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Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
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Image Super étape spéciale/super special stage Image Etape spéciale/Spécial stage Image Course de côte/hillclimb

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

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 [WIP] Fictive Stage (Victor87) 
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
Dernier message de la page précédente :
Lun 15 Juin 2020 14:53 ici  Cromax a écrit:
tu travailles avec BTB??
j'ai pas mal de Xpack avec des barrières, rubalises etc...

aller ici: http://www.gicura.tk

utilisateur: zaxxon
MdP: zaxxon

clicker sur  "file station"

et tu télécharges le dossier xpack  ;-)

o|:)


Merciiii  :D/

>> Fusion automatique -- Lun 15 Juin 2020 17:28 -- Automatic merge <<

Lun 15 Juin 2020 14:36 ici  DMRally74 a écrit:
Tu devrais la faire au format standard ... avec quel soft tu fait la speciale ?


Soft c'est à dire? (je connais pas trop le "vocabluaire" de la création de spéciale  ;-) ).
J'avais tenté de faire un test sur blender pour une es en mode standard mais mes connaissances sur ce logiciel sont limitées. Alors s'il y a quelques tutos je suis preneur car j'en ai pas trouvé de "bon" sur youtube.


Lun 15 Juin 2020 17:28
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
soft = logiciel ...  :-:


Lun 15 Juin 2020 17:50
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
Lun 15 Juin 2020 16:50 ici  OuRaL a écrit:
soft = logiciel ...  :-:


Merci hé hé  o|:)

J'utilise BTB


Lun 15 Juin 2020 18:02
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
si jamais dans les xpack, il y a un pack arbre, tree en Anglais, qui ne fonctionne pas.
tu mets les arbres, tu les vois dans BTB mais dans le jeu tu auras des pavés noirs à la place, problème de texture je crois.

mais le reste fonctionne bien. tu as des barrières bois et métal, divers rubalises etc...
bon courage  ;-)

o|:)

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Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Lun 15 Juin 2020 18:54
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
Lun 15 Juin 2020 17:54 ici  Cromax a écrit:
si jamais dans les xpack, il y a un pack arbre, tree en Anglais, qui ne fonctionne pas.
tu mets les arbres, tu les vois dans BTB mais dans le jeu tu auras des pavés noirs à la place, problème de texture je crois.

mais le reste fonctionne bien. tu as des barrières bois et métal, divers rubalises etc...
bon courage  ;-)

o|:)


Pas de problème merci  :D

>> Fusion automatique -- Mar 16 Juin 2020 22:11 -- Automatic merge <<

Nouvelle version :
Avant de mettre le lien de cette version 0.6.1 quelques précisions :
- Elle est en WIP, tout avis positif ou négatif est le bienvenu.
- Les notes du copi' sont très mauvaises, inexistante pour la 2ème partie, mais je m'en occuperai plus tard.
- Parfois, "mauvais sens" s'affichera alors que vous êtes dans la bonne direction, une nouvelle fois si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Par rapport à la dernière version :
Correction des 2 zones au grip très approximatif
Changement des textures des rubalises
Les ballots de pailles s'affichent correctement désormais (changement de texture)
Petites modifications de décor

Le lien : https://www.mediafire.com/file/44whkhi9jn8wnx8/Le_Bas_Pays_v0_6_1.7z/file

On s'approche lentement mais surement de la fin même s'il reste encore un peu de boulot :D/  

Je verrai par la suite pour la passer en standard.


Mar 16 Juin 2020 22:11
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
je crois que pour le mauvais sens cela vient de la driveline qui ne doit pas être bien centrée ou trop près d'une autre partie du parcours...à voir ;-)

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Mar 16 Juin 2020 23:21
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
salut j'ai testé un peu, les bottes de paille s"affiche bien, mais pas de collision et elles sont pas terribles, octogonales, et aussi faudra mettre des obstacles pour empêcher les coupes qui sont trop faciles, le kilométrage de l'es es aléatoire aussi, mais je sais si j'ai pris la bonne direction  :DDD et la fin de la spéciale est hyper rapide, autrement bravo  ;-)

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Jeu 18 Juin 2020 20:10
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Message Re: [WIP] Fictive Stage (Victor87)
Jeu 18 Juin 2020 19:10 ici  djess a écrit:
salut j'ai testé un peu, les bottes de paille s"affiche bien, mais pas de collision et elles sont pas terribles, octogonales, et aussi faudra mettre des obstacles pour empêcher les coupes qui sont trop faciles, le kilométrage de l'es es aléatoire aussi, mais je sais si j'ai pris la bonne direction  :DDD et la fin de la spéciale est hyper rapide, autrement bravo  ;-)


Merci  :D

J'avais fais mes propres bottes de pailles mais elles s'affichaient une fois sur deux, du coup j'ai du me "rabattre" sur celle-ci, en ce qui concerne les collisions je pense avoir une solution.
Je vais rajouter des obstacles pour empêcher les coupes pour la prochaine version.
En ce qui concerne la fin d'es, je ne m'imaginais qu'elle serait aussi rapide  :DDD , c'est pour ça que j'ai mis quelques chicanes


Mar 23 Juin 2020 20:26
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