Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 01:04


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Résolu]Plantage RS RBR 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message [Résolu]Plantage RS RBR
Salut les loulous.

J'ai jouer avant hier, aucun soucis ... Ajd je veux partir en session officiel, mais je me dis, je vais aller refaire les ES une fois .. Heureusement ... RS center se lance aucun soucis, mais quand je clique sur go pour faire mon ES, ca charge, puis ecran noir de chargement et là.. Plus rien.. Retour bureau ... Ou quand ca se lance, je fais 100 M et idem ...

J'ai fais l'utilitaire de dépannage et il me dit que le fichier RSSYS.DLL est corrompu ? What ?! J'ai touché à rien ...

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 8.1.0
Version de l'update installée : 03
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz - Nb de core : 8
RAM : 8,353 Go dont 5,613 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 2560 x 1080
Résolution de jeu : 2560 x 1080
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 453,24 Go / 931,51 Go au total
Richard Burns Rally est installé dans : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 136
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[NGP]
ForceFeedbackSensitivityGravel = 100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow = 100
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac = 100
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6 = 0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7 = 0
gearChangeIndicatorDeltaRPM = 200
showRevision = 1
skidSoundThreshold = 100
tarmacSkidSoundThreshold = 100

[Settings]
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = true
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 2560
YRes = 1080

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX.sgcCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.sgc
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shaders.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_clear.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_overcast.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ExtralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shaders.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Info.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ReadMe.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\TexturesCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\WheelsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Options
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Rims tarmac
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\textures
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_lightcone.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_kwindscreen.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_transparent_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Light.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Citroen Ax.bmpCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels OzCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)Cars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Oz\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : D:\Jeux\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 132 )
Citation:

armsvc.exe ( 6 )
ASCService.exe ( 18 )
ASCTray.exe ( 8 )
audiodg.exe ( 10 )
chrome.exe ( 12 )
chrome.exe ( 15 )
chrome.exe ( 15 )
chrome.exe ( 17 )
chrome.exe ( 20 )
chrome.exe ( 4 )
chrome.exe ( 46 )
chrome.exe ( 8 )
cmd.exe ( 1 )
conhost.exe ( 2 )
conhost.exe ( 5 )
csrss.exe ( 14 )
csrss.exe ( 14 )
DEPANN~1.EXE ( 6 )
dllhost.exe ( 6 )
dwm.exe ( 11 )
explorer.exe ( 71 )
fontdrvhost.exe ( 6 )
fontdrvhost.exe ( 6 )
fraps.exe ( 31 )
fraps64.dat ( 5 )
GoogleUpdate.exe ( 5 )
IMF.exe ( 41 )
IMFsrv.exe ( 51 )
IMFTips.exe ( 5 )
IUService.exe ( 7 )
LCDClock.exe ( 8 )
LCore.exe ( 18 )
LogiRegistryService.exe ( 6 )
lsass.exe ( 10 )
Memory Compression ( 38 )
Monitor.exe ( 7 )
Monitor.exe ( 9 )
MSASCuiL.exe ( 4 )
nvcontainer.exe ( 26 )
nvcontainer.exe ( 30 )
NVDisplay.Container.exe ( 13 )
NVDisplay.Container.exe ( 17 )
NVIDIA Web Helper.exe ( 79 )
NvTelemetryContainer.exe ( 15 )
nvtray.exe ( 9 )
OnScreen Control.exe ( 5 )
OriginWebHelperService.exe ( 16 )
ProcessManager.exe ( 8 )
RtkNGUI64.exe ( 8 )
RuntimeBroker.exe ( 55 )
ScreenSplitterHook64App.exe ( 3 )
SearchIndexer.exe ( 18 )
SearchUI.exe ( 51 )
SecurityHealthService.exe ( 13 )
services.exe ( 23 )
ShellExperienceHost.exe ( 28 )
sihost.exe ( 18 )
SkypeHost.exe ( 10 )
smartscreen.exe ( 22 )
smss.exe ( 5 )
SPNativeMessage.exe ( 4 )
spoolsv.exe ( 16 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 18 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 22 )
svchost.exe ( 23 )
svchost.exe ( 24 )
svchost.exe ( 27 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 31 )
svchost.exe ( 32 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
System ( 186 )
taskhostw.exe ( 17 )
tmInstall.exe ( 4 )
ts3client_win64.exe ( 53 )
UninstallMonitor.exe ( 14 )
wininit.exe ( 4 )
winlogon.exe ( 5 )
WmiPrvSE.exe ( 6 )
WmiPrvSE.exe ( 7 )

*** Rapport généré le vendredi 16-06-2017  à  14:29:31 ***


Ca sent la réinstallation non?

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 14:33
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Plantage RS RBR
Salut

Fichiers corrompus et manquants AX n'ont rien à voir, c'est un faux-positif décelé par l'utilitaire de dépannage depuis le dernier update.
Beu-C n'a pas pu corriger, c'est la même chose pour tout le monde.

Moi je vois ceci:

Image

Normal que ton jeu plante avec tous ces processus qui bouffent toutes les ressources et dont certains scannent le PC en permanence.
Ton PC doit chauffer, tu t'en sers peut-être pour réchauffer les sandwichs au MacDo?  :D  ;-)

Tu en supprime une bonne moitié (60=MAX) et ton jeu refonctionnera.

Sorting process unnecessary
Fichier.net
viewtopic.php?f=5&t=20835&start=0

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 16 Juin 2017 16:21
Profil
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Plantage RS RBR
Mon jeu a tjs tourner de la sorte. J'ai lancé l'utilitaire de dépannage avec mes programmes lancé en fond, quand je joue rien n'est lancé je te rassure ... Surement mon pc, qui fait tourner P.Cars, rF2, Dirt Rally, RaceRoom etc etc en full qui est en cause, comme tjs ... :DDD

Bouffer de la ressource ?.. T'as vu le matos que j'ai, mon cpu tourne à 2% et mes disques même chose! Mais j'avais oublier, le soucis ne vient , jamais, de ce fabuleux jeux! Je sais même pas pq j'ai posté je me doutais de la réponse. Je vais chercher seul et si je trouve pas, vu que mon pc mal entretenu, fais quand même tourner mes autres jeux, on désinstallera! Je joue pour me détendre de mon boulot, pas pour me casser les nouilles, et à me faire sous entendre que MON pc est en cause... Ça a, et ce sera toujours, la réponse facile depuis 7 ans ici ...

Et ne prends pas la peine de me faire un mp menaçant, je rentrerais pas dans ton jeu, j'ai dis ce que je pensais, avec courtoisie et politesse et sans manquer de respect...

Il est loin le temps de l'entre aide, la vraie ...

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 17:05
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: Plantage RS RBR
. Ça a, et ce sera toujours, la réponse facile depuis 7 ans ici ... :-:  :-:

Et ne prends pas la peine de me faire un mp menaçant, je rentrerais pas dans ton jeu, j'ai dis ce que je pensais, avec courtoisie et politesse et sans manquer de respect...

Il est loin le temps de l'entre aide, la vraie ... :-:  :-:  :-:


viewtopic.php?f=15&t=717

viewtopic.php?f=29&t=23474
*thanks  *thanks


Ven 16 Juin 2017 17:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Plantage RS RBR
Mon cher Dominique, je suis sur Rallyesim depuis, je dirais 2005/2006... Je connais la boutique, et j'ai donné crois moi mais comme le reste de l'équipe, l'ancienne, un moment on se casse plus la tête, et je comprends de plus en plus pourquoi, mais là n'est pas le débat!

Juste pour info, c'était mon antivirus, qui avec sa mise à jour, et malgré les dossiers dans la liste des ignorés qui faisait un caca nerveux! Il vient de voler à la poubelle et ca roule! Bien la preuve que ce n'est pas mon PC... Mais un programme externe ;-)

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 17:22
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Plantage RS RBR
"Ça a, et ce sera toujours, la réponse facile depuis 7 ans ici ..."

Tu as trop de processus qui scannent ton PC et ton matos n'a rien à voir.

Si tu sais mieux que les autres, pourquoi demander de l'aide?
Investis-toi, et en plus tu es repris dans les modérateurs ... Modo de quoi?

Alors, à partir de maintenant tu peux aller te faire voir et tu n'auras plus aucune aide de ma part ni j'espère de celle des autres.

Maintenant fais bien gaffe à ce que tu dis parce que, encore une réflexion de ce genre et je te colle un premier avertissement et ça, tu le garderas sur le forum pour le reste de ta "carrière" sur Rallyesim.

Comme tu dis, je ne fais pas de MP menaçant mais je l'écrit au vu de tout le monde.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 16 Juin 2017 18:06
Profil
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: Plantage RS RBR
Si ca t'amuse mon pote, vas y, menace sans aucune insulte, critique, abus de pouvoir ?... T'crois que ma vie c'est rallyesim ?... LOL! Modérateur bien avant toi c'est sur, mais vu que TU fais ton boulot on a rien à faire, c'est pas nouveau et logique d'ailleurs ! Je passe tous les jours sur le forum et si y a rien à modérer je vais pas en inventer  :DDD  :DDD

Relis mon dernier message, antivirus qui faisait chier ;-) ! Donc, rien à voir avec des processus, je le redis y a deux jours ca tournait, je fais la mise à jour de l'antivirus et nada ... J'ai pas tilté de suite sur lui, vu que mes fichiers d'exclusion étaient tjs en place !

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 18:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 42
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Plantage RS RBR
Salut Chris,

D'abord je ne remets pas en cause ton ancienneté sur rallyesim et le fait que du coup tu connais la boutique...

Juste je veux te présenter la chose différement:

Tu as beau avoir un bon PC, tu as beaucoup trop de processus (136!!!) ouvert en permanence et qui te prennent énormement de ressource, je confirme ce que Obélix te dit.
Tu peux avoir un pc avec un très bon processeur, et de la bonne RAM, de la très bonne carte graphique et qui va galèrer si trop de processus tournent.
A l' inverse, tu peux avoir un pc avec un petit processeur(genre 2.2GHz) et 4Gb de ram et une carte graphique dépassée et qui fera parfaitement bien tourner RBR si le nombre de processus ouvert est faible (inferieur à 60).

De plus, tu as un processeur i5 avec 8 cores, mais il n'est pas ultra puissant (2.8GHz)... raison de plus pour essayer de faire du tri dans tes processus, c'est la base de la base  ;-)

Si tu avais quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait pour te donner un coup de main, ça sera le top, sinon, il faut essayer de comprendre ta machine en faisant le tri toi même suivant ton système d'exploitation (enfin ton windows...xp, 7, 10....)

Moi j'ai utilisé ça car j'ai windows 7 :        http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm

Et justement avec mon pc j'avais des problèmes pour jouer à RBR avec environ 90 processus
(mon pc: i5 3570K, 8Gb de ram....)

Depuis que je suis descendu à 60 processus ça roule sans jamais de problème   ;-)

Donc je confirme la piste de Obélix.

Bien cordialement  o|:)


Ven 16 Juin 2017 18:52
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
Lol... J'avais tous mes "brols" comme on dit chez nous d'ouvert ... Quand je lance RS RBR à part lui, rien ne tourne, même pas chrome ;-)

Puis, ça me fait rire, je coupe mes processus windows ? LOL... Faudrait, aussi voir ce qu'il y a comme processus en route, et je me vois mal couper des processus windows, sinon là y a pas que le jeu qui va tirer une drôle de tronche  :DDD  :DDD  :DDD

Bref, le soucis ne vient pas de là, vu qu'après avoir désinstaller l'antivirus en question et remis un autre, plus aucun soucis ;-)

Autre chose l'utilitaire m'en signale un certains nombres... et j'ai pas du tout ca d'afficher dans mon gestionnaire de tâche ... Pourquoi ? Bonne question lol.

Ca m'a juste soauler, de directement, comme d'habitude, remettre la bécane des gens en cause ... T'en veux des soucis rbr ?

Aller juste un pour rire, j'ai un écran 21/9, t'as beau mettre le ratio à l'endroit prévu à cette effet, les autos sont déformées ?... Là aussi ça doit être mon pc ?... Sur le groupe facebook suffit de voir le nombre de message tiens mon jeu se lance plus hors qu'hier si ... Et chaque fois c'est un bêtise (je vais rester poli, sinon vais prendre un avert' :D )

>> Fusion automatique -- Ven 16 Juin 2017 19:07 -- Automatic merge <<

Mais merci de l'astuce, j'ai jeté un oeil, et ca ne change rien au processus, malheureusement, si tu veux, je te fais un screen des processus windows, affolant ce que Win 10 te fout en sous routine ...  *8-O

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 19:07
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 42
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
Alors si ce n etait que ton antivirus, c'est nickel, tu as résolu le probleme que tu avais!
Et si ton pc tourne bien et sans trop chauffer avec 136 processus ouverts, alors tu n'as même pas besoin de faire du trie .
Mais si tu as de nouveau des retour bureau en cours de jeu, il faudra envisager de baisser le nombre de processus

Posté depuis Android Image


Ven 16 Juin 2017 19:13
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
Je touche du bois le dernier retour bureau en jeu date de... Quelques années mdr!

Non franchement, le cpu tourne a 2-5% quand j'y touche pas, et quand je joue y claque 80/85% (ca dépends le jeu) ... Le soucis c'est Win 10 à ce niveau là, il est, trop, gourmand et tu ne peux pas y faire ce que tu veux comme un Win 7, que je regrette vraiment :(

>> Fusion automatique -- Ven 16 Juin 2017 19:36 -- Automatic merge <<

Fichier(s) joint(s):
processus.jpg
processus.jpg [ 532.29 Ko | Vu 6511 fois ]


Regarde le nombre, qui sont à 0% cela dit ...

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Ven 16 Juin 2017 19:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 42
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
salut,

bon pour être franc je connais pas du tout windows 10, et je suis très heureux avec windows 7  :)

Tu as peut-être la possibilité (si tu connais ta machine) de baisser quand même le nombre de processus et cela ne sera que mieux pour tes sessions de jeu!
Après tout dépend de comment tu utilises ton pc ...

https://www.sia-informatique.com/desactiver-services-inutiles-windows-10/

http://hitek.fr/actualite/optimisez-votre-pc-sous-microsoft-windows-10_7462  (voir le paragraphe "faire le tri dans les services")


Sam 17 Juin 2017 16:51
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
Je me permet de m'incruster juste pour préciser que pour ma part, j'ai arreter de toucher aux processus depuis que j'ai W10, pas eu le choix car livré avec la nouvelle machine  :(( .
Au début, j'ai tenté car je tournais a + de 120 process  *8-O , habitué à descendre à 40 sous w7 !. Mais j'arrivais pas à descendre en dessous de 90, tellement les processus de services windows sont nombreux. Et là, quand je sais pas , je touche pas  :oops:
Le probleme, c'est que j'ai eu une foule de soucis apres les redémarrages car certains process ne se réactivaient pas, contrairement à W7 . Par exemple le spouleur d'impression, j'ai cherché un  moment à comprendre pourquoi mon imprimante ne fonctionnait plus  ](*,) . et ce n'est qu'un exemple.
Du coup je touche à rien, je ferme juste les applications inutile comme les clouds et autres messageries,  et çà fonctionne tres bien pour la plupart des programmes, à part peut-être pour RBR qui se fige de temps en temps  :roll:

o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 18 Juin 2017 01:51
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 42
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
C est clair que quand on connait pas on touche pas!
Et quand on est pas certain, on met le processus en manuel, et on teste!
Apres y a rien de bien sorcier suffit de lire...
En tout cas, mieux vaut un pc "moyen" et optimisé plutôt qu'un gros pc qui fait ce qu'il veut quand il veut...

Posté depuis Android Image


Dim 18 Juin 2017 11:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 13:48
Age: 37
Messages: 1118
Localisation: Somme Leuze

Belgium (be)

Message Re: [Résolu]Plantage RS RBR
Je m'y connais un peu, je cherche sur le net, mais jt'assure que les processus win10 ils sont " uniques " mdr !

Fin bref, le pc tourne ainsi, sans être lent, franchement, donc est ce que win10 est optimisé de la sorte ?...

ImageImage
Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!


Dim 18 Juin 2017 12:15
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com