Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 22:39


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [RESOLU] Votre Programme Rbr n'est pas valide *RESOLU* 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Dernier message de la page précédente :
Jeu 19 Oct 2017 23:33 ici  obelix a écrit:
T'es-tu occupé des processus en trop sur ta nouvelle installation?
Ce serait bien de donner une nouvelle analyse.

" je ne sais pas à quoi corresponde ces (32 bits)"
Quand tu ne sais pas un truc de ce genre, demande sur GOOGLE
Ouvre le système en cliquant sur le bouton Démarrer , fais un clic droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés.
De toute façon, dans le doute tu mets le 7z.exe dans la DEP.

"...sauf pour le fichier sendreplay.exe..."
Mets celui-ci, celui qui se trouve dans l'update 04 n'est pas bon et sera corrigé dans l'update 05
SENDREPLAY 2017

"choose your pack and your car"
Tu dois dérouler cette liste et ne pas rester sur "Choose pack"

Image


"mettre le dossier complet du jeu dans les exclusion de mon antivirus"

Mcafee ? As-tu cherché sur GOOGLE au moins?
Mcafee mettre un dossier en exception]


alors pour le fichier 7z.exe je suis en 64 bits donc je ne peux pas
pour le fichier replay envoyé je n'y arrive toujours pas, comment le remplacer ?
et même en utilisant Google je n'arrive pas à trouver comment mettre les dossier du jeux dans les exclusions ...

je me penche sur les processus en trop et je repost une analyse

merci

>> Fusion automatique -- Ven 20 Oct 2017 01:27 -- Automatic merge <<

bon j'ai réussi à trouver comment mettre les dossiers complet du jeux dans les exclusions de mon anti virus
j'ai mis ceux là

7z.exe
SendReplays.exe
SendReplays-2017.7z
BackupRSRBR.exe
Dattool.exe
SkinsWizard.exe
SendTimes.exe
SKINS_MANAGER3.exe
SETUP_MANAGER2.exe
LanceurAddOns.exe
CamHack.exe
RDRdll.exe
My3DManager.exe

est-ce que j'ai tout mis ?



Ven 20 Oct 2017 01:27
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
ça a l'air bon.

tu peux prendre un départ sans autre et si tu as un problème, no soucy, tant que tu n'as pas roulé 1m. tu peux reprendre le départ tant que tu veux  ;-)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Ven 20 Oct 2017 01:47
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Ven 20 Oct 2017 00:47 ici  Cromax a écrit:
ça a l'air bon.

tu peux prendre un départ sans autre et si tu as un problème, no soucy, tant que tu n'as pas roulé 1m. tu peux reprendre le départ tant que tu veux  ;-)


oui c'est bon j'ai pu joué le rallye d'amerique, tout à l'air de marcher mais je galère un peu à savoir quoi enlevé dans les processus
je vais refaire une analyse pour voir ou ça en est

>> Fusion automatique -- Ven 20 Oct 2017 02:23 -- Automatic merge <<

alors forcément quand ça veut pas, ça veut pas, j'ai supprimé l'udapte 4 pour réinstaller l'udapte 3, je re-télécharge l'utilitaire pour faire une nouvelle analyse et là surprise je m'aperçois qu'en plus de McAfee j'ai aussi Windows defender et cette fois c'est lui qui me bloque l'utilitaire comme quoi c'est un trojan, alors d'après vous c'est bon ou pas d'avoir deux anti virus sachant que le McAfee est une version d'essai qui va expirer dans une vingtaine de jours, et donc comment réussir à télécharger cette utilitaire pour refaire une analise et voir si c'est mieux

merci pour votre aide je sens que je vais craquer



Ven 20 Oct 2017 02:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
en fait il y a plusieurs utilitaires ou autre de RSRBR qui déclenche l'antivirus mais c'est normal car ce sont des utilitaires "maison"  :D  mais ils sont clean donc si besoin bin tu coupes l'antivirus le temps d'installer ce que tu as besoin  ;-)

bazarde ton Mcaffe et si tu veux un bon antivirus pas trop cher tu prends le Kaspersky, c'est le top. sinon tu as du Avast en gratuit.

pour les processus voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2499971 ou ici: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm

moi je suis sur W7 et j'ai environ 55-60 processus qui tournent  =;

fais un click droit sur la barre des tâches, ouvre le gestionnaire de périph et là tu as un onglet "processus" et un autre "service"
tu fermes ce que tu peux dans process et aussi dans service.

dans service, tu peux couper Win Update par exemple, ce qui t'évite une mise à jour pendant le jeu, retour bureau immédiat.
ferme aussi defender, spouleur d'impression, itunes, bluetout etc... pas de soucy, au démarrage suivant tout se réactive.

je vois que ton écran est en 1600 et le jeu en 1024? tu peux changer la résolution du jeu facilement dans les options sur l'interface du jeu

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Ven 20 Oct 2017 06:27
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
"bon j'ai réussi à trouver comment mettre les dossiers complet du jeux dans les exclusions de mon anti virus
j'ai mis ceux là
"

Tu appelles ça des "dossiers complets"? C'est seulement quelques fichiers que tu as mis en exclusion  :GGG

C'est le dossier complet du jeu que tu dois mettre dans les exclusions de ton antivirus et pas seulement quelques fichiers exécutables.

Image

Crois en mon expérience, ton antivirus peut te bouffer n'importe quel fichier quand il scanne ton PC et forcément le jeu si on ne l'en empêche pas.
Ce sont des faux positifs causés par des fichiers fabriqués "Maison" comme a bien résumé Cromax  ;-)
Comme souvent les "RSCenter alone, public, championship" d'où impossibilité de lancer le mod concerné
comme sur ce sujet par exemple: viewtopic.php?f=5&t=24099&hilit=+quarantaine

Dans ta liste de processus tu peux déjà virer tous les ...services.exe, ils scannent ton PC en permanence.
NB: Tu peux mettre les analyses sur le forum et pas seulement les garder pour toi.
Tu fais "Analyse complète" pour inclure la liste des processus en cours.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 08:56
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Ven 20 Oct 2017 07:56 ici  obelix a écrit:
"bon j'ai réussi à trouver comment mettre les dossiers complet du jeux dans les exclusions de mon anti virus
j'ai mis ceux là
"

Tu appelles ça des "dossiers complets"? C'est seulement quelques fichiers que tu as mis en exclusion  :GGG

C'est le dossier complet du jeu que tu dois mettre dans les exclusions de ton antivirus et pas seulement quelques fichiers exécutables.

Image

Crois en mon expérience, ton antivirus peut te bouffer n'importe quel fichier quand il scanne ton PC et forcément le jeu si on ne l'en empêche pas.
Ce sont des faux positifs causés par des fichiers fabriqués "Maison" comme a bien résumé Cromax  ;-)
Comme souvent les "RSCenter alone, public, championship" d'où impossibilité de lancer le mod concerné
comme sur ce sujet par exemple: viewtopic.php?f=5&t=24099&hilit=+quarantaine

Dans ta liste de processus tu peux déjà virer tous les ...services.exe, ils scannent ton PC en permanence.
NB: Tu peux mettre les analyses sur le forum et pas seulement les garder pour toi.
Tu fais "Analyse complète" pour inclure la liste des processus en cours.


bonjour à tous! alors y'a du nouveau, McAfee n'est plus il est passé à la trappe maintenant je galère avec Windows defender, celui ci me bloque toujours le fichier depannage, je cherche comment le débloquer
je n'ai toujours pas régler ce problème de processus, sur Windows 10 c'est vraiment pas simple, mais je cherche aussi
il me semble que les pc étaient moins compliqué avant...



Ven 20 Oct 2017 12:24
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
C'est bizarre ce Windows defender sur W10 parce qu'il na été intégré que jusque Windows 7.
Lire ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender
De toute façon, ce n'est pas un antivirus mais un anti malware, désactive-le pour lancer l'utilitaire.
DESACTIVER W.DEFENDER
Ou mieux, vire le carrément.
DESINSTALLER W. DEFENDER
Comme anti-virus, installe celui de Microsoft, il ne t'emmerdera pas et il est efficace.
MICROSOFT SECURITY
EXCLURE UN DOSSIER dans Microsoft security essentiel.
DESACTIVER PROCESSUS sous Windows 10

Et comme j'ai dit plus haut, prends le réflexe de demander sur GOOGLE, et tu auras réponse à tes questions.
(C'est ce que je viens de faire pour toi)

"il me semble que les pc étaient moins compliqué avant..."


Évidemment que c'était plus simple  :DDD

Image

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 13:24
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
désolé j'ai pas reposté entre temps , j'ai réussi à désactiver Windows defender, j'ai installé avast comme m'avait conseillé Cromax,
j'ai peut être aussi trouver le moyen de réduire les processus, j'attends de lancer l'utilitaire de dépannage pour voir où ça en est

>> Fusion automatique -- Ven 20 Oct 2017 13:47 -- Automatic merge <<

y'a un peu de mieux non ?  ](*,)

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 8.1.0
Version de l'update installée : 03
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz - Nb de core : 8
RAM : 8,249 Go dont 4,176 Go de libres
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 520
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1600 x 900
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 814 Go / 930,4 Go au total
Richard Burns Rally est installé dans : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Anti-virus : Avast!
Nombre de processus lancés : 136
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality =low
RenderQuality =medium
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes =768

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
tarmacSkidSoundThreshold=100
skidSoundThreshold=100
gearChangeIndicatorDeltaRPM=200
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Mode nuit ( light.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX.sgcCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.sgc
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shaders.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_clear.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_overcast.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ExtralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Info.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ReadMe.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\TexturesCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\WheelsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Options
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Rims tarmac
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\textures
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_lightcone.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_kwindscreen.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_transparent_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Light.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Citroen Ax.bmpCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels OzCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)Cars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Oz\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 129 )
Citation:

ACMON.exe ( 1 )
ApplicationFrameHost.exe ( 15 )
AsLdrSrv.exe ( 5 )
AsusTPCenter.exe ( 8 )
AsusTPHelper.exe ( 2 )
AsusTPLoader.exe ( 3 )
aswidsagenta.exe ( 23 )
ATKOSD2.exe ( 2 )
audiodg.exe ( 7 )
AvastSvc.exe ( 118 )
avastui.exe ( 54 )
browser_broker.exe ( 10 )
CAudioFilterAgent64.exe ( 3 )
conhost.exe ( 1 )
csrss.exe ( 12 )
csrss.exe ( 14 )
CxAudMsg64.exe ( 3 )
DEPANN~1.EXE ( 7 )
dllhost.exe ( 6 )
DMedia.exe ( 1 )
dwm.exe ( 12 )
esif_assist_64.exe ( 3 )
esif_uf.exe ( 4 )
explorer.exe ( 67 )
fontdrvhost.exe ( 5 )
fontdrvhost.exe ( 5 )
HControl.exe ( 5 )
igfxCUIService.exe ( 2 )
igfxEM.exe ( 5 )
InstallAgent.exe ( 3 )
isa.exe ( 4 )
jhi_service.exe ( 2 )
LMS.exe ( 4 )
lsass.exe ( 9 )
Memory Compression ( 66 )
mfefire.exe ( 8 )
mfemms.exe ( 9 )
mfevtps.exe ( 5 )
Microsoft.Photos.exe ( 34 )
MicrosoftEdge.exe ( 34 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 16 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 36 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 58 )
msiexec.exe ( 6 )
NVDisplay.Container.exe ( 10 )
NVDisplay.Container.exe ( 18 )
NvTelemetryContainer.exe ( 8 )
nvtray.exe ( 5 )
PresentationFontCache.exe ( 4 )
RtkBtManServ.exe ( 2 )
RuntimeBroker.exe ( 27 )
SASrv.exe ( 3 )
SearchIndexer.exe ( 35 )
SearchUI.exe ( 39 )
SecurityHealthService.exe ( 9 )
services.exe ( 7 )
SettingSyncHost.exe ( 4 )
ShellExperienceHost.exe ( 34 )
sihost.exe ( 16 )
SmartAudio.exe ( 24 )
smartscreen.exe ( 29 )
smss.exe ( 2 )
spoolsv.exe ( 11 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 18 )
svchost.exe ( 18 )
svchost.exe ( 19 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 22 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
System ( 172 )
taskhostw.exe ( 19 )
TeamViewer_Service.exe ( 15 )
USBChargerPlus.exe ( 4 )
wininit.exe ( 1 )
winlogon.exe ( 4 )
wlanext.exe ( 9 )
WUDFHost.exe ( 15 )

*** Rapport généré le vendredi 20/10/2017  à  13:46:19 ***



Ven 20 Oct 2017 13:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Un peu mieux  :GGG 5 processus en moins.
Fichiers corrompus et manquants AX, t'occupes pas. C'est idem pour tout le monde, une erreur de l'utilitaire qui n'a jamais pu être résolue.

Et le sous-dossier RS qui est réparé mais ça, tu aurais eu le même résultat en plaçant la fichier donné plus haut dans Audio.
Et ce, en 2 minutes au lieu d'une réinstallation complète.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 14:10
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
ok, j'ai toujours ces problèmes de processus faut que j'arrive à trouver comment faire

>> Fusion automatique -- Ven 20 Oct 2017 16:11 -- Automatic merge <<

je n'arrive plus à ouvrir l'utilitaire
message "extract Dépannage rsrbr"

comment envoyé une imprim écran ?

>> Fusion automatique -- Ven 20 Oct 2017 16:35 -- Automatic merge <<

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 8.1.0
Version de l'update installée : 03
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz - Nb de core : 8
RAM : 8,249 Go dont 5,694 Go de libres
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 520
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1600 x 900
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 814,04 Go / 930,4 Go au total
Richard Burns Rally est installé dans : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Anti-virus : Avast!
Nombre de processus lancés : 127
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality =medium
RenderQuality =medium
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes =768

[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
tarmacSkidSoundThreshold=100
skidSoundThreshold=100
gearChangeIndicatorDeltaRPM=200
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX.sgcCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi.sgc
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shaders.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_clear.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Citroen_AX_shader_settings_overcast.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ExtralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Peugeot_205_maxi_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Info.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralightCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\ReadMe.txtCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\TexturesCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\WheelsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Options
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Rims tarmac
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\textures
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\No extralight\Citroen_AX_settings.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_dynamic_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_lightcone.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_mud.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_external_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_kwindscreen.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_scrape.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light OFF\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_internal_transparent.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Citroen_AX_transparent_dynamic.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Textures\Light.ddsCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Citroen Ax.bmpCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels OzCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON + Extralight\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)Cars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline GtiCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Oz\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 1\Peugeot_205_maxi_settings.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Rallye (default)\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi.ini
  Fichier manquant : C:\rbr\Richard Burns Rally\Richard Burns Rally\Cars\CITROEN_AX\Wheels\Wheels Speedline Gti\Citroen_AX.iniCars\PEUGEOT_205_Maxi\Light ON\Phase 2\Peugeot_205_maxi_settings.ini
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier RSsys.dll corrompu
Fichier RSsys.dll corrompu
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 125 )
Citation:

ACMON.exe ( 5 )
ApplicationFrameHost.exe ( 11 )
AsLdrSrv.exe ( 6 )
AsusTPCenter.exe ( 11 )
AsusTPHelper.exe ( 2 )
AsusTPLoader.exe ( 7 )
aswidsagenta.exe ( 21 )
ATKOSD2.exe ( 3 )
audiodg.exe ( 8 )
AvastSvc.exe ( 113 )
avastui.exe ( 52 )
browser_broker.exe ( 10 )
conhost.exe ( 3 )
csrss.exe ( 12 )
csrss.exe ( 12 )
CxAudMsg64.exe ( 5 )
DEPANN~1.EXE ( 6 )
DMedia.exe ( 2 )
dsmonitor.exe ( 3 )
dwm.exe ( 16 )
esif_assist_64.exe ( 4 )
esif_uf.exe ( 7 )
explorer.exe ( 69 )
fontdrvhost.exe ( 6 )
fontdrvhost.exe ( 6 )
HControl.exe ( 5 )
igfxCUIService.exe ( 6 )
igfxEM.exe ( 6 )
InstallAgent.exe ( 3 )
isaHelperService.exe ( 3 )
jhi_service.exe ( 4 )
LMS.exe ( 7 )
lsass.exe ( 13 )
mfefire.exe ( 10 )
mfemms.exe ( 14 )
mfevtps.exe ( 8 )
MicrosoftEdge.exe ( 37 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 14 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 68 )
MicrosoftEdgeCP.exe ( 88 )
NVDisplay.Container.exe ( 10 )
NVDisplay.Container.exe ( 18 )
NvTelemetryContainer.exe ( 10 )
nvtray.exe ( 6 )
PresentationFontCache.exe ( 8 )
RtkBtManServ.exe ( 3 )
RuntimeBroker.exe ( 12 )
SASrv.exe ( 4 )
SearchUI.exe ( 29 )
SecurityHealthService.exe ( 4 )
services.exe ( 21 )
SettingSyncHost.exe ( 21 )
ShellExperienceHost.exe ( 28 )
sihost.exe ( 12 )
smartscreen.exe ( 26 )
smss.exe ( 4 )
spoolsv.exe ( 17 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 12 )
svchost.exe ( 13 )
svchost.exe ( 14 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 19 )
svchost.exe ( 2 )
svchost.exe ( 20 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 3 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 4 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 7 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
svchost.exe ( 9 )
System ( 184 )
taskhostw.exe ( 18 )
Taskmgr.exe ( 16 )
TeamViewer_Service.exe ( 19 )
USBChargerPlus.exe ( 4 )
wininit.exe ( 5 )
winlogon.exe ( 5 )
wlanext.exe ( 10 )
WmiApSrv.exe ( 5 )
WmiPrvSE.exe ( 11 )
WmiPrvSE.exe ( 6 )
WmiPrvSE.exe ( 9 )
WUDFHost.exe ( 17 )

*** Rapport généré le vendredi 20/10/2017  à  16:33:39 ***

si ça remarche, voici mon dernier rapport, toujours autant de processus, j'ai l'impression que ça revient à chaque fois



Ven 20 Oct 2017 16:35
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Si ton jeu fonctionne normalement et que ton PC ne chauffe pas trop, laisse tomber cette histoire de processus.
Avec Windows 10 (J'ai vu ça quelque part sur le forum) tu peux avoir un nombre plus important de processus en cours vu qu'il t'en fourre déjà un bon nombre à l'installation.

Télécharge SPEEDFAN et vérifies les températures.
Avant le lancement de RSRBR et après quelque temps de jeu.

Pour envoyer une image, tu l'héberges sur http://ti1ca.com/ par ex et tu colles le lien rouge sur le forum.
PAS une capture complète de l'écran sinon on n'y voit souvent rien mais uniquement la partie essentielle comme un message d'erreur par ex.
Sélectionner avec l'outil "capture" de Windows qui se trouve dans les accessoires.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 17:17
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Ven 20 Oct 2017 16:17 ici  obelix a écrit:
Si ton jeu fonctionne normalement et que ton PC ne chauffe pas trop, laisse tomber cette histoire de processus.
Avec Windows 10 (J'ai vu ça quelque part sur le forum) tu peux avoir un nombre plus important de processus en cours vu qu'il t'en fourre déjà un bon nombre à l'installation.

Télécharge SPEEDFAN et vérifies les températures.
Avant le lancement de RSRBR et après quelque temps de jeu.

Pour envoyer une image, tu l'héberges sur http://ti1ca.com/ par ex et tu colles le lien rouge sur le forum.
PAS une capture complète de l'écran sinon on n'y voit souvent rien mais uniquement la partie essentielle comme un message d'erreur par ex.
Sélectionner avec l'outil "capture" de Windows qui se trouve dans les accessoires.


merci, voici ce que j'ai avec speedfan
Image



Ven 20 Oct 2017 17:29
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Eh bien c'est très bon. =D>

En cliquant sur "configure" tu peux régler la température maximum (en la sélectionnant) après laquelle speefan te mettra une alerte.(Flamme rouge à côté de la T° trop haute)
Je crois que le max par défaut est de 50° mais ça peut dépasser légèrement.

Coche la case "Automatic fan speed" (Réglage automatique de la vitesse des ventilos)

Tu joues comme ça et de temps en temps tu lances Speedfan et si tu remarques une T° trop haute, tu laisses reposer un peu la machine. En faisant gaffe au décompte du chrono RSCenter dans les sessions officielles évidemment.

Mais tu ne devrais pas avoir de problème.  


Si c'est bon pour toi, tu peux éditer ton premier message en mettant (RÉSOLU) en début du titre.


o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 18:40
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 8 Déc 2015 12:47
Messages: 48
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 10
Pseudo Live: traxx2b

France (fr)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide
Ven 20 Oct 2017 17:40 ici  obelix a écrit:
Eh bien c'est très bon. =D>

En cliquant sur "configure" tu peux régler la température maximum (en la sélectionnant) après laquelle speefan te mettra une alerte.(Flamme rouge à côté de la T° trop haute)
Je crois que le max par défaut est de 50° mais ça peut dépasser légèrement.

Coche la case "Automatic fan speed" (Réglage automatique de la vitesse des ventilos)

Tu joues comme ça et de temps en temps tu lances Speedfan et si tu remarques une T° trop haute, tu laisses reposer un peu la machine. En faisant gaffe au décompte du chrono RSCenter dans les sessions officielles évidemment.

Mais tu ne devrais pas avoir de problème.  


Si c'est bon pour toi, tu peux éditer ton premier message en mettant (RÉSOLU) en début du titre.


o|:)


super merci encore pour ton aide et ta patience ainsi que celle de Cromax vous avez assuré  *thanks



Ven 20 Oct 2017 19:24
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Votre Programme Rbr n'est pas valide *RESOLU*
OK, je mets en "Résolu" puisque tu ne le fais pas toi-même.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Ven 20 Oct 2017 20:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Problème lors du lancement : " Votre programme RBR n'est pas valide "
de Pauloo » Mer 31 Oct 2018 20:17
3 Réponses 2178 Vus
Dernier message de PaulooVoir le dernier message  Ven 2 Nov 2018 12:22
"Votre programme RBR n'est pas valide"
de T.D.Raharinosy » Dim 24 Sep 2017 20:52
10 Réponses 4395 Vus
Dernier message de T.D.RaharinosyVoir le dernier message  Jeu 28 Sep 2017 07:56
"Programme RBR n'est pas valide"
de Kimi-Ferrari » Sam 4 Oct 2014 16:45
12 Réponses 5364 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Dim 5 Oct 2014 16:42
Gros probléme RSRBR aprés instalation suivit à la lettre ! Physics file absent ! Votre installation de RSRBR n'est pas valide
de pepitale » Lun 5 Oct 2015 22:38
20 Réponses 11210 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Mer 7 Oct 2015 08:12
[RESOLU] Retour sur RSCENTER lors des chargements de spéciales.Merci de votre aide.
 Fichier(s) joint(s) de DJETGORDINI » Lun 24 Nov 2014 19:34
16 Réponses 7633 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Lun 24 Nov 2014 23:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com