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Cromax
Pilote professionnel
Inscription: Mer 10 Juin 2009 21:07 Age: 62 Messages: 2537 Ecurie: ColinMacRaeVision N° de pilote: 7Pseudo Live: Cromax
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Dernier message de la page précédente :merci. j'utilise le script zaxxon depuis le début et les notes sont bonnes. le problème était juste de faire défiler l'es dans le bon sens sur BTB après avoir fait le reverse. mais bon, j'ai refait le pacenote manuel, je défile à l'envers et ça le fera bien Arno, je sais que tu es un pro de l'habillage, ça te dirai d'habiller mon es? c'est ce qui me donne le plus de peine
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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
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Lun 16 Aoû 2010 14:54 |
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Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Je veux bien te filer un coup de main pour l'habillage , c'est le truc que je préfère dans la création ; par contre faudra pas être pressé, parce que je rebosse à partir du 23 août dans une boite d'electricité et je reprends le 1er septembre chez mon ancien patron . De plus j'ai un concert a préparer pour le 26 septembre et les championnats RBR Même pour les miennes, c'est en stand by pour l'instant parce que j'ai un peu moins de temps en ce moment et faut que je retrouve de la motivation; mais passes toujours, je pourrai sûrement trouver le temps de t'aider
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Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
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Lun 16 Aoû 2010 15:54 |
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Cromax
Pilote professionnel
Inscription: Mer 10 Juin 2009 21:07 Age: 62 Messages: 2537 Ecurie: ColinMacRaeVision N° de pilote: 7Pseudo Live: Cromax
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
moi c'est la création que je préfère j'en ai plusieurs en cours que j'avance petit à petit. pour celle que je te cause, je dois encore fignoler un peu la route et le terrain (corde etc...) et je te refile dès que c'est prêt. ce n'est pas une spéciale existante donc pas d'image et d'après Google, il n'y a que des arbres, presque pas de maisons, pas de routes à côté, donc assez simple. mettre le ciel, un landscape, quelques banderoles et des spectateurs et l'affaire est faite si tu veux une vue d'ensemble, voici l'itinéraire sur Map: http://www.google.fr/maps/ms?hl=fr&doflg=ptk&ie=UTF8&msa=0&msid=100337927035210476074.00048df241406b8a168d8&ll=44.094921,3.568497&spn=0.030513,0.077162&z=14&iwloc=00048df2414cb3b09e0cfte redis. merci
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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
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Lun 16 Aoû 2010 17:14 |
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Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Sympa le traçé , je crois qu'elle va me plaire Pas de soucis, je ferai avec mon imagination, je procede comme ça la plupart du temps, je ne suis pas pilote et je n'ai pas forcément l'occasion d'aller reconnaitre et faire des vidéos de mes spéciales, surtout que la plupart sont les terre de Langres et ma petite clio 1,2L elle va pas aimer les chemins chaotiques:D
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Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
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Lun 16 Aoû 2010 18:03 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Salut les pros de BTB... J'ai un soucis avec mon programme, ou alors est ce à cause de l'encodage de mon ES? Quand je veux rajouter un point sur une route pour la modifier, j'ai un message d'erreur, dont voici le détail : Citation: ************** Texte de l'exception ************** System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à BobsBits.Driveline.RecalcPacenotePositionsAfterCurveIsSplit(Track Track, Int32 liNodeId, Int32 liPieces, Int32 liNodesCount) à BobsBits.Venue.SplitSelectedNodes(Track Track, Int32 liPieces) à BobsTrackBuilder.frmMain.(Int32 ) à BobsTrackBuilder.frmMain.(Object , MouseEventArgs ) à System.Windows.Forms.Control.OnMouseDown(MouseEventArgs e) à System.Windows.Forms.Control.WmMouseDown(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés ************** mscorlib Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- BobsTrackBuilder Version de l'assembly : 0.8.0.0 Version Win32 : 0.8.0.0 CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/BobsTrackBuilder/BobsTrackBuilder.exe ---------------------------------------- BobsBits Version de l'assembly : 1.1.1.5 Version Win32 : 1.1.1.5 CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/BobsTrackBuilder/BobsBits.DLL ---------------------------------------- Microsoft.DirectX Version de l'assembly : 1.0.2902.0 Version Win32 : 5.04.00.2904 CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll ---------------------------------------- System.Windows.Forms Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll ---------------------------------------- System Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll ---------------------------------------- System.Drawing Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll ---------------------------------------- System.Xml Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll ---------------------------------------- mscorlib.resources Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- Microsoft.DirectX.Direct3D Version de l'assembly : 1.0.2902.0 Version Win32 : 9.05.132.0000 CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3D/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3D.dll ---------------------------------------- Microsoft.DirectX.Direct3DX Version de l'assembly : 1.0.2911.0 Version Win32 : 9.12.589.0000 CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3DX/1.0.2911.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll ---------------------------------------- Microsoft.VisualC Version de l'assembly : 8.0.0.0 Version Win32 : 8.00.50727.4927 CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualC/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualC.dll ---------------------------------------- ICSharpCode.SharpZipLib Version de l'assembly : 0.85.5.452 Version Win32 : 0.85.5.452 CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/BobsTrackBuilder/ICSharpCode.SharpZipLib.DLL ---------------------------------------- System.Windows.Forms.resources Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll ---------------------------------------- Accessibility Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900) CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll ----------------------------------------
************** Débogage JIT ************** Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur jitDebugging définie dans la section system.windows.forms. L'application doit également être compilée avec le débogage activé.
Par exemple :
<configuration> <system.windows.forms jitDebugging="true" /> </configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Lun 3 Jan 2011 13:06 |
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sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
bonjour, voila je créer des bâtiments et objets sous sketchup 6....je les intègre sans problème.
mai voila quand j'ai une maison (ou autre objet ) avec plusieurs textures (en jpeg donc a la sortie de l'exportation de sketchup) je doit les transformer en dds....mai suis je obligé de les mettre en "plaque" ???? si oui comment svp/ merci ?????
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Vive le Gr. F !!!
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Lun 14 Mar 2011 12:53 |
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Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18 Messages: 1363
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Tu n'est pas "obligé" de les mettre en plaques, cette pratique sert à diminuer le temps de chargement et le poids de la spéciale, ce qui évite les problèmes de lags et autres bugs. Je ne connais pas Sketchup, mais si tu ne peut pas faire de mapping avec, tu va pas pouvoir faire des plaques de textures.
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" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...
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Lun 14 Mar 2011 19:45 |
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sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
si tu texture tes maisons ou autre avec sketchup...mai a exportation en collada sa te met 1 doc collada et un dossier avec tes texture en jpg dedant...
donc si je suis ton raisonnement je mai tous mes jpg en dds et créer mon xpak et c'est bon?
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Vive le Gr. F !!!
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Lun 14 Mar 2011 20:14 |
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Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18 Messages: 1363
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Oui, mais fait attention de pas avoir trop de textures au final.
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" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...
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Lun 14 Mar 2011 20:26 |
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sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
le problème est justement la...1 texture par cotés et 1 pour le toit.....(pour une simple maison)
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Vive le Gr. F !!!
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Lun 14 Mar 2011 22:07 |
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danwrc
Pilote novice
Inscription: Dim 28 Juin 2009 14:23 Age: 54 Messages: 134 Localisation: Bruyeres Vosges (88) Ecurie: Stihl Attack MotorSport (S.A.M.S.) N° de pilote: 43Pseudo Live: danwrc-block
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
J'ai un soucie Je suis en train de faire une spéciales et avant de fignoler le décor je voulais voir ci la route me plaisais bien mais la spéciale ne veut pas s'afficher dans la fenêtre du rsrbr ? j'ai bien mie Le plugin RBR_RX.dll de Black f. de mai 2007: j'ai mes fichier - un dossier "TEMP", - un dossier "COMMON", - un dossier "MA_SPECIALE" - un fichier "Tracks.ini" et a chaque fois il y a un dossier Tracks qui viens ce rajouter et la ma spéciales et dedans? et non dans le dossier "MA_SPECIALE" j'avais déjà fait des essai l'année passé et je n'avais jamais eu ce soucie Merci de m'aider car la je deviens fou
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Lun 14 Mar 2011 22:36 |
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sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
re exporte la et refait on archive
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Vive le Gr. F !!!
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Mar 15 Mar 2011 10:48 |
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xtribe
Pilote novice
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 17:50 Messages: 163
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
danwrc a écrit: J'ai un soucie Je suis en train de faire une spéciales et avant de fignoler le décor je voulais voir ci la route me plaisais bien mais la spéciale ne veut pas s'afficher dans la fenêtre du rsrbr ? j'ai bien mie Le plugin RBR_RX.dll de Black f. de mai 2007: j'ai mes fichier - un dossier "TEMP", - un dossier "COMMON", - un dossier "MA_SPECIALE" - un fichier "Tracks.ini" et a chaque fois il y a un dossier Tracks qui viens ce rajouter et la ma spéciales et dedans? et non dans le dossier "MA_SPECIALE" j'avais déjà fait des essai l'année passé et je n'avais jamais eu ce soucie Merci de m'aider car la je deviens fou Le plugin de mai 2007 est obsolète si tu utilises une version récente de btb, celui compatible avec ta spéciale se trouve dans le dossier BobsTrackBuilder\Support\RBR\Plugins. tuto pour faire le 7z afin d'avoir ta spéciale dans l'interface de rsrbr: viewtopic.php?f=53&t=7790
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Mar 15 Mar 2011 14:43 |
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danwrc
Pilote novice
Inscription: Dim 28 Juin 2009 14:23 Age: 54 Messages: 134 Localisation: Bruyeres Vosges (88) Ecurie: Stihl Attack MotorSport (S.A.M.S.) N° de pilote: 43Pseudo Live: danwrc-block
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
Merci a tous ca fonctionne , j'ai suivie un tuto qui n'est plus valable et mon plugin etait périmé aussi un grand merci a vous 2
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Mar 15 Mar 2011 19:43 |
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sweety
Pilote
Inscription: Sam 9 Oct 2010 11:52 Age: 40 Messages: 336 Localisation: Barjac Ecurie: les Camisards
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
alors ,pour les textures sur les objets sketchup ...sa marche , mai les textures clignote dans le jeu.....
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Vive le Gr. F !!!
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Mer 16 Mar 2011 21:03 |
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xtribe
Pilote novice
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 17:50 Messages: 163
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Re: [BTB] Questions diverses sur la création de spéciales
tes textures dans le jeu sont en quel format? jpg, dds dxt1?
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Mer 16 Mar 2011 21:20 |
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