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origalde
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Dernier message de la page précédente : Hello
C'est toujours la mer** concernant la méthode zaxxon donc je continue à modder avec Blender car il reste une possibilité de finir une ES avec c'te logiciel-ci!
w.i.p
à suivre...
bye!
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Dim 23 Nov 2014 19:58
mathou
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
bon courage a toi
Mar 25 Nov 2014 20:56
origalde
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Cromax
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
hello.
tu as vu ma réponse sur Viméo??
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Jeu 27 Nov 2014 03:52
origalde
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Oui j'ai vu , j'ai lu, j'ai concouru merci. Reste que le smooth n'est pas passé dans gps track analyser, la route est remplie de bosses.
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Jeu 27 Nov 2014 15:16
Beu-C
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
T'inquiètes pas, on jouera sur les réglages de suspension !
Bonne continuation.
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Jeu 27 Nov 2014 16:20
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
pour le smooth je me souviens plus, ça fais longtemps que je n'utilise plus cette méthode, Zaxxon est plus précis et rapide
il faut bien regarder la 1ère vidéo de PLP pour installer tout les programmes, il me semble qu'il y avait une petite finesse
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Jeu 27 Nov 2014 18:49
origalde
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Non et non vraiment les gars c'est insupportable, jugez par vous-même :
http://www.partage-facile.com/YUWSWSQPZD/test.7z.html Je vais rester sur ma première idée Blender est plein de ressources modéliser avec lui est tout à fait possible, après il faudra passer à walabi ou autre mais j'en suis pas encore là et vos conseils mes seront bien utile passé ce cap
bye
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Jeu 27 Nov 2014 22:10
Cromax
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
c'est un projet simple route ou multi-route??
si c'est un simple, file moi ton KML que je test avec Zaxxon
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Sam 29 Nov 2014 03:17
origalde
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Sam 29 Nov 2014 17:56
Arno101
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
J'utilise la methode Zaxxon juste pour avoir le terrain lointain, je refais toutes les routes dans max à la main, en partant de lignes, que j'extrude (loft) pour obtenir des plans, après il faut ressouder les routes au terrain lointain, c'est long mais ça fonctionne
, j'ai fais Courcelles et Vieux Moulin comme ça
Sinon, pour ton soucis de bosses, tu peux pas faire un smooth de ton tracé dans blender ?
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Sam 29 Nov 2014 18:05
origalde
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
C'est que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir un kml ou un gpx ou même un export de btb dans Blender.
Donc je ne sais pas comment récupérer les élévations de terrain pas ce biais.
Je vais faire c'est comme les gars de Sim Traxx, tout modéliser et texturer dans blender et après j'aurais bien besoin d'un coup de pouce pour un export vers un logiciel capable de rendre cela jouable sur RBR.
Je devrais leur demander quelques infos sur leurs méthodes mais mon anglish est à pleurer...
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Sam 29 Nov 2014 18:20
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
ah oui, et pis là je vais pas t'être d'une grande aide, je bosse sous 3ds Max et j'ai pas retouché les scripts de la methode Zaxxon depuis presque 2ans
, c'est pour dire, je ne les ai même pas encore reinstallé avec ma nouvelle config' et je suis même pas sûr qu'ils fonctionnent encore sous 7pro 64 bit
; je me remettrais bien sur un projet, mais j'avoue, y'a tellement de boulot que j'hésite, mais ça reviendra
Pour integrer pour RBR t'auras pas trop le choix, c'est Wallaby, ça je peux te le passer au besoin
, et là dessus je pourrai peut être t'aider
Pour preparer avant l'export avant wallaby, c'est un bon decoupage de ton terrain/route, et surtout rassembler les different objets/routes etc PAR TEXTURE
Ce que je faisais dans Max, c'est de mettre tous les objets qui utilisent la même texture (ou plaque de textures) dans la même couche, en fait, tu te retrouveras avec une couche par texture, c'est plus simple pour s'y retrouver
Pour l'import BTB blender tu peux essayer ça:
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=50&t=365 , au depart c'est pour Max et j'ai jamais testé, mais peut être tu peux adapter pour blender
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dim 30 Nov 2014 00:04
origalde
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Dim 30 Nov 2014 17:52
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Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Content d'avoir pu t'aider
Bon courage pour la suite
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Mar 2 Déc 2014 13:40
origalde
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Lun 8 Déc 2014 19:14