Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 16:09


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [Résolu] Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Dernier message de la page précédente :
Oui Avast je l'ai eu une paire d'année et il nous foutait la paix ... La magie Windows, des fichiers qui se perdent etc ... J'avais déjà remarqué pour la mise à jour de V.Basic, d'ou ma question...

Faudrait qu'on établisse, si possible, une liste des choses à faire en cas de soucis (elle existe peut être déjà...) Enfin ce n'est pas le sujet pour en parler ;-)

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Dim 18 Juin 2017 19:44
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
faq.php?mode=rsrbr

Cette liste existe et fait 80 pages de la partie support logiciel du forum.
Il suffit de bien utiliser la fonction "recherche" avec quelques mots clés et on trouve la plupart des réponses.
C'est la raison pour laquelle un titre correct du message est demandé, en rapport avec le problème (Je modifie souvent le titre de certains sujets) et de bien respecter l'orthographe.
Et pour les problèmes plus généraux il y a GOOGLE.


Hors sujet à ne pas débattre ici svp.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 18 Juin 2017 20:45
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Dim 18 Juin 2017 16:38 ici  Jybs a écrit:
Re-bonjour !

Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas regler mon problème et RSRBR commence beaucoup à me manquer....  :((  (Et ce n'est malheureusement pas Dirt 4 qui va me consoler...  :roll: )

J'ai plusieurs fois ré-installé le jeux, supprimé l'antivirus, fais les préventions des données, nettoyages de l'ordi. Je n'ai pas pu restaurer une ancienne sauvegarde car la seule sauvegarde que j'avais datait au lendemain de l'apparition de mon problème... Je ne sais plus quoi faire mais j'ai remarqué de nouveaux fichiers dans la racine de RSRBR:

CRASHDUMP:

Image

Fichier CRASHDUMP:

Image
;-)

Autres fichiers nouveaux qui se créer dès que j'essai de lancer une ES :

Image

Ouverture d'un fichier avec workpad:

Image

Les préventions:

Image

Image

La zone de quarantaine Avast:

Image


Pour info et par rapport à ma première analyse, je suis redescendu à 80-85 processus, et 130go de libre. Au niveau des processus, j'ai du mal à voir ceux que je peux encore supprimer. J'ai windows 10....

Si quelqu'un peut m'aider   :-O()  :-O()  :-O()  :((  :((

Merci !  *thanks  *thanks
o|:)

quand tu veux ré-installer RBR je te conseille de le désinstaller correctement et notamment avec ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html


Dim 18 Juin 2017 21:01
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Merci pour vos réponses !

Obélix, j'ai vu cette liste et je n'y ai pas trouvé de réponse, ni même dans google. J'ai vu plusieurs problèmes similaires au mien mais aucune solution n'est efficace pour moi...  :((  :((
Je viens de faire un check disk et ça n'a rien changé. Quant à la mise à jour de microsoft visual basic, je n'y arrive pas. Apparament je n'ai même pas microsoft visual basic installé sur mon PC. Ca fait une heure que je cherche sur google comment le télécharger mais je suis un peu perdu car je tombe sur pleins de logiciel et de mise à jour alors je ne sais pas quel est le bon.  *8-O  *8-O Peut-etre que le probleme vient de par là ??  :?:  :?:  !OO!

Patou, merci pour ton logiciel. j'utilise Iobit uninstaller pour désinstaller et faire le ménage mais je vais essayer avec le tien la prochaine fois.  *thanks


Pour mon antivirus, je vais garder Avast du coup vu ça n'a pas l'air de venir de lui et qu'il fonctionne bien pour d'autres utilisateurs, on verra par la suite.

En attendant je continu à chercher une solution et ouvert à toutes suggestions !

*thanks  *thanks
o|:)


Dim 18 Juin 2017 22:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Je vois que tu utilises du IOBIT en programme... Tu as quoi d'autres de chez eux ? Tu vas rire, mais moi c'était IObit Malware Fighter qui foutait le bordel... ;-) Je dis ca, je dis rien ;-)

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Dim 18 Juin 2017 23:07
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Rien d'autre, j'ai désinstallé tout ce que j'avais de chez eux sauf l'uninstaller que je trouvais pratique. Mais avec ce que tu me dis, je le vire dès demain ! ;-)

Posté depuis Android Image


Dim 18 Juin 2017 23:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Rassure toi, moi ça a bugué avec la mise a jour de Malware fighter et son moteur bitdefender ;-) Donc Uninstaller, je pense que tu peux le laisser sans soucis ;)

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Lun 19 Juin 2017 10:09
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
M.VBasic

Je t'ai donné le lien plus haut.

Image

Fichier joint

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 19 Juin 2017 10:27
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Merci Obélix mais j'ai dû mal m'expliquer, désolé...

J'avais vu ton lien mais je ne peux pas l'installer !!
C'est un lien pour une mise à jour de logiciel et quand je veux l'installer ça ne marche pas car apparemment je n'ai pas le logiciel Microsoft Visual Basic dans mon PC. Est-ce que ce logiciel est présent dans Windows 10 et que son absence est peut-être la cause de mon problème ? Ou alors peut-être que Windows 10 fonctionne par défaut sans ? Faut que j'essaie d regarder tout ça. Mais c'est donc ce logiciel que je cherche à télécharger pour après faire la mise à jour grâce à ton lien et voir si cela résout le souci. ;-)

Posté depuis Android Image


Lun 19 Juin 2017 11:49
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
"Ou alors peut-être que Windows 10 fonctionne par défaut sans ?"

Je n'en sais rien du tout, ce qui m'étonne c'est que le jeu fonctionnait avant. Un informaticien t'en dirait plus  s'il y en avait encore sur le forum.
Ce que je sais par expérience c'est que  la mise à jour VB   a résolu bien des problèmes.
Avant de lancer l'installation, crée un point de restauration manuellement. Tu pourras toujours y  revenir au cas où l'installation mettrait le bordel, ce que je ne crois pas.

Installe aussi  VB6 Runtimes

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 19 Juin 2017 14:53
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Ok, merci pour tes conseils, je vais les suivre et viendrais donner des news après.

Merci ! :-)

Posté depuis Android Image


Lun 19 Juin 2017 15:13
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Si le problème n'est pas résolu avec VB ...

J'ai fouillé dans le forum, tous les problèmes de ce type proviennent soit:
-Le jeu est mal installé, dans programfiles ... (Ce n'est pas ton cas)
-Trop de processus en cours (As-tu fais le tri?)
-Blocage par l'antivirus (Mettre le dossier en exclusion)
-Et principalement la DEP qui est mal faite, efface TOUT et recommence parce que la liste que tu as donnée me semble bizarre, il te manque des fichiers notamment RichardBurnsRally.exe

- RSCenterAlone.exe
- RSCenterChampionships.exe
- RSCenterMenu.exe
- RSCenterPublic.exe
- RSRBR3DRatio.exe
- RichardBurnsRally_SSE.exe
- RichardBurnsRally.exe
- RBR Startup.exe
- RBRdll.exe
- CamHack.exe
- LanceurAddOns.exe
- SETUP_MANAGER2.exe
- SKINS_MANAGER3.exe
- sendreplays.exe
- sendtimes.exe
- SkinsWizard.exe
- BackupRSRBR.exe
- Dattool.exe
- My3DManager.exe
- 7z.exe (Seulement pour 32bits )
- PaceNotesManager.exe (Si installé)


Je me focalisais sur le fichier Crashdump (TRUC ... c'est le nom donné à ton PC je suppose) mais dans une de ses explications, Phil63  dit que ce fichier sera créé chaque fois que le jeu plantera pour une raison ou l'autre.[/color]

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 19 Juin 2017 19:15
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Bon ben pour la 5ieme fois je crois je vais refaire la DEP, mais il marchait très bien avant sans que je ne l'ai faite ! Pour le fichier qu'il manque effectivement on ne le voit pas dans les captures d'écrans, j'avais pas fait gaffe, mais il est bien dans la DEP. Et pour le tri des logiciels, j'ai fait ce que j'ai pu mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 80-85.

J'essaie de voir tout ça ce soir si les enfants s'endorment vite, pas facile pour eux de dormir en ce moment avec près de 30° dans les chambres...

Merci Obélix !

Posté depuis Android Image


Lun 19 Juin 2017 19:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Oct 2016 20:34
Age: 39
Messages: 102
Localisation: Périgueux

France (fr)

Message Re: Pas de lancement de spéciales après chargement barre vert RSalone, public, championships et RBR
Enfin ça y est, ça remarche !!!!! Ouffff  :D/  :D/  :-D  :D  :D/

C'est au niveau de la prévention des données que ça plantait !

Voilà ce que je faisais à chaque fois:

Image

Et ça ne marchait pas.

Voilà ce que j'ai essayé:

Image

Et ça a marché !
Bizarrement ça fonctionne quand je ne rentre aucun programme...  :GGG  :GGG
Mais tant mieux, ça marche comme ça !

Un grand merci pour vos conseils !!!  *thanks  *thanks  *thanks  *thanks


Ven 23 Juin 2017 18:58
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 [RESOLU] PROBLEME BARRE DE CHARGEMENT DANS RSCENTER
de Baptiste05 » Ven 30 Mai 2014 00:03
6 Réponses 3576 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Ven 30 Mai 2014 13:22
RSRBR barre de chargement
de blakol » Ven 23 Avr 2010 17:44
12 Réponses 4650 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Mer 28 Avr 2010 07:12
 [RESOLU] Chargement des spéciales BTB
de Florent-M » Lun 1 Mar 2010 20:02
10 Réponses 4871 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Mar 2 Mar 2010 20:47
 [RESOLU] Poblème après chargement profil MULLIGATAWNY sur RSRBR 2014.
de KMG » Mer 8 Jan 2014 21:59
16 Réponses 6992 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Ven 10 Jan 2014 18:30
[RESOLU] Retour bureau après lancement es
de BenoitD » Mer 26 Mar 2014 18:30
2 Réponses 2619 Vus
Dernier message de BenoitDVoir le dernier message  Mer 26 Mar 2014 18:53

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com