Nous sommes le Lun 17 Juin 2024 20:35


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [RESOLU] RSRBR : problèmes lors de l'installation... 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

 [RESOLU] RSRBR : problèmes lors de l'installation...
... et lors du lancement du jeu.

Bonjour à tous.

Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un PC récent, afin de pouvoir jouer à des simulation auto réalistes. J'ai donc acheté RBR, dans l'optique d'y ajouter des nouvelles voitures, spéciales etc. (ça fait envie lorsque l'on voit des vidéos sur youtube et que l'on se dit que c'est toujours pour les autres!).

Mon PC HP est équipé de Windows Vista. J'ai 4Gb de RAM, et une carte graphique NVIDIA 9500 GS. Mon écran aussi est un HP.

J'ai donc réussi à installer RBR comme un grand, puis je me suis tourné vers votre site (on m'a aidé via le site 1max2rallye.com, super site au passage).

Ainsi, j'ai téléchargé via votre site "Install_RSRBR_v2009", que j'ai installé dans le même dossier que RBR. A la fin de l'installation, j'ai eu 4 messages d'erreur.

Voici le premier:



J'ai alors cliqué sur "ignorer" à chaque fois, et l'installation s'est alors terminée.  

Désormais, j'ai 2 icônes: RBR et lanceur d'addon RSRBR. Lorsque je choisi RBR, j'ai le jeu original, sauf qu'il y a déja un profil de créé, tous les spéciales et autos sont disponibles. Il y a également une musique "WRC".

Je lance alors l'icone addon, et voila ce qui apparait:



Je ne sais vraiment pas quoi faire.

A noter que j'ai retiré la protection Vista comme expliqué ici:

viewtopic.php?f=38&t=490


J'ai aussi tout désinstallé, ré-installé 2 fois, sans succès.

Enfin, j'ai essayé d'installé RBR et son addon dans c:/RBR directement et non dans programmes ou bien dans x86 programe files.

Je suis vraiment coincé, merci à vous si vous pouvez m'aider.

Bon week-end.



PS: Désolé pour mes connaissances en informatique plutôt limitée.


Sam 10 Oct 2009 14:58
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Analyse simple".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourras mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Sam 10 Oct 2009 15:08
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Bonjour et merci pour votre réponse.


L'utilitaire ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'est pas adapté à ma version de RBR.

J'ai pourtant pris la version 2009 (mais aucun update puisque déja la version 2009 ne fonctionnait pas).


Sam 10 Oct 2009 16:12
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Il faut impérativement installer tous les updates suivants : 04, 06, 09 et 10
puis lancer l'utilitaire de dépannage :)
Que ça ne fonctionne pas sans avoir installé les updates... c'est normal.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Sam 10 Oct 2009 17:34
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
J'ai tenté 3 fois de téléchjarger l'update 4, mais à la fin du téléchargement firefox me dit que le fichier source ne peut être lu et de contacter l'administrateur.


Sam 10 Oct 2009 19:53
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Je viens de le télécharger et le fichier est sain (vérification de la somme md5 OK).
Peut être que ta connexion ADSL n'est pas stable.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Sam 10 Oct 2009 20:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Salut

Avant de retélécharger l'update, pense à vider ton cache internet

++ ;)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Sam 10 Oct 2009 20:54
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
J'ai encore essayé avec firefox, echec. Idem pour inter explorer et ja'i alors pris opera et cela reste bloqué à 99,9%.

Que faire? Je suis vraiment déçu, j'avais pris ce PC exprès pour les jeux de course, et surtout celui-ci car je usis passionné de rallye.

PS: Opéra vient de me signaler le fichier upadte 4 comme un cheval de troie, il y a une erreur lorsque je veux ouvrir le fichier.


Dim 11 Oct 2009 17:38
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Tu devrais passer par un gestionnaire de téléchargement.
Voir ici en bas de page....
viewtopic.php?f=66&t=44

Tous les fichiers de RSRBR2009 et updates sont parfaitement sain et ne contiennent aucun virus connu.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 11 Oct 2009 19:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Bon et bien merci de m'avoir consacré du temps pour essayer de m'aider.

C'est dommage avec les jeux sur PC, il y a TOUJOURS un problème!  :-(  :-(

Et pourtant j'ai bien acheté le jeu, ainsi qu'une manette de ps3 exprès pour l'occasion, du coup je vais la revendre...

Bonne continuation.


Dim 18 Oct 2009 09:56
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Tu abandonnes déjà  :-s
Pourquoi ne pas télécharger les fichiers chez une de tes connaissances ?
Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à télécharger RSRBR et ses updates ! Il y a plus de 20.000 personnes qui y sont arrivé sans problème...

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 18 Oct 2009 11:01
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 19 Oct 2009 17:41
Messages: 1
N° de pilote: 2371

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
jai eu recement un  probleme concernant l'ouverture des session ou special voici le rapport derreur qui ma alors ete transmis

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.10.17
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update installée : 10
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 10
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T5550  @ 1.83GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,087 Go dont 1,073 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G  
Résolution écran : 800 x 600
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 42,43 Go / 141,04 Go au total
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 68
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\InstUpdate04.exe
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\rsrbr3dratio.exe
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\unins001.dat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\unins001.exe
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\unins002.dat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\unins002.exe
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\BMW_M3\jantes asphalte type 1
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\BMW_M3\jantes asphalte type 2
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\BMW_M3\jantes asphalte type 1\impreza03.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\BMW_M3\jantes asphalte type 2\impreza03.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\BMW_M3\textures\impreza03_invisible.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03-nomudflaps.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03.sgc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\impreza03_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_external_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_internal.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\impreza03_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\IMPREZA03-CAB\textures\Light.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95.sgc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\impreza95_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off (with extralights)
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on (with extralights)
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off (with extralights)\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off (with extralights)\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights off\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on (with extralights)\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on (with extralights)\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Close Roof\lights on\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off (with extralights)
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on (with extralights)
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off (with extralights)\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off (with extralights)\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights off\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on (with extralights)\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on (with extralights)\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on\impreza95.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\Open Roof\lights on\impreza95_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_external_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_extralights.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_internal.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\impreza95_parts.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\Light.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\impreza95\textures\Light2.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005.sgc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\lancer_wrc_2005_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_external_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_internal.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_internal_sw.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\lancer_wrc_2005_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\lancer_wrc_2005\textures\Light.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II.sgc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II_settings.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\R5_Turbo_II_shaders.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\light.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_body.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_external.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_external_mud.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_external_scrape.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_external_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_internal.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_internal_hd.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_susp.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Cars\R5_Turbo_II\textures\R5_Turbo_II_wheels.dds
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\track-1000_m.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\track-107_M.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\track-107_O.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S4\track-33_N_textures.rbz
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.col
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.dls
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.fnc
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.ini
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.lbs
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.mat
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N.trk
  Fichier manquant : C:\Program Files\Eidos\Richard Burns Rally\Maps\SuperS\S5\track-33_N_textures.rbz
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

***********************************************************
  Installation incorrecte sous Windows Vista
***********************************************************
________________________________________________________________________________

*************************
 Corruption de fichier(s)
*************************
Fichier u.7z corrompu
Fichier v.7z corrompu
Fichier w.7z corrompu
Fichier wb.7z corrompu
Fichier x.7z corrompu
Fichier xb.7z corrompu
Fichier y.7z corrompu
Fichier A6K_1.7z corrompu
Fichier A8W-05.7z corrompu
Fichier A8W-99.7z corrompu
Fichier a8_2.7z corrompu
Fichier Vhc_1.7z corrompu
*** Rapport généré le lundi 19/10/2009  à  18:44:43 ***
fournid que doi'je faire???


Lun 19 Oct 2009 18:46
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Bug-TrackerStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur
Inscription:
Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51
Pseudo Live: Aube

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Salut,

Tu n'as pas installé les updates obligatoires : 04 + 06 + 09 + 10 . Il faut les installer dans cet ordre (tu n'as pas mis le 04 puisqu'il n'y a pas la R5 TII ..).

+++ ;)

Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste
The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture.
Merci ! Thank you!


Lun 19 Oct 2009 20:10
Profil Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:20
Age: 59
Messages: 703
Localisation: Bastia

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
le vieux a écrit:
Bon et bien merci de m'avoir consacré du temps pour essayer de m'aider.

C'est dommage avec les jeux sur PC, il y a TOUJOURS un problème!  :-(  :-(

Et pourtant j'ai bien acheté le jeu, ainsi qu'une manette de ps3 exprès pour l'occasion, du coup je vais la revendre...

Bonne continuation.


Bah tu baisses déja les bras?  :-?  si tu fais pareil pour le jeu tu vas pas aller loin dans les spéciales parceque c'est là qu'il y'a le plus de boulot  :-:

Si c'est la première fois que tu joues sur PC c'est normal que t'ai des problèmes, au début ça rebute un peu le PC, au contraire d'une console ton PC va falloir que tu le configures pour le jeu, une fois que ce sera fait tu n'auras plus de problèmes. Moi aussi ça m'est arrivé quand j'ai commencé à jouer sur PC, j'ai un peu galéré au debut et ,comme toi, on m'a aidé et je m'en suis sorti. Depuis je n'ai plus de problèmes.............et une PS3 qui prend la poussière dans le salon  :D

J'ai eu moi aussi les méssages d'erreur que tu as et mon anti virus qui me détéctait un cheval de troie, désactive ton anti virus pendant le telechargement et l'installation du mod et des updates et ignore les méssages d'erreur et ça devrait bien se passer.

Ma chaine Youtube
Ma page Facebook


Mar 20 Oct 2009 07:40
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 10 Oct 2009 13:09
Messages: 12

France (fr)

Message Re: Impossible de jouer à RSRBR (problèmes lors de l'installatio
Merci pour tes encouragements, je vais réessayer!  :smile:

C'est vrai que ça me rebute car j'ai acheté un PC censé être au top, j'ai ACHETÉ le jeu sur PC (même si je l'avais sur ps2) mais sur pc il y a toujours un problème. TOUJOURS!  #-o

-- Fusion automatique le Ven 23 Oct 2009 19:39 --

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.10.17
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update installée : 10
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 10
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e - Nb de core : 2
RAM : 4,192 Go dont 2,01 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS
Résolution écran : 1680 x 1050
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 768,62 Go / 917,55 Go au total
Système d'exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium 32bits Service Pack 1
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 80
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant.
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le vendredi 23/10/2009  à  19:38:49 ***


-- Fusion automatique le Ven 23 Oct 2009 19:50 --

ÇA MARCHE!!!!!!!!!

Incroyable! Il fallait en fait supprimer mon antivirus de mon PC lors de l'installation, puis le remettre une fois fini.


Merci mille fois! Je vous remercie sincèrement, car j'ai vraiment à faire des manipulations sur ordinateur!

Merci encore, à bientôt sur les spéciales!  :-D


Ven 23 Oct 2009 19:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
systématique problèmes lors de l'instalation ou erreur au lancement rscenter
de Asicor » Lun 25 Mar 2019 12:59
12 Réponses 8619 Vus
Dernier message de AsicorVoir le dernier message  Mar 2 Avr 2019 09:41
[RESOLU] Module de dépannage RSRBR 2013 (500 problèmes trouv
de benben25 » Mar 1 Jan 2013 19:01
2 Réponses 3269 Vus
Dernier message de benben25Voir le dernier message  Mar 1 Jan 2013 19:36
[RESOLU] problèmes détéctés sur Pacenote suite a une analyse de RSRBR
de Corseanto » Ven 16 Nov 2018 20:34
22 Réponses 9111 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Lun 19 Nov 2018 00:20
Problème lors de l'installation de RSRBR 2014
de TrystanL » Jeu 26 Déc 2013 09:18
2 Réponses 2577 Vus
Dernier message de TrystanLVoir le dernier message  Jeu 26 Déc 2013 11:38
 [RESOLU] Problème lors de l'installation du pack spéciales:
de Micka 3719 » Dim 6 Sep 2015 14:36
22 Réponses 11271 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Lun 7 Sep 2015 14:11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com