Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:05


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Résolu] RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation" 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

 [Résolu] RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Salut, bravo a vous pour ce travail,

j'ai un souci au départ de l'instal (mise a jour a partir de update 17), Gilou avait eu le même il me semble sur le sujet verrouillé viewtopic.php?p=684869&f=14#p684869 mais pourtant le problème semble résolut dans les dernières versions  #-o


Image

o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Dernière édition par WATATAGUI le Sam 15 Avr 2023 09:23, édité 2 fois.



Dim 9 Avr 2023 16:08
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
salut

as-tu réessayé depuis le 9 avec la dernière version 1.1 de installeur? https://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=349&t=27904

Si ça plante encore il te faut sauvegarder tes Setups et tout ce que tu as rajouté ou modifié et faire une installation propre (lire le mode d'emploi, c'est important) puis après avoir testé, tu supprimes le précédent dossier du jeu.
Dans certains cas, l'installation fonctionne puisque ça a été testé et dans d'autres non.

Je suis désolé pour ce désagrément, cette évolution permettra d'avoir plus de souplesse dans les installations.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 11 Avr 2023 21:15
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Salut, oui j'ai utilisé la dernière version, celle de ton lien plus haut. J'ai suivis les indications.

Pascal m'as conseillé de refaire une instal complete, la ca a fonctionné. Ensuite avec backup.exe de la nouvelle instal, j'ai voulu faire une restauration mais ca ne fonctionne pas. J'ai donc mis mes dossiers que j'avais sauvegardé de l'ancienne instal manuellement.

J'ai pu faire quelques spéciales (3 ou 4) mais plusieurs problèmes sont apparus:

-mon ancien dash bord que j'utilisais apparait tout mélangé (peu etre un problème de résolution du compteur ?)
-les notes de Dom ne fonctionnent plus
-enfin plus grave, hier soir le jeu plantais au moment du chargement (barre rouge). Pas moyen de faire "alt f4" oubligé de couper l'application par le gestionnaire de tache.

Le truc c'est que j'ai plusieurs instal que j'utilisais pour les tests et pour les sauvegardes, tu crois que des conflits peuvent se générer ?
Je précise que j'avais une installation relativement fiable et qu'il était très rare que je rencontre des bugs

Je vais réessayé, je te tien informé.

Merci pour ce travail qui, si je suis un cas isolé, simplifie tellement l'instalation  =D>  =D>

>> Fusion automatique -- Jeu 13 Avr 2023 19:34 -- Automatic merge <<

Je viens de re tester. Le problème est identique  o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Jeu 13 Avr 2023 19:34
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
c'est quoi le backup dont tu parles ?

Pour le dashboard, ce doit être un réglage à faire, ce n'est pas le plus important
Les notes de DOM fonctionnent, je les utilise, les réinstaller si tu as modifié quelque chose après les avoir installées

Pour le jeu qui se bloque il te faut faire Ctrl/Alt/Shift/F4 en appui long (c'est un utilitaire qui est installé dans la racine du jeu et qui réceptionne cette combinaison de touches)

Le problème de blocage est hyper surprenant, car moi, je lance des spéciales toute la journée, environ 100 fois par jour quand je teste et je n'ai des plantages que quand j'ai fait une erreur de programmation.
Pour les conflits, non, l'installateur, RSCenter et l'installateur travaillent sur un seul dossier.

Je sais qu'on peut trouver des bugs mais je dois dire quand même que j'ai demandé d'être aidé au développement et qu'une seule personne sur l'ensemble des personnes qui ont lu ma demande est venue et m'aide toujours.

Actuellement, j'y travaille 10 heures par jour pour finaliser ce nouveau système, demain, une très grosse mise à jour va être mise en ligne avec beaucoup de spéciales et des corrections de  bugs plus ou moins importants.
Il faut savoir que le développement d'un tel système est très très compliqué parce-qu'il y a beaucoup de fichiers, des codes et des paramètres très précis et un point ou une virgule mal placée peut faire tout capoter.
Pour finir sur le sujet que je viens d'ouvrir peut-être pas là où il faut, je dois dire que je fais de mon possible pour rattraper Rallyesim et RSRBR proche de l'extinction il y a à peine 3 mois.
L'installateur que je suis en train de finaliser a été demandé par plus d'un et je l'ai fait (une nouvelle version plus rapide et plus fiable arrive demain) car je sais que nos championnats sont excellents. D'autres nouveautés vont apparaitre pendant l'année et j'espère que ça plaira.

Pour ton problème de plantages, je vais essayer de le régler mais il me faut plus d'infos

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 13 Avr 2023 19:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Pour le backup.exe c'est ca:

Image

Il y a un onglet "sauvegarde", et un autre "restauration".

Oui pour le compteur et les notes je trifouillerai quand ca fonctionnera a nouveau.

Quand le bug au chargement est apparu la 1ère fois , je n'ai rien touché, je suis passé d'une spéciale a l'autre, et tout a coup ca a bloqué. Et ca bloque toujours peu importe la spéciale ou la voiture sélectionnée.
Que veut tu d'autre comme  infos ? l'utilitaire de dépannage est fonctionnel ?



Pour ton travail je ne peut que le saluer. On a attendu ça tellement longtemps  =D>  =D>  =D>
J'ai pas roulé depuis plus d'un an que ce soit en live mais même en solo et pour etre honnête je n'ai même pas essayé les autres jeu (rbr pro, RSF..). J'avais surement besoin d'une pause après toute ces années.

Je suis tombé sur ton post, tu avais déja publié l'installeur.
Je comprends ton amertume, d'avoir fais tout ce taf et d'avoir peu de tets.
J'ai été impressionné du peu de monde restant, j'espère vraiment que cela va faire revenir du monde, en effet les championnats sont tops si on mets de coté l'attribution des points vraiment trop compliqué.

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Jeu 13 Avr 2023 20:37
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Hello

pour les notes de Dom c'est normal vu que tu as refais une installe neuve, j'ai eu le même problème et il a simplement fallut installer le pace-notes manager et choisir "départ Dom" comme copilote.

pour ton compteur, essaye cette manip, j'ai du faire pareil sur RSF pour retrouver mon compteur: viewtopic.php?p=685251&f=5#p685251

Bravo pour ton taf Papy  =D>  =D> pour le moment chez moi c'est nickel  :2thumbs:  :respect:


o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Jeu 13 Avr 2023 21:25
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
13 Avr 2023 19:37 ici  WATATAGUI a écrit:
Pour le backup.exe c'est ca:

Image

Il y a un onglet "sauvegarde", et un autre "restauration".

Oui pour le compteur et les notes je trifouillerai quand ca fonctionnera a nouveau.

Quand le bug au chargement est apparu la 1ère fois , je n'ai rien touché, je suis passé d'une spéciale a l'autre, et tout a coup ca a bloqué. Et ca bloque toujours peu importe la spéciale ou la voiture sélectionnée.
Que veut tu d'autre comme  infos ? l'utilitaire de dépannage est fonctionnel ?



Pour ton travail je ne peut que le saluer. On a attendu ça tellement longtemps  =D>  =D>  =D>
J'ai pas roulé depuis plus d'un an que ce soit en live mais même en solo et pour etre honnête je n'ai même pas essayé les autres jeu (rbr pro, RSF..). J'avais surement besoin d'une pause après toute ces années.

Je suis tombé sur ton post, tu avais déja publié l'installeur.
Je comprends ton amertume, d'avoir fais tout ce taf et d'avoir peu de tets.
J'ai été impressionné du peu de monde restant, j'espère vraiment que cela va faire revenir du monde, en effet les championnats sont tops si on mets de coté l'attribution des points vraiment trop compliqué.

tes blocages m'inquiètent beaucoup, est-ce que tu as une erreur ?

Autre question, est-ce que tu as bien suivi les directives d'installation ?

celles-la:

* INSTALLATION COMPLETE:
---------------------------------
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT UTILISER LE COMPTE PRINCIPAL ADMINISTRATEUR DE L'ORDINATEUR.
Avant d'installer une nouvelle copie de RSRBR, vous devez obligatoirement créer un dossier à la racine d'un disque.
Le dossier créé par défaut est C:\RSRBR mais vous pouvez modifier ce choix avant de lancer l'installation.
Vous devez éditer les paramètres d'autorisation dans les paramètres de sécurié, soit:
N'avoir que 4 comptes actifs au maximum sur le dossier avec un CONTRÔLE TOTAL en lecture et écriture sur :
les comptes SYSTEME, UTILISATEUR et ADMINISTRATEUR + le compte UTILISATEUR AUTHENTIFIÉ avec les autorisations maximales.
Aucun compte supplémentaire ne doit figurer dans la liste des utilisateurs.

-------------------

Je rajoute que suivant l'anti-virus que tu as il te faut exclure le dossier du jeu de l'analyse
et aussi créer des DEP (Prévention de l'exécution des données) pour RSCenterRevolution.exe et RichardBurnsRally_SSE.exe

Concernant les notes j'ai fait des modifications et décalé la section "Compléments" les addons en anglais, en bas pour éviter que quand tu installes une mise à jour, tu ais les notes qui s'installent avant les spéciales ce qui obligerait à devoir recommencer l'installation des notes et comme on ne s'en rend pas compte sur le moment ça oblige à se demander pourquoi ça ne fonctionne pas.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 13 Avr 2023 21:27
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Salut Mario , ca fait un bail , ca va ?
je regarderais ca ensuite merci beaucoup.


Oui papy j'ai bien suivis toutes ces instructions, exclusions antivirus comprises.

Par contre pour la dep je ne parviens pas a la faire, tout est en grisé pourtant je suis bien en tant "qu'administrateur" #-o

Image

>> Fusion automatique -- Jeu 13 Avr 2023 21:39 -- Automatic merge <<

PS: non je n'ai pas d'erreurs , le jeu fige simplement à la fin de la progression de la barre rouge

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Jeu 13 Avr 2023 21:43
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
si tu n'as pas les DEP utilisables c'est que peut-être tu n'es pas l'administrateur principal mais un utilisateur avec des droits d'administration.
Je peux te dire que ce n'est pas du tout la même chose.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 13 Avr 2023 22:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Portant je suis bien identifié "administrateur" (sreenshot en dessus)...

Je suis allé voir un peu sur le net , j'ai essayer a tapant la commande "net user administrateur /active:yes "
J'ai redémarrer, un compte administrateur s'est créé , en le choisissant je ne peut toujours pas accéder à la DEP , c'est grisé  ](*,)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Jeu 13 Avr 2023 23:28
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
bizarre
si j'ai un moment je chercherai la solution

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 13 Avr 2023 23:35
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
merci  ;-)

>> Fusion automatique -- Ven 14 Avr 2023 12:39 -- Automatic merge <<

Bon visiblement c'est avec le pack NGP A7K1 que ca bloque. J'ai relancé aujourd'hui avec d'autres packs ca a l'air de fonctionner ](*,)

>> Fusion automatique -- Sam 15 Avr 2023 09:46 -- Automatic merge <<

Salut, le problème est réglé:


- J'ai mis a jour (update 25) et j'en ai profité pour y cocher les 2 autos du pack NGP A7K1 qui visiblement posées souci (306 et Xsara kitcar).

- J'ai réinstallé le pacenote DOM, c'est OK

-J'ai supprimé les 2 lignes comme indiqué dans le lien de CROMAX mais le compteur est toujours mélangé  *stress :
Alors j'en ai profité pour télécharger tes dashboard Papy Jim, c'est une dinguerie, bravo c'est vraiment beau  *8-O  =D>  =D>  =D>
Juste, j'ai remarqué beaucoup de latence sur les dash AIM et Motec, même en essayant de changer la vitesse de transfert...
Également il arrive que les dash s’arrêtent de fonctionner a la suite d'un choc (arbres, barrières...)

Voilà pour le retour, merci a Djess qui m'a aiguillé, Papy Jim et Cromax

o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Sam 15 Avr 2023 09:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: [Résolu] RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
Bonjour à tous ,  o|:)
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essai d'installer le nouveau RSRBR , et le téléchargement se bloque systématiquement à 2%... *stress
Je vous joint un extrait car là pour le coup je sèche ...Et je précise que j'ai bien suivi le process de Jim ... =;
Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 17 Avr 2023 15:25
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: [Résolu] RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
est-ce que les chiffres de téléchargement et de vitesse changent ?

Calcul vite fait, si la vitesse de téléchargement est bien de 380 ko/s comme sur ton image, pour 50 go tu en as pour 12 ou 13 jours.

Perso pour mon 2e PC à 1,8 Mo/s avec une install minimale sans les spéciales ni les voitures, j'ai mis 5 h.

Solution:
Copier ton dossier de jeu que tu as utilisé jusqu'à maintenant et faire une mise à jour dans le dossier plutôt qu'une install complète.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 17 Avr 2023 15:59
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: [Résolu] RSRBR installateur "exception non gérée s'est produite dans votre installation"
17 Avr 2023, 14:59 ici  Papy Jim a écrit:
est-ce que les chiffres de téléchargement et de vitesse changent ?

Calcul vite fait, si la vitesse de téléchargement est bien de 380 ko/s comme sur ton image, pour 50 go tu en as pour 12 ou 13 jours.

Perso pour mon 2e PC à 1,8 Mo/s avec une install minimale sans les spéciales ni les voitures, j'ai mis 5 h.

Solution:
Copier ton dossier de jeu que tu as utilisé jusqu'à maintenant et faire une mise à jour dans le dossier plutôt qu'une install complète.

Merci pour ton intervention Jim....
Concernant la vitesse de téléchargement , ce qui m'étonnait car étant fibré , je ne voyais plus le curseur avancé , et cela à chaque fois que je mettais le lanceur en route ...et il s'arretait vers 2%...Donc , soit j'ai un souci de dossier en téléchargement , soit un autre souci sur mon réseau ..ce que je doute fort , car avec RSF (avec leur nouveau procédé de téléchargement)...
Mais je vais faire comme tu l'as dit concernant la mise à jour du dossier que j'ai actuellement...
Merci Jim pour tout ce que tu as fais pour RSRBR... ;-)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Lun 17 Avr 2023 18:16
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Gros probléme RSRBR aprés instalation suivit à la lettre ! Physics file absent ! Votre installation de RSRBR n'est pas valide
de pepitale » Lun 5 Oct 2015 22:38
20 Réponses 11352 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Mer 7 Oct 2015 08:12
 [RESOLU] Pas de DS3 rrc dans RSRBR 2014
 Fichier(s) joint(s) de fourminek » Mer 18 Déc 2013 07:58
17 Réponses 7012 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Sam 21 Déc 2013 21:52
 [RESOLU] Chute de FPS dans RSRBR depuis Update 02
de Beelabba » Dim 15 Fév 2015 14:46
9 Réponses 4566 Vus
Dernier message de BeelabbaVoir le dernier message  Jeu 19 Fév 2015 13:21
[RESOLU dll manquant dans Plugins] Problème chargement RSRBR 2014
de superrallyman » Mar 17 Déc 2013 12:56
3 Réponses 2402 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Mar 17 Déc 2013 13:24
[RESOLU] Probleme dans rsrbr 2015 apres lancement d'une spéciale.
de ImSyth_ » Dim 11 Jan 2015 15:29
6 Réponses 4479 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Lun 30 Mar 2015 19:43

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com