ai couru une clio Gr.a, version client, et le moteur sortait 211ch.(moteur de chez cupissol, et passage au banc chez lui) Soupapes d'origine, course longue et pistons trois segments. Je ne me rappelle pas du couple, et je ne sais pas ou j'a mis la feuille du banc. Les vrai Gr.a, avec pistons deux segments,soupapes titane et course courte ont sorti entre 217ch et 221ch en mono papillon.

Aprés, pour la Maxi clio, j'ai couru aussi avec une, et  elle avait  263ch et 26 de couple, j'ai encore la feuille de banc de chez cupissol.

Pour la Megane, la boite 6 etait la derniere evo, la boite 7 a été la premiere sequentiel aprés la FFD7 en H, mais je crois pas que le moteur arrive a 36mkg de couple, je crois plus a 28, pas plus.


Ven 22 Juil 2011 17:13
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Message Re: Votre avis sur les physics 2011 ?
Si tu arrives à retrouver les courbes de banc c'est génial :)

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Lun 25 Juil 2011 18:23
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