Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:43


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 NGP problem 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 8 Jan 2018 16:20
Messages: 5
N° de pilote: 145
Pseudo Live: krzychu918

Poland (pl)

Message NGP problem
Hi everyone
I've got problem with ngp cars, when I driving them they going very slow than the others cars. Enyone knows why it happend?
I can't driving championships becouse of that :/


Ven 9 Fév 2018 18:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: NGP problem
Hi,

What do you call very slowly, the feeling of acceleration is less with the NGP.
With all NGP cars?

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Sam 10 Fév 2018 10:41
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 8 Jan 2018 16:20
Messages: 5
N° de pilote: 145
Pseudo Live: krzychu918

Poland (pl)

Message Re: NGP problem
I mean acceleration is very weak in all ngp cars. It drives like my old punto with LPG :D
For example in chirdonhead after start i can go on the top gear in rev before first corner, in NGP cars I can't accelerate to put the top gear. Thats the difference betwen the same car and the same setup


Dim 11 Fév 2018 17:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: NGP problem
hello

Everything is normal.

The physic NGP is much more realistic than the physic RBR and in reality, the cars run less fast than in a game  ;-)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Dim 11 Fév 2018 18:44
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 8 Jan 2018 16:20
Messages: 5
N° de pilote: 145
Pseudo Live: krzychu918

Poland (pl)

Message Re: NGP problem
oh I didn't know that. Thanks a lot ;)


Dim 11 Fév 2018 20:51
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 1 Juil 2014 22:52
Age: 54
Messages: 21
Localisation: Syren

Luxembourg (lu)

Message Re: NGP problem
Hi, what's the attitude of tire wear?
Is it higher than in RBR physics?
The NGP physics is more realistic than the RBR physics, based on the speed or on the complete driving behavior of the vehicles?

greeting

Image


Sam 17 Fév 2018 02:48
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: NGP problem
What is unfortunate is that these characteristics disrupt the parameters "reduced" or "realistic" in the programming of rallies.  :-s
In a "reduced" mode "non-NGP", we know that the tires suffer very little degradation, while there,
in "NGP" we end up with tires like soap after 3 ES well "snowy", while it is a configuration that may not damage
the snow tires and to address the remaining ES mode "MC" with snow tires still able to perform the rest of leg.
We find ourselves in the conditions of a rally programmed in "realist" "non-NGP"
Add to that that the material damage of the rest of the vehicle are also different from the "non-NGP" vehicles, that is to say that we
have a "fragile" vehicle (breaking of the steering, engine break and others) , I think that programming these rallies "NGP" should be
classified "realistic".

Well that's my point of view . =;

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce qui est dommage, c'est que ces caractéristiques viennent perturber les paramètres "réduit" ou "réaliste"  dans la programmation des rallyes .  :-s
Dans un "réduit", en mode "non-NGP", on sait que les pneus ne subissent que très peu de dégradation, alors que là,
en "NGP" on se retrouve avec des pneus comme des savonnettes au bout de 3 ES bien "enneigées", alors que c'est une configuration
susceptible de ne pas abimer les pneus neige et de pouvoir aborder les ES restantes en mode "MC" avec des pneus neige encore capable
d'effectuer le restant du leg.
On se retrouve dans les conditions d'un rallye programmé en "realiste" "non-NGP"
Ajouter à cela que les dommages matériels du reste du véhicule sont aussi différents des véhicules "non-NGP", c'est à dire qu'on dispose
d'un véhicule "fragile" (casse de la direction, casse du moteur et autres), je pense qu'à la programmation de ces rallyes "NGP" ils devraient
être classés "réaliste" .

Enfin, c'est mon point de vue . =;


Sam 17 Fév 2018 08:12
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 20 Mar 2014 15:21
Age: 40
Messages: 29
Localisation: Amaliada
Ecurie: W.T.F.(WayTooFast)
N° de pilote: 2
Pseudo Live: G.Tassopoulos

Greece (gr)

Message Re: NGP problem
The same problem every year.

The solution is to be gentle with your tyres in mixed conditions

Don't accelerate or brake like crazy. If I drive to a tarmac road with crazy speed with tyres that are for mud or snow in real life after some kilometers the tyres feel that are made from soap.

I believe it is the real feeling also all the behavior of ngp cars are closer to real life. If you push te tyres to the limits they will end up soon.

My opinion is to test before you entered a Rally and find a driving style that is balanced . I know it's hard  but I can't see any other solution

Image


Dim 18 Fév 2018 15:19
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2536
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: NGP problem
voici quelques infos supplémentaire sur le NGP

Since about summer 2012 work started in the highly secured WorkerBee Laboratory dev section for bleeding edge new technology.

As the project team doesn't like to bother the public with alpha or beta releases, it took its time to mature to a state that we are happy to release to you.

NGP offers completely revised physics and more for RBR (see the supplied ReadMe files in the archives for more details):

* optimized tyre parameters
* optimized surface materials
* bugfix for center diff handbrake release and left-foot braking threshold (now the setup values are actually used)
* bugfix for some calculations of drive shafts
* rear wheel drive RWD with mechanical differentials
* front wheel drive FWD with mechanical differentials
* new differential (Salisbury type with adjustable preload, throttle and brake lock)
* new motor (arbitrary torque curves possible) with better drag torque
* torque split front/rear all wheel drive AWD
* no-center diff all wheel drive (center spool AWD)


Depuis l'été 2012 les travaux ont commencé dans la section Laboratoire de dev Collaborateur hautement sécurisé pour le bord nouvelle technologie des saignements.

Comme l'équipe du projet ne veut pas déranger le public avec des versions alpha ou bêta, il a pris son temps pour arriver à maturité à un état que nous sommes heureux de vous relâche.

NGP offre la physique complètement révisée et plus pour RBR (voir les fournis fichiers readme dans les archives pour plus de détails):

* paramètres optimisés de pneus
* matériaux de surface optimisés
* bugfix pour le centre de presse diff frein à main et le seuil de freinage pied gauche (maintenant les valeurs de configuration sont effectivement utilisé)
* Correction pour des calculs d'arbres d'entraînement
* RWD d'entraînement de roue arrière avec des différentiels mécaniques
* entraînement de roue avant à traction avant avec les différentiels mécaniques
* nouveau différentiel (type Salisbury avec précontrainte réglable, des gaz et blocage du frein)
* Nouveau moteur (courbes de couple arbitraires possibles) avec un meilleur couple de traînée
* avant répartition du couple / arrière traction intégrale AWD
* sans centre diff toutes roues motrices (tiroir central AWD)

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 19 Fév 2018 05:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: NGP problem
Bonjour.

Je comprend mieux mon problème sur Bisanne en mode MC  ](*,)
Bref pas certain que l'optimisation soit totale.

Ou bien j'ai eu un problème dans mon matériel  :GGG

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Lun 19 Fév 2018 09:52
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 21 Juin 2009 21:35
Age: 40
Messages: 280
Localisation: Lille
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 37
Pseudo Live: Miniben

France (fr)

Message Re: NGP problem
Les physics NGP ont depuis été revus et constamment améliorés par  :peur:  Workerbee avec notamment des pneus plus agressifs,
nous allons essayer de préparer le terrain pour pouvoir mettre à niveau les voitures déjà intégrées... avis aux amateurs

viewtopic.php?f=29&t=23253&p=638703&hilit=ngp+5.0#p638703


Mar 20 Fév 2018 00:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 15 Sep 2009 18:07
Age: 34
Messages: 232

France (fr)

Message Re: NGP problem
miniben si tu as besoin n'hésite pas! je ne roule qu'en NGP alors si ça peut évoluer ;)


Mar 20 Fév 2018 20:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Game reinstalation problem and forum downloads problem
de LuisTyphoon » Mer 9 Sep 2015 12:54
4 Réponses 4930 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 10 Sep 2015 12:00
Problem with BTB add on
de sills » Jeu 17 Sep 2009 16:44
7 Réponses 4542 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Sam 19 Sep 2009 09:45
Problem
de sghiwosh » Ven 23 Juil 2010 10:26
6 Réponses 4256 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Mer 28 Juil 2010 23:19
Problem
de Mechaniks » Mer 4 Avr 2012 18:22
8 Réponses 4710 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Mer 4 Avr 2012 19:12
Problem plz, help
de SGambler » Jeu 23 Aoû 2012 18:57
5 Réponses 3473 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Ven 24 Aoû 2012 07:04

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com