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gaiabio
Pilote
Inscription: Mer 27 Mai 2009 22:29 Age: 51 Messages: 635 Localisation: Loire (42)
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Dernier message de la page précédente :salut, je peux éventuellement fournir un peu d'aide pour cette spéciale, j'ai sous le coude le rallye de la cote roannaise dans le 42, la tienne c'est dans le puy de dome apparemment ? par contre je travaille que sur du format d'origine avec 3dsmax, au pire si tu veux travailler à partir de BTB, il y aura toujours la possibilité de le convertir dans le format d'origine si le travail en vaut la peine tu peux me MP au besoin
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Lun 2 Jan 2012 12:38 |
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Copilote42
Apprenti pilote
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 11:35 Age: 29 Messages: 60 Localisation: Firminy (Loire 42) Team: Ca passe ou ça cable N° de pilote: 5532
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
gaiabio a écrit: salut, je peux éventuellement fournir un peu d'aide pour cette spéciale, j'ai sous le coude le rallye de la cote roannaise dans le 42, la tienne c'est dans le puy de dome apparemment ? par contre je travaille que sur du format d'origine avec 3dsmax, au pire si tu veux travailler à partir de BTB, il y aura toujours la possibilité de le convertir dans le format d'origine si le travail en vaut la peine tu peux me MP au besoin Ok super cool Je te contact en MP
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Lun 2 Jan 2012 15:05 |
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Neuville RBR
Pilote novice
Inscription: Lun 6 Juin 2011 11:36 Age: 24 Messages: 132 Localisation: Vermelles (62) N° de pilote: 5893Pseudo Live: Neuville RBR
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
peut être que je suis pas a la bonne place mais j’aimerai avoir l'ES du Rally Sprint de Monteberg une caméra embarquer avec Lietaer http://www.youtube.com/watch?v=rEHBQpmeb18&feature=related
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2011 - Champion de France de la montagne - Classe GT10 2016 - Champion de Belgique - Classe N2 2018 - Vice Champion de France 2eme Division - Groupe GT 2020 - Champion d'Italie - Classe A8
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Mer 11 Avr 2012 19:22 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Salut Bart man, je pense que tu ne rends pas compte que ta demande est un peu malhabile. Sortir une spéciale c'est beaucoup de boulot, même sur BTB (et donc 3DS Max c'est bien pire pour ensuite faire du format standard comme Peklo ou Gerland ou autre). Je comprends que tu aies envie de ça, mais même si c''était pour un skin (chose déjà plus facile), ta demande serait un peu mal posée. Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention de ta part mais prends conscience du travail qu'il y a derrière et essaye de poser tes demandes de façon un peu moins directives. SI tu te relis en te mettant à la place du gars qui est susceptible de répondre positivement parce qu'il a les connaissances, tu te rendras compte que ça ne donne pas envie de faire l'effort Après même si tu y mets les formes, c'est tellement de boulot pour peu de gens capables de le faire (et sûrement déjà occupés sur des projets qui leur tiennent plus à coeur que le tien), tu dois aussi t'attendre à ne pas avoir de réponse positive, voire pas de réponse du tout. Rien de méchant contre toi, fais juste un peu plus attention à la façon dont tu poses des questions
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Manager à la retraite !
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Jeu 12 Avr 2012 22:48 |
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atiwrc
Moders Voitures
Inscription: Ven 29 Mai 2009 08:30 Messages: 296
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Hello I have a question: We will have a some( lot of ) track banner in the track. How can we import it in movable. My big problem is that, how can i import it that the object will be in the correct position in wallaby( the same place as 3dsmax)
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Mar 17 Avr 2012 21:28 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
hello
he will be placed in the center of 3ds max (with 0 x axis, y axis 0, 0 z-axis) and export them one by one, then place in baniere manuelement wallaby and assign a collision mouvable by hand
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bonjour
il te faut les placer au centre de 3ds max ( avec 0 axe x , 0 axe y , 0 axe z )et les exporter une par une ,ensuite placer la baniere manuelement dans wallaby et lui assigner une collision mouvable a la main
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Mer 18 Avr 2012 07:38 |
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atiwrc
Moders Voitures
Inscription: Ven 29 Mai 2009 08:30 Messages: 296
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
mathou a écrit: hello
he will be placed in the center of 3ds max (with 0 x axis, y axis 0, 0 z-axis) and export them one by one, then place in baniere manuelement wallaby and assign a collision mouvable by hand
-------------
bonjour
il te faut les placer au centre de 3ds max ( avec 0 axe x , 0 axe y , 0 axe z )et les exporter une par une ,ensuite placer la baniere manuelement dans wallaby et lui assigner une collision mouvable a la main Thx i hope there is another useful trick, but not, so i need to positioned again 60-70 banner in wallaby
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Mer 18 Avr 2012 16:24 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
I never used wallaby, but maybe you can try reset the pivot in 3DS Max so that the pivot is in 0, 0, 0 coordinates but the object at the good position. Then import in wallaby. By the way, I don't know if you know this site but it could be usefull : http://devtrackteam.solorally.it/index.php
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Manager à la retraite !
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Ven 20 Avr 2012 15:57 |
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Firemike
Pilote
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 22:35 Age: 41 Messages: 326 Localisation: Barbencon (Beaumont) Ecurie: Team 4 Drive N° de pilote: 594Pseudo Live: MercierM
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Salut tout le monde , puis je savoir , avec 3D Max studio 2012 , lequel des tutoriels est le plus récent s'il vous plait ? j'ai trouvé ceci viewtopic.php?f=50&t=6508&start=0qui a l'air plus simple que celui ci viewtopic.php?f=50&t=355 que j'avais déja essayé avant d'avoir des soucis. ... seulement au final... voici la question la plus importante Dans le premier lien on voit comment créer le terrain rapidement etc ... est ce que cette création de terrain rends la manière de créer son terrain dans le second lien ( tracer les courbes IGN etc) inutile ??? je demande ca pour savoir quels programmes je dois retrouver et lesquels seront facultatifs merciiiiiiiii
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L'alcool ne résoud pas les problèmes ... ceci dit, l'eau et le lait non plus !
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Sam 15 Juin 2013 16:49 |
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Cromax
Pilote professionnel
Inscription: Mer 10 Juin 2009 21:07 Age: 62 Messages: 2537 Ecurie: ColinMacRaeVision N° de pilote: 7Pseudo Live: Cromax
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
hello. je dirai que le mieux est de faire la spéciale avec la méthode zaxxon pour BTB puis de l'importer dans 3DS. je ne me souviens plus exactement du principe mais je sais que c'est possible, j'avais réussi assez facilement à importer. il me semble qu'il fallait ouvrir l'ES dans BTB, sauvegarder pour RFactor, puis avec un petit logiciel on importait ce fichier dans 3DS. je vais regarder si je retrouve mon post de l'époque
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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
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Sam 15 Juin 2013 17:16 |
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Firemike
Pilote
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 22:35 Age: 41 Messages: 326 Localisation: Barbencon (Beaumont) Ecurie: Team 4 Drive N° de pilote: 594Pseudo Live: MercierM
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Le soucis c'est que je n'arrive plus a retrouver BTB ni de licence pour qu'il aille et la Méthode Zaxxon j'trouvais pas ca très précis en moddage de terrain c'etait plus ou moins mais fallait enormement remodifier derrière... Pour ca si on me retrouve BTB je refais une ES comme Thirimont ( BTB Belgium que j'ai faite ) et je la passe en 3D Max ensuite J'ai vu aussi qu'il y'a possibilité avec des programmes de reproduire ses propres batiments etc ... Si tu sais ou trouve rca ca m'intéresse car a ce moment la , je m'occupe des tracés et des terrains et ma compagne s'occupera des décors
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L'alcool ne résoud pas les problèmes ... ceci dit, l'eau et le lait non plus !
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Sam 15 Juin 2013 17:20 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Sketchup pour les bâtiments je pense... La nouvelle méthode zaxxon avec l'interface je l'a trouve plus précise qu'avant, avis perso (Essaye là on ne sais jamais)... Pour BTB, si tu veux ==> MP !
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Sam 15 Juin 2013 17:26 |
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Firemike
Pilote
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 22:35 Age: 41 Messages: 326 Localisation: Barbencon (Beaumont) Ecurie: Team 4 Drive N° de pilote: 594Pseudo Live: MercierM
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
merci ! -- Sam 15 Juin 2013 17:30 -- et alors je ne trouve plus le site pour avoir toutes les cartes .hgt
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L'alcool ne résoud pas les problèmes ... ceci dit, l'eau et le lait non plus !
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Sam 15 Juin 2013 17:30 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
J'ai ceci au niveau HGT, je sais pas si ça pourra t'aider : http://dds.cr.usgs.gov/srtm/version2_1/SRTM3/
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Sam 15 Juin 2013 17:41 |
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Firemike
Pilote
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 22:35 Age: 41 Messages: 326 Localisation: Barbencon (Beaumont) Ecurie: Team 4 Drive N° de pilote: 594Pseudo Live: MercierM
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Impeccable Merci Alors j'ai testé rapidement ce tuto viewtopic.php?f=50&t=6508&start=0#11ere video.. J'arrive a tout faire nickel jusque Sketchup.. et au moment d'exporter sur la video c'est mis d'exporter en 3DS ..mais je n'ai le choix qu'entre Kmz ou .dae J'ai Sketchup8 faut il une autre version ?
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L'alcool ne résoud pas les problèmes ... ceci dit, l'eau et le lait non plus !
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Sam 15 Juin 2013 17:53 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [3D MAX] Questions diverses sur la création de spéciales
Je pense, je dis bien je pense, qu'il te faut un plugin pour exporter de Google Sketchup en .3DS
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Sam 15 Juin 2013 17:56 |
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