Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 14:27


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 [RESOLU] manque Physics de certaines voitures 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Dernier message de la page précédente :
Pas de problème avec Windows XP  :D

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 20 Jan 2015 19:32
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
ha oui ?  c'est que W7 et vista ?

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mar 20 Jan 2015 19:34
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Et W8  o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 20 Jan 2015 19:37
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Merci pour l'info, je sais pas pourquoi j'avais dans la têtes que c'était pour XP, W7, Vista

Désolé pour le petit HS mais j'aime bien comprendre le bordel  :D

o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Mar 20 Jan 2015 19:49
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Non c'est depuis Vista uniquement

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 20 Jan 2015 20:07
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 12:15
Messages: 38
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 1609

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Donc concretement je fais quoi ? Je fais de la place c est tout ? Ou vous me préconisez d installer le jeu sur un autre disque dur qui sera je pense en e: ou autres. Par contre je vais perdre en performance vu que ca ne sera plus sur mon ssd ?
Merci

Posté depuis Android Image


Mer 21 Jan 2015 00:21
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Tu ne peux pas faire beaucoup de  place sur un disque de 55 GO, il ne te restera quand même pas grand chose; n'oublie pas les updates à venir qui vont encore alourdir le jeu.
En plus, pour savoir défragmenter un disque, il faut qu'il reste au moins 15% de la totalité d'espace libre, tu ne sauras jamais le défragmenter et ça n'amènera rien de bon.
Installe le jeu sur un autre disque, c'est la meilleure des solutions.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mer 21 Jan 2015 00:39
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Le SSD est mieux d'une manière générale, mais je ne pense pas que ce soit si flagrant que ça sur le déroulement du jeu. Ca se voit énormément au démarrage du PC oui, mais après c'est une affaire de millisecondes. Et puis sous XP, tu dois avoir peu de RAM, de processeurs...etc... T'es plus à ça prêt.

Le jeu complet fait plus de 40Go alors t'as pas trop le choix. XP prend pas énormément de place, mais tout seul il ne sert pas à grand chose

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 21 Jan 2015 01:49
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 12:15
Messages: 38
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 1609

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Bonjour, je pense que je vais réinstaller le jeu sur mon second disque dur. Après pour info je suis certe en xp mais le matériel est "plus ou moins" du jour i5 4 go de ram ... (cf résultat de l'outil).
et seconde info un ssd si je ne me trompe pas ne se défragmente pas  ;-)


Mer 21 Jan 2015 14:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Peut-être les premiers modèle oui, mais ceux que j'ai se défragmentent et je dirais même se fragmente assez rapidement, donc je défragmente souvent aussi.

Quand à tes RAM, normalement les systèmes 32bits ne gèrent que 3Go de RAM maxi même si il y en a plus. Il faut passer en 64bits pour que les RAM au delà de 3Go soient prises en compte et exploitées

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 21 Jan 2015 14:46
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 12:15
Messages: 38
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 1609

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
oui en effet 3.5 go maxi en 32 bit je pense que ca suffi pour rsrbr.
regarde quand meme un peu sur le net mais je crois qu'il est recommandé par exemple sur windows 7 de désactiver la defrag auto sur un ssd. il me semble d'ailleur que lorsque win 7 détecte un ssd il la désactive automatiquement.

vite fait vu sur le net :
Désactiver la défragmentation
Il ne faut pas défragmenter un SSD ! Comme on l’a vu plus haut, le fonctionnement d’un SSD induit une fragmentation interne de celui-ci. Un logiciel de défragmentation n’agit que sur la fragmentation logique du système de fichier, qui correspondait à la fragmentation physique interne sur un disque dur, mais plus sur un SSD. En déplaçant les données, une défragmentation logicielle va donc générer nombre d’écritures inutiles sans augmenter les performances. Elle peut même en fait les dégrader, en provoquant une augmentation de la fragmentation interne du SSD…

Les logiciels de défragmentation récents savent détecter les SSD pour ne pas les défragmenter (ou au moins afficher un avertissement si l’utilisateur tente de forcer la défragmentation). Sous Windows, il peut être bon de vérifier que le défragmenteur automatique (accessible dans Panneau de configuration > Outils d’administration) a correctement détecté les partitions qui sont sur des SSD. Si oui, il effectuera des traitements spécifiquement adaptés. Si ce n’est pas le cas, il est préférable de désactiver la défragmentation automatique sur ces partitions (Modifier les paramètres > Choisir).


Mer 21 Jan 2015 14:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Je n'ai jamais activer la planification automatique. Je préfère la gérer moi-même. Toujours est-il que W7 PRO ne doit pas savoir que c'est un SSD car il ne mentionne rien de spécial.
J'ai posé quelques questions au vendeur quand je l'ai acheté, mais il m'a dit que ce n'était ni plus ni moins qu'un disque dur qui travaillait plus vite. On ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un vendeur qui est là pour vendre, avec ou sans connaissance des spécifications techniques, c'est un autre débat  :D

Toujours est-il, que même sans tenir compte d'une éventuelles défragmentation si tu ne souhaites pas en faire, RSRBR déplace, renomme pour passer d'un mod à l'autre. Et si tu n'as pas la place nécessaire pour qu'il le fasse, bin il déplace mal et renomme mal, laissant place ensuite à de nombreuses erreurs qui mettent en péril le fonctionnement du jeu.

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 21 Jan 2015 15:15
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 12:15
Messages: 38
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 1609

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
ok fifou ca marche je réinstalle sur mon disque mécanique et je te redis si ca marche.
étant technicien info ton vendeur de ssd ne dois pas très bien savoir ce qu'il vend car le disque ssd ne fonctionne pas du tout comme un disque mécanique ! c'est sur pour l'utilisateur final c'est la même chose en plus rapide.

un sdd est composé uniquement d'électronique et l'organisation des données et gérer par des composants (en autre le trim) du ssd.
le disque mécanique (plateau magnétique fonctionne avec des blocs qui peuvent etre en effet déplacés par une défrag)

bref c'est tellement technique que c'est difficile d'expliquer en quelques lignes, mais une chose et sur techniquement ils ne fonctionnent pas de la même manière.

A +


Mer 21 Jan 2015 18:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Oui je sais que le SSD travaille en mémoire. Mais le vendeur, il a tellement l'habitude de causer avec des lamdas qu'il ne s'éternise pas trop dans ces discours si tu le pousse pas un peu.

Lui il vend un matériel plus cher et c'est son boulot de faire du chiffre. Plus son client est con, et plus il assure ses arrières  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 21 Jan 2015 19:30
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 12:15
Messages: 38
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 1609

France (fr)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
bon je viens de réinstaller sur mon disque dur mécanique en d: (je confirme c'est plus long que sur le ssd) et nouveau test : meme probleme manque la carrosserie de l'adam par exemple.
voici le fichier depannage

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.21.0
Version de l'update installée : 01
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 01
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU         750  @ 2.67GHz - Nb de core : 8
RAM : 3,668 Go dont 3,131 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1024 x 768
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 183,27 Go / 292,97 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Anti-virus : Avast!
Nombre de processus lancés : 29
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[NGP]
ForceFeedbackSensitivityGravel = 100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow = 100
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac = 100
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7 = 0
showRevision = 1

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes = 768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc.sgc
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc_shaders.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\polo_r_wrc_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Extralight inside
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Glowing numbers
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Extralight inside\extralight inside OFF.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Extralight inside\extralight inside ON.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Glowing numbers\glowing numbers 7 ON.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Glowing numbers\glowing numbers 8 ON.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Glowing numbers\glowing numbers 9 ON.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Glowing numbers\glowing numbers OFF.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\e_p206_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\Light.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\Light2.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_dynamic_2.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_invisible.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_mud.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_external_transparent_int.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_internal_ext.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_main.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\textures\polo_r_wrc_parts.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T.sgc
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T_shaders.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\R11T_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\e_p206_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\Light.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_dynamic_gravel.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_dynamic_snow.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_mud.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_external_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_internal.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\R11T\textures\R11T_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\BARDAHL_textures
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\TOTIP_textures
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo.sgc
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo.txt
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo_shaders.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\uno_turbo_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\BARDAHL_textures\UNO_T_external.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\BARDAHL_textures\UNO_T_external_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\BARDAHL_textures\UNO_T_internal.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\BARDAHL_textures\UNO_T_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\Light.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external_mad.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_external_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_internal.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\textures\UNO_T_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\TOTIP_textures\UNO_T_external.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\TOTIP_textures\UNO_T_external_scrape.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\TOTIP_textures\UNO_T_internal.dds
  Fichier manquant : D:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\uno_turbo\TOTIP_textures\UNO_T_internal_scrape.dds
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
*** Rapport généré le mercredi 21/01/2015  à  22:34:44 ***

c'est mes fichiers qui sont corrompu ou quoi ?
ca me paraissait bizard quans meme un beug pour un pb de place depuis le temps que j'utilise rsrbr dans ces condition.


Mer 21 Jan 2015 23:38
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: manque Physics de certaines voitures
Impossible de faire fonctionner le jeu bien longtemps sans problèmes de textures ou autres avec quelques GO de libres sur le disque.
Vérifie la somme md5 de ton fichier d'installation"Cars" et au besoin retélécharge-le après vidage du cache internet.

Le fichier corrompu c'est pas grave (Utilitaire de dépannage depuis Update 01), mais si tu le veux le voici:

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 22 Jan 2015 00:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [RESOLU] Problème lancement avec certaines voitures (profil)
de guile71 » Jeu 4 Mar 2010 22:53
4 Réponses 3532 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Ven 5 Mar 2010 00:36
[RESOLU] Retour bureau avec certaines voitures (RSRBR 2014)
de woodix » Jeu 26 Déc 2013 14:21
25 Réponses 11341 Vus
Dernier message de kitcarfloVoir le dernier message  Dim 29 Déc 2013 16:19
 [Résolu] Je ne trouve pas certaines voitures dans rscenter, mais elle sont dans le dossier
de matias_wrc1 » Mar 12 Mai 2020 04:53
5 Réponses 2977 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Lun 18 Mai 2020 11:47
 Après Update 04 : manque certaines classes après installation car pack complet
de Ludo1987 » Jeu 14 Mai 2015 01:51
16 Réponses 10810 Vus
Dernier message de Ludo1987Voir le dernier message  Sam 16 Mai 2015 09:04
 lag avec certaines voitures
 Fichier(s) joint(s) de tassin » Mar 3 Jan 2012 22:16
17 Réponses 7271 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Mar 17 Jan 2012 16:02

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com