Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:19


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 [Résolu] Problème changement rapport vitesse 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message [Résolu] Problème changement rapport vitesse
o|:)

Voilà mon problème, j'ai fait le LEG1 du rallye ASACM et tout marchait bien jusqu'à la fin de l'ES4 (aucune erreur ni touchette sur cette ES). A l'ES 5, quand je passe au rapport superieur, la 2ème passe de suite à la 5ème, ou la 1ere à la 3 directement ou de la 3 à la 5....
J'ai continué le rallye et après l'avoir terminé, je suis passé sur Alone et étais surpris que le problème était revenu.
La voiture que j'ai conduite était une Swift F2000. J'ai essayé un autre, la 306 S16 GRA pour voir et le même problème de changement de rapport s'est produit.
Ci-dessous l'analyse de l'utilitaire de dépannage si quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrai faire ou me donner un lien au cas où dans ma recherche j'ai loupé un cas similaire. Merci

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.26.0
Version de l'update installée : 05
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 05
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU          6320  @ 1.86GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,619 Go dont 2,162 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 610
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1152 x 864
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 13,13 Go / 61,34 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 30
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = false
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality =low
RenderQuality =low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes =768

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
tarmacSkidSoundThreshold=100
skidSoundThreshold=100
gearChangeIndicatorDeltaRPM=200
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\G_track-10_O_textures.rep
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_1.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_10.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_11.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_2.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_3.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_4.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_5.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_6.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_7.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_8.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\AR_SUPERBOWL_9.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_ALRLOGO_MUSTA_POHJA.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_HERTZ.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_LAPIN_SAFARIT.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_LAPPILOGO.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_MSP.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_PHOVI.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BANNER_SIMPUKKA.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\BIGROCK01.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\ObjectTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\ObjectTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\new\BUILDING03.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\new\ICE_PATCH.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\new\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\new\TrackTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\normal\BUILDING03.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\normal\ICE_PATCH.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\normal\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\normal\TrackTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\worn\BUILDING03.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\worn\ICE_PATCH.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\worn\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Maps\G_track-10_O_textures\dry\worn\TrackTexturePlateTransparent.dds
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

********************************************************************************************
  Présence anormale de dossiers track-xx_X_textures dans ..\MAPS\ ou un de ses sous-dossier
********************************************************************************************
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 30 )
Citation:

csrss.exe ( 12 )
ctfmon.exe ( 1 )
DEPANN~1.EXE ( 5 )
explorer.exe ( 13 )
igfxtray.exe ( 3 )
InternetEverywhere.exe ( 26 )
InternetEverywhere_Launcher.exe ( 5 )
InternetEverywhere_Service.exe ( 3 )
lsass.exe ( 20 )
LWEMon.exe ( 3 )
msdtc.exe ( 12 )
netdde.exe ( 9 )
PWRISOVM.EXE ( 1 )
RTHDCPL.EXE ( 4 )
rundll32.exe ( 1 )
services.exe ( 16 )
smss.exe ( 3 )
SMSvcHost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 59 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 8 )
syshost.exe ( 10 )
System ( 105 )
UIExec.exe ( 1 )
VisualTaskTips.exe ( 2 )
winlogon.exe ( 17 )
wuauclt.exe ( 4 )

*** Rapport généré le mercredi 14/10/2015  à  21:51:17 ***


Dernière édition par Heriniaina le Mar 15 Déc 2015 21:08, édité 1 fois.



Mer 14 Oct 2015 21:05
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Ca doit venir de ton volant plus que d'autre chose, mais je vois que tu as également des soucis sur les fichiers MAPS, et ça, ça n'a rien à voir avec le soucis que tu évoques

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 14 Oct 2015 23:38
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Jeu 15 Oct 2015 00:38 ici  fifou a écrit:
Ca doit venir de ton volant plus que d'autre chose, mais je vois que tu as également des soucis sur les fichiers MAPS, et ça, ça n'a rien à voir avec le soucis que tu évoques


J'ai essayé de voir sur le profiler en cliquant sur les palettes mais ça ne s'affiche jaune une seule fois et je ne sais pas si c'est un bon moyen de tester.
Ce matin, j'ai fait une restauration du système sans réussir à balayer le problème.
Je vais probablement désinstaller et ré-installer mon G25 ce soir pour voir.
Si ça marche pas, je vais réinstaller le jeu (j'aimerai bien éviter avec tout le temps que ça prendra)
Sinon, si c'est le volant qui est mort, je ne saurai plus quoi faire sauf d'essayer de la faire réparer ou carrément la remplacer.
Si vous avez un conseil entre-temps, merci.


Jeu 15 Oct 2015 07:15
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
J'ai été obligé de changer le micro-rupteur de la palette de montée des vitesses au bout de 5 ans, parce que le (micro  :D ) ressort intégré était devenu lâche et revenait plus ou moins en position zéro selon l'impulsion que je donnais à la palette .
Bon, c'est vrai que ce n'était plus les palettes "normales", mais des palettes modifiées, plus lourdes donc présentant plus d'inertie et de force sur le micro-rupteur .



Ces micro-rupteurs sont situés sur le petit circuit imprimé derrière le volant .



Attention de ne pas tirer sur les fils au démontage ...  :-:


Jeu 15 Oct 2015 08:15
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Jeu 15 Oct 2015 09:15 ici  OuRaL a écrit:
J'ai été obligé de changer le micro-rupteur de la palette de montée des vitesses au bout de 5 ans, parce que le (micro  :D ) ressort intégré était devenu lâche et revenait plus ou moins en position zéro selon l'impulsion que je donnais à la palette .
Bon, c'est vrai que ce n'était plus les palettes "normales", mais des palettes modifiées, plus lourdes donc présentant plus d'inertie et de force sur le micro-rupteur .



Ces micro-rupteurs sont situés sur le petit circuit imprimé derrière le volant .



Attention de ne pas tirer sur les fils au démontage ...  :-:


o|:) Merci Oural. Si c'est le micro-rupteur, j'espère en trouver une rechange sinon le volant est mort.


Jeu 15 Oct 2015 09:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
J'ai déjà eu ce soucis avec mon ancien DFP. Je glissait un peu d'huile au niveau du micro-rupteur avec un conton-tige, mais ça va qu'un temps.
La réinstallation du jeu n'y fera rien puisque c'est un soucis mécanique.

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 15 Oct 2015 11:21
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
15 Oct 2015 08:17 ici  Heriniaina a écrit:
o|:) Merci Oural. Si c'est le micro-rupteur, j'espère en trouver une rechange sinon le volant est mort.
J'ai un circuit imprimé complet avec les 2 micro-rupteurs avec peu d'heures .  8-)
Ils répondent bien et sans rebond .
J'avais racheté un deuxième G25 (à Miniben, pilote de la Gicura, qui lui-même avait migré vers une autre marque) pour changer le corps complet du volant (en espèce
de plastique semi polycarbonate, semi bakélite) qui s'était fissuré et dans lequel le roulement avant n'était plus "fixe", ce qui me faisait un volant flottant, quelque peu
désagréable et anti productif !  #-o
J'avais bien essayé la colle cyanoacrylate, mais rien n'y faisait, il a donc fallu que je procède au changement de carrosserie !  ](*,)
J'ai donc des pièces détachées ... et comme je deviens de moins en moins violent au volant (du G25, s'entend ....  :D ) et que je pilote de moins en moins souvent,
je pense ne pas faire de maintenance sur ce volant avant longtemps !  =;
Donc, vérifies, et s'il s'avère que c'est bien ton problème, contactes-moi pour qu'on voies pour te mettre çà à disposition .  :P


Jeu 15 Oct 2015 12:54
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Jeu 15 Oct 2015 13:54 ici  OuRaL a écrit:
15 Oct 2015 08:17 ici  Heriniaina a écrit:
o|:) Merci Oural. Si c'est le micro-rupteur, j'espère en trouver une rechange sinon le volant est mort.
J'ai un circuit imprimé complet avec les 2 micro-rupteurs avec peu d'heures .  8-)
Ils répondent bien et sans rebond .
J'avais racheté un deuxième G25 (à Miniben, pilote de la Gicura, qui lui-même avait migré vers une autre marque) pour changer le corps complet du volant (en espèce
de plastique semi polycarbonate, semi bakélite) qui s'était fissuré et dans lequel le roulement avant n'était plus "fixe", ce qui me faisait un volant flottant, quelque peu
désagréable et anti productif !  #-o
J'avais bien essayé la colle cyanoacrylate, mais rien n'y faisait, il a donc fallu que je procède au changement de carrosserie !  ](*,)
J'ai donc des pièces détachées ... et comme je deviens de moins en moins violent au volant (du G25, s'entend ....  :D ) et que je pilote de moins en moins souvent,
je pense ne pas faire de maintenance sur ce volant avant longtemps !  =;
Donc, vérifies, et s'il s'avère que c'est bien ton problème, contactes-moi pour qu'on voies pour te mettre çà à disposition .  :P


Super Oural! Merci. Je dirai dès que j'aurai fini de tout voir.  :thumbup:

-- Fusion automatique le Jeu 15 Oct 2015 22:59 --

C'est confirmé, c'est la palette pour le rapport supérieur qui a un problème. J'ai essayé d'utiliser le levier pour le changement de vitesse et ça ne sautait pas.

Oural > MP envoyé. Merci.


Jeu 15 Oct 2015 20:59
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
o|:)  Oural, j'arrive pas à t'envoyer de MP depuis la semaine dernière. Je crois que j'en suis pas autorisé   8SSS
Le colis est arrivé chez mon collègue à Bordeaux. Il n'est pas égaré et je ne sais pas pourquoi la poste dit le contraire  :-s
Il l'enverra ici cette semaine. Je te dirai quand je la recevrai.


Lun 7 Déc 2015 16:29
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Je compte sur toi !  :PPP


Mar 8 Déc 2015 02:08
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Mar 8 Déc 2015 03:08 ici  OuRaL a écrit:
Je compte sur toi !  :PPP

o|:)  Le paquet est bien arrivé. Il a été très bien emballé *thanks  
Merci infiniment Oural. Je vais faire le remplacement ce soir après le boulot.


Mar 15 Déc 2015 10:48
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Bon bricolage !  :smile:
Ne jettes pas la pièce usagée .... des fois que seul un des deux interrupteurs soit "avachi"
cela te fera une réserve de secours (à dessouder bien sûr, avec précaution) .  o|:)


Mar 15 Déc 2015 12:35
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: Problème changement rapport vitesse
Mar 15 Déc 2015 13:35 ici  OuRaL a écrit:
Bon bricolage !  :smile:
Ne jettes pas la pièce usagée .... des fois que seul un des deux interrupteurs soit "avachi"
cela te fera une réserve de secours (à dessouder bien sûr, avec précaution) .  o|:)

Ok, c'est noté  :respect:

-- Fusion automatique le Mar 15 Déc 2015 22:10 --

Installation terminée. Ca marche nikel.
Comme on dit chez nous: " Misaotra betsaka " ou  "merci beaucoup" :smile:


Mar 15 Déc 2015 21:10
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: [Résolu] Problème changement rapport vitesse
Eh bien, j'en suis ravi !  :P
Plus d'excuses, tu n'as plus qu'à assurer grave en 2016 !  :twisted:

:Diabolo:


Mar 15 Déc 2015 21:15
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 17 Déc 2014 17:05
Age: 40
Messages: 31
Localisation: Toamasina (Tamatave)
Ecurie: Malagasy Racing Team
N° de pilote: 6660
Pseudo Live: Heriniaina

Madagascar (mg)

Message Re: [Résolu] Problème changement rapport vitesse
Mar 15 Déc 2015 22:15 ici  OuRaL a écrit:
Eh bien, j'en suis ravi !  :P
Plus d'excuses, tu n'as plus qu'à assurer grave en 2016 !  :twisted:

:Diabolo:

Il le faut bien   :smile:


Mer 16 Déc 2015 06:37
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Questions vitesse de passage rapport/son moteur/réglage pédales
de Chocapix » Sam 8 Sep 2018 18:34
3 Réponses 2423 Vus
Dernier message de olivalVoir le dernier message  Sam 8 Sep 2018 20:01
 [Résolu] Problème boite de vitesse R5
de xav62 » Mer 6 Mar 2019 17:42
19 Réponses 11817 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Lun 8 Avr 2019 20:11
 [Résolu] Problème boîte de vitesse auto/manu
de Maspero » Mer 31 Déc 2014 19:32
3 Réponses 2769 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Mer 31 Déc 2014 19:59
 [RESOLU] Vitesse km/h ou miles
de map59 » Dim 9 Sep 2012 09:20
7 Réponses 3832 Vus
Dernier message de map59Voir le dernier message  Mer 24 Oct 2012 14:38
vitesse du jeux ralentie [ RESOLU]
de clement » Mer 9 Avr 2014 19:42
9 Réponses 3940 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 10 Avr 2014 07:04

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com