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SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008
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Auteur:  Bruce [ Mar 5 Oct 2010 14:12 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Dernier message de la page précédente :
Per Mathou:
ecco il progetto BTB:
http://www.filefront.com/17353657/SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008 (BTB) v.0.2.rar
è l'ultima versione!
Ciao

Auteur:  mathou [ Mar 5 Oct 2010 17:22 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

merci

je regarde sa ce soir

Auteur:  Parlesportes [ Mar 5 Oct 2010 19:30 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Thanks Bruce.

I'll download your project too, so I can have a look.
If you have setup the LOD and change the propertie of far away ground, I think that you have to reduce the count of polys. I'll see this tonight ;-)

Auteur:  thib25 [ Mar 5 Oct 2010 20:13 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Au fait j'ai trouvé quelques problèmes :
- toujours celui dont je parlais précédemment (la roche qui flote).
- le ciel qui change plusieurs fois au fil du parcours. Un coup il est gris, un coup il est bleu (celui par défaut).
- et enfin ça (au loin) :

Auteur:  Parlesportes [ Mar 5 Oct 2010 21:00 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

J'ai regardé vite fait, j'ai vu pas mal de végétation qui n'est pas visible en roulant et qui allourdit le nombre de polys.
I saw many trees and grass that you can remove because we don't see it when driving. ( you have a tree wall and behind some trees)

In red area, you can remove.
The blue line : the driveline.


J'ai vu aussi des voitures, attention car certaines ne sont pas en vrai low polys et augmente considérablement le temps de chargement. Essaie juste en supprimant toutes les voitures, ton temps de chargement devrait être bien plus court.
I
I've saw many cars too, be careful because some aren't in lowpolys and they increase really the loading time. Try to remove all your cars and try your track again, the loading time will be better, so put car really where it necessary and try to find some lowpolys cars

On the picture, the 4x4 is on low polys, the other cars, not really :



Tu peut également remplacer certains arbres lointain (environ 30 mètres de la route) par des groupes d'arbres présent dans le xpack great britain :
You can also replace some trees by forest trees objects ( reduce the poly count ;) ) :



You can replace all the trees that's they aren't close to the road by 6 or 7 "groupe of tree" forest objects.

On a long track, you need to really care about the poly count and put details only where it's really necessary.
It's a fantastic track, I really like it, so good luck for the correction but you're in the right way to released a great stage :)

Auteur:  mathou [ Mer 6 Oct 2010 08:20 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

j'ai fait plusieurs test ce matin et j'ai toujours le même problèmes , il me reste un morceaux de terrain a vérifier

j'ai supprimer terrain arena   et l'autre ( je sait plus le non ) il me reste plus que du left

le problème est toujours pareil

j'ai supprimer tout les murs : pareil

( je fait tout a la suite )

ensuite j'ai supprimer les voitures : pareil

j'ai supprimer le ciel : pareil

edit : je  vient de tester en laissant que la route et les objets le problème reste le même

le problème doit sans doute venir des objets

Auteur:  Parlesportes [ Mer 6 Oct 2010 17:18 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Le temps de chargement ne varie pas malgrès les suppressions ??

Auteur:  Flat-twin [ Mer 6 Oct 2010 18:10 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Sûrement un soucis du style trop de textures utilisées (suffit qu'il n'y ait pas de plaques de textures et ça va vite).

Auteur:  mathou [ Mer 6 Oct 2010 19:35 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Parlesportes a écrit:
Le temps de chargement ne varie pas malgrès les suppressions ??


peut etre

mais si tu veut quand j'ai atteint les 2 minutes de chargement je coupe car c'est trop long


je vient d'essayer en enlevant tout le terrain + des objets ( mais pas tout )  le problèmes et le même

et pis c'est pas pratique pour naviguer sans les terrains spliter

j'ai remarquer que les lignes droites d'arbres sont des sobjetc avec collision

Auteur:  Parlesportes [ Jeu 7 Oct 2010 17:40 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

J'ai essayé en enlevant pas mal d'arbres et quelques objets, ça réduit pas des masses le temps de chargement.
Faut voir aussi qu'elle est longue comme route, 21km, en une seule portion... Et ça, c'est pas modifiable :s
Je pense pas que ce soit possible d'avoir une spéciale avec autant de détails et aussi longue avec un temps de chargement inférieur à 2 minutes :(  (en passant par le plugin)

Auteur:  olim [ Jeu 7 Oct 2010 17:54 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Trop d'objets "différents" trop de textures.

Bon, je sais je n'ai pas encore placés de "détail" sur mon projet, mais j'ai réduit le temps de chargement de mon projet en me limitant dans les textures et dans le choix des objets (gros objets).
Aussi en diminuant le nombre de poly, utilisation de l'option "Fill" en non-driveable dès qu'on s'éloigne de la piste.

Pas assez de division dans les "zones" de terrains, trop de poly, trop de détail sur le relief. (je donne des idées en vrac...  :roll: )






Parlesportes a écrit:
Faut voir aussi qu'elle est longue comme route, 21km,

Je viens encore des rajouter des routes à mon projet et j'ai gagné en temps de chargement +/- 4  sec... mais  :-#  :-#  :-#

Auteur:  superrallyman [ Jeu 14 Oct 2010 13:13 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

J'ai télécharger la spéciale mais je ne sais pas où placer le fichier pour pouvoir y jouer. Je dois le mettre dans RXRSRBR ou pas ?

Merci

Auteur:  mathou [ Jeu 14 Oct 2010 13:20 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

toute les ES btb ce mette dans le dossier RXRSRBR

et ce lance a partir de rscenter a droite

Auteur:  superrallyman [ Jeu 14 Oct 2010 13:37 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Je l'ai placé dans RXRSRBR mais il n'apparaît pas sur RSCenter

Auteur:  arno_f [ Jeu 14 Oct 2010 14:12 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Tu es bien dans le mod solo ?
Et si oui, tu avais fermé RSCenter avant de mettre le fichier .7z dans le dossier RXRSRBR ?

Auteur:  Bruce [ Jeu 14 Oct 2010 14:44 ]
Sujet du message:  Re: SS3 Crastazza - WRC Sardinia 2008

Ciao arno_f
scusa ma non ho capito che cosa vuoi sapere!
:-s

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désolé, mais je ne comprenais pas ce que vous voulez savoir!

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