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[Résolu] Voitures NGP incontrolables avec l'update 10
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Page 3 sur 3

Auteur:  OuRaL [ Mer 30 Jan 2019 11:25 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Dernier message de la page précédente :
télécharges la dll dans mon post plus haut, et poses la dans le dossier Plugins .
et essayes le jeu .

Auteur:  jo10 [ Mer 30 Jan 2019 12:03 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

o|:) Salut j'ai trouvé d'où vient le problème , à l'installation l'ancien plugin de 2015  qui est en .NO n'est pas supprimé par l'update et il se retrouve en doublon avec celui de 2017 qui est en .DLL voir photo:
Image
Quand on ouvre le jeu en mod ngp le .NO devient .DLL et prend la place de celui de 2017??????!!!

>> Fusion automatique -- Mer 30 Jan 2019 11:03 -- Automatic merge <<

o|:) Salut en supprimant le .NO juste après l'installation, le 2017 prend la place et redevient .NO à la fermeture du jeu et le  NGP est ok en version 592.
problème resolu de mon coté. :-D
Image

Auteur:  OuRaL [ Mer 30 Jan 2019 12:48 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Rien compris à ton histoire de dll ....  ](*,)
Si elle s'appelle PhysicsNG.no, elle ne se transforme pas "seule" en PhysicsNG.dll, tou comme elle ne s'est pas appellée PhysicsNG.no toute seule ...
C'est comme la manip qu'on fait "manuellement" avec la dll du pacenote de WorkerBee pour l'activer ou le désactiver (PaceNote.dll)
Et si une dll PhysicsNG.dll est installée "manuellement" dans le dossier plugin, il doit simplement y avoir Windows qui demande l'autorisation pour l'écraser .
Et je pense qu'à l'installation "automatique" (par l'exécutable de l'update ou du pack NGP), elle est automatiquement remplacée par la version contenue dans le pack .

Mais bon, puisque çà fonctionne .... arrêtons de nous fatiguer les neurones .
Il reste encore à attendre fab2 ....

Auteur:  jo10 [ Mer 30 Jan 2019 13:00 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

o|:) Oural c'est l'update qui n'écrase pas la version 2015.

Quand tu joues en rbr classique ou si le jeu est fermé il est en .no et si tu joues en NGP il devient .DLL.
C'est simple pourtant!!!
Donc chez moi lors de l'installation il n'est pas écrasé?????, j'ai visionné le dossier des plugins pendant l'installation de l'update d'ou ma photo.
Dans les cas maintenant cela fonctionne chez moi.

Auteur:  OuRaL [ Mer 30 Jan 2019 13:56 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Désolé, je n'avais pas vu que la dll avait été automatisée, et qu'elle se fermait en même temps que l'appel du pack ...  ](*,)
Ah, le progrès ....  :-(  :-:

Auteur:  samy [ Mer 30 Jan 2019 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

bonjour, j'avais le même problème mais la solution de JO10 a tous réglé  *thanks

Auteur:  fab2 [ Mer 30 Jan 2019 21:21 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Dans le dossier plugins, je n'ai pas PhysicsNG.dll . Je n'ai que PhysicsNG.no. Je n'y comprends rien.

Auteur:  samy [ Mer 30 Jan 2019 21:26 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Supprime le .no redémarre l'ordinateur essaye de jouer

Auteur:  OuRaL [ Mer 30 Jan 2019 21:31 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

30 Jan 2019 20:21 ici  fab2 a écrit:
Dans le dossier plugins, je n'ai pas PhysicsNG.dll . Je n'ai que PhysicsNG.no. Je n'y comprends rien.

Regardes la date du fichier, si c'est 2017, c'est ok .
samy a écrit:
Supprime le .no redémarre l'ordinateur essaye de jouer

Pas si c'est la 2017 ...
Par contre, si c'est la 2015, oui, à supprimer ...

Auteur:  fab2 [ Mer 30 Jan 2019 21:48 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Je viens de le PhysicsNG.dll de OuRal et supprimer le PhysicsNG.no . ça fonctionne !!
Merci à ceux qui ont résolus mon problème et à ceux qui s'y sont intéressés !

Auteur:  OuRaL [ Mer 30 Jan 2019 22:14 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Peut-on mettre le sujet comme résolu ?  :GGG
Si oui, retournez à la 1° page du sujet .
Éditez le 1° post, et ajoutez [Résolu] au début du titre et validez la coche V en vert .

Auteur:  louvros10 [ Ven 1 Fév 2019 22:47 ]
Sujet du message:  Re: Voitures NGP incontrolables avec l'update 10

Wed 30 Jan 2019 11:03 here  jo10 a écrit:
o|:) Salut j'ai trouvé d'où vient le problème , à l'installation l'ancien plugin de 2015  qui est en .NO n'est pas supprimé par l'update et il se retrouve en doublon avec celui de 2017 qui est en .DLL voir photo:
Image
Quand on ouvre le jeu en mod ngp le .NO devient .DLL et prend la place de celui de 2017??????!!!

>> Fusion automatique -- Mer 30 Jan 2019 11:03 -- Automatic merge <<

o|:) Salut en supprimant le .NO juste après l'installation, le 2017 prend la place et redevient .NO à la fermeture du jeu et le  NGP est ok en version 592.
problème resolu de mon coté. :-D
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Thank you so much for this!  o|:)

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