Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 11:46


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 problème utilitaire depannage 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message problème utilitaire depannage
salut à tous

je viens de refaire une installation complète et surprise j'ai des bugs dans tous les sens
- voitures sans roues
- setup impossible à changer
- chargement de l'interface du jeu (RBR original) au lieu d'arriver sur la page avec le choix " speciale ou reglages " avant d'arriver sur une speciale
- problème à la fin d'une speciale ou le jeu ne sort pas et reste bloqué sur la page enregistrer replay

bref pas mal de petits soucis qui ont fait que j'ai voulu lancer l'utilitaire de bug
seul problème , il me dit que l'utilitaire est prevu pour l'update 6 qui est obligatoire pour demain  ](*,)

donc que faire ?
j'attends vos conseils avec impatience car je dois enquiller mon rallye ecurie avant minuit  :-O()  :-O()  :-O()

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 18:33
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Si tu ne roule pas en championnat tu peux l'installer tout de suite l'update 06 ;)

Il est obligatoire pour ceux qui roulent en championnat à partir de demain 00h00 mais pour ceux qui ne roulent pas en championnat ils peuvent l'installer quand ils veulent ;)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 16 Sep 2012 18:35
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Si tu ne peux pas rouler ce soir, installe l'update06 comme ça tu pourras utiliser l'utilitaire de dépannage prévu pour l'update06

-- Fusion automatique le Dim 16 Sep 2012 18:36 --

fifou a écrit:
Si tu ne peux pas rouler ce soir, installe l'update06 comme ça tu pourras utiliser l'utilitaire de dépannage prévu pour l'update06


> grillé  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 16 Sep 2012 18:36
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
bah oui mais j'ai quand même mon rallye stable de cette semaine à faire  :roll:

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 18:54
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Je te passerais bien mon utilitaire de dépannage, mais pareil, il se mettra à jour automatiquement.

Peut-être en coupant la connexion internet, il ne testera pas la version, mais le mieux est de faire ton rallye et de suivre ce qu'on t'a dit ensuite

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 16 Sep 2012 19:00
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
je vais essayé mais il y a de grandes chance que le jeu fasse n'importe quoi
je vous laisse le resultat du test ici après mon rallye  :-(

-- Fusion automatique le Dim 16 Sep 2012 19:08 --

je vous previens aussi qu'il est possible que je n'arrive pas à sauver mes replays  :-?

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 19:08
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: problème utilitaire depannage
Tu installes l'update 6 et tu lances l'utilitaire.
Tu vois les erreurs à corriger ....
Après correction > Essai
Tu désinstalles l'update 6 en réinstallant le 5 par-dessus
Tu réessaies et fais ta session.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 16 Sep 2012 19:11
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Sauf si tu roules avec le pack A7K_2, parce que tu ne pourras pas revenir en arrière pour faire ton rallye  :D

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 16 Sep 2012 19:19
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Je viens de modifier l'utilitaire de dépannage.
Télécharges cette version du logiciel de dépannage.
Lances le avec en paramètre /VER (tu crée un raccourci vers l'utilitaire de dépannage, tu cliques sur le raccourci avec le bouton droit, propriétés, dans la ligne de commande tu ajoutes un espace puis "/VER" avec les guillemets)
il ne vérifiera pas si la version est bonne.

Supprimes l'utilitaire de dépannage après utilisation.

Fichier(s) joint(s):
DepannageRSRBR2012.exe [1021.56 Ko]
Téléchargé 288 fois


Pour les autres : N'utilisez pas cette version de l'utilitaire ;)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 16 Sep 2012 19:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
trop tard , j'ai lancé le leg 1 du rallye morzine
pas de bug dans les speciales ( mais faut etre patient pour arriver à les lancer ) par contre je suis retired sur la speciale 4 avec 95% alors que la speciale est bien terminée
j'ai utilisé "send times" (avec succès d'après lui) mais mes temps ne sont pas pris en compte

j'ai les replays pour attesté de ma bonne foi (je vous les enverrai a la fin du rallye) en esperant pouvoir sauvegarder ceux du leg 2 sinon ce ne sera pas la peine

-- Fusion automatique le Dim 16 Sep 2012 20:15 --

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.5.0
Version de l'update installée : 05
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 06
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU         T5600  @ 1.83GHz - Nb de core : 2
RAM : 1,047 Go dont 0,245 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7600
Résolution écran : 1680 x 1050
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 20,67 Go / 48,83 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 32
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 16
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes = 768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( fixup.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\up6.tst
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_N_textures.rbz
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-585_O_textures.rbz
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_N_textures.rbz
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\track-586_O_textures.rbz
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RSRBR\6967616B41.7z
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RSRBR\CarImages\Hyundai_coupe_kitcar Evo2.jpg
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RSRBR\TrackSettings\Akagi.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RSRBR\TrackSettings\Swiss.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 32 )
Citation:

alg.exe ( 6 )
browsemngr.exe ( 18 )
browsemngr.exe ( 3 )
BTTray.exe ( 4 )
btwdins.exe ( 4 )
csrss.exe ( 13 )
Depannage.exe ( 1 )
DepannageRSRBR2012(2).exe ( 1 )
explorer.exe ( 13 )
firefox.exe ( 27 )
ForceField.exe ( 20 )
ISWSVC.exe ( 13 )
lsass.exe ( 19 )
LWEMon.exe ( 3 )
nvsvc32.exe ( 3 )
plugin-container.exe ( 6 )
RTHDCPL.exe ( 4 )
RtkBtMnt.exe ( 3 )
rundll32.exe ( 1 )
services.exe ( 15 )
smss.exe ( 3 )
spoolsv.exe ( 11 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 63 )
SynTPEnh.exe ( 4 )
System ( 79 )
vsmon.exe ( 84 )
winlogon.exe ( 17 )
zatray.exe ( 12 )

*** Rapport généré le dimanche 16/09/2012  à  20:14:53 ***


-- Fusion automatique le Dim 16 Sep 2012 20:16 --

merci les coupaings pour votre rapidité

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 20:16
Profil
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Bonsoir :)

Change cette valeur dans le RichardBurnsRally.ini :
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = false
RenderQuality = low

Il s'agit des ombres de la voiture dont tu n'as pas besoin pour rouler...

Vérifies aussi que ton dossier "SavedGames" ne soit pas trop rempli (supprimes ou déplaces les replays des rallyes qui sont trop "anciens", on ne fera plus de vérifs dessus).


;-)  o|:)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Dim 16 Sep 2012 20:32
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
merci aube , j'ai modifié pour les ombres
par contre l'installation du jeu est toute neuve donc rien de sauvegardé du tout à par quelques setups  ;-)

mes problèmes ne sont pas vraiment lorsque je roule mais surtout dans le deroulement des menus où il lui faut beaucoup de temps pour trouver ce qu'il doit afficher .

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 20:42
Profil
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
terryjames a écrit:
salut à tous

je viens de refaire une installation complète et surprise j'ai des bugs dans tous les sens
- voitures sans roues : mauvais chargement du jeu (ça peut arriver de temps en temps...)
- setup impossible à changer : vérifier s'ils sont dans le ou les bons dossiers de voitures
- chargement de l'interface du jeu (RBR original) au lieu d'arriver sur la page avec le choix " speciale ou reglages " avant d'arriver sur une speciale : ça peut venir d'un paramétrage à modifier dans l'interface de RSCenter
- problème à la fin d'une speciale ou le jeu ne sort pas et reste bloqué sur la page enregistrer replay : oups  #-o Suis trop "rouillée" pour répondre à ça... voir s'il n'y a pas d'autres sujets qui en parle (avec la solution ;))

bref pas mal de petits soucis qui ont fait que j'ai voulu lancer l'utilitaire de bug
seul problème , il me dit que l'utilitaire est prevu pour l'update 6 qui est obligatoire pour demain  ](*,)

donc que faire ?
j'attends vos conseils avec impatience car je dois enquiller mon rallye ecurie avant minuit  :-O()  :-O()  :-O()

Réponses données en "vert" dans la citation de ton message ;)
J'ai essayé de te répondre au mieux... ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dépannage :( j'espère ne pas trop être rouillée .... ;)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Dim 16 Sep 2012 20:51
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
Lors de l'affichage des menus, regardes si ton disque dur travail comme un fou ou pas.
Tu n'as qu'un Go de RAM, c'est pas énorme.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 16 Sep 2012 20:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 27 Juin 2010 11:18
Age: 42
Messages: 43
Team: GTclub WRC team
Ecurie: jupiler rally team
N° de pilote: 5244

France (fr)

Message Re: problème utilitaire depannage
oui je sais , ça fait 2ans et demi que je roule avec le même PC  :D
c'est pour ça que je fais des réinstallations complètes de temps en temps , ça lui donne de l'air .
la seule difference avec les dernières fois c'est que j'ai installé un linux d'un coté et je garde le windows uniquement pour RBR mais apparement le resultat n"est pas au rendez vous

retired sur es 1 du leg 2 alors que la speciale est terminée  ](*,)
promis je réinstalle tout la semaine prochaine  :D

-- Fusion automatique le Dim 16 Sep 2012 22:11 --

les rallye s'est bien passé , par contre je suis noté retired sur toutes les speciales au bout de 96% ou 98%  :shock:
j'ai reussi à sauvegarder tous mes replays donc si une âme charitable veux bien verifier , j'ai bien terminé toutes les speciales  :D

etant le seul dans ma categorie a concourir en "the race" avec cali  il y a juste à verifier que les speciales sont finies même avec 2H de penalité je finis devant cali qui s'est sorti dans le leg 2
je vous envoie les replays demain dans la journée  ;-)

merci de votre patience

Image

CHEZ LA JUPI L'APERO C'EST JAMAIS FINI !


Dim 16 Sep 2012 22:11
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
utilitaire de dépannage, + de 500 probléme!!!
de liostyle » Mar 17 Avr 2012 12:04
2 Réponses 2726 Vus
Dernier message de liostyleVoir le dernier message  Mar 17 Avr 2012 14:39
[Resolu] Problème utilitaire de dépannage
de Noum » Jeu 4 Sep 2014 11:03
6 Réponses 4305 Vus
Dernier message de NoumVoir le dernier message  Jeu 4 Sep 2014 16:32
Problème avec l' utilitaire de dépannage
de Jlouis Petillot » Lun 9 Sep 2019 10:56
3 Réponses 2461 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Lun 9 Sep 2019 15:22
Utilitaire de dépannage
de Fernandez » Ven 25 Nov 2011 10:41
3 Réponses 3053 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Ven 25 Nov 2011 14:26
Utilitaire de dépannage KO
 Fichier(s) joint(s) de quentin1360 » Sam 4 Mar 2023 18:34
5 Réponses 2055 Vus
Dernier message de JuhopackVoir le dernier message  Mar 7 Mar 2023 16:32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com