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 Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low 
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Sam 19 Déc 2009 20:44
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 Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Aube a écrit:

Salut Dylan,

Je ne te l'avais pas proposé avant pour que tu puisses voir avec les sons de 2010 mais ...
Donc, essaies ceci avant d'utiliser le "dernier recours" qui serait de baisser ta résolution du jeu:
Vas dans ton dossier du jeu, double-cliques sur le fichier Richard Burns Rally.ini pour l'ouvrir et modifie les lignes suivantes :
ParticleQuality = medium
RenderQuality = medium

Puis testes à nouveau ton jeu. Si tu as toujours des lags, remplace "medium" par "low" et re-testes à nouveau.

Si tu as toujours des lags, dans ce cas, baisses la résolution du jeu à 800x600 ...

o|:)  ;-)



Aube bonne journée.
Par coïncidence, j'ai lu cela.
Maintenant, je suis capable de jouer dans le Puy Du Lac.
Pas de tirs, de lag.
Même dans BTB, d'abord je ne pouvais pas l'utiliser.
Je recommande de rendre plus visibles ce truc,
parce qu'il est très important pour ceux comme moi qui n'a pas un PC puissant.
La perte de la qualité graphique est imperceptible soit avec medium, ensuite J'ai remplacé low.
Merci

Je déteste la réglementation FIA qui a tué le Groupe B. Et avorter la Groupe S. Adieu S4, ECV1 et 2.


Sam 2 Juil 2011 13:39
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Message Re: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Bonjour à toi ;)

Oui, tu as raison... je vais essayer de mettre ça sur le forum, dans la partie "Base de Connaissance" (et dans plusieurs langages). On n'y pense pas tout le temps et même nous, qui avons l'habitude de dépanner, on oublie que ce sont des détails important ;)

Bises  :)  ;-)

En attendant, j'ai modifié ton message pour le rendre plus visible et explicatif  o|:)

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Merci ! Thank you!


Sam 2 Juil 2011 14:03
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Message Re: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Aube a écrit:
Bonjour à toi ;)

Oui, tu as raison... je vais essayer de mettre ça sur le forum, dans la partie "Base de Connaissance" (et dans plusieurs langages). On n'y pense pas tout le temps et même nous, qui avons l'habitude de dépanner, on oublie que ce sont des détails important ;)

Bises  :)  ;-)

En attendant, j'ai modifié ton message pour le rendre plus visible et explicatif  o|:)


Ciao Aube. Tu es toujours en garde!
Et si tu veux la traduction en italien envoyez-moi un aperçu.
Bonne journée.

Je déteste la réglementation FIA qui a tué le Groupe B. Et avorter la Groupe S. Adieu S4, ECV1 et 2.


Sam 2 Juil 2011 14:14
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Si tu ne ragardes pas les replays ou bien si ça ne te dérange pas de ne pas avoir l'ombre de la voiture tu peux la désactiver, ça améliorera encore la rapidité.
Dans RichardBurnsRally.ini :
RenderCarShadow = true
=>
RenderCarShadow = False

après, ça devrait être plus rapide :)
Peut être que tu pourra même remettre les détails en "High" :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Sam 2 Juil 2011 14:35
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
PHIL63 a écrit:
Si tu ne ragardes pas les replays ou bien si ça ne te dérange pas de ne pas avoir l'ombre de la voiture tu peux la désactiver, ça améliorera encore la rapidité.
Dans RichardBurnsRally.ini :
RenderCarShadow = true
=>
RenderCarShadow = False

après, ça devrait être plus rapide :)
Peut être que tu pourra même remettre les détails en "High" :)

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 6.1.6
Version de l'update installée : 06
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 06
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU       T4200  @ 2.00GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,097 Go dont 1,647 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9300M GS
Résolution écran : 1440 x 900
Résolution de jeu : 1440 x 900
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 71,67 Go / 106,67 Go au total
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : D:\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Horloge Windows : Temps Internet activé (service)
Nombre de processus lancés : 75
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = false
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1440
YRes = 900

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant.
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le sabato 02/07/2011  à  14.50.53 ***



Bonne journée. Phil
Comme vous pouvez le voir, je l'ai déjà fait.
Je ne sais pas pourquoi mais chaque configuration que j'utilise au niveau de la qualité graphique ne change rien.
Seuls les lags et les saccade accuse le changement.
Peut-être est la gestion graphique d'Asus, mais la qualité a toujours été le même.
Comme il est maintenant, la voiture est plus réactive, les graphismes sont les mêmes.
Mystères de Vista, Asus et Microsoft Security Essential....
Grazie.

Je déteste la réglementation FIA qui a tué le Groupe B. Et avorter la Groupe S. Adieu S4, ECV1 et 2.


Sam 2 Juil 2011 15:07
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
c'est vrai que ce petit détail a fait du bien au jeu on a l'impression que l'on peut aller plus vite avec ça  :D

longue vie a rallyesim!!! Sinon fin de vies de plusieurs centaines de pilotes !!


Sam 2 Juil 2011 17:55
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
dylan24 a écrit:
c'est vrai que ce petit détail a fait du bien au jeu on a l'impression que l'on peut aller plus vite avec ça  :D

Bonne journée. dylan24
Tu as raison, j'ai fait de nouveaux records.
Evidemment j'ai encore besoin d'acheter un PC plus puissant, mais ce truc m'aide beaucoup.

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Sam 2 Juil 2011 18:19
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
ce qu'il faudrait dire aussi c'est le nombre de solution pour éviter les lags avant d’arrêter sinon c'est très dur de bien joué

longue vie a rallyesim!!! Sinon fin de vies de plusieurs centaines de pilotes !!


Sam 2 Juil 2011 18:22
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
il suffit de paramétrer votre affichage avec RSCenter, icône Roue Crantée Image

voici mon réglage pour ma vieille Nvidia 7600GT
Fichier(s) joint(s):
Capt-1851202.jpg
Capt-1851202.jpg [ 49.96 Ko | Vu 12893 fois ]

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Sam 2 Juil 2011 18:56
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
dylan24 a écrit:
ce qu'il faudrait dire aussi c'est le nombre de solution pour éviter les lags avant d’arrêter sinon c'est très dur de bien joué


C'est vrai.
Quand je regarde sur YouTube, je vois une adhérence et réactivité du voiture et ne peut pas être seulement setup.
Rien à dire sur les pilotes. Bravo, mais si ils arrivent réactions tardives du PC .../

-- Fusion automatique le Sam 2 Juil 2011 19:06 --

Papy Jim a écrit:
il suffit de paramétrer votre affichage avec RSCenter, icône Roue Crantée Image

voici mon réglage pour ma vieille Nvidia 7600GT
Fichier(s) joint(s):
Capt-1851202.jpg


Ciao Papy Jim.
Je vais essayer.Mais j'ai un ordinateur portable.......
Grazie

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Sam 2 Juil 2011 19:06
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
il faut corriger la résolution en fonction de l'écran, le mien est un 22" 16/10e

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Sam 2 Juil 2011 19:33
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Papy Jim a écrit:
il faut corriger la résolution en fonction de l'écran, le mien est un 22" 16/10e


En fait, j'avais déjà trouvés low fixé et la résolution de l'écran 1440x900. Réglez la résolution du jeu est plus fluide que de le faire avec le GPU.
Quelques conseils sur les réglages 3D Nvidia pour RBR?

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Sam 2 Juil 2011 20:05
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
je vais essayer de retrouver mon fichier de configuration.... :P

-- Fusion automatique le Sam 2 Juil 2011 20:21 --

en fait j'ai sélectionné richardburnsrally_SSE.exe et j'ai mis :
Filtrage de texture = Hautes performances
c'est tout

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Juil 2011 20:21
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
Papy Jim a écrit:
je vais essayer de retrouver mon fichier de configuration.... :P

-- Fusion automatique le Sam 2 Juil 2011 20:21 --

en fait j'ai sélectionné richardburnsrally_SSE.exe et j'ai mis :
Filtrage de texture = Hautes performances
c'est tout


Comme je l'ai fait avec le curseur sur Performance (Regola le impostazioni dell'immagine con antaprima : Prestazioni)

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Sam 2 Juil 2011 20:43
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Message Re: Freeze/lags: ParticleQuality = medium-ParticleQuality = low
;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Sam 2 Juil 2011 20:59
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