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 Méthode Zaxxon 
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Message Re: Méthode Zaxxon
Dernier message de la page précédente :
Sam 2 Nov 2013 20:08 ici  Fred63340 a écrit:
Salut a tous, je rencontre un problème qui m’empêche d'avancer, au moment d'appliquer l'élévation au maillage Octave bloque et me propose 3 choix (voir photo); que je rentre F ou B rien ne se passe et avec Q tout s’arrête.



Edit: en fait je viens juste de voir que je suis "Failed" sur la ligne du dessus  ](*,)



o|:) bonjour a tous ; je me suis remis a BTB/Zaxxon....pour reprendre le projet du rallye cigalois ; tout marche nikel (et  grand merci pour les tutos ) ; jusqu’à ce même message cité (dans octave )....sauf que moi je veux utiliser sasplanet ....

d’où sa vient ? que faire  pour avoir au final les image sat' ??? ](*,)  ](*,)  ](*,)

merci d'avance ( ps: j'ai suivis les tutos de PLP et Cromax....j'arrive toujours a la même erreur malgré tout )


o|:)  *thanks

Image Vive le Gr. F !!!


Mar 7 Oct 2014 22:18
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Message Re: Méthode Zaxxon
Salut a tous voila j'ai un problème sur mon projet multi route j'ai suivi pas a pas les etapes du tuto video tout c'est très bien passé jusqu'au moment de l'ouvrir sous BTB une erreur apparait et il m'est impossible de faire quoi que ce soit mon message d'erreur :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
 à System.ThrowHelper.ThrowArgumentOutOfRangeException(ExceptionArgument argument, ExceptionResource resource)
 à System.ThrowHelper.ThrowArgumentOutOfRangeException()
 à BobsBits.TerrainArea.LoadFromXML(String Version, XmlNode Node, Venue Venue)
 à BobsBits.TerrainAreas.LoadFromXML(String Version, XmlNode Node, Venue Venue)
 à BobsBits.Terrain.LoadFromXML(String Version, XmlNode Node, Venue Venue)
 à BobsBits.Venue.LoadFromXML(String ProjectFolder, String Filename, Boolean ForAnUndo)
 à BobsTrackBuilder.frmMain.OpenVenueFile(String ProjectFolder, String Filename, Boolean ForAnUndo)
 à BobsTrackBuilder.frmMain.mnuFileOpen_Click(Object sender, EventArgs e)
 à System.Windows.Forms.MenuItem.OnClick(EventArgs e)
 à System.Windows.Forms.MenuItem.MenuItemData.Execute()
 à System.Windows.Forms.Command.Invoke()
 à System.Windows.Forms.Command.DispatchID(Int32 id)
 à System.Windows.Forms.Control.WmCommand(Message& m)
 à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
 à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
 à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
 à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
 à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
 à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
 à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
MC
  Version de l'assembly : 3.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5483 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5483 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
†ˆŒ˜™•‰Ž†•Œ““™š
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
License
  Version de l'assembly : 1.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Management
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5483 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Management/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
----------------------------------------
BobsTrackBuilder
  Version de l'assembly : 0.8.0.3
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
BobsBits
  Version de l'assembly : 1.1.1.5
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
  Version de l'assembly : 1.0.2902.0
  Version Win32 : 5.04.00.2904
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3D
  Version de l'assembly : 1.0.2902.0
  Version Win32 : 9.05.132.0000
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3D/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3D.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3DX
  Version de l'assembly : 1.0.2911.0
  Version Win32 : 9.12.589.0000
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3DX/1.0.2911.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualC
  Version de l'assembly : 8.0.0.0
  Version Win32 : 8.00.50727.4927
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualC/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualC.dll
----------------------------------------
ICSharpCode.SharpZipLib
  Version de l'assembly : 0.85.5.452
  Version Win32 : 0.85.5.452
  CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/BobsTrackBuilder/ICSharpCode.SharpZipLib.DLL
----------------------------------------
System.Xml
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5485 (Win7SP1GDR.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
  Version de l'assembly : 2.0.0.0
  Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
  CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
  <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Ven 21 Nov 2014 20:07
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Message Re: Méthode Zaxxon
youpi excellente nouvelle la méthode zaxxon fonctionne (à 90%)


jusque là tout va bien mais au moment d'attribuer l'altitude aux kml le script ne fonctionne pas parce qu'il me faudrait un pygoogleearth qui tourne sur une machine 64b.

J'ai fait une petite recherche sur internet et n'ai pas trouvé d'équivalent pour pc win7 64b

J'ai même songé à déposer les dossiers du pygoogleearth-0.0.2.win32 aux endroits mentionné par Parlesportes mais que dalle rien de rien pas d'effet.

Cromax help please !

Les specs de ma machine pour info : Windows 7 64b Intel Core i5 CPU 760 @ 2.80Ghz 8 Go RAM DDR3 Gigabyte GeForce GTX 660 oc version

-- Lun 15 Déc 2014 19:01 --

Hello disposant d'une machine tournant sur un Windows 7 64bits j'ai rencontré quelques soucis de comptabilité avec certains des programmes proposé par cromax dans la méthode zaxxon.

Je tiens à saluer tout le travail effectué précédemment sur le sujet par Cromax et Parlesportes mais je constate que cette méthode (toujours d'actualité d'ailleurs) mériterait bien une mise à niveau pour les machines actuelles...

Je souhaite donc actuellement  développer une installation qui marchera pour les machines disposant d'un système 64bits et en aucun cas voudrais me substituer à l’excellent travail déjà fourni par Parlesportes, cromax ou même zaxxon dont je tire l'essentiel pour cette mise à jour, merci à eux !!!

Parlespotes vous explique dans cette vidéo comment procéder à l'installation des programmes ; visionnez-la avant de poursuivre > https://1fichier.com/?2ns704uyf0

Bon commençons !

Les programmes requit se trouvent dans l'archive présente dans ce lien > https://1fichier.com/?m1xzw2xn63  
Pour vous simplifier la vie au maximum j'ai ordonné la liste des programmes à installer de zéro à quinze il y a là aussi des fichiers texte pour vous aider pendant cette installation.

La suite dans les prochains jours merci pour toutes aides apportées à ce topic :)

bye!

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Lun 15 Déc 2014 22:27
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Message Re: Méthode Zaxxon
tu dois faire un truc faux car moi aussi je suis en W7 64B et ça fonctionne très bien avec les programmes que j'ai partagé  ;-)

EDIT: je viens de contrôller chez moi et mon W7 est en 64B mais python est en 32B et ça fonctionne nickel.
tu as bien le Octave 3.2.3?? avec un autre cela ne marche pas  [-X

Chaque fois que tu changes de ligne sur ZGui, S0 import puis S2 élévation, il faut clicker sur "actualiser" et ensuite seulement taper ta commande.

pour l'altitude, tu n'est pas juste, tu as 15 et 2000 mais il faut plutôt 20-1000 ou 30-1000 sinon tu finis jamais, il va te créer 200 fichiers Relleno  #-o  :D




pour installer, tu as bien mis Octave en 1er puis cocher "source forge" puis ouvrir Octave et taper une formule "PKG"

ensuite installer GTK, interface graphique

ensuite installer "Python27" dans C:Python27 et non pas dans Programmes Files  ;-)

puis "Python pywin" et enfin "Pygoogle"

une fois tout installé, très important il faut encore aller dans le dossier Python, puis Libs puis site package, pygoogle et enfin Geapplication et là, il faut changer une ligne dans le script sinon ça ne fonctionnera pas

si tu veux, voici une copie de mon dossier Python: https://1fichier.com/?g2qm7lizrb
tu installe le tien comme demandé, dans C:Python27 et ensuite tu copies mes fichiers dans ton dossier et toutes les modif seront faites  ;-)




si problème de compatibilité, on fait click droit sur l'exe, puis propriété et enfin "compatible XP" ou un truc du style  ;-)




mais j'avais déjà commencé ta spéciale, j'ai fini toute la 1ère partie ZGUI, reste à ouvrir dans GMesh et créer le terrain puis faire la 2é partie avec Octave.
je t'envoie le dossier: https://1fichier.com/?tyaf0k49wv

tu le mets direct dans C: puis tu ouvres GMesh et tu continues le taf  ;-) ATTENTION, dans Octave, il faudra taper le nouveau nom de ta spéciale, "addpath c:origald\scripts"

dans le fichier "anchors_carretera" j'ai déjà collé le texte des limits donc quand tu ouvres GMesh, tu verras un carré et ta spéciale au milieu, faire la spline à l'intérieur du carré.

j'ai aussi constaté que 2 épingles ont la route qui se chevauche un peu. i faudrait essayé de corriger en déplaçant les points mais c'est pas évident  #-o
donc ne modifie rien, créé la spline puis le terrain et sauve. si GMesh accepte, tu devrais pouvoir modifier tout ça directement depuis BTB quand tu auras fini.


o|:)

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Mar 16 Déc 2014 05:53
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Message Re: Méthode Zaxxon
:o waow merci pour l'aide cromax !

Je vais prendre le temps d'essayer ce que tu me proposes et te ferai un retour ce week-end car pour l'instant c'est metro boulot dodo pas assez de temps pour faire ça bien !

Merci encore en tout cas !!!

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Mar 16 Déc 2014 18:56
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Message Re: Méthode Zaxxon
Bonjour Cromax et merci pour ton aide

Pour l'instant tout marche jusqu’à la création du anchors_carretera.geo décrit par plp dans la vidéo tuto (à 12min:23sec grosso modo)

Mais arrivé dans gmesh pour une raison qui m'échappe je n'ai pas les deux surfaces en début et fin de tracé pour délimiter la piste.

Je te laisserai plus de détails dans les prochains jours mais en résumé je perds de nouveau les pédales avec l'import dans gmesh...

Voilà à plus et merci

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Jeu 18 Déc 2014 23:31
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Message Re: Méthode Zaxxon
pas besoin de plus de détails, je suis au courant  :D
depuis la vidéo de PLP, Zaxxon a modifié ses scripts et il n'y a plus besoin de faire les 2 surfaces de début et fin.

j'avais fait une nouvelle vidéo tuto avec les nouveaux scripts  ;-)  A visionner sur Youtube et mettre en HD si tu veux pouvoir lire  ;-)




o|:)

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Ven 19 Déc 2014 04:59
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Message Re: Méthode Zaxxon
Hello Cromax !

Bon ça va mieux mais cette fois-ci c'est lors de la deuxième ouverture de Gmesh que cela coince, au moment ou l'on doit demander au programme de construire des faces en 2D, Gmesh plante :-(

voici


Je ne perds cependant pas espoir car à chaque échange via ce forum je vais un peu plus loin dans la méthode  :yeah:

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Sam 20 Déc 2014 17:36
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Message Re: Méthode Zaxxon
là je vois pas ton screen à cause de la fenêtre d'erreur mais il me semble qu'il manque le terrain??

quand tu as fais "plane surface" tu séléctionnes toutes les lignes pour faire les surfaces, tu as bien clické sur toutes les lignes??
si c'est ok, tu dois avoir une sorte de croix qui apparait sur ta spéciale ce qui veut dire que le terrain est ok. voir sur la vidéo à 12'30'' exactement.
à 12'29'' je click sur E et à 12'30'' on voit comme un croix au centre de l'image. si tu n'as pas ça, c'est que tu as oublié une petite ligne bleue  ;-)
il faut vraiment toutes les lignes extérieur, donc faut zoomer car des fois il y a des lignes minuscules et faut bien viser pour la toucher  :D  :D

o|:)

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Sam 20 Déc 2014 17:51
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Message Re: Méthode Zaxxon
oui oui oui je puis t'assurer que j'ai bien sélectionné comme tu l'expliques dans la vidéo

Enfin voilà si cela peut aider voici le fichier .geo après le 1ér passage dans octave > http://www.partage-facile.com/0DRKI5K21Q/anchors_carretera.geo.html

Je jette l’éponge pour aujourd'hui je m'y suis repris à 3 fois...

Salut a +

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Sam 20 Déc 2014 20:38
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Message Re: Méthode Zaxxon
je pense que ça vient des épingles qui ont les points qui se croisent.
quand tu ouvres ton fichier avec GMesh et que tu zoom dessus, regarde bien les épingles. tu en as 2 qui sont pas juste.
j'avais réussi à déplacer les points sur une de mes ES mais je sais plus comment??

fallait aller sur translate-point et ça ouvre une fenêtre avec position X Y Z. tu dois clicker sur le point que tu veux bouger, puis je sais plus  mais tu dois mettre un chiffre dans  2 cases, x y ou xz je sais plus... style 2 dans X puis 2 dans z et clicker sur E et ça déplace le point  #-o

si j'ai un moment, je refais en changeant la largeur de route, ça peut peut-être améliorer le truc. te redis  ;-)

o|:)

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Sam 20 Déc 2014 22:07
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Message Re: Méthode Zaxxon
Bonjour voici les nouvelles neuves du jour !

Pékin toujours dans la mouizze face à l'invasion des pâtes volantes Washington contraint de retirer ses troupes les armées u.s. dans le désarroi total mais où va l'aide internationale ?  Tout fout le camp !!!

Oups je délire dsl  :DD

Bah ça va je pense que j'en ai fini avec la méthode zaxxon mais Btb n'arrive pas à ouvrir le projet et plante à son tour...

Voici tout de même le dossier pour Btb

http://www.partage-facile.com/V6XQG60K0G/staubin.zip.html

Ce que je cherche c'est à ouvrir le mesh dans Blender car c'est avec lui que je compte l'éditer et le texturer et fignoler ma spéciale...

A+

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Dernière édition par origalde le Dim 21 Déc 2014 20:41, édité 2 fois.



Dim 21 Déc 2014 14:08
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Message Re: Méthode Zaxxon
tu as réeussi à faire le Mesh?? tu as déplacé les points où tout refait??  :D

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Message Re: Méthode Zaxxon
Hi  j'ai déplacé les points au niveau de l'épingle là où ils se chevauchaient...

Edit : Gmesh ne permet pas d'export vers des formats tel collada .dae ou wavefront .obj c'est la prochaine étape que je cherche à intégrer au workflow ouvrir le mesh dans Blender

Edit 2 : ça y est c'est passé dans btb,  j'ai fait un export pour rfactor qui me servira pour 3DSimEd avec quoi je pourrais avoir un fichier exploitable dans Blender...
       
Juste que la période d'essai de 30 jours est terminée et que 3DSim ne s'ouvre plus, je vais voir ce que je peux faire.
Enfin je vais continuer cette discution dans la partie WIP des moddeurs

Bien à vous et de bonnes fêtes  :santagrin:

Edit 3 : Merci à toi Cromax pour le soutien logistique et pratique...

L'import dans Blender est okay la suite de ce topic dans la partie consacrée à St-aubin WIP




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Message Re: Méthode Zaxxon
de même et bon courage

Image


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Message Re: Méthode Zaxxon
Salut à vous,

petit soucis lors de la remise en route d'un projet BTB, lorsque je souhaite lancer l'interface de la méthode Zaxxon, j'ai l'erreur que vous voyez dans le screenshot qui apparait.
Un petit utilitaire bien pratique (dependancy walker) m'a indiqué les fichiers manquants nécéssaire à l'ouverture du soft gtk-server.
Après des recherches sur le net il apparait que ce genre de .DLL's va se loger dans C/Windows/System32/Downlevel, hors je n'ai aucun accès en écriture à ce dossier et je n'arrive pas à lui donner les propriétés qui vont bien, les options d'écriture sont grisées.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez une solution, elle est la bienvenue :D

Je précise que je suis sous Windows 8/64bits et que j'ai déjà mené à bien 2 projets BTB avec le même système d'exploitation. Entre temps j'ai du chopper une m*** sur le PC qui m'a fait sauter certaines DLL's.

D'avance merci, même si ce problème relève plus de Windows que de Zaxxon en lui-même sait-on jamais si un utilisateur à déjà eu ce problème ... :)

o|:)


Fichiers joints:
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Mieux vaut se taire et passer pour un con, que d' ouvrir sa bouche et ne plus laisser de doutes à ce sujet.

Il faut attendre qu'un homme soit au volant de sa voiture pour le voir capable de dépassements.
Mar 31 Mar 2015 10:04
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