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 texture pribram S3 
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Message texture pribram S3
Bonjour.

ben moi, j'ai un problème depuis un moment sur Prib S3 en mod tarmac good condition.
ça m'affiche les textures snow mais le grip tarmac??

en bad, c'est bon.

c'est juste gênant pour le visuel, ça fausse un peu mais c'est tout à fait roulable.

si je pouvais avoir les fichiers de cette es, ce serai sympa. merci

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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mar 22 Sep 2009 23:38
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 Re: texture pribram S3
Coucou Cromy,

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul :)

Phil pourra mieux y voir avec ces infos.

+++ ;)

Edit

P'tit Up pour Cromax : peux-tu lancer l'utilitaire de dépannage ? ;)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Ven 25 Sep 2009 12:49
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Message Re: texture pribram S3
Je crois que tu peux tenter un truc du genre :
lancer RSCenter avec Pribram S3 en mod tarmac
démarrer la spéciale
revenir à RsCenter (ne pas quitter)
Lancer Pribram S3 en mod neige puis démarrer la spéciale (voir si les textures sont OK)
Revenir à RScenter et quitter normalement.
Rouvrir RScenter et vérifier Pribram S3 en neige, puis en tarmac.

Je ne sais plus la procédure exacte dans ces cas là mais c'est un truc du genre. Faudrait que Phil nous mette ses clippings dans un coin je crois ça aiderait :D

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Manager à la retraite !


Ven 25 Sep 2009 13:57
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Message Re: texture pribram S3
désolé Aube, voici:

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.10.15
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update installée : 09
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 09
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 - Nb de core : 2
RAM : 2,097 Go dont 2,097 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS
Résolution écran : 1280 x 800
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 7,84 Go / 139,69 Go au total
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : C:\RSRBR09\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 49
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = off
RenderCarShadow = false
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- BobsTrackBuilder ( rbr_rx.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\PC_InputFilter.ini
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\S_track-92_M_textures.rep
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_0.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_1.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_2.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_3.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_4.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_5.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_6.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_7.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\shadow_8.dat
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\cars.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\cary.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\cekarna1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\divaci.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\divaci1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\Domy.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\Domy1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FENCE_PIG01.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FENCE_PIG_FX.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FENCE_WOOD03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FIELD01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\FIELD01_FENCE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_03.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_04.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_05.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_06.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_08.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_09.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_3.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_4.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_8.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\MB_SUPERBOWL_9.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\ObjectTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\ObjectTexturePlateOpaque2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\ObjectTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\ObjectTexturePlateTransparent2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\objekty_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\PHONEPOLELINE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\RALLYTRIANGLE_RED.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\REFLEX01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\REFLEX02.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\REFLEX03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\scene1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\scene2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\SIGNS_RALLY.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\START_CLOCK.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\START_CLOCK_DIGITS_PLACEHOLDER.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\START_CLOCK_GREENLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\START_CLOCK_REDLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\WATERS2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\WATERSPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FENCE_PIG01.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FENCE_PIG_FX.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FENCE_WOOD03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FIELD01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\FIELD01_FENCE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\GRASS01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\GRASS02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\GRASS02_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\GRASS03_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\Specular.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\TrackTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\WATERS2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\WATERSPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\damp\new\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\cars.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\cary.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\cekarna1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\divaci.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\divaci1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\Domy.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\Domy1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\FENCE_PIG01.tga_0.dds
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  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\FIELD01.dds
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  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_03.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_04.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_05.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\MB_SUPERBOWL_06.tga_0.dds
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  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\REFLEX03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\scene1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\scene2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\SIGNS_RALLY.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\START_CLOCK.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\START_CLOCK_DIGITS_PLACEHOLDER.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\START_CLOCK_GREENLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\START_CLOCK_REDLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\WATERS2.dds
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  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FENCE_PIG01.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FENCE_PIG_FX.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FENCE_WOOD03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FIELD01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\FIELD01_FENCE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\GRASS01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\GRASS02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\GRASS02_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\GRASS03_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\Specular.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\TrackTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\WATERS2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\WATERSPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\dry\new\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\cars.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\cary.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\cekarna1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\divaci.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\divaci1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\Domy.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\Domy1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FENCE_PIG01.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FENCE_PIG_FX.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FENCE_WOOD03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FIELD01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\FIELD01_FENCE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_03.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_04.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_05.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_06.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_08.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_09.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_3.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_4.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_8.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\MB_SUPERBOWL_9.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\ObjectTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\ObjectTexturePlateOpaque2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\ObjectTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\ObjectTexturePlateTransparent2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\objekty_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\PHONEPOLELINE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\RALLYTRIANGLE_RED.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\REFLEX01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\REFLEX02.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\REFLEX03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\scene1.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\scene2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\SIGNS_RALLY.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\START_CLOCK.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\START_CLOCK_DIGITS_PLACEHOLDER.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\START_CLOCK_GREENLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\START_CLOCK_REDLIGHT_ON.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\WATERS2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\WATERSPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\BR_01_FELLING_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\BR_01_FELLING_D.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\BR_03_GROUND_C.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\BR_03_STREAM_B.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\ERODED_GRASS.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FENCE01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FENCE_PIG01.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FENCE_PIG_FX.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FENCE_WOOD03.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FIELD01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\FIELD01_FENCE.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\GRASS01.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\GRASS02.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\GRASS02_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\GRASS03_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\Specular.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\STREAM_SPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\TrackTexturePlateOpaque.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\TrackTexturePlateTransparent.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\WATERS2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\WATERSPEC.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\WATERSPEC2.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\Maps\SuperS\S3\S_track-92_M_textures\wet\new\WHITE.tga_0.dds
  Fichier manquant : C:\RSRBR09\SavedGames\a6_2_Normal
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 50 )
Citation:

AdskScSrv.exe ( 5 )
audiodg.exe ( 5 )
avp.exe ( 44 )
avp.exe ( 8 )
csrss.exe ( 11 )
csrss.exe ( 11 )
Depannage.exe ( 9 )
DepannageRSRBR.exe ( 1 )
dwm.exe ( 3 )
ehmsas.exe ( 3 )
ehtray.exe ( 2 )
explorer.exe ( 27 )
HPHC_Service.exe ( 5 )
HpqToaster.exe ( 2 )
hpqWmiEx.exe ( 3 )
jusched.exe ( 3 )
lsass.exe ( 13 )
lsm.exe ( 11 )
McciCMService.exe ( 4 )
nhc.exe ( 6 )
nvvsvc.exe ( 2 )
raysat_3dsMax2009_32server.exe ( 3 )
RichVideo.exe ( 4 )
rundll32.exe ( 4 )
services.exe ( 5 )
SLsvc.exe ( 4 )
smss.exe ( 4 )
spoolsv.exe ( 18 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 22 )
svchost.exe ( 23 )
svchost.exe ( 27 )
svchost.exe ( 32 )
svchost.exe ( 38 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 52 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
SynTPEnh.exe ( 5 )
System ( 126 )
taskeng.exe ( 5 )
taskeng.exe ( 8 )
unsecapp.exe ( 3 )
wininit.exe ( 3 )
winlogon.exe ( 3 )
WmiPrvSE.exe ( 7 )
XAudio.exe ( 3 )

*** Rapport généré le vendredi 25.09.2009  à  15:33:51 ***

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Message Re: texture pribram S3
Essaye ce que je t'ai mis. Je pense que c'est juste un petit soucis (avec un peu de chance) mais comme je n'ai plus la procédure exacte dans ces cas là il faut essayer (ça coûte rien ;) ).

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Message Re: texture pribram S3
vi Flat, je vais essayer  ;-)

je vois un truc dans le rapport, ça me note 2GB de RAM alors que j'ai 4 installé. comment je fais pour tester mes barettes?? vous savez me conseiller un bon soft?? + explications bien sûr  #-o

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Message Re: texture pribram S3
un soft qui marche bien pour tester les barettes de RAM c'est memtest. Ensuite si tu es sous XP, il y a une manip que tu peux faire pour que windows détcte plus de ram (la manip existe aussi sur vista mais c'est différent). Fais un test avec memtest (recherche google ça marche bien) et ensuite on avisera pour voir si on peut faire la manip à laquelle je pense.

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Message Re: texture pribram S3
j'ai déjà fait la manip à laquelle tu penses, c'est pour ça que je suis étonné de voir 2GB affiché.

d'origine, j'avais 2 barrettes de 1GB, j'ai passé à 2 barrettes 2GB et activer le mode PAE sur Vista.

j'ai testé ma machine avec BurnInTest, ça me donne tout OK??

je vais voir memtest. comment ça marche? je suis obligé de graver l'iso ou je peux utilisé avec isobuster??

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Message Re: texture pribram S3
Il se peut que l'utilitaire de dépannage n'arrive pas à détecter correctement ta RAM du fait que tu ais 4Go.

Lances Pribram S3 en mod snow, tu quites le jeu (pas RSRCenter) tu relances Pribram S3 en mod gravel pour voir ce que ça donne.

Si ça ne donne rien, tu me fait un screenshot des DOSSIERS (pas les fichier, on s'en fout) qui se trouvent dans le dossier MAPS.

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Message Re: texture pribram S3
Cromax a écrit:
je vais voir memtest. comment ça marche? je suis obligé de graver l'iso ou je peux utilisé avec isobuster??


Memtest86 travaille indépendamment du système, et ne s'occupe que de la mémoire.
Il y a plusieurs versions selon le système d'exploitation avec lequel tu travailles et
que tu utilises pour télécharger et créer le CD bootable. C'est tout pour l'OS !
Une fois créé ce Cd, tu peux l'utiliser sur n'importe quel PC pourvu d'un lecteur lisant le standard ISO, quelque soit le système et même s'il n'y en a pas .... Il ne s'utilise qu'en bootant sur le lecteur de CD.
Sur le lien, tu as les explications en Anglais (c'est pas çà qui va t'arrêter ...  :D  ) "Technical Info", mais le principal, c'est de n'avoir aucune erreur, car on ne peut pas réparer !  :DDD
Et un petit tuto : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_2_tutorial-memtest.html, à lire avant ou à imprimer !  :DDD
Le mode ECC ne devrait pas te concerner, il concerne les barettes qui sont fabriquées pour cet usage (et spécifiées dans la référence), telles que sur les serveur, ou gros copieurs.  ;-)

EDIT :

je viens de voir sur le tuto que Memtest86 n'effectuait pas le test sur les barettes en Dual Channel, il faut désloter et les tester individuellement ....  :)


Dim 27 Sep 2009 09:29
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Message Re: texture pribram S3
ok ma RAM est bonne.

je lance l'ES en mod snow et je vois tarmac.
je lance l'ES en gravel et je vois gravel.

voici mon dossier Map


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Message Re: texture pribram S3
Tu vas essayer une chose, tu lances l'utilitaire de dépannage.
Tu fais une analyse (n'importe laquelle ça n'a pas d'importance), tu devrais avoir un nouveau bouton en bas du logiciel pour réparer les noms des dossiers, tu cliques dessus.

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Message Re: texture pribram S3
j'ai fait comme tu dis, mais j'ai pas ce bouton réparer??


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Message Re: texture pribram S3
Je te mets un fichier en MP.

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Message Re: texture pribram S3
hello Phil.

j'ai suivi ton MP mais non, toujours pas de bouton "réparer"??

Ecoutes, te prends pas la tête avec ça, je m'adapte ;-)

la saison arrive gentiment au bout et je me ferai une petite réinstalle à ce moment.

merci pour tout, soigne toi bien.

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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 28 Sep 2009 15:48
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bug pribram
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