Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:37


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Juil 2020 19:54
Messages: 11
N° de pilote: 5237
Pseudo Live: dadahgasy

Madagascar (mg)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
Dernier message de la page précédente :
Suis trop fatigué
Je dois encore travailler demain
pour la première partie
toujours la même erreur
Image

Image

Image

voila

une remarque; il télécharge à chaque fois le rsrbr base sans prendre en compte le fichier déjà téléchargé dans le stockfile

Image

sur ce bonne nuit à toi
je vais continuer demain pour la deuxième option
Merci encore à demain soir


Dim 23 Avr 2023 21:13
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
ok, entre temps, je vais sortir une révision de l'update 25

à demain ;)

>> Fusion automatique -- 23 Avr 2023 21:19 -- Automatic merge <<

je viens de regarder, le RSRBR base n'a pas la bonne valeur numérique.

>> Fusion automatique -- 23 Avr 2023 21:34 -- Automatic merge <<

Vue l'erreur que tu me montres, c'est uniquement RSRBR System qu'il faut réinstaller
RSCenter n'arrive pas à lire les fichiers de configuration qui sont dans le sous dossier \RSRBR
c'est soit ils sont absent, soit ils sont verrouillés par l'antivirus ou le système.

Ajouter une exception sur la totalité du dossier du jeu dans les paramètres d'antivirus, on a déjà eu ce problème.

Surtout, attends que je mette la révision 1 de l'update 25, je te le ferai savoir quand je l'aurais mis en ligne demain dans la journée
comme ça tu auras la dernière version qui ne résout pas forcément le problème que tu as.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 23 Avr 2023 21:34
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote novice
Pilote noviceMembre de l'associationManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Jan 2012 19:11
Age: 41
Messages: 116
Localisation: Polaveno (Brescia)
Team: L.S.D. Brescia corse
Ecurie: L.S.D. Brescia corse
N° de pilote: 7247
Pseudo Live: Ragno82

Italy (it)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
Hello, thank you for all your explanations and resolutions!
Very kind, good day Luca


Lun 24 Avr 2023 07:57
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
dadahgasy, la mise à jour de l'update 25 est en ligne et tu peux l'installer.

Je réexplique comment faire... dans l'ordre...

Quand il y a un problème d'accès aux fichiers comme tu as, il y a des choses à faire que je ne peux pas gérer avec un logiciel,
seule une intervention manuelle peut le régler, donc, je récapitule :

- Ouverture de session Windows avec accès en Administrateur principal
- Création des dossiers avec les autorisations maximales pour tous les utilisateurs + le système

Télécharger et installer L'installateur RSRBR 1.3
Faire l'Installation ou la mise à jour avec l'installateur 1.3

Tester RSCenter 4.1.0

Si RSCenter donne toujours le mêmes fenêtres d'erreurs que tu m'as montrées :

- Créer une exception dans l'antivirus pour qu'il ne scanne pas le dossier du jeu

Si ça ne fonctionne toujours pas même en ayant fait comme ça:

- Créer des DEP (prévention de l'exécution des données) sur toutes les applications (.exe) du dossier du jeu.

Voici comment faire pour accéder aux paramètres de prévention de l'exécution des données.

Code:
Cliquez sur Démarrer, tapez panneau de configuration et cliquez sur Panneau de configuration pour l'ouvrir.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur Système et sécurité -> Système -> Paramètres système avancés pour ouvrir la fenêtre Propriétés du système.
Vous pouvez ensuite appuyer sur l'onglet Avancé et cliquer sur le bouton Paramètres sous l'option Performances.
Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données dans la fenêtre Options de performance pour ouvrir la fenêtre Prévention de l'exécution des données.

Désactiver DEP pour des programmes spécifiques
Vous pouvez maintenant cliquer sur l'option Activer DEP pour tous les programmes à l'exception de ceux dont je sélectionne. Cliquez sur le bouton Ajouter pour parcourir l'emplacement des programmes, cliquez sur les programmes, puis sur Ouvrir pour les ajouter à la liste.

Enfin, vous pouvez cocher les programmes que vous souhaitez exclure de la protection DEP, puis cliquer sur le bouton Appliquer pour les retirer de la protection DEP. Redémarrez votre ordinateur pour que ces changements prennent effet.


Voilà, j'ai exploré toutes les solutions possibles, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'en serai désolé et ce sera un échec pour tous les 2.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 24 Avr 2023 15:54
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Juil 2020 19:54
Messages: 11
N° de pilote: 5237
Pseudo Live: dadahgasy

Madagascar (mg)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
Bonsoir,

Ca avance
en suivant la 2 ème option
je suis arrivé jusque là
Image

mais quand on lance le Go
c'est l'écran noir et quand on tape sur entrée c'est tout de suite retour au bureau
j'ai dejà fait l'exclusion dans l'antivirus et l'option DEP pour les .exe du jeu

même en passant directement dans le dossiers du jeu et quand on lance le RichardBurnsRally.exe c'est la même erreur
surement c'est là le problème maintenant il n'arrive pas à ouvrir correctement le jeu de base
par contre le rsrbr et le rscenter je pense qu'ils sont déjà corrects.
En plus j'ai un problème de connexion
je te remercie encore


Lun 24 Avr 2023 19:53
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: [Résolu] Problème avec RSRBR Installer. Installation et updates non reconnues
maintenant que tu as toutes les astuces et que tu as appliqué ce que j'ai expliqué, tu dois une réinstallation complète par dessus et ça devrait fonctionner

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Lun 24 Avr 2023 20:26
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Problème suite à l'installation des updates
de Stf » Mer 20 Jan 2010 02:39
3 Réponses 2747 Vus
Dernier message de Mr-MaxiVoir le dernier message  Mer 20 Jan 2010 16:54
 [RESOLU]...j'ai suivi a la lettre toute les installation...il a des probleme avec le track pack
de daveneverend » Lun 14 Jan 2019 22:34
16 Réponses 7545 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Mar 15 Jan 2019 15:40
 [RESOLU] Problème installation RSRBR
de fangio62 » Jeu 26 Mai 2011 23:25
10 Réponses 4942 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Lun 30 Mai 2011 19:14
 [RESOLU] probleme installation RSRBR
de John42 » Lun 21 Déc 2015 11:38
26 Réponses 13837 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 14 Jan 2016 23:40
 [RESOLU] problème d'installation RSRBR
de laperix » Dim 22 Mai 2022 12:57
12 Réponses 3110 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Mar 24 Mai 2022 19:08

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com