forum.rallyesim.fr http://forum.rallyesim.fr/ |
|
[3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=51&t=941 |
Page 10 sur 12 |
Auteur: | steeve [ Ven 26 Aoû 2011 17:55 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
Dernier message de la page précédente : Impeccable,merci à toi. Je vais pouvoir continuer un peu le projet. Tant que j'y pense,j'ai pu passer à coté de ce problème mais j'aimerais savoir le pourquoi. Quand j'utilise GPS track analyze pour avoir les altitude: pourquoi lorsque je met le patch anglais,il ne veut pas m'afficher mes différents points dans la liste du bas avec les coordonnées??? Si j'utilise le programme en allemand,ca fonctionne sans problème mais une fois le patch anglais,il ne veut pas prendre en compte mon fichier .kml |
Auteur: | Mace-x [ Mar 6 Sep 2011 21:16 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
is there a step to step guide on how to get a track from 3d´s max to rbr? i´d be thankfull! C: |
Auteur: | Cromax [ Mar 6 Sep 2011 21:51 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
3DS MAX: viewtopic.php?f=50&t=355 |
Auteur: | Mace-x [ Mer 7 Sep 2011 18:27 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
thanks for the response, but i know how to model it, i´d like to know how to import it to the game, make the path to race it, define surfaces and that type of stuff. i have to get my track in max ready for the game? (track terrain+objects+skybox+mapped and skinned) how many textures and wich size can i use? altrought that thing you guys did with the google sketchup editor was awesome! it´s a shame i cant understand french to be able to do it that way |
Auteur: | Cromax [ Mer 7 Sep 2011 20:05 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
ah ok to import files 3DSMax in game RBR, look here: viewtopic.php?f=50&t=364 And you have a translator if you understand nothing. Here |
Auteur: | Mace-x [ Mer 7 Sep 2011 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
yeah, i was reffering to the video tutorial that Parlesportes uploaded in the link you gave me ok, got the plugin exporter to work and now i have a track.x file, what yo i do with it? sorry for the noobness, first time doing this |
Auteur: | Cromax [ Mer 7 Sep 2011 22:24 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
It is necessary to create a file RX_content and to put inside your files: viewtopic.php?f=50&t=359 But I am not a pro. I think that it would be better to ask your questions to Mathou: memberlist.php?mode=viewprofile&u=276 he has just created Special Puy du Lac and he well knows about the process to be followed |
Auteur: | Mace-x [ Mer 7 Sep 2011 23:31 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
Thanks a lot for the help, it´s appreciated! , i will pm him to get some information |
Auteur: | mathou [ Dim 11 Sep 2011 16:15 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
hello Thank you for your mp what do you do? your project is creates in 3dsmax? and you want to import it into RBR? hallo Hartelijk dank voor uw mp wat doe je dan? uw project en creëert in 3dsmax? en u wilt een Belangrijk Met doen in RBR? bonjour j'ai bien reçue votre mp que voulez vous faire ? votre projet est crée dans 3dsmax ? et vous voulez faire une importation dans rbr ? |
Auteur: | Mace-x [ Lun 12 Sep 2011 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
mathou a écrit: hello Thank you for your mp what do you do? your project is creates in 3dsmax? and you want to import it into RBR? hallo Hartelijk dank voor uw mp wat doe je dan? uw project en creëert in 3dsmax? en u wilt een Belangrijk Met doen in RBR? bonjour j'ai bien reçue votre mp que voulez vous faire ? votre projet est crée dans 3dsmax ? et vous voulez faire une importation dans rbr ? Hi, sorry for the delay, i thought you will answer me via mp haha, yeah, i have the terrain mesh already done in 3d´s max, now i´d like to import it into richard burns rally to test it out, to test how does it feels and later, unwrap it, texture it and get a final version |
Auteur: | mathou [ Mar 13 Sep 2011 07:48 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
hello not to suport by mp and my box full of post already import into the RBR does not easily to do a test import in RBR you need the software wallaby it is also necessary to split the field into a square just import it into the ground rollable wallaby, ect .... do you have screens in your project to introduce ourselves to see your work and motivation Then I will send a PM to admin and all the modders for their opinions and whether you can switch to modders special which gives you access the tools to work in RBR Mathou |
Auteur: | FuryRoad [ Dim 1 Jan 2012 20:42 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
C'est très simple:j'ai tout fait comme on m'a dit de faire, j'ai visionner tous les tutos disponibles ici et sur le net pour faire sa propre spéciale. J'ai donc filmé en camera embarquée la route entre Vagney et le Haut du Tot pour savoir où été les arbres, les maison, les fossés, tout quoi. J'ai fait mon relevé GPS via Google Earth et 3Droute builder pour l'altitude, j'ai fait mon landscape avec 3dem,sketchup et 3ds max. Ensuite, j'avais le choix entre 2 methodes: BTB ou 3DS max. J'ai choisi BTB, j'ai fait ma spéciale... Cool, ça marche, je roule avec ma 205 color line,mes jantes tôles et mes 2 points sur les 12 à fond les gamelles sur la route du Haut du Tot dans Richard Burns Rally !!! BTB, c'est BTB mais il manque l'essenciel, le replay... Je me tourne vers la seconde option: 3DSmax. J'le connais un peu pour l'avoir utilisé il y a bien longtemps pour refaire l'ouverture de Star Wars IV. Et avec les tutos de PLP, c'est tout facile de tout faire sauf... J'ai tout fait, la route, le terrain proche, le terrain éloigné, les arbres sont plantés, les barrieres, les spectateurs attendent au bord de la route, etc, etc... Et maintenant... J'fais quoi ? J'ai pas l'Wallaby pour mettre des caméras ou ceci,cela. Alors, avec la nouvelle année qui commence, j'me suis dit:"Gros, va d'mander d'l'aide parce que sans l'Wallaby d'Wally, c'est mort". Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? |
Auteur: | Papy Jim [ Dim 1 Jan 2012 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
oui, ils t'aideront, mais il faut attendre qu'ils décuvent du réveillon |
Auteur: | Parlesportes [ Dim 1 Jan 2012 23:28 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
Bonsoir FuryRoad, Bonne année et bonne santé pour commencer Ça a l'air alléchant ce que tu dit Serait il possible de voir quelques screenshots ? Ou mieux, que tu créé un sujet dans la partie WIP pour ta spéciale Tu as fait ta spéciale sous quelle version de Max ? Il faudrait que l'un des intégrateurs regarde tes fichiers .max pour vérifier et s'assurer que t'as tout bien fait ( taille de texture, attribution correcte des matériaux, maillages propres, nombres de poly, etc etc... ) Tu as la possibilité de faire une archive de ton projet max ( files> Archives.... ), comme ça tes .max, mat et textures seront condensés dans un dossier compressé que tu pourra envoyer par Mp soit à Gaiabio, soit à Cricrikris, soit à Mathou, soit à moi (envoie le bien par message privé hein ) . Pour ce qui est d'obtenir le logiciel d'intégration, je sais pas trop où ça en est rendu mais avant il fallait s'inscrire sur le forum Cz et montrer "patte blanche" pour caresser l'espoir de l'avoir. Un des magiciens pourra sans doute mieux te répondre à ce sujet. |
Auteur: | Copilote42 [ Lun 2 Jan 2012 06:53 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
Je suis à la recherche de personnes pour m'aidés a créer une spéciale. Je vous laisses avec des vidéos e cette spéciale. Et une petite dernière... |
Auteur: | gaiabio [ Lun 2 Jan 2012 12:38 ] |
Sujet du message: | Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales |
salut, je peux éventuellement fournir un peu d'aide pour cette spéciale, j'ai sous le coude le rallye de la cote roannaise dans le 42, la tienne c'est dans le puy de dome apparemment ? par contre je travaille que sur du format d'origine avec 3dsmax, au pire si tu veux travailler à partir de BTB, il y aura toujours la possibilité de le convertir dans le format d'origine si le travail en vaut la peine tu peux me MP au besoin |
Page 10 sur 12 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |