Nous sommes le Jeu 23 Mai 2024 03:53


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 Erreur de script 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Erreur de script
Bonjour,

Voila j'ai un soucis j'ai installer RSRBR avec toute les mises a jours. en mode solo tout va bien mais des que je veux jouer en ligne j'ai un pop up qui ouvre me diasnt qu'il y a une erreur de script. J'ai fais une capture d'écran....


Dernière édition par OuRaL le Sam 29 Aoû 2015 01:21, édité 1 fois.

Utilisation de la balise [miniature] images trop grandes, un peu de bon sens, pourquoi pas des images de 4 mètres sur 3 en direct ?



Sam 29 Aoû 2015 00:40
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Erreur de script
Réinitialise les options internet

Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Sam 29 Aoû 2015 00:46
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Re: Erreur de script
Bien en fait je n'utilise pas internet explorer mais firefox donc je n'ai pas cette option  :-(


Sam 29 Aoû 2015 01:10
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Erreur de script
29 Aoû 2015 00:10 ici  Spiro a écrit:
Bien en fait je n'utilise pas internet explorer mais firefox donc je n'ai pas cette option  :-(
Le jeu utilise "internet explorer", indépendamment de ce que tu peux utiliser comme navigateur .  =;
Procède à ce que te préconise Fifou .  :-:
Tu trouvera çà dans le panneau de configuration du système .
J'ajouterais même, tu devrais trouver 2 lignes : "Désactiver le débogage des scripts" , je conseille de les cocher .  :-:

Quelle version de Internet explorer est présente sur ton système Windows 7 ?  :GGG

Autre question :
Je remarque que tu as un message Microsoft : this copy of windows is not genuine (Cette copie de Windows est pas authentique)

Image

Valide rapidement ta copie de Windows, sinon nous ne pourrons pas continuer à t'apporter du support .


Sam 29 Aoû 2015 02:13
Profil Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Re: Erreur de script
je n'ai aucune version d'internet explorer sur mon pc je n'ai jamais utiliser ce navigateur et ce depuis que j'ai internet c'est a dire depuis 1995. et pour ma version de windows c'est que sur mon pc gamer je n'ai pas fait la validation de mon windows car j'ai installer moi même les quelques mise a jours que je voulais. donc mon windows ne prend que 560mb de mémoire contre 1gig normalement.


pour les image dans mon premier post je suis désoler mais chez moi elle ne prenais pas trop de place sur mon écran désoler pour ceux qui on des petit écran je vais faire gaffe la prochaine fois.


Sam 29 Aoû 2015 04:31
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Erreur de script
29 Aoû 2015 03:31 ici  Spiro a écrit:
je n'ai aucune version d'internet explorer sur mon pc je n'ai jamais utiliser ce navigateur et ce depuis que j'ai internet c'est a dire depuis 1995. et pour ma version de windows c'est que sur mon pc gamer je n'ai pas fait la validation de mon windows car j'ai installer moi même les quelques mise a jours que je voulais. donc mon windows ne prend que 560mb de mémoire contre 1gig normalement.


pour les image dans mon premier post je suis désoler mais chez moi elle ne prenais pas trop de place sur mon écran désoler pour ceux qui on des petit écran je vais faire gaffe la prochaine fois.
Bon, on va faire simple :
Vous allez dans le panneau de configuration de Windows 7, et vous allez trouver une rubrique "options internet" et vous ajustez selon ce que fifou et moi préconisons .   :x


Et dites-vous bien que si vous n'aviez pas de version d'internet explorer, RSRBR ne fonctionnerait pas, donc dans votre système
d'exploitation, il y a que vous le vouliez ou non une version d'internet explorer .
Que vous vous en serviez ou pas, ce n'est pas notre problème .  =;

Pour votre version de Windows non authentique, c'est votre problème, mais , si par la suite vous nous sollicitez pour des problèmes inhérents au système d'exploitation, nous ne serons pas en mesure de vous répondre .  :(->

Pour clarifier les choses, je vous engage à nous poster en suivant un rapport avec l'utilitaire de dépannage RSRBR 2015  : "analyse complète"  .  :GGG


Sam 29 Aoû 2015 07:22
Profil Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Re: Erreur de script
Comme je l'ai dis un peu plus haut je n'ai pas cette option. Voici donc une screen shot... a gauche l'image de fifou a droite mon menu...



-- Sam 29 Aoû 2015 19:33 --

[quote="[i]
Pour clarifier les choses, je vous engage à nous poster en suivant un rapport avec l'utilitaire de dépannage RSRBR 2015  : "analyse complète"  .  :GGG[/quote]

donc voici l’analyse... c'est pas beau :GGG

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.25.0
Version de l'update installée : 05
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 05
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz - Nb de core : 2
RAM : 3,144 Go dont 1,671 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 610
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1920 x 1080
Résolution de jeu : 1920 x 1080
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 264,31 Go / 465,76 Go au total
Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate 32bits Service Pack 1
Richard Burns Rally est installé dans : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Horloge Windows : Temps Internet désactivé (service)
Nombre de processus lancés : 81
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes =1920
YRes =1080

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Vérification des packs de voitures
Pack de voitures non à jour : A8W-13. Version installée : 2 version requise : 3
Pack de voitures non à jour : A6K_3. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : R1. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : R2. Version installée : 1 version requise : 2
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 79 )
Citation:

audiodg.exe ( 9 )
avgcsrvx.exe ( 27 )
avgemcx.exe ( 4 )
avgfws.exe ( 22 )
avgidsagent.exe ( 34 )
avgnsx.exe ( 22 )
avgrsx.exe ( 70 )
avgui.exe ( 25 )
avgwdsvc.exe ( 43 )
conhost.exe ( 2 )
conhost.exe ( 2 )
conhost.exe ( 2 )
csrss.exe ( 11 )
csrss.exe ( 9 )
ctfmon.exe ( 3 )
DEPANN~1.EXE ( 6 )
explorer.exe ( 24 )
firefox.exe ( 64 )
FlashPlayerPlugin_18_0_0_232.exe ( 11 )
FlashPlayerPlugin_18_0_0_232.exe ( 9 )
GfExperienceService.exe ( 10 )
IPROSetMonitor.exe ( 4 )
jiqwdur.exe ( 7 )
loggingserver.exe ( 1 )
lsass.exe ( 8 )
lsm.exe ( 10 )
LWEMon.exe ( 5 )
MSIAfterburner.exe ( 4 )
NvBackend.exe ( 14 )
NvNetworkService.exe ( 6 )
NvStreamNetworkService.exe ( 19 )
NvStreamService.exe ( 8 )
NvStreamUserAgent.exe ( 11 )
nvtray.exe ( 8 )
nvvsvc.exe ( 5 )
nvvsvc.exe ( 5 )
nvxdsync.exe ( 13 )
plugin-container.exe ( 10 )
privoxy.exe ( 10 )
rundll32.exe ( 1 )
rundll32.exe ( 3 )
SDFSSvc.exe ( 19 )
SDUpdSvc.exe ( 8 )
SDWSCSvc.exe ( 7 )
services.exe ( 8 )
smss.exe ( 2 )
sppsvc.exe ( 4 )
Steam.exe ( 21 )
SteamService.exe ( 5 )
steamwebhelper.exe ( 10 )
steamwebhelper.exe ( 22 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 19 )
svchost.exe ( 24 )
svchost.exe ( 28 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
System ( 127 )
taskeng.exe ( 4 )
taskhost.exe ( 11 )
taskmgr.exe ( 6 )
ToolbarUpdater.exe ( 4 )
TuneUpUtilitiesApp32.exe ( 9 )
TuneUpUtilitiesService32.exe ( 18 )
TURatingSynch.exe ( 8 )
wininit.exe ( 3 )
winlogon.exe ( 3 )
WLIDSVC.EXE ( 9 )
WLIDSVCM.EXE ( 3 )
WmiPrvSE.exe ( 7 )
WtuSystemSupport.exe ( 7 )
xnview.exe ( 4 )

*** Rapport généré le samedi 29-08-2015  à  19:29:24 ***


et dire que tout viens d’être installer en neuf avec toute les mises a jours... :o


Dim 30 Aoû 2015 01:33
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Erreur de script
30 Aoû 2015 00:33 ici  Spiro a écrit:
Comme je l'ai dis un peu plus haut je n'ai pas cette option. Voici donc une screen shot... a gauche l'image de fifou a droite mon menu...
Ok . Rien ne vous empêche de commencer par "Rétablir les paramètres avancés" .....  :-:
Avez-vous coché les 2 cases de "désactiver le débogage de script", comme je vous l'ai suggéré ?  :GGG

30 Aoû 2015 00:33 ici  Spiro a écrit:
donc voici l’analyse... c'est pas beau :GGG

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.25.0
Version de l'update installée : 05
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 05
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz - Nb de core : 2
RAM : 3,144 Go dont 1,671 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 610
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1920 x 1080
Résolution de jeu : 1920 x 1080
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 264,31 Go / 465,76 Go au total
Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate 32bits Service Pack 1
Richard Burns Rally est installé dans : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Horloge Windows : Temps Internet désactivé (service)
Nombre de processus lancés : 81
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes =1920
YRes =1080

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Vérification des packs de voitures
Pack de voitures non à jour : A8W-13. Version installée : 2 version requise : 3
Pack de voitures non à jour : A6K_3. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : R1. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : R2. Version installée : 1 version requise : 2
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Gravel\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Snow\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_off(whith_bonnet_ramp)\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on\polo_r_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc.ini
  Fichier manquant : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options\Tarmac MONACO\light_on(whit_all_ramps_on)\polo_r_wrc_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 79 )
Citation:

audiodg.exe ( 9 )
avgcsrvx.exe ( 27 )
avgemcx.exe ( 4 )
avgfws.exe ( 22 )
avgidsagent.exe ( 34 )
avgnsx.exe ( 22 )
avgrsx.exe ( 70 )
avgui.exe ( 25 )
avgwdsvc.exe ( 43 )
conhost.exe ( 2 )
conhost.exe ( 2 )
conhost.exe ( 2 )
csrss.exe ( 11 )
csrss.exe ( 9 )
ctfmon.exe ( 3 )
DEPANN~1.EXE ( 6 )
explorer.exe ( 24 )
firefox.exe ( 64 )
FlashPlayerPlugin_18_0_0_232.exe ( 11 )
FlashPlayerPlugin_18_0_0_232.exe ( 9 )
GfExperienceService.exe ( 10 )
IPROSetMonitor.exe ( 4 )
jiqwdur.exe ( 7 )
loggingserver.exe ( 1 )
lsass.exe ( 8 )
lsm.exe ( 10 )
LWEMon.exe ( 5 )
MSIAfterburner.exe ( 4 )
NvBackend.exe ( 14 )
NvNetworkService.exe ( 6 )
NvStreamNetworkService.exe ( 19 )
NvStreamService.exe ( 8 )
NvStreamUserAgent.exe ( 11 )
nvtray.exe ( 8 )
nvvsvc.exe ( 5 )
nvvsvc.exe ( 5 )
nvxdsync.exe ( 13 )
plugin-container.exe ( 10 )
privoxy.exe ( 10 )
rundll32.exe ( 1 )
rundll32.exe ( 3 )
SDFSSvc.exe ( 19 )
SDUpdSvc.exe ( 8 )
SDWSCSvc.exe ( 7 )
services.exe ( 8 )
smss.exe ( 2 )
sppsvc.exe ( 4 )
Steam.exe ( 21 )
SteamService.exe ( 5 )
steamwebhelper.exe ( 10 )
steamwebhelper.exe ( 22 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 19 )
svchost.exe ( 24 )
svchost.exe ( 28 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
System ( 127 )
taskeng.exe ( 4 )
taskhost.exe ( 11 )
taskmgr.exe ( 6 )
ToolbarUpdater.exe ( 4 )
TuneUpUtilitiesApp32.exe ( 9 )
TuneUpUtilitiesService32.exe ( 18 )
TURatingSynch.exe ( 8 )
wininit.exe ( 3 )
winlogon.exe ( 3 )
WLIDSVC.EXE ( 9 )
WLIDSVCM.EXE ( 3 )
WmiPrvSE.exe ( 7 )
WtuSystemSupport.exe ( 7 )
xnview.exe ( 4 )

*** Rapport généré le samedi 29-08-2015  à  19:29:24 ***


et dire que tout viens d’être installer en neuf avec toute les mises a jours... :o
Pour les fichiers POLO_R_WRC, appliquez le correctif que vous allez télécharger à cette url : http://forum.rallyesim.fr/download/file.php?id=10240

Procédez ainsi :
Supprimer le sous dossier clignotant  : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC\Options
Dézipper le correctif dans : d:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\POLO_R_WRC
Refaites une analyse pour contrôler ......  :-:

Important :
Quel est le chemin de votre dossier système Windows : D:\Windows ? C:\Windows ? :GGG
Quels sont les Car Packs que vous avez installé : le complet (Install_Pack_ALL_Packs_2015.exe) ou des packs individuels ? Lesquels ?

Vous devez respecter l'ordre suivant lors de l'installation de RSRBR 2015 :
- RSRBR 2015 mod
- Les 7 fichiers des tracks Pack
- le(s) Car(s) Pack ou le complet .
- les 5 updates dans l'ordre (y compris le fix pour l'update 4)

:)


Dernière édition par OuRaL le Dim 30 Aoû 2015 02:39, édité 1 fois.

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée, rien à faite en support championnat .....



Dim 30 Aoû 2015 02:39
Profil Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Re: Erreur de script
ok donc paramètre avancés rétablie.
Désactivation du débogage de script fait.

Chemin de mon windows... c:\windows

Car pack installé... le complet.

donc voila un petit soucis.... j'ai installé RSRBR 2015 mod, ensuite les 5 update. ensuite le car pack complet, et pour finir les 6 ficher du track pack....


Suis-je mieux de tout recommencer a neuf???

et en passant merci de prendre du temps pour m'aider  c'est très apprécier  *thanks


Dim 30 Aoû 2015 05:17
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Erreur de script
30 Aoû 2015 04:17 ici  Spiro a écrit:
Suis-je mieux de tout recommencer a neuf???
et en passant merci de prendre du temps pour m'aider  c'est très apprécier  *thanks
A mon avis : oui  #-o

Pourquoi ?  :-(
Pour plusieurs raisons :
- L'ordre d'installation des différents éléments qui composent le jeu RSRBR n'a pas été respecté comme indiquées dans le tutoriel, dans la partie concernant l'installation sous Windows 7.




- Le fait d'installer le jeu dans un dossier "ambigu" ...... D:\program files\SCI Games\Richard Burns Rally\ alors que votre système est en C:\ .

MS Windows connait l'appellation "Program Files" comme dossier "système" de par sa nature dans le même lecteur que le dossier "Windows" .
Le fait d'installer sous ce nom, ailleurs que dans le "lecteur système" peut le laisser (le système) dans un état instable au niveau des autorisations et créer des problèmes
sur certaines applications sensibles à ces autorisations .
Actuellement, vous avez un C:\Program Files\ et un D:\Program Files\, c'est la source du problème que j'explique .

Refaites votre installation en suivant point par point le tutoriel, ainsi que la partie concernant Windows 7 / 8 .
N'oubliez pas les recommandations concernant la DEP (Modifier la liste des logiciel exclus de la Prévention d'Exécution des Données de Windows Vista / 7),
et n'oubliez pas de renseigner en parallèle votre antivirus de ne pas scanner les dossiers du jeu (exclusion de dossier et des mêmes fichiers exécutables que dans la DEP).

Je vous rappelle que vous devez respecter l'ordre suivant lors de l'installation de RSRBR 2015 :
- RSRBR 2015 mod
- Les 7 fichiers des tracks Pack
- le(s) Car(s) Pack ou le complet .
- les 5 updates dans l'ordre (y compris le fix pour l'update 4)

Les updates peuvent modifier le mod RSRBR 2015 principal, ou des fichiers tracks, ou des voitures des Cars Packs, et c'est pour çà que vous devez les installer en dernier .  8-)


Dim 30 Aoû 2015 09:15
Profil Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 6 Aoû 2015 01:50
Age: 47
Messages: 6
Localisation: Lorrainville, Québec, Canada
N° de pilote: 3741
Pseudo Live: Spiro

Canada (ca)

Message Re: Erreur de script
bien donc je supprime le tout et repart en neuf  :-(

je vous tien au courant quand j'aurais refait l'installation.


Dim 30 Aoû 2015 11:44
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Erreur de script
A votre disposition ...  :D/


Dim 30 Aoû 2015 12:49
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Script Error
de Miguel Ortiz » Sam 16 Jan 2016 16:51
2 Réponses 2603 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 21 Jan 2016 18:57
un script s'affiche quand on à coché son rallye sur le live
de olival » Mer 13 Jan 2016 23:08
3 Réponses 2621 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Ven 15 Jan 2016 00:04
Erreur 339 ?
de EPCO » Dim 17 Sep 2017 17:24
7 Réponses 5027 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Lun 18 Sep 2017 10:57
Erreur sur CarIniManager
de OuRaL » Dim 28 Nov 2010 15:29
3 Réponses 2868 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Dim 28 Nov 2010 18:29
erreur update 4
de Yogier007 » Ven 25 Mai 2012 11:14
19 Réponses 8926 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Dim 27 Mai 2012 19:34

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com