Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 01:09


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum 
Auteur Message
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

 [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
J'aurais un projet en tête mais j'aurais besion de beacoup d'aide car ces un gros projet! je m'explique j'aimerais faire un mod de texture pour chaque rally wrc avec des nouvelles texture tout en utilisant les rally déjà existant pour rbr finland, gb, france, australie, japon,et usa. donc ces pour ca que jaurais besoin d'aide pour tout faire ca on parle de 12 rally 2009 wrc. seule, je n'arrivera pas à tout faire ca et j'aimerais finir la sx4 aussi! ces pour ca que je lance l'idée de ce projet qui est très bien réalisable et qui va révolutionner le jeux et une fois tous ces nouvelle texture nous pourrions les ajouter au pluggin de rallyesim comme le mod exemple: monté carlo. Donc avant que ce si commencer cela j'aimerais savoir qui à les compétence et qui aimerais participer svp!! Si ca vous intéresse inscriver vôtre nom à la suite de ce message merci!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Jeu 20 Mai 2010 05:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Avr 2009 19:35
Age: 29
Messages: 249
Localisation: France, Auvergne, Cantal (15), Aurillac
Ecurie: Gibson Custom Racing (GICURA)
N° de pilote: 8015

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Euh si je comprends bien, tu veux créer de nouvelles surfaces de spéciales... c'est une bonne idée, mais je me demande qu'est ce que tu pourrais mettre en surface vu qu'il y a déjà toutes les surfaces possibles dans RSRBR (monté carlo, terre, mixte,...). Franchement je vois pas trop l'intérêt.  ;-)

----- :headbash: :2thumbs: Plus on est de fous, plus on rit :up: :cheers: -----


Jeu 20 Mai 2010 11:40
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 5 Aoû 2009 11:59
Age: 41
Messages: 503
Localisation: Veynes

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
l'interet c'est que quelqu'un essaye de faire quelque chose avec une grande idée et je trouve ca bien ;-)


Jeu 20 Mai 2010 12:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Pas mal ton idée Maximum  o|:) par contre je ne pourrais pas t'aider je suis nul en graphisme.


Jeu 20 Mai 2010 12:10
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Avr 2009 19:35
Age: 29
Messages: 249
Localisation: France, Auvergne, Cantal (15), Aurillac
Ecurie: Gibson Custom Racing (GICURA)
N° de pilote: 8015

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
OK, mais dans ce cas-là pourrais-tu un peu développer ton idée STP Maximum, parce que là je vois pas en quoi consiste ta réalisation...

----- :headbash: :2thumbs: Plus on est de fous, plus on rit :up: :cheers: -----


Jeu 20 Mai 2010 13:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Il veut faire un pack de textures différent pour chaque rallye du WRC comme ça quand on fera les rallyes WRC sur RSRBR on se croira plus sur la vraie spéciale  :) .


Jeu 20 Mai 2010 17:13
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 11:02
Age: 32
Messages: 1392
Localisation: Vosges ( Dept 88)
Ecurie: Wacky Race
N° de pilote: 51
Pseudo Live: SebastienLoeb88

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
T1TER a écrit:
OK, mais dans ce cas-là pourrais-tu un peu développer ton idée STP Maximum, parce que là je vois pas en quoi consiste ta réalisation...


par exemple mettre des cactus pour se croire au Mexique ou des dromadaire pour la jordanie  :D .

Franchement sa me tente de t'aides mais je sais pas si j'ai la capacité a un tel travail

Mes Équipes 2015:
Image

Facebook des mes vidéos: https://www.facebook.com/SpeedEstRacing
chaine youtube: http://www.youtube.com/user/SpeedEstRacing


Jeu 20 Mai 2010 17:16
Profil Envoyer un e-mail YIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Avr 2009 14:45
Age: 44
Messages: 1390
N° de pilote: 1248
Pseudo Live: Tonio54

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Salut, avant de se plonger dans un autre projet, il faudrait corriger les imperfections des textures du  mod WRC 2009. Certaines spéciales en tarmac, on des couches de textures (superposition) et du coup les bandes blanches ne vont pas.



Aussi, il aurait été judicieux de demander la permission d'utiliser les textures spéciales et voitures et de citer les auteurs.

Perso je suis plus partant pour réaliser les tracés du WRC en BTB.

Bonne continuation

@+


Jeu 20 Mai 2010 17:33
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 16 Juin 2009 14:35
Age: 29
Messages: 77

Switzerland (ch)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Oui mais la création sous BTB ne permet pas l'utilisation en session  :-?  Or j'imagine que le but, c'est de reproduire au mieux une saison WRC...

Je suis plutôt d'accord avec Sloeb88, pas besoin de faire du scratch pour être dépaysés, mais la modification des textures et grips est peut être un peu sommaire pour reproduire toute la saison 2009...


Jeu 20 Mai 2010 21:38
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Avr 2009 19:35
Age: 29
Messages: 249
Localisation: France, Auvergne, Cantal (15), Aurillac
Ecurie: Gibson Custom Racing (GICURA)
N° de pilote: 8015

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Oui c'est vrai que l'idée est intéressante. Au début j'avais pas trop pigé le principe, mais maintenant que j'ai compris d'adhère totalement au projet !!!  ;-)
C'est sûr que ça rajouterait encore une goutte de réalisme dans le jeu. Cependant, comme le précise MrHorsepower, la modification des spéciales risque d'être très difficile si on ne crée pas de spéciales BTB.

----- :headbash: :2thumbs: Plus on est de fous, plus on rit :up: :cheers: -----


Jeu 20 Mai 2010 21:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:39
Age: 30
Messages: 1574
Localisation: Sochaux (25)
N° de pilote: 658

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Sinon il faudrait essayer de faire du from scratch BTB converti ensuite pour 3dsMax puis pour RBR. Mais bon j'y connais pas grand chose (mais je voudrais bien essayer  :-: ).


Jeu 20 Mai 2010 22:02
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Sloeb88 a écrit:
T1TER a écrit:
OK, mais dans ce cas-là pourrais-tu un peu développer ton idée STP Maximum, parce que là je vois pas en quoi consiste ta réalisation...


par exemple mettre des cactus pour se croire au Mexique ou des dromadaire pour la jordanie  :D .

Franchement sa me tente de t'aides mais je sais pas si j'ai la capacité a un tel travail


Comme dit Sloeb, ces exatement ce que je voudrais faire changer les arbre les banners et autre pour faire un mod quand peux jouer pour chaque rallye WRC 2009 exemple : mod irlande, mod norvège, mod portugual mod finland etc....
comme ca quand on participe au chanpionnat on va pouvoir s'y croire un peux plus! rien de sorciers mais beaucoup de boulôt!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Jeu 20 Mai 2010 22:13
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Un petit seau d'eau froide pour refroidir tous le monde :D

1 - Modifier les textures :
Le mieux que vous pourrez faire c'est de mettre un cactus à la place d'un arbre existant.
Pourquoi ? : Parce que vous devrez garder les collisions là où elles sont.
... et si vous mettez un petit cactus à la place d'un rocher ben ça va pas le faire quand vous allez taper ;)

2 - Le grip de ces nouvelles surfaces/textures :
Il ne vous est pas possible de modifier le grip d'une spéciale dans RSRBR (sinon tous le monde roulerait sur du tarmac au lieu de rouler sur neige en championnat....)

Créer un autre type de surface.... du sable ? parce que je vois pas trop quelle surface rajouter. Ensuite, comme dit plus haut le grip ne correspondra pas à la texture.

L'idée de départ est bonne mais je pense que tant qu'à travailler sur des spéciales, autant créé carrément une spéciale :)
Le projet de Cricrikris concernant la conversion de spéciale BTB en spéciale au format d'origine est bien avancé, aussi je crois préférable de sortir des spéciales BTB parfaites (sans défaut de routes etcc...) et respectant les impératifs de conversion.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Ven 21 Mai 2010 08:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
Tout à fait d'accord avec Phil, l'idée est louable, mais depuis que BTB est sortit, depuis la méthode Zaxxon, depuis le travail de CriKricris, il devient plus attractif de créer une nouvelle spéciale entièrement.
Le temps des "mods" de Rsrbr (changement de texture, de surface etc etc) est révolu, on arrive petit à petit à contourner les obstacles qui gênaient l'intégration de nouvelles spéciales, donc autant se lancer dans le bain. Les possibilités sont plus grandes :)

Si tu as des textures de prête et d'exploitable, vois avec les créateurs de spéciales et d'objets ou xpack, si il est possible de les utiliser pour de nouvelles pistes.

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Ven 21 Mai 2010 15:42
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 24 Avr 2009 19:35
Age: 29
Messages: 249
Localisation: France, Auvergne, Cantal (15), Aurillac
Ecurie: Gibson Custom Racing (GICURA)
N° de pilote: 8015

France (fr)

Message Re: [WIP] Projet WRC 2009 - Maximum
+1 pour Phil et PLP !  :smile:

----- :headbash: :2thumbs: Plus on est de fous, plus on rit :up: :cheers: -----


Ven 21 Mai 2010 17:13
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com