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 [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son  
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
Dernier message de la page précédente :
oui, c'est normal, tes raccourcis ne doivent pas être bons, tu as dû changer le nom du dossier du jeu ou un truc comme ça.

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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
Papy Jim a écrit:
oui, c'est normal, tes raccourcis ne doivent pas être bons, tu as dû changer le nom du dossier du jeu ou un truc comme ça.


"Truc Comme Ça". Tu sais comment?
Mais j'ai vraiment besoin?
Un coup d'oeil à la performance dans le Task Manager,
et je vois seulement le 3°Core à pleine charge....
Merci.

Je déteste la réglementation FIA qui a tué le Groupe B. Et avorter la Groupe S. Adieu S4, ECV1 et 2.


Dim 24 Juin 2012 12:14
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
c'est bon, ça devrait fonctionner correctement

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Dim 24 Juin 2012 12:25
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
Papy Jim a écrit:
c'est bon, ça devrait fonctionner correctement


Il fonctionne en fait. C'est pour lesquelles j'ai écrit dans le forum.
Mon PC a un indice de performance de 7,7 et 7,8 et 7,9 pour le SSD,
et je remarquai des avantages dans w7 x64.
Alors, qui a de machines moins puissantes pourraient tenir ParticleQuality = haute et RenderQuality = haute
et tenter ce truc avant de les réduire, n'est pas?

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Dim 24 Juin 2012 12:59
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
Stealthtuning a écrit:
Papy Jim a écrit:
c'est bon, ça devrait fonctionner correctement


Il fonctionne en fait. C'est pour lesquelles j'ai écrit dans le forum.
Mon PC a un indice de performance de 7,7 et 7,8 et 7,9 pour le SSD,
et je remarquai des avantages dans w7 x64.
Alors, qui a de machines moins puissantes pourraient tenir ParticleQuality = haute et RenderQuality = haute
et tenter ce truc avant de les réduire, n'est pas?



Bonne journée à tous les gens du Rallyesim.

J'ai aussi changé la destination à  l'icône RSCenter sur mon bureau:
C:\Windows\System32\cmd.exe /D start /affinity 4/high RichardBurnsRally\RSCenter2012.exe.

Comme je l'ai déjà écrit le chemin de l'icône sur le bureau RBR est:
C:\Windows\System32\cmd.exe /D start /affinity 3/high RichardBurnsRally.exe

Vérifier le disque d'installation, prendre à partir du dossier du jeu le nom exact du programme.exe, qui ne sont pas tous égaux, ceux-ci sont les miennes.

Pour lancer le jeu en double-cliquant sur ​​RSCenter2012.exe en ouvrant le dossier du jeu.
Régler manuellement l'affinité sur le quatrième core, et dès ce moment RSCenter s'exécute automatiquement sur le quatrième core.
RBR et toutes les variantes sur le troisième core. Tous in haute priorité.

Faites glisser l'icône RSCenter2012.exe à l'intérieur du dossier du jeux sur la barre des tâches pour le lancer à partir de là facilement.

Je suis sûr d'obtenir des améliorations.
Faire une copie de la destination d'origine et essayez.
Si vous ne l'aimez pas, remet l'original.
Ciao.

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Ven 29 Juin 2012 12:56
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
=D>

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Ven 29 Juin 2012 18:44
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Message Re: [Résolu], Le jeu se déroule saccadé et les problèmes de son
Stealthtuning a écrit:
Bonne journée
Le jeu se déroule saccadée? ou si vous voulez plus de vitesse, plus de fluidité, résolu!
J'ai remplacé la destination in propriété.
Faites un clic droit sur l'icône Richard Burns Rally.
Remplacer "D:\Richard Burns Rally" (qui est comprise entre "") avec
cmd.exe /D start /affinity 3 Richard Burns Rally.exe (sans les "").
Par conséquent, dans mon cas, le jeu fonctionne sur le troisième core.
/D start car il est installé sur le disque D, utilisé la lettre de votre disque où le jeu est.
/affinity 3 est le nombre de 1 à 4 (pas de 0 à 3) du core de mon i5.
Choisir le numéro que vous souhaitez.
Vous pouvez enregistrer de façon permanente la priorité in Windows task manager avec le programme Prio.
Cliquez ici:
http://www.prnwatch.com/it/prio.html.

[Résolu] Les problèmes de son en mode tarmac.
Activé V-Sync dans le jeu et dans les paramètres de NVidia (Adaptive Vertical Sync) ou votre GPU.
NumberChannels=0
Zéro signifie illimité: cela peut créer des probleme, aussi la vidéo, les deux interagissent, en fait, vous devez utiliser la synchronisation verticale et triple buffering,
si vous voulez tous les sons en mode tarmac.
Choisir un nombre de canaux en proportion des capacités de votre matériel. Commencez à 32 et a diminué de 4 si vous entendez des clics lorsque
vous chargez le jeu, ou si vous entendez des bruits exagéré.
Sinon, laissez zéro.
J'ai activé V-Sync dans le jeu et dans les paramètres de NVidia (Adaptive Vertical Sync).
Si vous désactivez le v-sync pour une performance supérieure, que je n'ai pas remarqué,
n'oubliez pas que vous aurez des problèmes avec les sons, sauf que en mode normal.
Merci pour votre attention,  j'espère qu'ils sont des conseils utiles à de nombreux utilisateurs.
Ciao.



Aujourd'hui, j'ai découvert que grâce à ces paramètres

FixUp
fullscreenWindow=0
fixAspectRatio=1
centerMenu=0
fixVSync=1
vSyncActive=1

Peuvent désactiver la synchronisation verticale de la GPU,
et cochez l'option NVidia "permettez de choisir l'application 3D" (Je ne sais pas la version française)

Pas des problèmes de réactivité de la voiture et de son en mode tarmac.
362 fps.
Mystère......

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Jeu 2 Aoû 2012 16:26
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