Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 23:38


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 SS fictive - Barjac ( 30 ) 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Dernier message de la page précédente :
a bien tu n'es pas si loin que sa alors lol... ; oui la route  qui va au cirque serait top aussi :p !  

étroite et sinueuse a souhait ;)

ok ; tiens au jus de ton retour stp .....( sa aide a savoir quoi modifier ou continuer ; quand tu rallume btb  ;) )

Image Vive le Gr. F !!!


Jeu 14 Aoû 2014 16:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Jan 2013 09:17
Age: 29
Messages: 564
Localisation: Au coeur du Critérium des Cévennes
N° de pilote: 3070
Pseudo Live: sbgwrt

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Je viens de la faire, quel régal  =D>  =D>  =D>  =D> . Bon, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de la finir car ça me surprend ce genre d'endroit où tu es à fond de 6 et que tu dois rétrograder en 1ère pour aborder un pont dans un virage... Pourtant, c'est pas ce qui manque en Cévennes  :D . Mais lorsque tu connais peu, c'est normal.... En tout cas, c'est très sympa comme spéciale, ce genre de spéciales où tu as juste la place de la voiture (surtout le début), très rapide, moi j'adhère. J'aurai juste un petit conseil, c'est sur le carrefour de la fin (à moins de 1 km de la fin où on reprend une autre route) où j'ajouterais des blocs rouges et blancs et je créerais une collision au niveau de ces blocs ... Sinon le choix de l'endroit est très sympa, les textures très bonnes, moi j'adore, ce serait sympa qu'elles puissent être intégrées dans la pack BTB France (surtout pour toi car ça récompenserait ton travail.....) ....

o|:)

" Dans le doute, pied au plancher " Colin McRae (1968-2007)


Jeu 14 Aoû 2014 22:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Jeu 14 Aoû 2014 21:24 ici  sbgwrt a écrit:
Je viens de la faire, quel régal  =D>  =D>  =D>  =D> . Bon, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de la finir car ça me surprend ce genre d'endroit où tu es à fond de 6 et que tu dois rétrograder en 1ère pour aborder un pont dans un virage... Pourtant, c'est pas ce qui manque en Cévennes  :D . Mais lorsque tu connais peu, c'est normal.... En tout cas, c'est très sympa comme spéciale, ce genre de spéciales où tu as juste la place de la voiture (surtout le début), très rapide, moi j'adhère. J'aurai juste un petit conseil, c'est sur le carrefour de la fin (à moins de 1 km de la fin où on reprend une autre route) où j'ajouterais des blocs rouges et blancs et je créerais une collision au niveau de ces blocs ... Sinon le choix de l'endroit est très sympa, les textures très bonnes, moi j'adore, ce serait sympa qu'elles puissent être intégrées dans la pack BTB France (surtout pour toi car ça récompenserait ton travail.....) ....

o|:)


o|:)

merci de ce bon retour ;)  ; oui ; cette es est bien rapide  ( plus que celle de Barjac-Barjac encore ... :p !); et très étroite par endroit ; c'est sur ....lol  en fait  ; j'adore ce type de route ...  :D  (puis ; le but est toujours de rester sur la route  :D  :D  :DDD   ou de savoir sortir  :DD  )

a voir  le retour de Chrismus    qui lui ; l'as déjà faite en rallye réel .... :?:  :?:  :?:

pour ce qui est du croisement  (dans le village de saint sauveur de crusieres  (07) ; c'est en fait  ; l'es est pas  (ou peut ) avancer   vers la fin ....mai il est prévu des blocs....barrières ...ou ballot de paille ;)  et des panneau bien dur  lol  :SSS  ;-)  

ce qui est des les intégrer au pack BTB France .....oui  avec plaisir  :)  *thanks

Image Vive le Gr. F !!!


Ven 15 Aoû 2014 08:38
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 3 Mar 2015 19:18
Age: 30
Messages: 13
Localisation: Toul 54
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
N° de pilote: 9830
Pseudo Live: Jimmy.V

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Bonjour, Les liens de telechargement ne sont plus disponible, est'il possible de les remettre, s'il vous plait. :-O()  :-O()  :-O()  :-O()

Merci d'avance. *thanks  *thanks

Le rallye est un sport, la conduite au millimètre un art.


Jeu 9 Avr 2015 23:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 9 Oct 2010 11:52
Age: 40
Messages: 336
Localisation: Barjac
Ecurie: les Camisards

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Jeu 9 Avr 2015 22:24 ici  Jimmy54 a écrit:
Bonjour, Les liens de telechargement ne sont plus disponible, est'il possible de les remettre, s'il vous plait. :-O()  :-O()  :-O()  :-O()

Merci d'avance. *thanks  *thanks



salut  o|:)
voila ;) :  :arrow: http://uplea.com/dl/B216D665140FAFC

Image Vive le Gr. F !!!


Ven 21 Aoû 2015 15:59
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 24 Jan 2016 12:57
Messages: 65

France (fr)

Message Re: SS fictive - Barjac ( 30 )
Bonjour,

Avez vous un autre lien svp ? Car Upla n"existe plus

Merci


Lun 30 Oct 2017 08:44
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[WIP] Fictive Stage (Victor87)
de Victor87 » Sam 23 Mai 2020 09:32
21 Réponses 15215 Vus
Dernier message de Victor87Voir le dernier message  Mar 23 Juin 2020 19:26
 [WIP] Mont akina "es fictive" (by speedcool)
de speedcool » Sam 3 Avr 2010 21:40
17 Réponses 11912 Vus
Dernier message de Dav-KVoir le dernier message  Mer 26 Mai 2010 19:19
 [WIP] ES Fictive "imaginaire" (par speedcool)
de speedcool » Sam 19 Déc 2009 20:04
14 Réponses 9910 Vus
Dernier message de MinibenVoir le dernier message  Ven 16 Juil 2010 23:40

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com