Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 11:52


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:

Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa) 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Dernier message de la page précédente :
pour les replays, pas sûr à 100% mais c'est la caméra 'télévision' qui ne marche pas. Tu sais les voir avec les autres caméras(je pense). Si ça marche, pense à mettre la caméra interne ou vue de derrière lors du replay pour un meilleur champs de vision.


Mar 3 Sep 2013 20:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
pour les virages anguleux c'est très simple, juste une valeur à changer dans BTB...mais je sais plus ou, il faut que je regarde  :D

pour les replays c'est ok. il faut ouvrir Fraps avant de rouler mais pas enregistrer.
tu roules ton ES puis une fois fini, tu arrives sur le menu et tu peux lancer le replay.
là tu choisi la vue, hélico, inter ou externe mais pas TV et tu lances l'enregistrement Fraps. il faut ouvrir Fraps avant car après tu ne peux plus quitter le jeu car sinon tu perds ton replay.

cherche bien dans les xpack, j'ai utilisé un pack de tronc, je sais que ça existe, ainsi que les rubalises...je regarde aussi dès que j'ai un moment.

pour la route tu peux changer la largeur comme tu veux sur n'importe quel tronçons, très simple aussi, suffit de mettre 3 points, 1 au début de la partie à agrandir ou diminuer, 1 point à la fin et 1 au milieu et tu travailles sur celui du milieu, ainsi, avant le 1er point ça ne bouge pas et après le 3é non plus, seul la partie centrale (point2) bougera

o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 4 Sep 2013 06:59
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK TEST DISPO venez contribuer svp]
Merci bien Cromax :)

-Me disais bien pour les replays que c était ok ^^

-Pour les routes ça va la largeur, je connais un peu, tu peux meme  t'essayer sur la version test si tu as un peu de temps  :D. Le problème route actuellement, c'est le grip, material editor ne marche pas dans mon btb, me manquerai un fichier MFC70.DLL :s

-Merci à toi de jeter un zoeil pour les Xpacks. Tu contribues bien là  ;-)


Dernière édition par Jack le Mer 4 Sep 2013 21:12, édité 1 fois.



Mer 4 Sep 2013 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK TEST DISPO venez contribuer svp]
Mer 4 Sep 2013 13:47 ici  Jack a écrit:
me manquerai un fichier MFC70.DLL :s


http://fr.dll-files.com/mfc70.dll.html

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mer 4 Sep 2013 15:13
Profil
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
je viens de refaire un essai  et c'est vrai que le grip sur terre est a revoir!ça accroche trop bien par endroit .

Image Image


Mer 4 Sep 2013 16:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
hello

regarde ici pour les xpack: viewtopic.php?p=350286&f=50#p350286
normalement ils sont tous là. tu trouves les troncs dans "GreatBritain" les rubalises dans "rubans" il y a des haies et tout ce que tu veux... pas mal de choix  ;-)

pour casser les angles

avant c'est comme ça



après comme ça



o|:)

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Mer 4 Sep 2013 16:14
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
-Merci Cromax, sur ce coup-là, tu assures ^^, mais j'avoue que c'est mes premiers pas sur BTB, ça ram encore un peu(pas l'ordi hin; ). Je vais aller voir le Xpack de plus près ;).

Merci Obelix pour le fichier DLL manquant, tu m'as devancé. J'allais le prendre en rentrant du taff. Maintenant, l'aventure peut continuer héhé ^^.

-Merci Boost, j'ai pris bonne note de la remarque, qui m'a faite un peu rire(pcq je trouve que ça glisse de trop). Tu ressens trop de grip par endroit ? Saurais-tu me cibler les endroits concernés ? J'ai qlqs jours de congé là, c'est le bon moment pour moi pour faire avancer le schmilblick ;) Même si je sens que ça va être délicat à faire, un peu peur qu'on se retrouve sur une patinoire après. J'ai vu un post qui traduisait le programme, ça pourra toujours aider le jour où je remettrai la main dessus.

                                              _______________________________________

NEWS2: + de 50 download de cette version test et 1 seul retour :s. Les spéciales BTB n'ont plus la côte faut croire. Mon prochain projet sera à coup sûr sur 3DS Max ;)


Dernière édition par Jack le Jeu 5 Sep 2013 04:33, édité 1 fois.



Mer 4 Sep 2013 21:15
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
tu as des freinages hyper glissant sa tu peu laisser mais sur l'ensemble de la spécial on as pas l'impression de rouler sur terre!y a pas plus de bosses sur la clémentine?

Image Image


Mer 4 Sep 2013 21:48
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Y'a encore du boulot Boost, mais ça avance. Jvé rajouter qlqs bosses ;)

-- Jeu 5 Sep 2013 01:46 --

OBELIX, je pense que le lien que tu as mis pour mon fichier DLL manquant est un virus, dumoins une arnaque. Apres installation, il fait un scan complet du c:/ de l'ordi, t'affiche 600+ erreurs et te propose de réparer moyennant l'achat du vaccin. Pareil pour le fichier MSC70 à réparer il veut que tu l'achètes. La version update du site officiel windows ne m a pas aidé. Je vais tenter de réinstaller le visual C++ complètement. Saurais-tu effacer ce message après aussi. Merci


Dernière édition par Jack le Jeu 5 Sep 2013 04:32, édité 1 fois.



Jeu 5 Sep 2013 01:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
c'est pas moi le DLL  [-X  [-X  :D

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Jeu 5 Sep 2013 04:04
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Jeu 5 Sep 2013 00:46 ici  Jack a écrit:
OBELIX, je pense que le lien que tu as mis pour mon fichier DLL manquant est un virus, dumoins une arnaque. Apres installation, il fait un scan complet du c:/ de l'ordi, t'affiche 600+ erreurs et te propose de réparer moyennant l'achat du vaccin. Pareil pour le fichier MSC70 à réparer il veut que tu l'achètes. La version update du site officiel windows ne m a pas aidé. Je vais tenter de réinstaller le visual C++ complètement. Saurais-tu effacer ce message après aussi. Merci

[-X ...> Évidemment si tu télécharges n'importe quoi, il ne faut pas prendre ce que j'ai barré à droite sue l'image> Ça c'est un outil qui scanne ton PC et qui trouves sois-disant plein de m... qu'il n'enlève pas ... Sauf si tu paies  :D
Il n'y a aucun virus, il n'y a rien à installer; tu reçois le fichier et il n'y a qu'à le mettre au bon endroit. C'est comme si je t'avais passé le mien.



Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 5 Sep 2013 08:48
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Obelix, en principe, c'est comme tu le décris que ça aurait dû se passer mais c'est celui-là même que j'ai téléchargé, comme sur ton dessin :s. C'est pas juste le fichier qu'il contient ton lien, ya bel et bien le programme de scan dedans ..
Merci pour l'aide, et pour le lien du cleaner.

-- Jeu 5 Sep 2013 16:25 --

NEWS3: Lissage virages et nouvelles textures cordes fait à 100% + nouvelle descente forestière
Programme :
- création textures raccord route (Xpacks perso): 0%
- application des différents grips : 0% (a voir si j'arrive à créer directement sur les textures raccord xpacks)
- création terrain :0%
- création des # élévations de terrains : 0%
- application des textures terrains : 0%
- Habillage terrain : 0%
- Pacenote : 0%

PS STRESS : Je sors de la route vers la fin de la spéciale, je me retrouve sur le toît, quand je demande un 'call for help' pour qu'on me remette sur la route, je réapparaît au début de la spéciale. Comment résoudre ce problème ?


Dernière édition par Jack le Jeu 5 Sep 2013 16:31, édité 1 fois.



Jeu 5 Sep 2013 16:25
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Je l'ai téléchargé pour essayer et il me donne un fichier zip --> Décompressé > La dll à placer dans le jeu et le readme d'installation.
C'est que tu as eu autre chose qui a pollué ton PC. A chaque demande d'un joueur pour une dll manquante, je renvoie sur ce site.

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Jeu 5 Sep 2013 16:26
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Ah carrément, donc ton lien est bon ;) Mais le problème persiste chez moi. J'ai maintenant un nouveau fichier manquant, le MSVCR70.dll.. Jvé perdre la tête avec cette histoire là ..


Jeu 5 Sep 2013 16:34
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelModérateur
Membre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 21:07
Age: 62
Messages: 2537
Ecurie: ColinMacRaeVision
N° de pilote: 7
Pseudo Live: Cromax

Switzerland (ch)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Jeu 5 Sep 2013 15:25 ici  Jack a écrit:
PS STRESS : Je sors de la route vers la fin de la spéciale, je me retrouve sur le toît, quand je demande un 'call for help' pour qu'on me remette sur la route, je réapparaît au début de la spéciale. Comment résoudre ce problème ?


tu as mis la drive line??  il me semble que tu dois mettre le point de départ et arrivée et drive line pour que ta voiture revienne dessus.

pour les DLL, reste sur le site d'Obélix et cherche ton DLL mais gaffe à ce que tu prends  ;-)
pour un DLL pas de .exe, simplement un fichier donc si tu en as 1 .exe bin c'est pas bon, surtout pas installer  :D

o|:)

-- Jeu 5 Sep 2013 16:39 --

ta spéciale, tu l'as faite avec méthode Zaxxon??

Image


Image



Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Jeu 5 Sep 2013 16:39
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 12:42
Age: 40
Messages: 79
N° de pilote: 8312
Pseudo Live: Jack

Belgium (be)

Message Re: [WIP] La Clémentine (Boucles de Spa)[MAJ TRACK DISPO venez contribuer svp]
Salut Cromax,

J'ai utilisé l'outil Edit start-finish, c'était nécessaire pour mon carrefour. Donc hors de ça, dans driveline, j'ai joué avec la 'fastline' et la centerline', à ce niveau, les trajectoires et les marqueurs sont tous OK. Mais tjs dans driveline, je vois l'onglet 'Positions' et dans lequel se trouve 'teleport'.. que je ne connais pas encore. Peut-être est-ce là la solution. A méditer, ou appliquer  ](*,)

Pour les DLL, vous avez l'habitude, je vais suivre les conseils d'Obelix ;)

Zaxxon ? j'ai bien vu qlqs posts sur la 'méthode zaxxon' mais je ne sais pas du tout ce que c'est ... J'ai suivi les tutos de PLP


Jeu 5 Sep 2013 17:08
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com