Nous sommes le Mer 5 Juin 2024 03:40


Règles du forum


Ce forum est un support consacré à vos problèmes avec RBR et/ou RSRBR.
Pour chaque problème un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet pour faciliter les réponses.
Tout post non conforme sera effacé !
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


This is a forum devoted to your problems with RBR and/or RSRBR.
For each problem a post. If you create a post, be specific in the title of the topic to facilitate responses.
Post any non-compliant will be deleted!
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [resolu] rsrbr windows 7 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

 [resolu] rsrbr windows 7
Re bonjour a tous.

Alors je reviens vers vous car, je n arrive toujours pas a jouer a rbr apres avoir installe rsrbr sous windwos 7.

Apres avoir effectue toutes les manips, des exceptions en passant par le rapport d erreur qui n indiquait rien,l arret de l antivirus, j en passe et des meilleures, je me retourne une nouvelle fois vers vous car j ai progresse dans ma recherche de solution: j 'espere simplement que cette fois on ne viendra pas me pourrir mon sujet comme ca a ete fait la derniere fois... bref.

A savoir:

Si j installe rbr tout seul, ca fonctionne impeccable.
rbr est installe sur un autre disque dur fraichement formate. ( le probleme reste le meme quelque soit le disque dur sur lequel rbr et rsrbr sont installes )

A partir du moment ou j installe rsrbr, puis les update 3,5 et 6 puis le car pack, rbr ne fonctionne plus.
ni a partir du jeux directement, ni a partir de rscenter.

J ai donc tente une desinstallation QUE de rbr, que j ai reinstalle de suite apres.par dessus rsrbr

A partir de la , le jeu ne se lance plus a partir de rscenter,  mais rbr se lance a nouveaux depuis sa propre icone...

Je sais c est complique.

J explique maintenant le ca marche pas:

J ouvre rscenter, choisi ma voiture ma speciale, clique sur go, la, la barre de progression va jusque au bout dans l interface, puis plus rien.je reste sur lecran de rscenter.
si a partir de la je lance directement rbr, je peux jouer avec la voiture que j ai choisi mais je n ai pas les bons sons, et l interface de rbr n est pas changee au niveaux des menus ( mise a jour voitures speciale etc ... etc... )

Est ce que cela vous permet de me situer un peu plus le probleme ou pas du tout ?

d avance merci, car j en peu plus de ne pas pouvoir essayer toutes les merveilleuses choses que tous les modders ont mis a disposition !  :-O()  ](*,)  *thanks


Dernière édition par Mata le Lun 15 Aoû 2011 11:16, édité 2 fois.



Ven 12 Aoû 2011 17:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Je résume.

Tu as mis les boeufs, puis la charrue. Mais ensuite, tu as remis les boeufs derrière la charrue > ça ne peut pas aller

RSRBR a besoin de RBR, et ce que tu as fait, c'est de supprimer RBR en laissant RSRBR qui ne sert à rien du tout si il est seul, puis tu as remis RBR par dessus.

Je ne me rappelle pas de ton précédent soucis, mais quelque chose me dit que ça s'était mal passé.

Sauf que je vois pas le changement si tu t'y prend de la sorte à tout mélanger =;

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 17:25
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
lol pour resumer c est un peu ca ! mais le pire , c est que si je lance rbr, il fonctionne !

en meme temps je me doute que ce n est pas la bonne methode mais je me suis dit que ca permetrait peut etre de mieux cerner le probleme


Ven 12 Aoû 2011 17:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Normal, puisque RBR est redevenu sain puisque tu l'as réinstaller avec les fichiers RBR, sauf que tu as plein de miettes de RSRBR qui ne servent à rien. C'est un peu comme si tu avais installer RBR dans le même dossier que microsoft office. RBR marcherait, mais voilà le bordel pour retrouver tes brebis

On parvient toujours (ou presque) à faire fonctionner RSRBR si RBR tourne correctement à la base, mais il faut faire preuve de patience, et être réceptif aux indications qu'on peut te donner. La balle est dans ton camp  =;

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 17:47
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
je sais que vous faites tout pour aider a chaque fois.et je vous remercie tous pour votre patience d ailleurs ! j ai tente cette manip en esperant que ca pourrait donner une idee de piste en fait.
mais j ai vraiment essaye tout ce que l on ma dit de faire, en vain. ce que je ne comprends pas c est que cela ne marche plus depuis que je suis passe sous 7.


Ven 12 Aoû 2011 17:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Sur la même machine ?

Si c'est le cas et que tu avais bien supprimer le système d'exploitation d'avant, ça ne peut être qu'un soucis logiciel, et tant que c'est pas physic (Carte graphique, RAM ou autre) je met ma main au feu que ça peut être solutionner.

Je ne te demande pas de rapport d'utilitaire de dépannage, parce que vu comme tu as installer le truc, ça ne sert à rien.

Si maintenant tu es prêt à accepter une aide, je peux te la donner dans la limite de mes compétences en passant par dessus les tutoriels existants. A toi de voir

-- Fusion automatique le Ven 12 Aoû 2011 18:12 --

J'ai un peu de temps libre durant quelques jours.

J'ai même un portable sous 7 (celui de mon boulot) sur lequel le jeu n'est pas installé, puisque j'en ai pas besoin au boulot  :DDD , mais comme je n'ai jamais installer RSRBR SOUS 7, je pourrais le faire en parallèle avec toi et voir ce que ça donne. Je ne suis pas sûr que la carte graphique soit compatible, mais elle devrait au moins me permettre d'installer le bastringue, même si le jeu y tourne pas ensuite.

Ce PC a une installation simple pour faire de la bureautique, il n'est donc pas du tout configuré pour cette installation, alors qui essaiera verra.

Est-ce que tu es libre dans la soirée.................2 ou 3 heure sur MSN, ça te tente ?  :D Y'a longtemps que j'ai pas fait ça, mais c'est toujours marrant de voir la réaction du gars quand il peut "enfin" jouer  :DDD

Si ça te tente, alors fais moi un petit rappel de ce qui c'était passer lors de tes 1ères tentatives, et pose moi ici un minimum de ta config PC pour que je vois si ça peut passer (RAM, Carte graphique.....)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 18:12
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Je suis ouvert a tout type d aide !

je ne suis pas dispo en debut de soiree mais en seconde partie oui.
sinon, dis moi quand tu es dispo ces jours ci et on se callera un moment.

par contre, voici mon msn, olivierary@hotmail.com.

ce que je vais faire dans un premier temps, c est tout effacer sur le disque dur, de maniere a repartir propre, et nzettoyer ma base de registre avec ccleaner.

merci pour ta proposition en tout cas


Ven 12 Aoû 2011 18:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Ok, alors si tu veux mettre ton PC au propre :

- Supprime tout ce qui concerne RBR ou RSRBR depuis ajout/suppression de programmes
- Supprime à la suite de ça le dossier d'installation, mais pas avant d'avoir supprimer en règle tout ce que tu peux depuyis ajout/suppression de programmes, sinon, il restera des clé dans le registre
- Passe Ccleaner
- Lance une défragmentation DES disques durs, oui tous. J'ai retrouver le sujet de tes premières tentatives, et j'ai vu que ton C était juste en place 40 G au total (est-ce toujours le cas ?)
- Si les mises à jour système sont désactivées, active les pour que ton PC soit à jour quand on commencera, sinon, il doit être à jour si ta connexion internet est permanente.

Je me rappelle de ta 9500 GT. Elle n'est pas très répandue, mais elle devrait suffire d'après les caractéristiques que j'ai trouver



Est-ce que cette configuration te parait correspondre ?

Sinon, c'est quoi la 2nde partie de soirée ?  :D

Je te propose pas TS, parce que c'est chiant pour l'entourage, et que je sens qu'on va passer la nuit ensemble............... :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 18:41
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
allez voir ça, ça vous fera réfléchir :DDD

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/exclusif-pour-ses-30-ans-un-ibm-pc-nous-parle_32716/#xtor=RSS-8

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 12 Aoû 2011 19:46
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Réfléchir à quoi ?  :D

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 19:48
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 63
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
à rien justement :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 12 Aoû 2011 20:18
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Ils ont réfléchit à notre place  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 12 Aoû 2011 20:25
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
fifou suite a notre discution et vu que ton msn est en bois ! lol , je retelecharge tout les pack en verifiant mes md5 et on se retrouve samedi en debut d apremidi vers 13h
merci encore pour ton aide


Sam 13 Aoû 2011 01:34
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Ok, je vais m'occuper de MSN, il fera moins le malin !!!  :D

-- Fusion automatique le Sam 13 Aoû 2011 20:08 --

MSN va pas mieux (trop de micro-coupures du net), mais le jeu marche.............lui. Ca a pas été facile, surtout avec ce net qui fait n'importe quoi, mais à force de chercher, le jeu fonctionne visiblement bien.

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Sam 13 Aoû 2011 20:08
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 10 Mai 2010 09:49
Age: 48
Messages: 40
Localisation: vaucluse
N° de pilote: 662
Pseudo Live: olive

France (fr)

Message Re: rsrbr windows 7
Probleme enfin resolu !!!!

merci a fifou pour sa patience et son precieux coup de main, malgre son MSN en carton ! lol (je plaisante fifou) sans toi j aurais pas vu qu il me manquait une exception ! surtout que je l ai verifie plus d une fois cette liste !

Donc encore une fois merci, et sache que tu as ton invit pour le terre de vaucluse en novembre. c"e sera avec grand plaisir !


Lun 15 Aoû 2011 11:15
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RESOLU] rsrbr 2010 sounds sur rsrbr 2011 en windows 7
de luisazores » Mar 25 Oct 2011 20:16
6 Réponses 4411 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Jeu 27 Oct 2011 21:20
 [RESOLU] Installation RBR / RSRBR sur Windows 10, Accès violation
de bobbystar23 » Mar 14 Jan 2020 16:14
3 Réponses 2264 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 16 Jan 2020 17:12
RSRBR and windows 7
de Olli » Mer 28 Oct 2009 19:16
7 Réponses 4821 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Mer 25 Nov 2009 08:32
RSRBR in Windows 11
de Juhopack » Jeu 17 Nov 2022 14:15
2 Réponses 1688 Vus
Dernier message de JuhopackVoir le dernier message  Lun 21 Nov 2022 07:26
Pb installation RSRBR sur windows 8
de torelien42 » Mer 18 Sep 2013 16:33
2 Réponses 2787 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Mer 18 Sep 2013 18:26

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com