Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 09:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Groupe R4 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 24 Juin 2009 19:29
Messages: 70
Localisation: Barcelona
Ecurie: Team Catalonia
N° de pilote: 373

Catalunya (ct)

Message Re: Groupe R4
Dernier message de la page précédente :
Fabynou a écrit:
... have you see information about the specification of R4?
For this moment, I have not...

2 videos about Impreza R4...




;-)

Image Image Image


Sam 29 Oct 2011 19:27
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 5 Nov 2009 21:06
Age: 47
Messages: 1385
Localisation: Olsztyn
Team: ZZ TOP, Metalica, Leny Krawitz
Pseudo Live: VERVA

Poland (pl)

Message Re: Groupe R4
My hint is such to make new Physics to Evo X and the Impreza N14 the smaller mass and larger jump of suspension and larger power and we have R4  ;-)


Lun 9 Avr 2012 19:00
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:57
Age: 32
Messages: 820
Localisation: 04190 Les Mees
N° de pilote: 12
Pseudo Live: anthony04

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Up ! Je sais pas se qu'il en est depuis le temps... Je me metrai a chercher des donnees demain.

Sinon je trouve que la sub URT ferait l'affaire... Je ne pense pas que les autres groupe N et surtout la prodrive ont une boite 6, puis peuvent jouer avec... Fin c'est qu'un avis

Posté depuis Android Image


Mer 30 Mai 2012 01:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:57
Age: 32
Messages: 820
Localisation: 04190 Les Mees
N° de pilote: 12
Pseudo Live: anthony04

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Subaru R4 2011


TECHNICAL SPECIFICATIONS R4 2011

CHASSIS SPECIFICATIONS
- TMR / KBT designed roll cage in line with FIA regulations
- TMR body work strengthening and preparation.

ENGINE SPECIFICATIONS
- TMR Step three flat four cylinder Boxer
- Capacity 1994 cc
- Bore & Stroke 92.00mm x 75.00mm
- Turbo - IHI twin scroll roller bearing with 33 mm restrictor

PERFORMANCE
- Max Power 290BHP @ 4700 RPM
- Max Torque 585nm @ 3300 RPM

POWER TRAIN SPECIFICATIONS
- Five or six speed Modena dog engagement gearbox
- Front & Rear differential: Homologated STI limited slip
- Centre differential: Electro mechanical active DCCD
- Clutch: STI competition 240 mm, single plate
- Drive shafts: Homologated STI strengthened

CONTROL SYSTEMS SPECIFICATIONS
- Engine: TMR - Motec M800 ECU & data logging
- Centre differential: TMR - Motec CAN compilant
- In car display: TMR - GEMS driver / co-driver screen

EXHAUST SYSTEM SPECIFICATIONS
- TMR designed exhaust with motorsport catalytic converter

FUEL SYSTEM SPECIFICATIONS
- Centrally mounted underfloor safety bag
- Fuel tank capacity         80 litres
- Bosch high pressure fuel pumps with Aero Teflon fuel lines
- FIA approved Staubli fuel sample collectors
- Quick release fuel filling and vent connectors.

CAR SUSPENSION SPECIFICATIONS
- Dampers         TMR - BOS designed R4
- Front TMR - Bos MacPherson strut 4 way adjustable
- Rear TMR - Bos coil-over damper 4 way adjustable
- Top Mounts Homologated STi R4 aluminium front and rear
- Links         R4 X-member

CAR BRAKE SPECIFICATIONS
- Homologated AP Racing front and rear for gravel and asphalt
- Gravel         Front 295 mm         Rear 285 mm
- Asphalt         Front 355 mm         Rear 285 mm
- Hydraulic Handbrake
- TMR/Endless brake pads

CAR WEIGHT
- Asphalt including one spare wheel, no fuel        1305 kg
- Gravel including one spare wheel, no fuel         1320 kg

WHEELS
- Asphalt         18" x 8"
- Gravel         15" x 7"
- Snow         16" x 5.5"

OTHER INFORMATION
- Full Kevlar under floor protection for gravel and tarmac.
- Full TMR designed carbon interior
- Safety impact profection in doors.

WEIGHT SAVING ITEMS
- R4 light front & rear doors
- R4 light front & rear hoods
- R4 heater and demister
- R4 plastic windows, heated windscreen


Mitsubishi R4


Technical specifications of the Mitsubishi Evo X:
Engine: 2.0 L Turbocharger with Intercooler
Power output:
Gearbox: PPG 5-speed gearbox
Weight: 1300kg
Length: 4.505 mm
Width: 1.810 mm
Wheelbase: 2.650 mm
Drive: 4-wheel

trouvé que sa pour la mitsu  #-o


Lun 18 Juin 2012 15:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Juil 2009 08:30
Age: 48
Messages: 711
Localisation: Seysinnet-Pariset
N° de pilote: 1008
Pseudo Live: vatanen38

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Bonjour ,j'ai testé les 2 mitsu R4 et je me pose des questions sur le blocage de certains réglages

evoIX
dureté suspension:valeur mini bloquée a 60 AV/ 50 AR de plus ,lorsque que je tente de baisser cette valeur,par défaut ,elle remonte a 70 et ensuite impossible de rebaisser jusqu’à' 50
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 250 AV/240AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 223 AV/239 AR,cela me parait haut pour du tarmac
barre anti roulis, mini 23 AV/23 AR

Evo X
dureté suspension:valeur mini bloquée a 60 AV/ 50 AR de plus ,lorsque que je tente de baisser cette valeur,par défaut ,elle remonte a 70 et ensuite impossible de rebaisser jusqu’à' 50
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 250 AV/240AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 217 AV/247 AR,cela me parait la encore haut pour du tarmac
barre anti roulis, mini 23 AV/23 AR

pour comparaison avec la SUB R4
dureté suspension:valeur mini bloquée a 15 AV/ 15 AR
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 150 AV/150 AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 114 AV/144 AR,la plage de réglage est donc plus large
barre anti roulis, mini 18 AV/16 AR

performance:bien équilibrée,les 3 autos dans la même  seconde sur joux verte 2

cependant ,sur du bosselé,c'est plus du tout la même,malgré une hauteur de caisse plus haute,les mitsu encaisse moins bien les déformations et ça devient compliqué a piloter.
ne pourrait t on pas déloquer ces réglages afin d'avoir une équité avec la Sub R4?de plus des R4 sont tout de même des autos poussés avec un certains degré liberté de réglage,qui est plutôt réduit actuellement o|:) d'autre avis :D


Mer 19 Déc 2012 12:37
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Groupe R4
quelques suggestions à envoyer à Rom206, je crois que c'est Romain qui a fait ces physics.

il faut se dépêcher de régler ça, perso, je les ai testées les 3, je trouve bien avec setup non modifié, pour le reste, je ne sais pas.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 19 Déc 2012 20:21
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:10
Age: 41
Messages: 1049
Localisation: Poissy (78)
Team: Automéca
Ecurie: Just Enjoy Team ( JET )
N° de pilote: 621
Pseudo Live: rom206

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Mer 19 Déc 2012 11:37 ici  vatanen38 a écrit:
Bonjour ,j'ai testé les 2 mitsu R4 et je me pose des questions sur le blocage de certains réglages

evoIX
dureté suspension:valeur mini bloquée a 60 AV/ 50 AR de plus ,lorsque que je tente de baisser cette valeur,par défaut ,elle remonte a 70 et ensuite impossible de rebaisser jusqu’à' 50
les valeurs reel et dispo chez Ralliart pour l'asphalt sont 60 à 100 pour l'AV et 70 à 100 pour l'AR=> (physic Ok)
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 250 AV/240AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 223 AV/239 AR,cela me parait haut pour du tarmac
barre anti roulis, mini 23 AV/23 AR
Toutes les valeurs sont conforme à ralliart

Evo X
dureté suspension:valeur mini bloquée a 60 AV/ 50 AR de plus ,lorsque que je tente de baisser cette valeur,par défaut ,elle remonte a 70 et ensuite impossible de rebaisser jusqu’à' 50
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 250 AV/240AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 217 AV/247 AR,cela me parait la encore haut pour du tarmac
barre anti roulis, mini 23 AV/23 AR
Toutes les valeurs sont conforme à ralliart

pour comparaison avec la SUB R4
dureté suspension:valeur mini bloquée a 15 AV/ 15 AR
longueur ressort: valeur mini bloquée  a 150 AV/150 AR,ce qui donne en baissant la hauteur de jambe au maxi , une valeur mini de hauteur de caisse de 114 AV/144 AR,la plage de réglage est donc plus large
barre anti roulis, mini 18 AV/16 AR

performance:bien équilibrée,les 3 autos dans la même  seconde sur joux verte 2
Parfait!...

cependant ,sur du bosselé,c'est plus du tout la même,malgré une hauteur de caisse plus haute,les mitsu encaisse moins bien les déformations et ça devient compliqué a piloter.
ne pourrait t on pas déloquer ces réglages afin d'avoir une équité avec la Sub R4?de plus des R4 sont tout de même des autos poussés avec un certains degré liberté de réglage,qui est plutôt réduit actuellement o|:) d'autre avis :D


Hello,
Réponse en rouge,
Voulez vous que l'on corrige quelque chose ou non ?
A+

Image Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !.... Image


Mer 19 Déc 2012 20:47
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Groupe R4
c'est toi qui décide en fonction des informations que tu as.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 19 Déc 2012 21:36
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Juil 2009 08:30
Age: 48
Messages: 711
Localisation: Seysinnet-Pariset
N° de pilote: 1008
Pseudo Live: vatanen38

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Merci Romain pour ces précisions,les valeurs de la Sub sont elles aussi tirées des valeurs réelles?Si tel est le cas,conformons nous a la réalité alors  :D

jette un oeil,si tu peux, sur  cette histoire de dureté Ar sur les mitsu qui repasse a 70 et que l'on ne peut plus baisser par la suite,histoire de voir si cela vient de mon installation , o|:)

=D>  =D> pour ton travail sur les physics et il y en avait  :D


Mer 19 Déc 2012 21:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:10
Age: 41
Messages: 1049
Localisation: Poissy (78)
Team: Automéca
Ecurie: Just Enjoy Team ( JET )
N° de pilote: 621
Pseudo Live: rom206

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Mer 19 Déc 2012 20:46 ici  vatanen38 a écrit:
Merci Romain pour ces précisions,les valeurs de la Sub sont elles aussi tirées des valeurs réelles?Si tel est le cas,conformons nous a la réalité alors  :D

jette un oeil,si tu peux, sur  cette histoire de dureté Ar sur les mitsu qui repasse a 70 et que l'on ne peut plus baisser par la suite,histoire de voir si cela vient de mon installation , o|:)

=D>  =D> pour ton travail sur les physics et il y en avait  :D


le probleme est sur aspalte ou terre ?

Image Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !.... Image


Mer 19 Déc 2012 21:51
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Juil 2009 08:30
Age: 48
Messages: 711
Localisation: Seysinnet-Pariset
N° de pilote: 1008
Pseudo Live: vatanen38

France (fr)

Message Re: Groupe R4
j'ai juste testé sur tarmac


Mer 19 Déc 2012 21:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:10
Age: 41
Messages: 1049
Localisation: Poissy (78)
Team: Automéca
Ecurie: Just Enjoy Team ( JET )
N° de pilote: 621
Pseudo Live: rom206

France (fr)

Message Re: Groupe R4
Mer 19 Déc 2012 20:55 ici  vatanen38 a écrit:
j'ai juste testé sur tarmac


Ok, je viens de voire le pb,
c'est le setup de base qui à 50 alors que le mini est à 70.
je corrige cela pour le prochain update....
A+,
Merci pour l'aide

Image Un grand bravo à toute l'équipe de Rallyesim !.... Image


Mer 19 Déc 2012 21:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 10 Juil 2009 08:30
Age: 48
Messages: 711
Localisation: Seysinnet-Pariset
N° de pilote: 1008
Pseudo Live: vatanen38

France (fr)

Message Re: Groupe R4
o|:) de rien
PS,j'aime les physics des R1  =D>


Mer 19 Déc 2012 23:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 25 Mai 2010 20:57
Age: 38
Messages: 334
Localisation: Upper Austria, Freistadt

Austria (at)

Message Re: Groupe R4
Hi Rom,

have you tested this cars on Gravel? Just take a look at the rear wheels.

And, isnt the 6th gear to long at the impreza R4, i can reach 210+ Km/h with low gear box.  :GGG

thanks in advance!  :)

http://www.twitch.tv/hadii11/


Jeu 20 Déc 2012 12:55
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 22 Déc 2011 14:41
Messages: 57

Italy (it)

Message Re: Groupe R4
J'ai remarqué que l' Lancer dans le jeu ont six vitesses, mais en réalité, ils ont 5 vitesses?


Ven 21 Déc 2012 00:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:57
Age: 32
Messages: 820
Localisation: 04190 Les Mees
N° de pilote: 12
Pseudo Live: anthony04

France (fr)

Message Re: Groupe R4
il me semble aussi, mais avec le choix de monter une sequentiel tu peux les avoir les 6 rapports  :)


Ven 21 Déc 2012 10:38
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com