Auteur
Message
mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Dernier message de la page précédente : peut être devrais t'il aller dans la partie modeur avec nous , il aurais un sujet bien a lui ?
Jeu 7 Nov 2013 08:16
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Impossible de télécharger ton lien 1fichier.com, " l'identifiant d'emission est invalide"
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Jeu 7 Nov 2013 15:30
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Ven 8 Nov 2013 12:14
Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Désolé, impossible de télécharger sur Free
Tu peut essayer ces hébergeurs :
http://www.gamefront.com/files/upload ou
http://www.partage-facile.com/ Ca a l'air joli
Question, comment sont fait tes arbres ? Deux plans perpendiculaires ? trois ? quatre ? six ? douze ? ... ( 2 est la bonne réponse
)
" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...
Ven 8 Nov 2013 12:31
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Ven 8 Nov 2013 12:48
Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Voila, partage-facile marche apparemment mieux que les autres
(merci à Jack)
Pour les arbres (et la végétation en général), autant que possible les limiter à 2 plans perpendiculaires vu qu'il y en a une certaine quantité, RBR est un vieux jeu qui supporte pas trop les millions de polys
" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...
Ven 8 Nov 2013 17:41
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
C'est clair question poly je me limite au maximum et en même temps je compte pas faire une spéciale très longue. Je voudrais réussir à en faire une aussi détaillée et pro que possible en tirant parti du maximum possible niveau ressources mémoire, etc... Faut dire que pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est savoir si l'export aux formats 3ds et directx est un succès ? Le fait est que faire une spéciale prend énormément de temps alors je voudrais savoir si je ne gaspille pas le mien et savoir où et quoi faire...
Envie de vous mettre à la 3D avec Blender ? Faites un crochet par ce site > http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
Ven 8 Nov 2013 18:44
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Je confirme, ton lien fonctionne, je l'ai téléchargé
Je vais essayer de regarder ça dans le week end, ou au pire la semaine prochaine, parce que ce week end j'ai du black à faire Samedi, Dimanche j'ai mon rallye écurie et faudrait que je retape le PC de ma Frangine.
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Ven 8 Nov 2013 18:55
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
La suite pour ce jour >
Je pense faire une boucle avec une entrée (départ) et une sortie, ajouter un chemin de fer qui couperait le tracé et aussi une étendue d'eau (un lac)...
Enfin pour l'instant ce ne sont que des idées à mettre en pratique.
Salut les gars et merci
Envie de vous mettre à la 3D avec Blender ? Faites un crochet par ce site > http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
Ven 8 Nov 2013 19:11
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Hello la compagnie
Voilà la mise à jour de ce jour
Comme annoncé la boucle étant bouclée in & out au menu, reste maintenant à affiner le relief de la piste pratiquable avant de passer au décor proprement dit.
Quatre textures au format dds (1024*1024 & sans alpha) pour cette piste.
Après pour le décor, je posterai les avancées au fur et à mesure de la mod, reste que je flippe encore que cela ne soit pas exploitable sous 3ds ou directX
Cette spéciale je n'arriverai pas à la finir sans vos suggestions et votre aide qui m'est précieuse alors d'avance merci pour votre attention et commentaire constructif
Ciao
Envie de vous mettre à la 3D avec Blender ? Faites un crochet par ce site > http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
Lun 11 Nov 2013 19:08
mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
j'ai pas réussis en 3ds sous max 8 , attendons arno
Lun 11 Nov 2013 20:26
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Vidéotest de la boucle en accéléré, y a encore pas mal de taf sur la planche...
Envie de vous mettre à la 3D avec Blender ? Faites un crochet par ce site > http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
Lun 11 Nov 2013 23:06
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
Lun 11 Nov 2013 19:26 ici mathou a écrit:
j'ai pas réussis en 3ds sous max 8 , attendons arno
^
Pareil dans max 2012, imùpossible d'ouvrir le .3ds il me dit format de fichier incorrect, j'ai essayé d'importer le .x dans max aussi, erreur à l'import.
J'ai essayé le .x dans Wallaby, pareil erreur.
T'as pas des options quand tu exportes en.x ou .3ds depuis blender?
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Mar 12 Nov 2013 12:20
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Mar 12 Nov 2013 17:23
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: Rejoindre une équipe de moddeur de spéciales RBR
En .dae ça fonctionne dans Max
(j'ai le mesh et on peut bosser dessus), Par contre En .3ds ça fonctionne mais impossible de voir le mesh et de l'éditer
Enfin c'est pas grave pour le .3ds, ça fonctionne avec le .dae
Là je peux pas heberger d'image pour te montrer ( imageshack est en maintenance), mais est ce que tu peux envoyer tes mesh séparés(en .dae) suivant tes différentes textures, sinon, faut que je remappe dans max
, et j'ai pas envie
C'est à dire:
GrassDead_left-> tout ce qui correspond à cette texture
GrassDead_right-> Pareil tout ce que tu as avec cette texture
GrassDead00- Pareil
RoadDirt-> Pareil
Donc en clair, envoies moi un .dae pour ton côté gauche, un pour le droit, un pour ta route et un pour le lointain
que j'ai plus qu"a attribuer les texture dans Max
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Mar 12 Nov 2013 18:04
origalde
Apprenti pilote
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 13:33
Age: 47
Messages: 97
N° de pilote: 7705 Pseudo Live: origalde
Mer 13 Nov 2013 01:10