Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 08:04


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
 [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game. 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 13 Fév 2015 13:33
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Lorient
N° de pilote: 1797
Pseudo Live: Ludo_Kickas

France (fr)

Message [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Bonjour les pros du software,

j'ai un souci et je ne trouve pas la réponse,

j'ai donc fait les bonnes manips a vous de me le dire avec le plugin : "no more wrong way + tyre choose".

En effet je voulais tester la neige pour le fun,je me suis mis en mod snow , j'ai choisi ma speciale , la voiture pneu avec pneu snow, ouvert le plugin cocher la case et mis pneu snow egalement, j'ai lance le jeu dans tous les modes et au final je me retrouve a chaque fois en speciale en pneu tarmac (ca patine a mord ca n'avance pas enfin comme dans la vraie vie avec des pneu slick sur la neige lol)

qu'es ce qu'il se passe on dirait que le plugin ne fonctionne pas, apres in game on ne peux choisir ces pneus et je pense que ca va etre le meme probleme pour les courses sur terre (j'ai pas tester encore)

Merci a vous de votre aide en tout cas.

Intel Core i7 4770K /Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2/Kingston Kit DDR3 2 x 8 Go PC17000 HyperX PREDATOR/Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go/SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go/Ecran Iiyama ProLite E2773HS-GB1/Thrusmaster T500 RS GT + TH8A


Sam 14 Fév 2015 13:05
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
et pourquoi tu fais tout ce cirque??

il suffit de clicker sur mod championnat, choisir son Es, sa voiture, son mod et pneus puis clicker sur GO et roule ma poule. ni besoin de plugin ou je ne sais quoi  :D

mod championnat ne veut pas dire que tu vas rouler en Live, si tu ne click pas sur "démarrer un rallye en ligne" tu seras en solo  ;-)

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Sam 14 Fév 2015 13:21
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Citation:
j'ai donc fait les bonnes manips a vous de me le dire avec le plugin : "no more wrong way + tyre choose".


T'as pas compris? Sur ton précédent message je t'ai dit que ce plugin ne servait strictement à rien du tout, tu peux carrément le supprimer du jeu.
Tu choisis n'importe quel mode Alone, public ou championship, ta spéciale (Tarmac, neige ....) et "GO". Tu seras en solo puisque tu n'est pas rentré sur une session live.

Et si tu coches cette case, tu n'auras même plus à choisir les pneus.

Image

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 14 Fév 2015 14:46
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 13 Fév 2015 13:33
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Lorient
N° de pilote: 1797
Pseudo Live: Ludo_Kickas

France (fr)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
je vais essayer et je reviens edit ce message pour vous dire si cela fonctionne chez moi, merci pour l'info let's go


EDIT: j'ai suivi vos infos, mais quand j'ai un probleme souvent c'est qu'il est reel helas, donc toujours pas de pneu neige :( qu'es ce que vous avez besoin comme elements pour m'aider?

Intel Core i7 4770K /Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2/Kingston Kit DDR3 2 x 8 Go PC17000 HyperX PREDATOR/Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go/SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go/Ecran Iiyama ProLite E2773HS-GB1/Thrusmaster T500 RS GT + TH8A


Sam 14 Fév 2015 15:15
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
-Tu ouvres une interface RSCenter, on va choisir "Alone"
-Dans les paramètres, tu coches choix auto des pneus.
-Tu choisis une spéciale qui accepte le mod neige : Arbroz par exemple.
-Tu règles le mod : Tarmac mod
-Tu regardes les pneus à droite (Normalement Tarmac)
-Tu modifies le mod en Snow mod
-Tu regardes les pneus, tu dois avoir snow.
-Si oui, tu lances la spéciale "Bouton GO"
-Si non c'est que tu as un problème d'installation.

C'est ta première installation ou tu connais le jeu? (2014)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 14 Fév 2015 16:26
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 13 Fév 2015 13:33
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Lorient
N° de pilote: 1797
Pseudo Live: Ludo_Kickas

France (fr)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Ok je fais ça de nouveau en rentrant , et oui j ai tout installé de   A à Z hier , alors peut être que j ai mal fais certains truc , car j ai installé le jeu , ensuite l add on, ensuite toutes les track et le pack complet des cars . Ensuite les 5 fichiers d updates et j avais lu qu' il fallait Re télécharger et réinstaller les packs cars et tracks , alors je n ai pas retelecharger mais réinstaller depuis les fichiers que j avais télécharger.

Posté depuis Android Image

EDIT: J'ai fais tout comme tu as dis , aucun probleme de chargement sauf que je me retrouve sur ma saxo ou autre Grp N2 d'ailleurs en mode pneu tarmac ca ne prend pas en compte ce que je rentre dans l'interface RS mod snow.

Intel Core i7 4770K /Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2/Kingston Kit DDR3 2 x 8 Go PC17000 HyperX PREDATOR/Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go/SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go/Ecran Iiyama ProLite E2773HS-GB1/Thrusmaster T500 RS GT + TH8A


Sam 14 Fév 2015 17:36
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Tu as téléchargé le car pack après la sortie de l'update donc tu n'as plus à le réinstaller, il a été mis à jour.
Et où as-tu vu 5 updates, moi j'en vois deux plus le fix update 02 à installer dans cet ordre 1/2/3.
Les patchs après update 01 sont dans le 02.

Image

Mais ce n'as pas ça la cause de ton problème de pneus.
Pour en être certain, donne une analyse de ton installation, même si le problème est résolu pour le grip, ça ne peut pas faire de mal.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 14 Fév 2015 17:42
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 13 Fév 2015 13:33
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Lorient
N° de pilote: 1797
Pseudo Live: Ludo_Kickas

France (fr)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Alors, je viens de passer a faire des test, et mon probleme est resolu par le faite que je n'avais pas mis en mode comptabilite "executer en tant qu'admin" tout le RScenter aussi con que ca :)

en tout cas merci pour le temps pris pour m'apporter des  solutions .

*thanks

EDIT: quand je parlais des 5 fichiers , bien sur y a que 3 update plus les 2 patchs :) donc tout es bon, j'ai meme reussi a faire marche mon shifter , installer le plugin etc mais ca c'est en plus , super simu en tout cas, ce qui me deroute c'est le FFB en sortie d'epingle je pense que c'est pas tres realiste car le volant de lui meme ne deroule pas dans l'autre sens et faut des bras de camionneur lol

Intel Core i7 4770K /Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2/Kingston Kit DDR3 2 x 8 Go PC17000 HyperX PREDATOR/Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go/SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go/Ecran Iiyama ProLite E2773HS-GB1/Thrusmaster T500 RS GT + TH8A


Sam 14 Fév 2015 18:37
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Citation:
et faut des bras de camionneur lol

Il suffit d'ajuster les paramètres dans le profiler par ex. Si tu veux de l'aide à ce sulet tu dois créer un sujet sur la partie "Manettes et volants"

Bon jeu, je mets en résolu  o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 14 Fév 2015 18:48
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Je suis pas sûr qu'il y ai la direction assistée sur les voitures de rallyes...

Posté depuis Xperia Z1 compact / Android Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Sam 14 Fév 2015 20:59
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 13 Fév 2015 13:33
Age: 42
Messages: 9
Localisation: Lorient
N° de pilote: 1797
Pseudo Live: Ludo_Kickas

France (fr)

Message Re: [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Obelix qu'es ce que tu entends par profiler? le driver peut etre?

sinon J'ai fait le stage ppac a Ales au pole mecanique et j'ai appris sur une 106 GN2  et une voiture que tu met au frein a main dans la vie reel il tourne dans le bon sens apres la mise en virage  alors que dans le jeu il faut aller le ramener a la main et le ramener apres 2 tours c'est chaud ^^

je regarderais si je trouve des reglages avant de poster pour trouver le FFB qui va bien, sachant que dans assetto corsa je ne ressens pas trop se phenomene

Intel Core i7 4770K /Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2/Kingston Kit DDR3 2 x 8 Go PC17000 HyperX PREDATOR/Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go/SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go/Ecran Iiyama ProLite E2773HS-GB1/Thrusmaster T500 RS GT + TH8A


Sam 14 Fév 2015 23:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
quand tu installes ton driver, cela te met un profiler ou si tu préfères, une petite fenêtre qui te permet de regler ton angle de braquage ou ton retour de force.

pour le trouver, c'est bouton "démarrer" puis tout les programmes en enfin "logitech" et là tu ouvres le " launch gaming softwar profiler"

par exemple, ça c'est le mien



il faut aussi aller dans les options du jeu d'origine pour régler les filtres, le centrage automatique du volant et le retour de force.

cherche un peu sur le forum, tu as un bouton "recherche" au sommet de la page  ;-)

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Dim 15 Fév 2015 00:17
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: [RESOLU] probleme avec pneu in game: exemple mod snow - pas de pneu neige in game.
Citation:
Obelix qu'es ce que tu entends par profiler? le driver peut etre?


Je t'ai surtout dit de créer un autre sujet sur la bonne partie du forum.
Ton problème de volant, s'il y a problème, n'a strictement rien à voir avec celui-ci: voir les règles du forum au-dessus de cette page.

Je verrouille.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 15 Fév 2015 00:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RESOLU] Crash game
de Cesar Mieres » Mar 27 Jan 2015 13:22
4 Réponses 3288 Vus
Dernier message de Cesar MieresVoir le dernier message  Jeu 29 Jan 2015 18:58
[RESOLU] Unable to change game resolution.
de Dragon » Dim 30 Déc 2012 17:41
13 Réponses 6034 Vus
Dernier message de DragonVoir le dernier message  Mar 1 Jan 2013 14:07
[RESOLU] RSRBR2014 install breaks the game.
de fifomaniak » Sam 28 Déc 2013 19:09
12 Réponses 5706 Vus
Dernier message de fifomaniakVoir le dernier message  Dim 29 Déc 2013 18:45
RSRBR probleme (game crashes)
de MegaChriss96 » Lun 8 Juin 2015 17:22
4 Réponses 3352 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Mar 9 Juin 2015 16:01
 [RESOLU] Bug mlynky snow avec 207 S2000
de thomas123 » Mer 21 Déc 2011 11:09
45 Réponses 14700 Vus
Dernier message de thomas123Voir le dernier message  Sam 24 Déc 2011 10:50

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com