Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:01


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Problème de Voiture après réglage 
Auteur Message
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Problème de Voiture après réglage
Bonjour, (reprise de mon message mal placé)

Je voudrais vous signaler un problème sur mon rallye Stable "Ptolemaida Rally Sprint" en "Toyota Starlet KP61 H".

je m'explique:
J'ai fais un essai avec la voiture sans toucher au réglage de celle-ci, rien de spécial à signaler.
Ensuite j'ai réglé la voiture, et pris le départ en Live.

C'est là que j'ai eu un gros souci, après le téléchargement de la spéciale "Wisla Rally Shakedown", quand on arrive sur la ligne de départ, la voiture était sur 2 roues, ensuite elle est tombé sur ces 4 roues, mais après le départ, dans la ligne droite la voiture vibrait de partout, dans le premier droite voiture bizarre, au passage du ruisseau j'ai rebondie et suis sortie de la route, je suis arrivé à repartir mais avec beaucoup de temps perdu.

Ensuite au départ de la 2ème, toujours pareil, voiture sur 2 roues et retombé violente sur 4 roues, idem au 1er départ, voiture qui vibre, rebondi, etc

Idem au départ de la 3ème, je commence de mis faire, lol.

Une fois mon rallye terminé, et raté  ](*,) , j'ai refais un essai sans toucher le réglage, voiture au départ sur 4 roues.
J'ai regardé les dégâts avec "PACENOTE WORKERBEE DOMINIQUE" les amortisseur du coté gauche sont déjà un peu abîmé, mais très peu
Je réglé la voiture, et à nouveau une voiture sur 2 roues.
Je regardé les dégâts avec "PACENOTE WORKERBEE DOMINIQUE" les amortisseurs du coté gauche sont HS à +de 50%
J'ai donc passé mon Setup avec le petit programme "Contrôle des Setups", tout est conforme.

J'imagine que je ne vais pas pouvoir reprendre ce rallye ????

Mais je n'ai pas eu ce problème avec d'autre voiture, que ce soit sur cette spéciale ou d'autre.

Qu'en pensez vous ?  :GGG

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 8.1.0
Version de l'update installée : 03
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz - Nb de core : 8
RAM : 16,728 Go dont 14,529 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 980
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 3440 x 1440
Résolution de jeu : 3440 x 1440
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 58,75 Go / 100 Go au total
Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate 64bits Service Pack 1
Richard Burns Rally est installé dans : F:\Jeux_RSRBR\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Horloge Windows : Temps Internet désactivé (service)
Nombre de processus lancés : 57
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = false
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 3440
YRes =1440

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
tarmacSkidSoundThreshold=100
skidSoundThreshold=100
gearChangeIndicatorDeltaRPM=200
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- PaceNote ( PaceNote.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX.sgcCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.sgc
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shaders.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_clear.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_overcast.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\ExtralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shaders.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Info.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\No extralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\ReadMe.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\TexturesCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\WheelsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Options
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Rims tarmac
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\textures
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_lightcone.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_kwindscreen.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_transparent_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Textures\Light.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Citroen Ax.bmpCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels OzCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)Cars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Oz\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : F:\Jeux_RSRBR\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 55 )
Citation:

audiodg.exe ( 6 )
chrome.exe ( 12 )
chrome.exe ( 15 )
chrome.exe ( 2 )
chrome.exe ( 32 )
chrome.exe ( 7 )
conhost.exe ( 1 )
csrss.exe ( 10 )
csrss.exe ( 13 )
DEPANN~1.EXE ( 11 )
dwm.exe ( 5 )
EvtEng.exe ( 22 )
explorer.exe ( 36 )
GamingApp_Service.exe ( 6 )
GamingHotkey_Service.exe ( 3 )
IAStorDataMgrSvc.exe ( 8 )
ibtsiva.exe ( 3 )
IPROSetMonitor.exe ( 4 )
lsass.exe ( 10 )
lsm.exe ( 10 )
MSI_LiveUpdate_Service.exe ( 5 )
muachost.exe ( 1 )
nvSCPAPISvr.exe ( 6 )
nvvsvc.exe ( 4 )
nvvsvc.exe ( 5 )
nvxdsync.exe ( 9 )
RegSrvc.exe ( 4 )
services.exe ( 16 )
smss.exe ( 2 )
spoolsv.exe ( 14 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 21 )
svchost.exe ( 24 )
svchost.exe ( 34 )
svchost.exe ( 36 )
svchost.exe ( 36 )
svchost.exe ( 37 )
svchost.exe ( 40 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 9 )
System ( 177 )
taskeng.exe ( 5 )
taskhost.exe ( 11 )
taskhost.exe ( 11 )
unsecapp.exe ( 5 )
wininit.exe ( 3 )
winlogon.exe ( 3 )
wlanext.exe ( 15 )
WmiPrvSE.exe ( 6 )
WmiPrvSE.exe ( 6 )
wmpnetwk.exe ( 14 )
wuauclt.exe ( 3 )
ZeroConfigService.exe ( 16 )

*** Rapport généré le jeudi 23/02/2017  à  22:00:47 ***


Merci de votre aide  o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Jeu 23 Fév 2017 23:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
RAS sur l'analyse, les problèmes détectés n'ont rien à voir (Faux positif depuis l'update 3)
Test de la voiture sur la même spéciale > OK avec ou sans réglage à part un léger mouvement de la voiture qui se met en place après le tour de la caméra.

Donne ton setup.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 24 Fév 2017 10:26
Profil
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
Merci, je transmet ça ce soir  o|:)

Un peu soulagé quand même de savoir que je n'ai rien d'infecté sur mon PC  :D/

Ci-joint  deux fichier, 1 qui est l'enregistrement du setup de base, et 1 qui est après réglage.
Si tu teste les deux, tu vas déjà voir au départ de la spéciale  "Wisla Rally Shakedown" dans la ligne droite la voiture avec le setup de base ne bouge pas, avec l'autre fichier elle est sur 2 roue quand la caméra tourne, et vibre après le départ.
Voilà, j'espère que ça va t'aider et peut être aider d'autre joueur

Base et Fichier Bug

o|:)

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Ven 24 Fév 2017 20:03
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
Ouais  :GGG

Chez moi
-Avec le setup de base, la voiture démarre normalement. (Comme j'avais déjà testé auparavant)
-Avec ton setup modifié, elle est sur 2 roues latérales droites, mais démarre normalement.
-Sur ce setup tu as mis la détente à 2,xx , je remets la détente par défaut (Uniquement ça), sur 2 roues au départ (PLus penché encore) - GO - Crac Boum > La voiture sur le flanc.
-Je crée un autre setup (Un peu n'importe quoi), elle est sur ses 4 roues.
-Testé sur quelques autres spéciales sans problème.

Donc ça ne vient pas de ton installation. Il y a un problème au départ de cette spéciale suivant le setup.
Pourquoi? Ne me le demande pas, j'y connais que dalle.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 24 Fév 2017 22:22
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
en propulsion j'ai aussi eu un cas un peu semblable au départ de Peklo. la voiture est sur les 2 roues arrières et les roues avant au ciel  :D  et au départ elle retombe et une fois sur 2 elle touche le commissaire à droite et DA  :D c'était avec l'Alfa GTA il me semble.

comme dit Obélix, c'est un bug sur la spéciale car sur Vieux-Moulin la Fiat 131 n'avait pas de roues, enfoncé dans le sol. j'ai signalé au concepteur et il a modifié un truc et maintenant la Fiat a des roues  :D

bref, sur cette ES bin tu règles pas la caisse  :P

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Ven 24 Fév 2017 22:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
Merci les gars de vos informations.
Il faudrait peut être que les organisateurs des rallyes en tiennent compte de ces problèmes de spéciale afin d'éviter de désagréable expérience.
C'est un peu déstabilisant :(

Posté depuis Android Image

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Sam 25 Fév 2017 00:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Problème de Voiture après réglage sur Wilsla Rally Shakedowm
Bonsoir,
Je me rend compte que je ne suis pas un cas isolé. J'avais constaté ce probleme l'an passé et du coup j'étais parti avec un setup qui ne me convenais pas, mais pas le choix.
Ce soir je voulais tester ce départ avec le bon setup, mais impossible, DA obligatoire pour faire la spéciale.
Je pense pas que quelque chose sera fait sur la spéciale pour corriger , alors Je fais remonter l'info pour que chacun puisse tester son setup avant départ et ne pas perdre 30 " bêtement d'entrée de jeu  ;-)

Illustration :



o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Mar 20 Fév 2018 21:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
Bonsoir.
J'avais le même problème mais la voiture terminait sur les roues, avec quand même de gros dégâts niveau suspension.
Là pour toi c'est pire et encore plus pénalisant avec la DA automatique.
Pour moi cette spéciale ne devrait plus être en championnat si quelques pilotes sont pénalisé d'office.
Mais comme très peu de pilote sont avec cette voiture et je ne connais pas d'autre voiture avec ce même problème, ca risque de rester longtemps comme ça je pense.
Bon courrage ;)

Posté depuis Android Image

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Mer 21 Fév 2018 18:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Problème de Voiture après réglage
hello

je reviens sur un vieux sujet mais j'ai roulé cette ES sur un rallye de la semaine passée avec la même voiture que Copy.
moi j'ai les 2 roues en l'air au départ et quand elle retombe elle dévie juste un peu sur la gauche donc je donne un coup de volant à droite juste avant et elle tombe normalement-

j'ai un peu le même bug avec l'Alfa GTA au départ de quelques ES mais ça dépend du setup?? des fois c'est normal et des fois elle lève les roues avant??  :D

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 27 Fév 2019 06:10
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
vue capot reglage savoire enregistré par voiture
de raf-rally » Lun 15 Déc 2014 14:12
11 Réponses 5467 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Lun 15 Déc 2014 19:44
 [RESOLU] Le jeu plante après démarrage de la voiture
 Fichier(s) joint(s) de AlexP408 » Jeu 3 Fév 2022 15:35
20 Réponses 6777 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Mer 13 Avr 2022 16:21
Après Update 04 : certains packs de voiture ne se chargent plus
de OuRaL » Jeu 14 Mai 2015 17:45
1 Réponses 2725 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Jeu 14 Mai 2015 18:20
 Après Update 04 : manque certaines classes après installation car pack complet
de Ludo1987 » Jeu 14 Mai 2015 01:51
16 Réponses 10692 Vus
Dernier message de Ludo1987Voir le dernier message  Sam 16 Mai 2015 09:04
probleme de reglage en rally
de fangio62 » Mer 14 Mar 2012 10:16
7 Réponses 3572 Vus
Dernier message de fangio62Voir le dernier message  Jeu 15 Mar 2012 20:35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com